Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:19

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Dessoaufleb1ef1

60-60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:23

Se hâter, il devait se hâter, plus vite, encore et encore, le vif il est où ?
Il est où le vif ? Va chercher le Vif !

Comme un fidèle serviteur canin, sans le pelage dégueulasse de boue, Titus se dépêchait, plus match durait, moins c'était bon pour les affaires.
Pouffy était en retard, 40-60, s'il ne voulait pas se retrouver honteux et trop dominé, il devait aller plus vite pour trouver cette petite baballe en or qui volait très vite.

Il ragea intérieurement de rater la balle qui vira à droite au moment où il tendit le bras, il rasa le sol, manquant de finir à terre, il devait se calmer, sinon, cela ne ferait jamais l'affaire, rester calme !

Passant un regard hâtif sur le jeu, il vit que déjà deux Pouffys avaient mangé un cognard, Scarlett, et le boudin de troisième année, jambon, comme on l'appelait chez les vieux, niveau Serpentard, ça envoyait du jeu, seul le batteur fou avait été descendu, mais c'était pas si mal que ça.

Après avoir observé, il se remit en chasse, objectif : Mettre fin au match, objectif ( facultatif ) : se foutre des Serpentards.
Lançant son balais, ne voyant pas où était le petit jeune d'attrapeur, il se demanda si c'était une bonne idée de ne pas le surveiller, tant pis, qu'il vole, et qu'il profite, c'était son premier match.

Le jeune septième année fit le tour des anneaux, lorsqu'il fit le vif prêt de ceux de Serpentard, il manqua de se prendre un cognard avant de prendre le virage, la prise en chasse était opérationnelle, le bras aussi, la réussite pour Pouffy ?

ICI C'EST POUFFY !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:23

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:24

J’avais manqué ma cible et celui-ci en avait profité pour marquer mon dieu mais tu fais quoi là-haut ?! Du tricot ? Espèce de petit gland tu vas voir ce que tu vas voir, pas question de te laisser marquer un but de place tu m’as compris ? Car en m’énervant et m’acharnant sur toi je vais bien finir par te le foutre là ou je pense ce fichu cognar.

Mon regard se porta sur notre attrapeur, celui-ci venait de se jeter dans la bataille, et, grâce à l’élimination d’Ares son travail allait être plus facile. J’allais quand même garder un œil sur lui, car avec un peu de chance il allait attirer d’autre attrapeur du camp d’en face et si je pouvais en descendre un ce serai encore mieux.

Mais pour le moment pas question de lâcher ma cible prioritaire du moment ce cher petit Jacko le haricot. En même temps j’avais beau être un batteur à force de rater ça allait être moi le haricot… Un cognar s’amena devant moi, du moins et surtout, je me suis amené devant lui. J’armais mon bras et d’un coup violent j’envoyais le cognar direct dans les dents de jacko.

Tien mon coco savoure le bien celui là.... Tu m'en diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:24

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Encore un échec, c'était rageant, pourquoi cette foutue balle ne voulait elle pas se faire attraper, il devait avoir la mimine inamicale, c'était sans doute ça, toujours se laver les mains avant un match toujours ! Question d'hygiène évidemment.

Titus Brenan, pas un pro du quidditch, juste un joueur accompli, moins rapide qu'un Mercurius Yakovsky, moins fourbe qu'un Matthew Eversman, moins stratège qu'un Maleficus Serpens ( décidément ces attrapeurs avaient tous un prénom en M … ), mais plus généreux dans sa façon de gérer le match, il était endurant, il ne lâcherait rien, rien de rien !
Il avait foi en son équipe, et vit à ce moment, son ami Franz Scorzi sortir Jack Sweet, dit Jacko, dommage, les verts seraient verts ( elle était bonne la blague hein ? )

Que voulait Poufsouffle ? Gagner, remonter au classement, et accessoirement se foutre des Serpentards, dans les tribunes, on hurlait c'était incompréhensible, d'ailleurs, il n'y avait pas grand chose à comprendre, c'était le sport.

Titus redémarra en trompe, mais il était où le gamin qui lui servait de coéquipier ? Calme Titus, calme … gentil Titus, pas parler pas manger ! Ne cherchant plus à comprendre, il reprit sa course contre la balle d'or, les autres attrapeurs étaient dans les choux, lui devait assurer le coup, pour son fan club ( quasi inexistant ) mais pour son fan club quand même.

Alors qu'il retentait sa chance on entendit : «  ICI C'EST POUFFY ! »

Motivé, il tenta ...

Le vif était là, il l'avait attrapé, comme un bg naturellement, sur son balais il célébra sa victoire.
Redescendant sur le sol, ils firent une grande ronde, certains dansaient, c'était ça Poufsouffle, la victoire tranquille !
Il l'avait prédis, ici, c'était Pouffy' !

La suite ne serait que réjouissance, et échec pour les Serpentards, mais on s'en foutait des perdants, seul les gagnants restaient Blaireaux ou pas !


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Ven 4 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdora1xm9

210-60


Victoire de Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Serpentard [Match] Poufsouffle Vs Serpentard [Match] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-