Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vous ici cher ami ! (John)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:30

Il lui semblait que Sheppard perdait du terrain, à présent. La fatigue devait commencer à se faire sentir chez lui aussi. Ce ne serait que justice, après tout ; James continuait de courir il ne savait comment, mais il allait certainement s'effondrer, hors d'haleine, assez rapidement. Il avait une endurance honorable à une allure de course normale, mais s'il fallait continuer à ce rythme, il devrait bien vite s'avouer vaincu. Il s'efforça de ne pas ralentir malgré la sensation de brûlure dans sa poitrine, malgré le point de côté qui menaçait, mais lorsqu'il vit son sort manquer sa cible, il faillit abandonner la poursuite. La chance insolente de Sheppard était écœurante. Il fit quelques foulées plus lentes, ce qui lui permit de reprendre un peu d'air et de se dire que non, il ne pouvait pas déclarer forfait si vite. L'agent de police fatiguait à son tour et Eccleston, en reprenant son sprint, le dépassa ; curieusement, l'échec de son sort lui avait donné de nouvelles forces, car il se remit à courir plus vite que jamais.
Si vite qu'il ne put rien faire lorsqu'en une fraction de seconde, un mur de pierre se dressa devant lui, et qu'il le percuta de plein fouet.

La violence du choc l'envoya valdinguer à un ou deux mètres en arrière, à demi assommé, le souffle coupé. Un cri de douleur lui échappa ; il avait l'impression que son corps s'était brisé, et il lui fallut un moment – trente secondes, peut-être plus – pour pouvoir se relever, et ramasser sa baguette magique qu'il avait lâchée sous le choc.

La tête lui tournait encore, mais il contourna le mur magique pour se remettre obstinément aux trousses de Sheppard. Le hors-la-loi avait désormais une avance considérable sur lui, mais l'agent de police continuait de le talonner vaillamment. Reprendre la course après cette interruption forcée sembla d'abord impossible au juriste ; tout son corps protestait, et refusait de fournir le moindre effort. Pourtant, il le fallait : maintenant qu'il avait violé le secret magique, James ne pouvait se permettre de rester sur un échec. La course-poursuite ponctuée de sorts causait un joli désordre sur le boulevard ; les autorités allaient avoir beaucoup de travail pour rattraper tout cela, et Eccleston en serait tenu pour responsable. S'il parvenait à immobiliser Sheppard, il s'en tirerait sans le moindre problème, mais sinon...

Il se força à accélérer, mais son retard lui semblait impossible à combler. Une voiture de police, sirène hurlante, le dépassa à vive allure, et il se demanda s'il s'agissait des renforts appelés par l'autre agent. Tiens, d'ailleurs... le policier avait cessé de courir après Sheppard. Un genou en terre, il le visait de son pistolet. James avait déjà vu de telles armes, mais il ignorait absolument quel était leur effet ; il dépassa l'homme, sans mesurer clairement le risque de recevoir une balle perdue. Sheppard avait visiblement l'intention d'aller semer ses poursuivants dans des rues plus étroites ; s'il parvenait à traverser le boulevard, il y parviendrait, et n'aurait aucun mal à disparaître.

-Dégagez de la ligne de tir, bon Dieu !

La voix de l'agent de police parvint aux oreilles de James, par-dessus les bruits de la circulation, juste avant qu'un coup de feu ne retentisse et lui fasse faire une embardée.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:57

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Danger10
Résultat :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:49

James 5
Sheppard 11

Le boulevard ne serait plus qu'un souvenir, encore quelques mètres. PAN ! L'instant d'après l'ex Serdaigle fut déstabilisé par un impact. Face contre terre, il ne se rendit pas compte de suite de la blessure. Une forte douleur fit alors son apparition provenant de son flanc gauche. Gémissant, Sheppard porta rapidement sa main sur la blessure. Elle devait être importante et il en eut la confirmation visuelle avec ses doigts couverts de sang. Le liquide chaud se répandait lentement le long de son corps mais aussi parmi les fibres du tissu. Il pouvait pas rester là... La baguette. Elle avait disparue, projetée un peu plus loin lors de son vol plané. En panique, cherchant dans toutes les directions, John finirait par la repérer dans le caniveau à quelques mètres de là. Rien que le fait de se mettre à quatre pattes pour aller jusque là ne faisait qu'empirer la douleur.

Les sirènes, les cris ne cessaient de se rapprocher. L'Aigle ne les écoutait plus, il ne pensait qu'à s'enfuir, à se mettre à l'abri. Sa carrière de résistant ne pouvait pas prendre fin de la sorte. Non, cela ne pouvait pas être possible. Main plaquée fermement sur la plaie et avec des gestes très lents, le Hors la Loi était sur ses pieds prenant appui sur le bâtiment.


"Mains en l'air ! Lâchez votre arme !"

Il n'en était pas question. Pas une fin pareille. Il mourrait baguette à la main mais certainement pas loin de celle ci. Les secondes défilaient, il n'avait pas encore esquissé le moindre mouvement. Ses neurones tournaient à toute allure essayant de trouver une solution. Lentement sa main ensanglantée se déplaça jusqu'à son cou. Ce geste sans importance l'était pourtant aux yeux de l'es Serdaigle qui venait d'activer le tatouage magique. Il n'avait plus qu'à croiser pour que son acolyte puisse l'aider, ce qui n'était pas sur du tout. Non, il devait se débrouiller seul. Les rues étroites n'étaient plus loin. Une dizaine de mètres... Sheppard se décida à tenter le tout pour le tout pivotant lentement sur lui même pour faire face. La baguette dans la main gauche, il commença à murmurer une incantation magique.

"Oppugno..."
D'un premier mouvement de poignet, il désigna le policier suivi d'un autre en direction de ce sorcier qui était la source de tous ses ennuis. Le moldu eut un drôle mouvement de tête et lentement il se mit à pivoter pour s'occuper exclusivement de l'autre, le considérant comme une nouvelle cible à mettre hors d'état de nuire.

"Vous, ne bougez plus !"

Les occupants de la voiture de Police ne comprenait plus rien à la situation. Sheppard profita de la confusion générale pour reprendre la fuite mais en marchant et en prenant appui sur un mur.


Dernière édition par John Sheppard le Mar 19 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:49

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:25

Surpris par la détonation, James s'était jeté de côté en se plaquant au mur ; il n'avait toutefois pas perdu Sheppard du regard, et nota avec satisfaction que le policier avait touché sa cible. Le hors la loi trébucha et se retrouva par terre ; lorsqu'il se releva, il semblait mal en point, et, surtout, il cherchait quelque chose au sol... Évidemment : il avait perdu sa baguette, comme le juriste, quelques instants plus tôt lorsqu'il avait heurté le mur. Il était très difficile de ne pas lâcher son arme dans ces moments-là, même pour un Indésirable considéré comme dangereux.
C'était le moment de lui tomber dessus : sans baguette, probablement blessé, il serait une proie facile. Eccleston courut vers lui, baguette en main, sans plus se préoccuper des policiers moldus qui rappliquaient en masse ; on n'avait plus besoin d'eux, à présent, qu'ils retournent donc faire la circulation des automobiles ! L'idéal serait de pouvoir s'assurer de la personne du blessé, et de transplaner avec lui sans laisser aux Moldus le temps d'intervenir.

Mais ils arrivaient en même temps que lui, qui en voiture, qui au pas de course, pour tenter de maîtriser Sheppard. Le hors-la-loi parvint à récupérer sa baguette magique, mais en s'approchant, James eut un sourire triomphant ; le sang coulait de son flanc, il avait visiblement été bien touché par le policier. Même s'il fallait se battre, ce serait contre un adversaire diminué, affaibli par la blessure... En un rien de temps, trois ou quatre autres revolvers se braquèrent sur lui, et les policiers lancèrent les sommations d'usage. Personne ne faisait attention à James qui se tenait toujours là, baguette en main, hésitant à lancer un petit sort en traître sur l'Indésirable.
Mais Sheppard avait encore de la ressource, malgré tout. Il leva sa baguette et effectua une petite série de gestes en direction du policier qui avait tiré, puis du juriste. Aussitôt, l'agent se tourna vers James, la mine rébarbative, et lui ordonna de ne plus bouger. Le sorcier désigna Sheppard qui commençait à leur fausser compagnie, essayant de faire valoir que c'était lui le terroriste, mais le policier rugit :

-Votre compte est bon ! Lâchez votre arme !

Il se tourna vers ses collègues déconcertés, et leur affirma que l'individu à arrêter était bien celui-ci, sans aucun doute possible. Les autres semblaient passablement perturbés, mais, lentement, les canons des pistolets se tournèrent vers Eccleston. Et pendant ce temps, Sheppard – James le vérifia d'un regard furtif – leur faussait compagnie, d'un pas incertain...

-Rendez-vous, répétait le policier.

James hésita un instant, reculant machinalement d'un pas, puis leva sa baguette magique en murmurant :

-Finite !

Cela n'eut aucune espèce d'action sur le policier, qui ne baissa pas la garde mais, au contraire, s'avança vers le sorcier, toujours menaçant.

-Les mains en l'air !

Il n'y avait pas vraiment le choix. James leva docilement les mains, en s'adressant aux autres policiers demeurés en retrait :

-Messieurs, il y a méprise... j'ai été agressé par ce voyou qui était en train de fuir lorsque vous êtes arrivés... C'est lui qu'il faut arrêter, pas moi !

Pourvu que ça marche... Du coin de l'oeil, Eccleston tâchait de surveiller Sheppard, mais si lent que fût son pas, il s'éloignait beaucoup trop vite au goût du juriste.


Dernière édition par James Eccleston le Mar 19 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:25

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:08

Profitant de la diversion, Sheppard tentait de mettre la plus grande distance entre lui et ses poursuiveurs. Ce n'était qu'une tentative car son allure était aussi rapide qu'un joueur de quidditch sur le balai de rusard. Chaque pas semblait plus difficile que le précédent. Pas question de s'arrêter, il devait continuer. Les rues étroites et biscornues du vieux Londres étaient atteintes. Coup d'œil derrière. Personne mais quelques traces de sang indiquant la direction prise. Son sortilège semblait avoir plutôt bien fonctionner, occupant les moldus mais aussi l'autre sorcier. La chance venait peut être de tourner ce qui n'était pas trop tôt. Grimaçant, l'Aigle espérait que l'agent subirait le même sort que lui voir même pire.

Pas le temps de s'occuper des traces laissées derrière, il fallait mettre les voiles le plus rapidement possible. La deuxième à droite fut prise et John s'appuya derrière une grande benne remplies de sacs noirs odorants. L'homme prit plusieurs inspirations pour se calmer, il devait se concentrer pour réussir son sortilège. Il aurait pu chercher à se soigner pour continuer la fuite à pied mais les soins, ce n'était pas du tout le domaine de l'es Serdaigle. Il avait toujours été mauvais et risquait d'aggraver la blessure plutôt que de le soulager. Non, tel un lâche refusant le combat, Sheppard se lança dans les procédures du transplanage. Direction, le repaire de l'Ordre du Phénix. Big Ben, rive gauche de la tamise.

John était tellement concentré dans son transplanage qu'il en oublia son environnement.



Dernière édition par John Sheppard le Mar 19 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:08

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
James Eccleston
Date de naissance du joueur : 10/03/1981
Âge du joueur : 43
Arrivé sur Poudnoir : 31/05/2012
Parchemins postés : 1504



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
James Eccleston


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:16

Les mains levées à la hauteur des épaules, James commençait à trouver le temps long. C'était bien gentil de se regarder dans le blanc des yeux, mais pendant ce temps-là, Sheppard était en train de se faire la malle ! Le juriste bouillait intérieurement en pensant que cette proie était bien partie pour lui échapper. Tout ça pour rien ! Un sprint épuisant, quelques coups de poing, un mur de plein fouet, le secret magique violé en plein Londres, et il ne ramènerait pas l'Indésirable... C'était vraiment trop bête ! Déjà des passants ralentissaient pour assister à l'arrestation, et Eccleston songea, un peu, à retardement, que sa baguette magique allait attirer l'attention. D'un geste lent, il tâcha de la glisser dans la manche de sa veste, tout en continuant son baratin :

-Cet homme est un délinquant, vous l'avez vu comme moi, il fuyait à toutes jambes...

Il y eut un moment de flottement parmi les policiers, puis ceux qui venaient d'arriver en voiture commencèrent, lentement, à abaisser leurs armes. Les malheureux ne comprenaient rien du tout à toute cette histoire, à en juger par leurs sourcils froncés ; James sentit leur indécision et reprit, en désignant d'un vague signe la direction empruntée par Sheppard :

-C'est ce type qu'il faut arrêter, messieurs... C'est lui que votre collègue a cherché à neutraliser, la preuve que c'est lui le voyou...

Mais dépêchez-vous, par Merlin... Décidez-vous, l'oiseau est en train de s'envoler... Du coin de l'oeil, James aperçut Sheppard qui s'engageait dans une ruelle. Il pourrait, dans ce dédale, disparaître beaucoup plus facilement que sur le grand boulevard. Le juriste eut envie de pousser un hurlement de rage, mais l'un des policiers finit par prononcer les seules paroles sensées que l'on pouvait dire :

-C'est vrai... En avant, messieurs !

Et, sans plus s'occuper de James, tous partirent au pas de course. L'agent qui tenait le juriste en respect eut une moue de regret, mais il finit par suivre ses collègues. Le sorcier leur emboîta le pas, mais, ayant surveillé les mouvements de Sheppard, il s'engagea dans la bonne rue tandis que les policiers continuaient tout droit.
Là, près d'une benne à ordures – on n'aurait pu mieux choisir – l'Indésirable, prostré contre le mur, se préparait visiblement à transplaner. À nouveau, James tira sa baguette magique, et la pointa vers le hors-la-loi en s'écriant :

-Stupéfix !

Son sort heurta le mur de briques contre lequel Sheppard s'appuyait un instant plus tôt. À une seconde près, par la faute de ces imbéciles de policiers, il avait raté la capture d'un des criminels les plus recherchés du pays. Il poussa un juron de dépit puis, sans attendre, transplana en direction du Chemin de Traverse. Au point où en était le secret magique, il n'allait pas se gêner.


Dernière édition par James Eccleston le Mer 20 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:16

Le membre 'James Eccleston' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Danger10
Résultat :
Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] Vous ici cher ami ! (John)[Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous ici cher ami ! (John)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-