Dosier A-A 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dosier A-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Dosier A-A Dosier A-A EmptyLun 18 Juin - 23:34

Un stupéfixe avait frappé le Commissaire de plein fouet, ce trait de lumière rouge fusant sur lui fut la dernière chose dont il se souvint. Sheppard l’avait eu, lui qui avait été trop téméraire, sa carrière ne ferait pas un bond en avant. L’ennemie publique numéro 3 n’avait pas volé sa réputation, son habilité a la baguette était indiscutable, si jusque à présent, Lawson en avait douté, aujourd’hui nul doute ne pouvait être prononcer.

Il s’était réveillé il y a déjà quelques mois dans une chambre de l’hôpital Sainte Mangouste avec l’impression d’avoir dormit sur du carrelage et un orchestres de percussions dans le crane. Pendant sa chute, sa tête avait violemment heurté le sol, ce qui lui valait en prime un énorme œufs à l’arrière de la tête. Peut-être jamais n’avait il eut aussi honte de sa vie, si ce n’est le jour ou il passa sa propre commission, et que pour la première fois une personne lui balança le véritable statut de son sang, statut qu’il avait toujours nier auparavant.
Depuis le frenchie se raccrochait à la seul chose dans sa vie qui lui procurait encore un peu de joie, son métier, voguant de commission en commission il chassait les Sang de Bourbe, traquait les mensonges de famille et flairait l’usage de faux documents, ils s’investissaient tellement dans son métier que vraiment rare était ceux qui avait la chance de pouvoir échapper a son contrôle et s’en sortir avec un statue qui n’était pas le sien, seulement pas un seul putain de Sang de Bourbe a l’horrizon, a croire que cette immonde erreur de la nature était en voie d’extinction. Les Mangemorts et tous ceux qui servaient les ténèbres avaient apparemment cesser de croire en lui étant donné qu’il n’avait pas été appelé pour servir le régime. Il est vrai qu’en plus d’avoir lamentablement échouer l’arrestation de Sheppard et Loovegood en compagnie de Sanchez, sa perfermance lors de l’attaque de Loup-Garou ne pouvait être qualifier que de plus que médiocre, voir même de lamentable, il avait été invisible pendant toute la durée de cette attaque n’atteignant pas même une fois sa cible. Et malgrès cette inhabilité flagrante a la baguette, la seul chose qu’il avait trouvé à faire était d’oublier qu’il possédait une baguette, ce concentrant sur l’esprit, le mensonge la trahison, oubliant même ce pourquoi il avait toujours vécu depuis la mort de ses parents, faire de quelqu’un un martyrs.


***

Hugo était dans sa salle de bain, porter la touche final a sa coiffure, lorsqu’une femme qu’il avait pensé ne jamais revoir depuis des années fit son apparition dans l’encadrement de la porte, belle au jambe élancé, le blondeur de ses boucles étaient presque lumineuse.

***

" Maman, comment se fait-il que … je ne comprends pas, tu, tu es… "

Sa mère posa ses index sur ses lèvres comme pour lui dire de ne plus dire mot, tous en fesant un signe affirmatif de la tête. Un voile blanc couvrit ses yeux et il eut l’impression de revivre les moments ou ses parents lui faisaient découvrir leurs amours profonds pour la torture.
Le noir céda au noir, à la seul différence que ses yeux étaient dorénavant ouvert et qu’une mince lueur traversant les rideau lui faisait deviner que le jours commençait a se lever. Le front trempé de sueur il se leva les jambes encore tremblante, et les yeux ruisselants, encore sous le choc de la vision qu’il avait eu pendant son rêves. Il en était certain, sa mère avait voulu lui dire quelque chose, l’ancien Policier n’était pas fait pour rester tous le temps enfermer dans un bureau, son destin était de prendre la baguette. Celle là même qui autrefois avait fait tombé tant de malfaiteur pour le compte de l’état français, et qui arrivé en Grande Bretagne lui avait tant fait défaut. La vide qui avait pendant ces quelques mois envahit son corp semblait a présent muter, la rage et la haine qui l’avait durant toutes ces années bercée avaient elles enfin décidé de reprendre sa place. Le Commissaire n’avait a présent qu’une seule pensée, qu’un seul objectif, Sheppard. Il fallait qu’il le retrouve, qu’il l’affronte a nouveau, et cette fois-çi qu’il vainque, l’échec n’était pas une option, la victoire ou rien, et ce n’était pas négociable, mais avant .. il avait un, travail.

Hier en quittant son bureau il avait emporté un dossier, un dossier intriguant, celui d'une jeune femme de Sixième année a Gryffondor, déjà le fait qu'elle appartiennent a cette maison remplit de Sang de Bourbe et de Traitre a Leur Sang avait intrigué le Commissaire, durant tout ce temp passé a analyser les gens, il avait appris que bien souvent, les Gryffondors et les Pouffsouffle était des cas très interescent a analyser, et beaucoup d'entre eux n'étaient pas ce qu'ils prétendaient, ce qui avait l'habitude d'agacer le français a qui le mauvais temp de la Grande Bretagne avait eut pour effet de le rendre de très mauvais caractère. Enfin bref, le dossier de cette jeune femme, il l'avait confié a son assistante, qui était partit de suite vérifié les registre de Poudlard, la visite démontra que ses parents n'avait pas étudié a Poudlard, poussant l'investigation il découvrirent que ceux-çi était mort, quand au grand parents, leurs nom non plus ne figurait pas dans le registre, le premier sorcier de la même famille qu'Aelita qui fut trouvé fut son oncle James Blackrose, le verdict était déjà tombez dans la tête d'Hugo, Sang de Bourbre, cette idée d'aller la traquez durant l'interrogatoire, se deluctant d'un mensonge habile ou pas qu'il pourrait briser, la jeune femme ferais mieu d'avoir des preuves béton certifiant que ces parents étaient belle et bien des sorciers, de simples paroles ne suffiraient certainement pas.


Toc, Toc, Toc

"Oui?

Le dossier A-A vient de se présenter, nous avons bien vérifié ses son identité et confisqué sa baguette.

Parfait, faite là entrer."


C'est les main croiser sous son menton que le Commissaire patienta, guettant de ses yeux perçant l'arriver de la présumé coupable lorsque deux coup résonèrent contre sa pote.

Entrer, je vous attendais

Le bureau d'Hugo était très .. métallique, la porte était en acier, ainsi que ses mur, le bureau était lui même fait en asier, alors que les chaise était en aluminium. Un portrait de lui en uniforme de la police magique française toisait l'arriver de la Gryffondor, sur une bibliothèque a la droite du bureau contre le mur siégeait une Bibliothèque du même acier que les chaises renfermait une colection de livre sur la torture et la traque des Sang de Bourbe, ainsi que de tous ce que tourne autour du mensonge, des moyens d'obtenir la vérité. Le confort n'était pas le principal soucis du Français, son bureau dégageant plus une sensation froide, comme si on n'était pas le bienvenu, et que l'ont allait passer un salle quart d'heure, bref l'antre du démon du mensonge, c'est ainsi qu'il aime ce surnommé, mettait de suite mal a l'aise, et elle ne tarderaient pas de s'ouvrir, Lawson le savait, et il patientait tel le guépard qui feinte le somnolence et s'apprête a bondir, le porte s'ouvre, nous allons jouer a un jeu. Vivre ou Mourrir, a elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyMar 19 Juin - 5:01

C'était un mois de Juin particulièrement chaud.

Les examens de fin d'année arrivaient à grands pas et Aelita était devant la fenêtre de son dortoire, la plus proche de son lit. Elle se trouvait assise, part terre, le dos appuyé sur un mur. Autour d'elle, les filles avec qui elle partageait sa chambre s'activaient pour aller prendre leur petit déjeuné. L'une d'elle lanca à la jeune fille un regard interrogateur et s'approcha avant de poser sur son épaule une main rassurante.

« Hey, miss... Tu viens ? On va manger. »

Aelita resta le dos tourné vers elle, et ne répondit pas. Comment aurait-elle pu manger, elle avait l'estomac tellement noué qu'elle avait l'impression d'avoir un rocher dans le ventre. Elle se contenta de secouer la tête. Anna, la fille près d'elle, préféra ne pas insister. Elle savait que lorsque la Gryffondor serait calmée elle descendrait à la Grande Salle manger un peu avant d'aller réviser dans le parc, près du lac, comme elle avait toujours l'habitude de le faire lorsque le soleil pointait le bout de son nez. Elle se releva et quitta la pièce.

Aelita attendit que la porte soit fermée pour fondre en larme. Dans sa main se trouvait un convocation au Ministère de la Magie pour la Commission du Sang. La jeune fille redoutait d'y passer. Elle avait, durant sept ans, pu échapper à cette Commission mais cette dernière semblait l'avoir enfin rattrapé. Aelita avait peur. Oh oui, tellement peur. Car Aelita était une Née-Moldue. Attrapant le médaillon que son oncle lui avait un jour offert, elle se mit à le tripoter afin de faire passer son angoisse. Ses larmes coulèrent sur son visage et virent s'écraser sur son T-Shirt.

Elle resta ainsi une bonne heure. Regardant pas la fenêtre, les élève qui s'amusaient dans le parc, profitant avec bonheur des rayons solaires. Aelita réussit à se calmer et essuya son visage avant de se lever. Elle alla sur son lit et sortit un miroire du tiroire de sa table de chevet avant de regarder son reflet qu'elle trouva pittoyable. Elle avait les yeux rouges et tout bouffis. Reniflant, elle entreprit de le cacher sous un peu de fond de teint. Puis elle prit son sac et sortit de la chambre avant de descendre dans la salle commune vide.

Elle ouvrit le passage du tableau et le passa avant de se diriger vers la grande Salle afin de grignoter un peu, si son estomas le lui permettait. Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la Grande Salle, elle jeta un coup d'oeil à la table des Gryffondor afin de retrouver les filles de sa chambre mais elle ne les vit pas. Elles évaient sûrement du finir de manger et étaient parti pour réviser. Aelita alla s'installer sur un bac et se fit une tartine avec du beurre. Elle prit son petit déjeuner et finit par sortir à son tour dehors. Elle alla se dégourdir les jambes tout en surveillant l'heure. Elle tenta de rester calme mais la pression était très grande.

Aux alentours de deux heures de l'après-midi, la jeune fille alla voir la responsable de sa maison et lui tendit le papier. Le professeur Evans, la regarda et lui demanda de la suivre. Elle la conduisit jusqu'à son bureau près de la cheminée et ouvrit un passage directe pour qu'elle puisse arriver directement dans le grand hall du Ministère. Avant d'y envoyer la jeune fille, elle gribouilla quelques mots sur une feuille qu'elle glissa dans la cheminée. Quelques secondes plus tard un autre mot arriva et Evans fit signe à Aelita d'y aller. La jeune fille se glissa dans l'âtre et disparue. Juste après le professeur reçu un dernier message indiquant qu'Aelita avait bien été récéptionnée.

A peine Aelita était-elle arrivée dans la cheminée du ministère que deux hommes en uniforme la saisirent le bras et la tirèrent hors de la cheminée. La jeune fille se laissa faire encore étourdie par le voyage. Décidemment la Poudre de Cheminette n'était pas son moyen de locomotion !

Elle suivit les deux agents sans protester. Il la menèrent jusqu'à l'accueuil et lui demandèrent ses papiers d'identité ainsi que sa baguette. La jeune fille les chercha, tremblant de tout son corps. Cependant, le froid n'y était pour rien. Aelita tendit ses papiers et sa baguette. L'un des agent prit le tout inscrits quelques mots sur une feuille et demanda à Aelita de le suivre. Il la conduit jusqu'aus ascenseurs et ouvrit les grilles avant de la faire monter d'un geste raide. Aelita se calla contre le fond de la cabine qui étai vide et ne bougea plus. L'agent fit descendre la Gryffondor jusqu'à l'étage 10 et la fit aller dans un long corridor. Il s'arrêta toqua quelques coups sur la porte et entra avant de dire :

« Le dossier A-A vient de se présenter, nous avons bien vérifié ses son identité et confisqué sa baguette.
Parfait, faite là entrer. »

Aelita entra en tremblant et regarda autour d'elle. Tout était en métal ce qui laissa à la jeuen fille un profond sentiment de malaise comme si sa place n'était pas ici. Néanmoins la jeune fille continua d'avancer et jusqu'à s'arrêter au milieu de la pièce. Elle remarqua quelques titre de livre qui n'était pas du tout rassurant pour elle mais fit mine de ne rien voir. Elle tourna enfin son regard vers l'homme assit à son bureau. Celui-ci la regardait étrangement. Aelita resta silencieuse attendant continuant à le regarder toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyMar 19 Juin - 7:01

La petite fit son apparition dans l’encadrement de la porte, tremblant comme une feuille, regardant toute autours d’elles, comme si elle cherchait une échappatoire, une porte de sortit. Malheureusement pour elle, il n’existait pas d’autre solution que de sortir avec l’autorisation du Français ou enchainé, mais toujours avec son autorisation, en vérité seul la façon de sortir changeait si on y réfléchissait bien, ainsi que la suite de la vie de la personne concerné. La Gryffondor ne se démonta pas et marcha jusqu’au milieu de la pièce alors que le Commissaire sifflait l’air d’un coup vif et sec de la baguette, ce qui eut pour effet de provoquer un grand fracas métallique derrière Aelita, la porte était à présent close.

Le regard inquisiteur de Lawson restait fixer froidement la Lionne, imperturbable il suivait le moindre mouvement, même de ses globes oculaires, sa bibliothèque sembla attirait l’attention de la Sang et Or, ce qui n’était bien entendu par pour la rassuré si elle réussissait a apercevoir le titre de l’un des livres. Se levant d’un geste nonchalant, il marcha a pas lent vers cette fameuse bibliothèque, a chaques pas le son de son pied claquant le carrelage resonnait dans la grande pièce pratiquement vide et de ce fait très sensible aux résonnement. Puis saisit l’un de ses livres préféré dont les titres été : « Méthode de torture, comment faire avouer la victime Tome 4 » , feuilletant le livre Hugo s’arreta a un de ses passages favori, le démon du mensonge passa en revu puis sourit.


« Vous voici enfin, Miss BlackRose, 17 ans, d’Origine Anglaise, votre baguette est en bois de platane elle mesure 21.5 cm, très souple d’ailleurs elle contient en son cœur un cheveux de Vélane. Gryffondor, cette … maison, vous convient-il ? »

Le Commissaire s’approchait à présent de l’enfant, lui tournait autour tel une charogne qui attend l’heure de savourer son repas, son regard froid s’arrêta sur celui quelques peu décontenancé de la Gryffondor qui d’après Hugo sembla cédait un petit peu à la panique. La langue du Commissaire, amusé, passa sur sa lèvre supérieur .

«J’espère que vous n‘avez pas l’intention de mentir, ce serez une très mauvaise idée. »

A nouveau un sifflement claqua l’air et une chaise vient heurter l’arrière des jambes de Aelita ce qui la força à s’asseoir, Lawson s’approcha de son oreilles avec lenteurs puis murmura d’une fois froid et cynique.

« On va jouer a un jeu, les règles sont simple, tu vas me dire toutes la vérité, a chaque question, si tu respectes les règles, tous ira bien pour toi, en revanche, charge écart te faudra un punition, tu as compris ? A toi de choisir ... »

Retournant a son bureau le Français se saisit du dossier et fit mine de vérifier quelques choses dans le dossier avant de relever la tête haussant un sourcil. Il jeta avec classe le dossier sur le bureau puis fit les cents pas dans son bureau avant de s’arrêter net, le dos tourner à l’interroger, l’interrogeant d’un ton froid et mauvais.

« Je veux savoir tous ce que tu sais sur tes parents, jusqu’à la couleurs de leurs cheveux, leurs tailles, leurs poids, et même le tours de poitrine de ta mère si tu le connais, et n’oublie pas, le mensonge est interdit. »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyMar 19 Juin - 15:06

Alors qu'un silence imposant s'installait, il eut soudain un gros courant d'air sûrement provoqué par la baguette du sorcier et la porte se referma avec un graand claquement métallique qui fit sursauter la jeune fille. Celle-ci ne se retourna pas et garda le regard droit devant elle. Tous ses sens étaient en éveil. Elle essayait de parraître calme mais le mouvement de que fit ses yeux en se tournant vers la bibliothèque. Le sorcier de la Commission le remarqua, bien évidement, et prit un livre. Aelita put lire le titre poussa un gémissement plaintif. Le sourire froid de l'inquisiteur n'était pas fais pour l'aider à se sentir mieux, loin de là. Soudain l'homme demanda :

« Vous voici enfin, Miss BlackRose, 17 ans, d’Origine Anglaise, votre baguette est en bois de platane elle mesure 21.5 cm, très souple d’ailleurs elle contient en son cœur un cheveux de Vélane. Gryffondor, cette … maison, vous convient-il ? »

Aelita avait comme un noeud dans la gorge qui l'empêchait de parler, aussi, elle répondit par un hochement de tête approbatif. Gryffondor était ccertainement la Maison qui lui convenait le mieux. Lors de sa première année, au combien, elle avait eu peur, a ce moment-là Rogues était directeur, il ne le resta qu'un an mais apparement il avait pu changé les traditions de l'école. Aelita n'avait pas eu le temps de connaitre le Collège Poudlard comme il était sous la direction d'Albus Dumbledore, l'ancien directeur qui fut assassiné par Severus Rogue, le nouveau chef d'établissement qui fut lui-même tué par Nagini, le serpent de Voldemort.

Aelita se sentit de plus en plus mal lorsque Monsieur Lawson se mit à tourner autours d'elle comme le faisait un prédateur avec sa proie. Cela la rendit plus que nerveuse. Ses mains se mirent à trembler malgré elle tout comme ses genoux. Elle tenta de le cacher en joignant ses mains derrière son dos et en se redressant autant qu'elle le pouvait. Sa respiration s'accéléra mais elle se griffa le dos de la main pour rester lucide. Cet homme ne cherchait à faire qu'une chose : la destabiliser.

« J’espère que vous n‘avez pas l’intention de mentir, ce serez une très mauvaise idée. »

La Gryffondor fronça les sourcils et secoua la tête. Son silence trahissait la panique qui l'envahissait. Elle aurait tellement voulu demander d'aller plus vite mais soudain un sifflement se fit entendre et quelque chose vint taper l'arrière des jambes de la jeune sorcière de premier cycle. Destabilisée, Aelita tomba en arrière sur le siège. Elle n'osa poser ses mains sur les accoudoirs et fixa le mur en face d'elle. Elle réussissait enfin à calmer les battements de son coeur et se détendre un minimum, quand un souffle parvint jusqu'à ses oreilles. Il était froid et tranchant comme un couteau bien aiguisé.

« On va jouer a un jeu, les règles sont simple, tu vas me dire toutes la vérité, a chaque question, si tu respectes les règles, tous ira bien pour toi, en revanche, charge écart te faudra un punition, tu as compris ? A toi de choisir ... »

Aelita déglutit et acquiesça. Elle le vit s'éloigner, feuilleter son dossier et commencer à demander :

« Je veux savoir tous ce que tu sais sur tes parents, jusqu’à la couleurs de leurs cheveux, leurs tailles, leurs poids, et même le tours de poitrine de ta mère si tu le connais, et n’oublie pas, le mensonge est interdit. »

La jeune fille ouvrit la bouche et commença :

« Mon père était issu d'une vieille famille d'Aristocrates Anglais. Il était à la tête d'une entreprise de textile. De la soie, je crois... Il était brun, aux yeux bleus. Il était si grand, si raide et si fin... Ma mère s'est marié avec lui et a obtenu le titre de Duchesse. Elle était chatin et avait aussi les yeux bleus. Ils... ils sont morts il y aura bientôt sept ans... »

Sa voix se mit à trembler et ses yeux s'embuèrent en repensant à cette soirée sanglante de printemps. La nuit où ses parents furent tués. Elle se tut et baissa la tête en réprimant un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyMar 19 Juin - 16:40

Dès le début de l’interrogatoire, Hugo avait capté le malaise chez la jeune Lionne, et avait comme tous bon Commissaire, tourné ceux-çi a son avantage, prenant le contrôle sur les émotions de la jeunes femmes, jouant avec sa père comme ils joueraient au Quidditch, au lieu de répondre elle hochait la tête, ses mains tremblaient, et malgrès sa ridicule tentative de les cacher derrières sont dos, Lawson les avait déjà remarquer. Par deux fois elle avait utilisé sa tête pour répondre,. Le Français s’amusait, bien qu’il s’était tout de même attendu a plus de résistance.

Exciter mais un tantinet déçut de la rapide prise de contrôle de sa victime, Lawson écouta sans broncher la réponse, son œil perçant et froid scruttait Aelita avec une méchanceté profonde, il haissait cette personne, elle incarnait a elle seule la vermine de ce monde, et cela il ne faut pas l’oublier, la pitié n’à pas sa place dans cette salle, et la petite Hugo le savait n’avait pas dit toute la vérité, alors, il se leva et marcha jusqu’à l’autre pas de la pièce, le seul son brisant le silence étant celui de ses bottes contre le sol. Sans qu’elle ne sache pourquoi sans aucun son indiquant que quelqu’un s’approchait, une main s’était poser sans violence mais avec fermeté sur la nuque de la Gryffondor, appuyant assez fort pour qu’elle comprenne que le suite pourrait éventuellement s’avérer plus douleuse, car Lawson, n’était pas satisfait et de mauvaise humeur.

Ce qui le mettait en rogne, enfin je veux dire plus que d’habitude, était le fait que la jeune fille n’est pas exactement tous dis, elle a parlait de l’accident, avait-elle oublier les risques qu’elle prenait et puis meme avait elle oublier qu’elle ce trouvait au Diième Etage, celui ou on juge le Sang.


"Je crois que tu as oublier le plus important dans ton histoire dépèche toi je veux l’entendre, et plus de mensonge"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyMar 19 Juin - 17:40


Aelita osa un regard à l'inquisiteur.

Ce dernier ne semblait pas être satisfait de sa réponse. Souriant intérieurement, Aelita rebaissa la tête et regarda ses genoux. Elle se fichait purement et simplement deu sorcier en face d'elle, par sa réponse sans la moindre importance. Bien sûr, elle savait que ses parents n'avaient pas le moindre don magique, bien qu'elle ne puisse pas l'affirmer avec certitude car elle ne les avaient jamais vu pratiquer la magie mais tout aussi bien l'un d'eux était sorcier et et personne ne le savait.

La Gryffondor vit l'Inquisiteur partir derrière elle et évalua sa position grâce à son ouïe. Soudain, il eut un grand silence. Aelita releva légèrement la tête afin de voir si, sur le bureau, se trouvait un quelconque objet pouvant lui servir à se défendre. Elle repéra un ouvre enveloppe qui ferait une très bonne arme au cas où les choses tourneraient mal. La jeune fille lorgna dessus une bonne minute quand subitement elle sentit une main se poser sur sa nuque.

« Je crois que tu as oublier le plus important dans ton histoire, dépèches toi je veux l’entendre, et plus de mensonge. »

Aelita prit une profonde inspiration. Elle avait peur mais un choix s'offrait à elle. Dire la vérité et mourir, ou bien essayer de faire durer un peu l'interrogatoire afin de trouver un moyen de reprendre sa coupe papier et se sortir de ce pétrin. Le regard fixé sur son seul espoir, elle réfléchit un moment et répondit aussi calmement que possible :

« Je suis... de sang-mêlé... Par mon père qu'il l'était par son grand-père... Vous devriez le savoir non ? »

Elle tourna la tête vers le sorcier et le regarda dans les yeux. Son regard était glacial, animé par la fureur. Elle ne partirait pas sans ses battre. Elle était une sorcière, elle l'était. Soulignant le regard d'Hugo, elle resta ainsi. Une note vola jusqu'au bureau de Lawson et s'y déposa. Aelita n'y prit pas garde, sentant toujours la main de l'inquisiteur au niveau de sa nuque, comme une épée de Damoclès. Cependant, une petite flamme s'était remise à briller en elle et semblait lui apporter force et courage.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A EmptyDim 1 Juil - 13:31

Mensonge et Bourbisme, voilà ce dont le trentenaire était certain lors de cette interrogatoire. Il avait remarqué le dossier le soir précédent et avait eu le temp de se plonger sur ce dossier, pendant la nuit. Car dit ont la nuit porte conseil. En tout cas, même s’il n’avait pas eu le dossier de cette infame chose entre les mains, le français aurait pu remarquer avec une très simple déduction que la jeune femme appartenait a la maison de Gryffondor, d’une car comme c’est mauviette de Serdaigle et Pouffsouffle elle ne s’était pas encore pisser dessus, évitant donc a son bureau de subir une nouvelle fois les relans d’urine de la jeune femme ainsi qu’un peu de travail a la femme de ménage, quand a la maison de Serpentard, il ne suffisait que de la regarder, et l’écouté un petit peu aussi. Aucun élèves de cette maison ne ce serait présenter ainsi avec si peu d’élément pour prouver son Sang Sorcier, et tant bien même que ce fut été le cas, il aurait sut trouver les mots et l’aurait rendu accro a la Sheryluna Lyfa la célèbre chanteuse de bnr . Enfin bref, le fait étant que tout de même la jeune femme fesait preuve d’une toute petit once de courage, Lawson savait le reconnaitre, bien que cela l’agaçait, ne demandant qu’à écraser rapidement et efficacement toute forme de résistance chez la jeune femme qui il l’avait vu lorgnait sur son bureau.

« Je suis... de sang-mêlé... Par mon père qu'il l'était par son grand-père... Vous devriez le savoir non ? »

Ce mensonge avait cette fois-çi provoquer chez Hugo un bouillonnement au niveau de son estomac, qui le fesait souffrir atrocement ducoup, cette jeune fille payerais le fait de l’avoir mis dans un tel état, car c’était de sa faute a elle et c’est mensonge… Ou peut-être au quantité importante de Whisky Pur-Feu ingurgité chaque jours, mais bon le fait est que sa baguette vint se poser avec vitesse et aucune délicatesse sur son cou.

« Je sais juste que votre Grand-Père n’a pas fait sa scolarité a Poudlard, ni même votre père, que les seul sorcier de votre famille sont votre Oncle et un sois-disant devin de l’époque ou les Grec était encore a leurs appogé. Par concequent, sur le dossier que vous voyez-là je faire ce qu’il me plait, Sang de Bourbe ? Mélée ? Pur même mais ce serait trop d’honneur pour une misérable erreur de la nature. »

Le regard glacial de Hugo laissait entendre une grande colère, cela lui insupportait qu’on lui tienne tête, qu’on lui mentent en le prenant ainsi ouvertement pour un imbécile, il s’apprettait a s’acharner corps et âme sur la jeune fille, un petit doloris, des frayeurs, ou même des rongeurs lui bouffant l’intestin grêle, mais en fut couper par une note qui vola jusque son bureau venant se poser juste a côté du coupe papier. Il quitta donc la jeune femme du regard avec une sifflement agacé pour aller prendre connaissance de cette note.

Les nouvelles n’avait pas l’air très bonne, le Ministre de la Magie voulait le voir dans son bureau, le priant de donner un terme a ces activité actuel rapidement, décidement, pour Aelita c’était sa journée, elle venait filler entre les griffes du Commissaire psychopathe et dérangé qu’il était, elle avait choisis de mourir a cause de ces mensonge et grâce à un concour de circonstance aurait finalement la vie.


« Je pourrait éventuellement éviter une petite trainée de Gryffondor a éviter la mort.. Mais pour cela il me faudrait savoir de quoi celle-ci est capable. J’ai besoin d’yeux, d’oreille, tous savoir partout. Vous ne connaitriez pas quelqu’un que sa interescerait »

L’idée venait tous juste de lui venir, une espionne a Gryffondor, au lieu d’épingler une Sang de Bourbe, il épinglait carrément toute forme de résistance a Poudlard, savait tout, voyait tout, ce qui fesait de lui quelqu’un a ne pas négligé
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Dosier A-A Empty
MessageSujet: Re: Dosier A-A Dosier A-A Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dosier A-A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-