Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:41

Enfin le jour tant attendu, enfin il montrerait de quoi il était capable à tous ces minables. L’entrainement avec H avait eut du bon et il montrerait ce qu’il en était. Voilà que la Finale de quidditch était scandée par une telle ferveur par les élèves.
Et même à l’intérieur des vestiaires, on pouvait entendre toute cette populace qui se préparait au match de l’année, que dis-je au choc des titans, et celui qui annoncerait le grand vainqueur. Ce début de soirée promettait d’être explosif, les grands concurrents s’affrontaient à nouveau, c’était en ces moments même que la rivalité et la tension entre les deux maisons était la plus grande. Mais Malachy se nourrissait de tout ceci, face à lui l’équipe qu’il détestait le plus, discrètement, avec ses joueurs comme les Lestrange. Enfin à cette idée, son visage s’étira dans un rictus mauvais. Ce soir tout était permis, et personne ne lui dirait rien s’il envoyait quelqu’un à l’hôpital, au contraire ça mettrait un peu plus d’ambiance au match. Et bien évidement, ses cibles étaient déjà toutes trouvées.

Mais pour le moment, il devait écouter le discours du capitaine, et du coin de l’œil il regarda le « russe » comme si de ce regard un étrange échange pouvait se faire. Malachy resta aussi silencieux qu’une pierre, ce n’était pas la peur ou autres choses. Le » Viking » s’inspiré de l’adrénaline montante, son visage se dessinait dans un rictus provocateur et carnassier qui sera destiné à cette pitoyable équipe de serpents.

Et finalement le coup d’envoi fut envoyé, ne perdant pas une seconde de plus, Malachy parti en trombe dans les airs, après le plan fomenter par Mercurius, c’est avec assurance qu’il prit le couloir le plus à droite. Son balai tenu fermement d’une main et la batte de l’autre. Ses cibles étaient repérés, les muscles du Parch se tendirent prêt à l’action, il ne manquait plus que ces petites balles fétiches, les cognards.

~Ce n’est plus qu’une question de temps pour que vous morfliez !~

Alors qu’il cherchait la présence d’une de ses balles fourbes, il reconnut le bruit caractéristique de ces dernières. Sans se retourner, son instinct lui indiqué qu’une l’avait prit pour cible. La belle affaire, un simple coup d’œil pour voir l’emplacement exact. IL arma sa batte et dans un mouvement fluide, son balai tourna sur lui-même, un pâle modèle du coup qui lui avait été bénéfique contre H.

*PAAAAAAFF*

Le bruit retenti horriblement annonçant, qu’un cognard avait été tapé avec une force surhumaine. Après tout Malak, n’avait en aucun bas besoin de se retenir cette fois-ci. C’est donc avec force et maîtrise qu’il contrôlait ses mouvements, et ainsi la balle se dirigea vers la cible souhaitée : Morticia Serpens
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:41

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:43

Le match qui allait se jouer ce soir serait le dernier match de la saison. Gryffondor/Serpentard. Ce serait décisif pour qui allait remporter la coupe de Quidditch cette année. Serpentard, Gryffondor, Gryffondor , Serpentard, Serpentard... Gryffondor. Bien sûr. Il n'y a aucunes raisons que ce ne soit pas nous. Enfin si , si on n'est pas assez attentifs et que nous sommes aussi efficaces sur un balais que des gamins de deux ans.

Nous étions tous prêts, à écouter attentivement ce que nous disait H. Nous allons y arriver. Le match était lancé, tous les joueurs s'envolèrent, et firent leur maximum à leurs postes respectifs. Le match commençait bien pour le moment, c'était déjà pas mal..

Sara et Pablo avaient réussi leur lancer, sauf lorsque Pablo se fit atteindre par un cognard... Ce n'est pas grave. Pour lui, si , mais on y arrivera. Non, je n'ai aucune conscience envers les autres joueurs. Ce qui compte actuellement, c'est gagner. Une fois à une distance correcte des buts, je visais du mieux que je pouvais, et lançais. Restait à savoir si le gardien arrêterait le souaffle... ou non.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:43

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:49

Morticia avait mis un adversaire au tapis. Suivant ! Tant de violence pour une si jolie jeune fille… Mais la Serpentard ne comptait pas en rester là. Sa haine envers les Gryffondors étaient tel qu’elle n’hésiterait pas à les abattre un par un. Les batteurs des Lions semblaient totalement fantomatiques par rapport à ce qui se passait sur le terrain. Mais il y avait une autre Poursuiveuse de l’équipe adverse plutôt efficace. Elle non plus, elle ne ferait pas long feu. Comme ce latino, ce Pablo qui mangeait les asphodèles.

Une autre apparut : Leonora Levinson. Mais avant qu’elle ne marque ce qui serait le troisième but des bouffondors, le batteur Malachy Parch attaqua sans vergogne la batteuse des Serpentard. Le cognard lui fut renvoyé d’un coup de batte. Elle ne pouvait pas tout gérer.

« Mais bouge-toi Astenah ! »

Chloé Astenah était l’autre batteuse de l’équipe de l’honorable Maison du Seigneur des Ténèbres, c’était une idiote selon Morticia. Elle cria lorsque le cognard fit un demi-tour. Passant sous un attrapeur et deux autres joueurs, la Serpens frappa à nouveau d’une force brutale, voire bestiale. Elle se sentait bien seule sur ce terrain. Jetant un coup d'oeil aux scores, son désir de tuer fut décuplé.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 24 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:49

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Malachy M. Parch
Date de naissance du joueur : 15/11/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012
Parchemins postés : 339



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Malachy M. Parch


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:49

Bon une cible ratée, mais peu importe le match n’était pas fini et leur équipe avait déjà pris de l’avance. Il fallait continuer et Malak devait assurer. Il ragea tout de même à son échec. Il insisterait sur ces cibles et elles tomberaient toutes comme des mouches. L’équipe des serpents passeraient pas par la case départ, mais directement l’hôpital sainte mangouste. C’est ainsi, que regardant Morticia, d’un œil mauvais, il s’imagina lui faire le geste de « tu es morte », sa main mimant une arme découpant son cou. Mais il s’abstenu tout de même.

Profitant d’un appel d’air il redescendit, en piqué, pour se rapprocher au plus vite d’un des cognards. Le vent était d’une telle violence qu’il lui fouetta le visage, mais la rage de vaincre du Parch était bien plus déterminé que le simple élément de la nature.

-Je vais t’avoir !

Peut être que le serpent sur son balai allait se sentir harceler mais tel était le but. Une fois celle-ci hors d’état de nuire, les membres de leur pathétique épique suivraient l’un à la suite des autres. Ralentissant sa chute, il maitrisa son balai tourna sur lui-même, attendant le cognard qui lui arrivait dessus, et un bon coup bien placé retenant les conseils de H.

-Va en enfer !

La cible, encore et toujours Morticia, avait-il quelques choses à régler avec, peut êtr.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:49

Le membre 'Malachy M. Parch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:51

Yeaaaaaaah ! Déjà 20 point, ce premier lancé était une belle réussite, comme quoi, le match commençait très bien. Sara avait vu Pablo marquer déjà juste avant elle. Mais comme il fallait s'y attendre, les verts étaient au rendez vous et eux ne perdaient pas leur temps a se curer le nez. Comme quoi, le match serait très différent de celui contre les Serdaigles et les Poufsouffles. Bah, ce n'était pas très étonnant d'un côté, les Serpentards n'étaient pas non plus de gros nul endormis sur leur balais.

Mais ils étaient plus qu'en forme ce soir, déjà, la cousine du capitaine des bleu n'avait pas perdu de temps pour batter Pablo et le pauvre venait de se prendre un bon cognard bien placé. Pas étonnant qu'il soit plus tellement en état de marquer des points. Au moins il restait Leonora. Sara avait eu l'occasion de jouer avec elle contre les Serdaigles, et il fallait bien l'avouer, pour se match là les deux jeunes femmes avaient gérés. Maintenant, il ne leurs restait qu'a recommencer et surtout, éviter les cognards de cette folle furieuse de Serpens.

Point positif, de leur côté aussi, les Gryffondors avaient des batteurs dont un nouveau, Malachy, avait tenté ça chance à la batte. Bon, il avait un peu loupé son coup mais franchement, il avait quand même bien tapé. De son côté, Sara n'avait pas l'intention de se faire avoir. Elle accéléra et comme elle le faisait souvent, intercepta le souffle qu'elle plaça sous son bras avant d'arriver devant les cercles verts. Petite feinte et hop ! Elle tira !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:51

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Serpentard Gryffondor Vs Serpentard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-