Si Jellyka Rose avait un journal intime... 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Si Jellyka Rose avait un journal intime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptyVen 2 Nov - 10:23


Si Jellyka avait tenu un journal intime, peut-être auriez vous d'abord trouvé, sur la première page du cahier, une présentation succinte de qui elle est.


Jellyka Calypso Eleonore Rose



Surnom : Lily


Née le : 9 juin 1988


Age : 16 ans


Origine et nationalité : anglaise


Sang certifié comme : mélé


Baguette : 20 cm, ébène, cheveu blond de sirène


Animal de compagnie : chat nain noir et blanc appelé Seb


Patronus : hérisson


Du côté de la famille, comment ça va ?


Père : John Rose, sans pur, propriétaire du magasin Tricks or Treats au 8 Holystreet (rue perpandiculaire au chemin de Traverse). Il réalise lui-même les objets vendus dans sa boutique (avec mon aide bien sûr).


Mère : Eleonore Rose, décédée en me donnant naissance.Née en Angleterre mais d'origine canadienne.


Grands parents paternels et plus généralement la famille de ce côté-là : encore vivants si l'on peut appeler la vie qu'ils mènent "être vivants", ils ont suivi la tradition de la famille ; une famille de sang-purs qui a attrapé le virus du jeu voilà déjà plusieurs générations et qui s'est endetté laissant leur domaine tomber en ruine. Mes grands-parents de ce côté-là ne sont que deux vieux aigris qui passent leur temps à se crier dessus.


Et plus largement cela me donne de la famille éloignée sang pure. Des gens très sympathiques comme ma cousine Ariana Bedan...


Grands parents maternels et plus généralement la famille de ce côté-là : sont revenus en Angleterre pour renouver avec leurs très vielles origines. Décédés. Leurs ancêtres ont fait partie des premiers à partir pour le nouveau monde avec un rêve en tête : y fonder une ville uniquement de sorciers. Cette ville existe encore aujourd'hui.


Et de nouveau moi, moi et encore moi


Qualités : Astucieuse, intelligente, créative, inventive, imaginative, souriante, adroite, patiente


Défauts : Méfiante, solitaire, sceptique, menteuse, têtue, flemmarde, peur du vide


Régime de terreur : Profil bas est le maitre mot de mon père et je compte bien le suivre à la lettre. J'ai beau ne pas être d'accord avec lui, ne comptez pas sur moi pour aller le contredire...


Nés moldus : je n'ai rien contre eux, j'adore beaucoup de choses moldues comme la mécanique, l'informatique... mais si l'on venait à me demander mon avis, je vous dirai évidemment que c'est une honte qu'il en existe encore sur terre... Après je n'ai rien pour eux non plus... je veux dire en dehors de ce qu'ils peuvent m'apporter pour mes créations magiques, je ne m'intéresse pas tant à eux que ça...


Ambition : reprendre le magasin de mon père mais bon n'étant pas très douée en marketing, je me centrerai surtout sur la partie invention et j'embaucherai un vendeur. De manière plus large je voudrai aller plus loin dans l'étude de la magie, dans des domaines encore inconnus... mais ça je ne pourrai jamais sous ce régime... on voit cette volonté comme une propension au bourbisme...


Caractère : en dehors de Poudlard je suis quelqu'un de fort sympathique, les clients du magasin m'adore et je les adore, tout est simple. A Poudlard vous ne trouverait pas la même Lily ; je suis associable, médisante, je n'ai aucun mal à faire des choses comme torturer des moldus en cours de magie noire... si vous cherchez quelqu'un sur qui vous pouvez compter eh bien passez votre chemin je ne suis pas celle qu'il vous faut et de toute façon je ne compterai pas sur vous. Enfin bon après ça m'arrive d'avoir des discussions normales avec les gens hein ? Je ne suis pas non plus un cas désespéré...





Spoiler:


Dernière édition par Jellyka Rose le Sam 2 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptyVen 2 Nov - 10:25


Puis en tournant la page vous tomberiez sur le récit de sa vie de tous les jours... ou en tout cas de quelques évènements marquants car Jellyka aurait bien sûr trop de choses à faire pour passer tout son temps à écrire tous les petits détails de la vie quotidienne. Le journal commencerait à la toute fin de juillet 2004, juste avant la rentrée scolaire, sans doute venait-elle de finir un autre cahier avant ?



Juillet 2004


Mes achats pour la rentrée étaient faits depuis longtemps -pas trop dur quand on habite quasi sur le chemin de traverse- et je tenais le magasin quand j'ai rencontré Josh Eden. C'est un élève de Gryffondor mais aussi un client de la boutique. Il a accepté de tester une de mes nouvelles inventions ; les printaniaiseries.


Septembre 2004


C'est bon c'est la rentrée, évidemment il y a les cours :



Par contre pour l'instant il semblerait que nous n'ayons pas de cours de Politique Internationale (enfin ce n'est pas moi qui vais râler).


Une mauvaise rentrée car dès la première semaine j'ai eu le malheur de dépasser le couvre-feu et d'être surprise par Kimberlie Vasheden, une brigadière.Tout cela à cause des escaliers ! Résultat une heure de retenue à ramasser les feuilles du saule cogneur le dimanche aprem.


Enfin bon, la veille de cette retenue j'ai quand même pu rencontrer Elizabeth N. Greyson qui m'a filé un coup de main en Potions.


Le week-end suivant fut également riche en rencontre : Zephirin Lazare le samedi à la bibliothèque et le lendemain Malachy M. Parch qui souhaitait que je lui fasse un objet magique pour sa petite amie. J'ai accepté uniquement parce que la petite amie en question était Elizabeth, j'ose espérer qu'à l'avenir il ne fera plus appel à moi.


Octobre 2004


Octobre, premier cours de Politique Internationale... dommage ils ont trouvé un professeur ; le professeur Verna A. Aldureen, très sympathique -autant que la matière...


Octobre c'est ma commission de sang aussi, passée sans problème, déclarée Sang Mélé comme je le voulais.


En Octobre Poudlard a surtout été marqué par un grand tournoi Jeunesse et Force. Obligatoire pour les septièmes et sixièmes années. J'ai donc dû participer ; j'ai gagné mon premier duel contre un serpentard.


Une fois tout cela passé, le quotidien a pu reprendre son cours. Evitant le rez-de-chaussée et ainsi les éventuels Parch et ses roopies, je trouve refuge aux cachots où je rencontre deux personnes. D'abord Théodora Malaria enfermée pour avoir assassinée sa meilleure amie. Puis Josh Andersen.


Des rencontres assez particulières qui ne valent pas celle avec Nicci-Rose à la bibliothèque. Une jeune Poufsouffle qui m'a offert une véritable bouffée d'air frais. Avec elle j'ai l'impression de pouvoir parler librement, pas tout à fait mais presque...


Novembre 2004


Passé l'effervescence de la rentrée, du tournoi les choses se calment. Alors que j'avais oublié un livre dans la salle commune des Serdaigle, je rencontre Charlyse. Au début j'ai cru que les choses allaient mal tourner au vu de nos deux caractères mais finalement non, cette rencontre a été plutôt sympa.


Les choses ne se seront pas calmées longtemps. On est à la mi-novembre et voilà qu'un nouvel évènement intervient organisé par Melficus Serpens et Frédérique LeeRoy notre inquisitrice. Au programme ? Cours sur l'Irlande et entrainement à la stratégie militaire (ou un truc dans le genre). Nous sommes l'avenir... ouais bah nous sommes la chair à canon de demain alors...


Décembre 2004


Les cours continuent, mes résultats sont plutôt bon si ce n'est en Politique Internationale où je me prends boite sur boite... on a un devoir à faire pendant les vacances de Noël, je sens que ça va encore être un massacre... En cours de magie noire, on a commencé la nécromanie... ça promet !


Pas de retour à la maison cette année à Noël ! Je n'y crois pas ! Il y a un évènement à Poudlard et mon père pense que je me prive en revenant à la maison ! Je sens que cette année va être longue...





Spoiler:


Dernière édition par Jellyka Rose le Sam 2 Fév - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptyVen 2 Nov - 10:26



Janvier 2005


Alors que je menais quelques expériences inutiles sur des Chocogrenouilles en cette fin de vacances de Noël pourries, j'ai rencontré une demoiselle dont je ne connais à vrai dire pas le nom vu que je n'ai pas trouvé utile de le lui demander. Entre partage de Printanniaiseries et bataille de boule de neige c'était une rencontre sympa.


Beaucoup moins sympa quelques jours plus tard, ma première confrontation avec cette cousine éloignée dont j'ignorais tout jusqu'à peu. Cette rencontre aurait pu être intéressante si ladite pseudo cousine n'était pas si bornée ! Enfin je suis sortie de cette confrontation entière, c'est le principal car la Bedan n'est pas réputée pour être tendre.


Enfin finalement ce répit accordé ne m'aura pas servi à grand chose vu que quelques jours je me suis battue avec une idiote de Poufsouffle qui sous prétexte que j'avais brûlé son devoir -par accident- m'a attaqué dans le dos. Évidemment j'ai riposté. Je n'aime pas me faire remarqué mais à un moment faut pas pousser le bouchon trop loin surtout qu'avec les vacances de merde que j'ai passé, je suis un peu sur les nerfs...





Spoiler:


Dernière édition par Jellyka Rose le Sam 2 Fév - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptySam 2 Fév - 11:19


Et si vous aviez observé un peu mieux ce cahier, vous vous seriez rendu compte que les pages de la fin ont aussi été utilisées ; vous retourneriez alors le cahier et effectivement vous trouveriez là de nouvelles informations ; en l'occurrence de courtes présentations des personnes rencontrées par Jellyka Rose.


Personnes rencontrées



Nicci-Rose Benett : une Poufsouffle en cinquième année, sympathique, ouverte d'esprit. Un peu trop timide peut-être. La seule personne avec qui je me sens vraiment à l'aise à Poudlard.



Elizabeth Greyson : une Poufsouffle en septième année, généreuse. Une rencontre rapide mais agréable.



Josh Eden : mon "cobaye", non pardon ; un Gryffondor en sixième année plutôt sympa (en tout cas assez pour avoir accepté de tester l'une de mes inventions... à ses risques et périls).



Malachy Parch : un Gryffondor en septième année. Très populaire il a beau avoir été très agréable je ne me fierai pas trop à sa gueule d'ange. Ainsi même si cette première rencontre s'est très bien passée -on oubliera les deux trois menaces sous-entendues parfois- j'espère ne pas avoir affaire avec lui trop souvent. Malheureusement il semblerait qu'il ait pour moi d'autres projets...



Kimberlie Vasheden : ma "grande amie" en sixième année à Serpentard et brigadière. Une personnalité des plus agréables, toujours un sourire à vous offrir... Enfin bon elle a encore des années devant elle pour s'améliorer... ou s'aigrir encore plus au choix. Je lui dois quelques heures à l'infirmerie après un passage sous le saule cogneur (je m'en sors bien vous me direz) mais comme on dit c'est à charge de revanche =)



Charlyse Stuart : une Serdaigle enfin... une ex-Serdaigle puisqu'elle a quitté Poudlard (qu'est-ce que j'aimerais faire pareil !). Une vraie princesse mais avec du répondant aussi je me suis quelque part bien amusée à discuter avec elle même si au départ nous nous sommes un peu accrochée.



Ariana Bedan : ma chère cousine, un ange... bref inutile de dire que nous ne partageons pas exactement les mêmes idées. Je suis sûre que cela pourrait être moins problématique si elle n'était pas aussi bornée, étroite d'esprit et avec cette charmante tendance qui fait qu'elle n'entend que ce qu'elle veut bien entendre...



Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptySam 2 Fév - 16:01

Présentation, rp (novembre 2004 à Janvier 2005) et liens mis à jour le 02/02/2013 à 16h00 (oui j'avais du retard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptyMer 17 Juil - 13:12

Je peux te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... EmptyMer 17 Juil - 15:51

Coucou ! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty
MessageSujet: Re: Si Jellyka Rose avait un journal intime... Si Jellyka Rose avait un journal intime... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si Jellyka Rose avait un journal intime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-