Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Nora Beker
Date de naissance du joueur : 15/07/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 26/12/2012
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Nora Beker


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:41

Spoiler:



Nora avait réfléchi quelques instants au problème qu’avait donné leur professeur. Elle était plus ou moins satisfaite de son parchemin. Après un laps de temps très court, tous virent le professeur lever sa baguette, d’un geste simple tous les parchemins volèrent jusqu’à lui. Un bref coup d’œil et le voilà nous expliquant qu’il n’y avait pas de honte à ne pas connaître la nécromancie. Curieusement, la Poufsouffle était intéressée par la matière, vu ses notes dans les autres autant essayer de comprendre celle-ci.

Le plus âgé s’avança dans les allées des premiers rangs, il nous indiqua un point où nous avancer pour mieux voir la pratique de la nécromancie pure. Comment ne pas avoir des doutes, et si l’un d’entre nous servirait de cobaye ?

« Approchez jeunes gens approchez … il faut que vous puissiez observer en détail la manipulation magique, je ne l'exécuterais qu'une fois. »

La sorcière finie par s’avancer avec ses camarades de maisons au point stratégique. Elle regarda avec attention, il n’allait pas répéter deux fois la manipulation, alors le silence était de mise.

« Dans un premier temps, un hexagramme est nécessaire au rituel. Il est nécessaire de délimiter les frontières du rituel, afin de ne pas perdre le contrôle sur ce dernier. Aussi, il est important de le faire par vos propres moyens, et surtout, avec votre sang, puisque c'est avec ce dernier que vous établirez un lien avec votre inferius. On appelle ce lien, le lien maître-serviteur. Quelqu'un en a t'il entendu parler ? »

Nora regarda la figure se dessiner, elle affichait une légère grimace. A ses yeux c’était dégoutant, mais si cela serait utile pour le futur pourquoi pas. Déjà une question et les réponses fusèrent. Le regard encore posé sur la figure de sang, Nora resta silencieuse.

« Une fois la figure support crée, il ne vous reste plus qu'à vous munir d'un corps qui servira à la réalisation de l'inferius. Il n'est pas nécessaire de l'avoir tué soi même, seulement certains mages noirs établissent qu'il y a probablement un lien dans la mort, et qu'en tuant soi même le futur cadavre, on établirait déjà un lien de domination propice à la création d'un inferius. Seulement cela n'a jamais été prouvé. »

La Poufsouffle s’attendait à voir un cadavre sortir du placard, comme ça en pleine lévitation. Elle afficha un sourire en scrutant les différentes portes dans toute la pièce.

« Rassurez vous, je n'ai pas tué moi même ce pauvre malheureux … la mort l'a pris sur son lit à Sainte-Mangouste et une connaissance me l'a prêté pour ce cours conformément aux vœux de ce cher monsieur qui souhaitait donner son corps à la magie. Mes enfants regardez bien le motif et dessinez le sur vos calepins avant que je ne procède à l'enchantement. »

Le meilleur allait bientôt arriver, la brunette regarda ses camarades à côté d’elle, ils étaient tout aussi concentrés qu’elle. C’était une sensation curieuse, mais vraiment intéressante et bientôt ça serait à eux de faire leurs preuves. Les explications du professeur suivirent et la démonstration commença.
Nora écrivit entre deux observations, elle ne voulait pas perdre le fil. Dans un coin, elle nota la formule et les moyens de reproduire la manipulation.

Le corps commençait à reprendre vie, c’était très étrange, il n’aurait pas fallu qu’un petit malin s’amuse à toucher l’épaule de Nora, elle aurait fait un bond de deux mètres au moins, l’humour du professeur concernant l’affection de l’inféri était douteux, mais ça avait fonctionné.

« A vos places jeunes gens. Vous trouverez sous vos tables des motifs dessinés représentant le motif, je vous demande de le reproduire à l'identique avec votre baguette à coté. Vous avez largement la place. Usez de votre sang, mais ne vous videz pas complètement, une simple petite entaille suffira. En cas de problème n'hésitez pas à m'appeler. Une fois que vous aurez terminé votre hexagramme, appelez moi, je viendrais corriger si besoin. Puis vous pourrez passer à la pratique. En prenant soin de ne pas trop faire durer la phase d'animation de l'inferius. En cas de perte de contrôle de ce dernier, ne paniquez pas, je m'occuperais de le retenir. »


Nora retourna comme tous les autres à sa place.

-Ne pas paniquez, il drôle lui. Bon alors voyons cet hexagramme maintenant.

La Poufsouffle baissa la tête et prit sa baguette. Elle pointa sa baguette dans le creux de sa main et commença son exercice.

La sorcière commença à faire son dessin avec quelques difficultés, puis comme tous les autres appela le professeur pour la vérification, il lui indiqua qu’il y avait des imperfections. A eux deux cela fut corrigé. Nora pouvait maintenant passer à l’étape suivante. Effectuer le rituel proprement dit. Elle regarda ses notes et tenta de se rappeler des gestes vus quelques instants plus tôt. Le corps inanimé avait un parfum de fleurs heureusement pour la Poufsouffle. Elle pu faire abstraction qu’elle s’amusait avec un macchabé. Les lettres se formèrent assez bien, son sortilège avait été bien prononcé à première vue. Mais Nora ne relâcha pas l’effort et resta concentré sur son travail.

*Moment de vérité * Pensa la miss.

Le corps fini par se lever après de longues secondes inerties. Il est vraiment lent, mais c’était un bon début, Nora était contente. Elle pencha la tête et lui donna son premier ordre.

-Assieds-toi ici.

Ici, c’était sur un tabouret place entre les deux allées de rangs. Nora ne savait pas vraiment ce qu’il allait se passer par la suite mais au moins son « serviteur » serait reposer en attendant. Ça marchait, l’inferi contourna la Poufsouffle et prit place lentement à ses côtés. La sorcière attendit la suite du cours.


Dernière édition par Nora Beker le Mar 19 Mar - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fringerpg.forumgratuit.org/


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 16:41

Le membre 'Nora Beker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#1 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#2 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvec
#3 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Jellyka Rose
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 28/08/2012
Parchemins postés : 647



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Jellyka Rose


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:12

Bien peu avait répondu un truc correct visiblement. Jellyka faisait sans aucun doute partie de ceux-là mais après tout elle était là pour apprendre aussi elle attendit patiemment les explications qui allaient certainement venir. A mois qu'il ne leur fasse une joyeuse surprise du genre "Vous chercherez chez vous". Mais c'était peu probable, le cours commençait à peine. Les profs qui faisaient cela étaient souvent ceux qui n'arrivaient pas à programmer suffisamment bien leurs cours pour le faire dans le temps qui leur était imparti et qui du coup faisait comme si c'était prévu en faisant faire aux élèves le travail qu'ils auraient dû faire. Dans le fond ces recherches complémentaires, ces approfondissements, ces prolongements Jellyka les faisaient mais pour son intérêt personnel. Ce qu'elle devait connaître pour les cours, elle considérait qu'elle devait l'avoir vu en cours. Libre à elle de vouloir creuser la question et sortir de ce que tout le monde savait.

Enfin bon, Jellyka ne pensait pas que c'était le genre du prof de magie noire qu'elle considérait jusqu'à présent comme quelqu'un de compétent. Et ce ne fut pas le cas effectivement puisqu'ils les invita à s'approcher pour observer et apprendre ce qu'il fallait réellement faire. Jellyka n'hésita pas un moment quand il leur précisa qu'ils pouvaient venir avec de quoi prendre des notes. Même si à priori elle avait une mémoire plus auditive que visuelle, relire ses notes n'étaient jamais vain lors de l'apprentissage, ne serait-ce parce que le cerveau sélectionnait ce qu'il retenait.

Comme elle était de base assise dans les premiers rangs et qu'en plus certains élèves durent se faire prier pour avancer, elle fut au première loge pour observer ce qui allait se passer. C'était donc bien du sang qu'il fallait utiliser. Il y avait bine une ou deux personnes pour avoir mentionner ce fait non ? Elle n'avait même pas pris la peine de réfléchir à la question dans son écrit, se concentrant essentiellement sur ce qu'elle avait lu sur le sujet. Il fallait qu'elle prête un peu plus attention à ses camarades afin de rebondir sur ce qu'ils pouvaient lui apporter. Ce n'était pas la somme des intelligences individuelles qui permettait la naissance d'une intelligence collective mais c'était ce que l'on en faisait de ces intelligences individuelles.

Le tracé n'était pas si difficile : l'hexagramme n'était pas la figure la plus compliquée que l'on pouvait trouver mais Jellyka était tout de même contente d'avoir un peu d'expérience en dessin ; cela lui permit de reproduire la figure rapidement et précisément sans avoir à quitter des yeux trop longtemps ce qu'il se passait devant. Du coup elle put observer le petit vol du cadavre. Jellyka était moins dégoûtée qu'elle n'aurait pensé pouvoir l'être face à une telle chose. Était-ce dû à l'absence d'odeur ? Elle trouvait le parfum qui se dégageait du corps presque malsain. Un cadavre, elle s'attendait à ce qu'il pue. Mais peut-être se permettait-elle de penser cela que parce qu'elle n'avait jamais sentit l'odeur d'un mort. Cela devait être vraiment écœurant.

Enfin s'il n'y avait que l'odeur qu'elle trouvait malsain, ce n'était pas bien grave. Pas comme si elle avait un corps mort devant elle. Mais bon si ce pauvre homme l'avait voulu... Jellyka se dit qu'elle devrait arrêter de faire de la dérision pour elle toute seule en cours de magie noire. Mais le fait est qu'il aurait pu être un homme mort à Sainte Mangouste ou un moldu comme la dernière fois, elle s'en contrecarrait un peu ; ce qu'elle voulait c'était connaître la fin de ce rituel. Simple non ?

Quand le prof leur signala de faire attention aux yeux, Jellyka plissa les yeux mais ne les ferma pas complétement ; elle ne voulait rien louper. Enfin si... elle aurait pu louper le passage sur le câlin avec l'inferi nouvellement créé, c'était... ridicule ? affligeant ? Bref ce n'était pas comme si ça avait une grande importance. Enfin au moins après ce petit passage mignon tout plein, la pratique vint.

Jellyka retourna vers sa place, prit le temps d'observer une nouvelle fois le schéma et le reproduit avec son sang. Jusque là pour elle rien de bien compliqué. La suite se révéla moins aisée. Après que le prof lui eut apporter un corps, elle fit comme indiqué. Sauf qu'elle aurait dû se remémorer ce qu'était le "comme indiqué" car elle eut un doute alors qu'elle arrivait sur le dernier Servitus Pestis ; devait-elle bouclait la boucle et redire le premier ou était-ce juste les I qui bouclaient la boucle ? Cette brève hésitation fit qu'elle ne prononça pas d'une voix très clairement ce dernier Servitus Pestis. La lumière ne brilla pas plus fort et s'éteignit avant que le rituel ne soit complétement finit.

Jellyka eut un sourire dégoûté. Sérieux, elle aurait pas pu se déconcentrer deux microsecondes de plus ? Elle n'aurait pas pu relire les instructions avant de se lancer ? Enfin ce qui était fait était fait, elle ne put que se détourner de son cadavre pour observer les inferi des autres qui ressemblaient plus à des légumes à autre chose. Mais au moins pour la plupart ils bougeaient.


Dernière édition par Jellyka Rose le Mar 26 Mar - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 22:12

Le membre 'Jellyka Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#1 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#2 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvec
#3 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:07

U.C
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 16:07

Le membre 'Ariana Bedan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#1 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#2 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvec
#3 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:19

Le cours était... passionnant. Non mais, sérieusement, j'étais réellement intéressée. Pour une fois que cela arrivait. Ce n'était pas que la Magie Noire était une matière ennuyeuse, c'était surtout que certains sujets abordés ne m'intéressaient pas plus que cela. J'étais loin d'être une élève modèle, et je le savais. Le minimum me suffisait. Je pense que si je portais un peu plus d'intérêt à mes cours, j'obtiendrais des résultats beaucoup plus satisfaisants. La partie théorique était également instructive et motivante, car nous savions que plus tard dans le cours, nous passerions à une partie pratique. Je relisais rapidement ce que j'avais pu prendre comme notes, et relevais mon regard vers le professeur qui venait de reprendre la parole.

« Bien … peu d'entre vous arrivent à toucher à la nécromancie de manière théorique. Rassurez vous, cette discipline complexe est très bien gardée. Aussi, il est difficile de l'apprendre, même avec des manuels, elle s'apprend généralement par transmission personnelle de savoir. Ainsi je m’attellerais à cette lourde tâche qu'est le transfert de savoir concernant la nécromancie. Et je pense qu'il y a une part d'observation dans cet apprentissage. Approchez vous je vous prie avec de quoi prendre des notes si nécessaire ... »

Regardant autour de moi, je voyais que quelques élèves se levaient et d'autres, dont je faisais partie, qui hésitaient un peu plus à s'avancer, même si Maxwell était là. La Nécromancie nous intéressait, mais l'idée de voir de très près un cadavre animé me rebutait quelque peu. Le pire, je pense, serait quand nous devrions animer nous même notre propre corps.

« Approchez jeunes gens approchez … il faut que vous puissiez observer en détail la manipulation magique, je ne l'exécuterais qu'une fois. »

Saisissant un parchemin et de quoi écrire, je me levais et me rendit avec les autres. Nous regardions tous attentivement ce que le professeur faisait, et nous écoutions aussi. J'écrivis sans détacher mes yeux de la scène qu'il fallait de notre propre sang, ainsi que le lien établi avec la... chose ? était appelé ''maître-serviteur''. Une fois la figure support créée... Vous êtes gentils Monsieur, il faut déjà réussir à la créer cette fameuse figure support. Lorsque Maxwell nous rassura en nous informant qu'il n'avait pas tué le sorcier, j'eus du mal à le croire. Je pense qu'il aurait était capable de tuer un sorcier pour son cours. Enfin bon, je repris le dessin de l'hexagramme ainsi qu'un … pâté pour symboliser le cadavre.

''Attention les yeux''. A l'entente de ceci, je reculais légèrement la tête, plus par réflexe qu'autre chose, et regardais fixement le cercle, qui s'illumina d'une lumière éclatante. A la suite de mes quelques notes, je rajoutais ''toucher chaque pointe. Servitus Pestis''. Le professeur termina son tour et, au bout de quelques instants, la lumière diminua. Le... le corps se leva et se dirigea vers le professeur. Nous allions devoir... faire ça ? Mais c'est affreux. Maxwell ne semblait pas plus dérangé que cela par l'étreinte du cadavre, et faisait même preuve d'ironie. Retournant à ma place, j'écoutais les dernières instructions.


Bon. Allez. Concentre toi Leonora, c'est pas bien compliqué. Noooooon, ne regarde pas les autres, ça sert à rien. Enfin... pour ce qu'on voit... Ce qui est rassurant, c'est que personne n'a réussi à tout avoir de parfait. C'est sur, je peux toujours faire pire, mais... Et puis non, je ne ferais pas pire! Il n'y a aucunes raisons que je n'y arrive pas... Oui voilà, on va dire ça. Alors, il faut faire un hexagramme... Avec notre sang. Je m'entaillais légèrement l'avant-bras droit, et m'en servis ensuite pour le tracer. C'est bon, ça va... Merci Monsieeeeeeeeur pour m'avoir aidée! Je peux passer à la suite. Ca aurait pu être pire.

Ca va aller. Ne pas trop faire attention à la chose qui nous sert d'expérience, et faire plutôt attention aux consignes qui nous ont été données tout à l'heure. Donc... On touche chaque pointe et on prononce Servitus Pestis. Okay, c'est fait... voyons ce que cela donne. Pfff... J'en ai marre, j'arrive à rien. Je regardais autour de moi, et désespérait légèrement en voyant que j'étais la seule à ne pas réussir. Qu'est ce que j'ai fait? La formule est la bonne, j'ai touché les pointes de l'hexagramme...


Dernière édition par Leonora Levinson le Sam 30 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:19

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#1 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Presque

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lveconnaisseur
#2 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Concentretoi

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvec
#3 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Concentretoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 2:20

Elle écoutait le professeur Maxwell parler de la nécromancie et des inferii, et plus il en parlait plus elle s'y intéressait. Elle ne comptait toujours pas plus se spécialiser dans la nécromancie mais elle était attentive. Elle l'écoutait vraiment très bien même. Sauf que quand il leur demanda d'écrire sur un morceau de parchemin quels moyens ils utiliseraient pour créer un inferius ce fut un vide monumental qui s'installa dans son esprit. Elle ne savait pas quoi répondre à cette question. Elle n'en avait absolument aucune idée et ça la faisait un peu paniquer. Elle resta là à regarder ses camarades gratter le parchemin avec leur plume puis elle regarda sa propre plume posée bien parallèlement à son morceau de parchemin. Et étonnamment elle savait qu'elle ne bougerait pas de sa place jusqu'à ce que le vieil homme relève leurs parchemins. Alors elle réfléchit quand même, pour la forme et pour essayer de se dire qu'elle avait fait un effort mais sans grande conviction. Elle ne se souvenait même plus qu'il leur ait demandé de faire des recherches sur ce sujet là. Elle débarquait d'une autre planète, comme d'habitude. Elle regarda alors son petit papier vierge s'envoler mais passa bien vite à autre chose, à savoir Maxwell qui reprenait la parole. Il lisait vite le bougre. Ah. Enfin ils allaient voir de l'action. Ni une, ni deux, elle saisit un parchemin et quelque chose de dur pour pouvoir écrire dessus ainsi que sa plume trempée d'encre et fut parmi les premières personnes à venir observer les manipulations du professeur. Elle ne comprenait pas les personnes qui ne voulait pas venir. Ça promettait d'être vraiment intéressant pourtant. Peut-être avaient-ils un problème avec la mort. Il y a des gens que ça dérangeait, elle ne pouvait pas les trouver étrange pour ça.

Bien mémoriser ses gestes ? Noté. Être attentive ? Noté aussi. Ne pas oublier de prendre des notes ? Elle espérait que c'était enregistré.

Elle ne pût réprimer un sourire en voyant le corps voler dans les airs. Savoir qu'il avait des cadavres dans ses malles était glauque mais amusant, enfin pour elle. Cependant, elle dépassa rapidement ce stade d'amusement pour se concentrer sur la suite, elle s'étonnait elle-même. Il avait beau dire qu'il ne l'avait pas tué lui-même, Anastazia était persuadée qu'il avait déjà du tuer quelqu'un. Quel adulte ne l'avait jamais fait dans le monde sorcier contemporain ? La situation des choses obligeait presque à accomplir l'impensable : donner la mort. Elle-même ne savait pas combien de temps elle resterait « pure ». Dans combien de temps elle tuerait de ses propres mains une personne. Bien sûr elle chercherait à l'éviter le plus possible mais assommer des adversaire ne lui servira plus à grand chose au bout d'un moment et elle se retrouvera obligée d'user d'une méthode qu'elle regrette déjà.

Cependant, ces idées bien trop noires pour elle l'accaparaient bien trop alors elle se secoua intérieurement pour reprendre le cours là où elle l'avait laissé. Heureusement, le professeur n'avait pas beaucoup avancé apparemment puisque les personnes autour de lui n'avaient rien écrit sur leurs parchemins. Sauf quelques élèves trop paniqués de rater la moindre information même totalement inutile.

Enfin, conformément aux indications de Maxwell elle dessina l'hexagramme et le corps sur son parchemin et elle braqua son regard sur la baguette du professeur pour ne rien rater de la manipulation. « Toucher chaque pointe », ok, et la formule … Il avait dis quoi déjà ? Ah oui. Servitus Pestis. Elle s'empressa d'écrire tout ça sur son parchemin avant de l'oublier. Elle fut agréablement surprise par la lumière tout autour du corps et surtout de le voir se relever, comme ça, comme s'il ne s'était rien passé et qu'il était encore en vie. Parce que oui, c'était bien de cela qu'il s'agissait. Bien sûr il n'avait pas eu le droit à une vie entière comme la sienne ou celle des personnes ici présentes mais il avait eu tout de même le droit à un semblant de vie et il bougeait et c'était ça qui était fascinant. Elle se demandait si un jour des sorciers découvriraient comment faire ressusciter les morts. Ça n'arriverait probablement jamais mais elle était persuadée que des sorciers se dévouaient corps et âme à cette recherche, c'était tellement ambitieux que ça paraissait impossible mais qui étaient-ils pour juger de ce qui étaient impossible ? Il suffisait qu'un seul réussisse pour leur rabattre le caquet à tous. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose, après tout autant laisser les morts où ils sont mais qui pourrait nier que ce serait une découverte vraiment fascinante ? Pas elle en tout cas. Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle rata le moment fort du cours, à savoir : voir Maxwell câliner un macchabée.

Elle retourna ensuite comme tout le monde à sa place et se concentra sur la suite pour bien réussir la pratique. Elle fit une petite entaille dans sa main, comme il le fallait puis dessina donc l'hexagramme en suivant le modèle et en s'appliquant plus que nécessaire, elle voulait vraiment réussir du premier coup. A sa grand satisfaction Maxwell n'eut rien à redire et lui apporta simplement son macchabée. Anya pointa sa baguette sur une première des branches et prononça à intelligible voix …

« Servitus Pestis »

Elle fut amusée de voir un « I » se dessiner puis elle répéta l'opération sur les autres branches. Ses yeux se mirent à pétiller d'excitation quand de la lumière se fit tout autour du corps. Elle le voyait, ça fonctionnait. Quand elle se décida à le faire bouger, elle sautillait presque d'excitation. Elle faisait bouger un corps mort c'était glauque mais tellement génial … Elle le fit parcourir une petite distance à vitesse plus que réduite et après avoir joué un peu avec lui elle le fit s'asseoir sur un banc. Elle s'installa juste à côté de son inferius et s'assit en tailleurs. Ils avaient tous deux bien mérités une petite pause. Étrangement, la présence de ce corps mort ne la gênait pas. Elle se plaisait même à toucher ses mains et ses bras et à les faire bouger comme avec une marionnette avec sa baguette.


Dernière édition par Anastazia Vodianova le Jeu 13 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 2:20

Le membre 'Anastazia Vodianova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvecon10
#1 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim

--------------------------------

#2 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvecon10
#2 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim

--------------------------------

#3 'COURS elève' :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Lvec
#3 Résultat :
Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 Cycle 3 : Premier pas en Nécromancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-