Knowledge & Purity ~ Anderson E. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Knowledge & Purity ~ Anderson E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyMer 19 Mar - 22:48


• Eileen A. Anderson •




feat. Amanda SEYFRIED

Eileen • 16 ans • Élève • 6ème année • Serpentard • Sang Pur
Son histoire
Eileen est née un 20 mars de l'année 1991 à Édimbourg en Ecosse. Elle a des origines françaises et anglaises et de manière générale d’un peu partout au Royaume-Uni. Son chat siamois du nom d’Améthyste est son plus fidèle compagnon. Son patronus est un fléreur car il est capable de faire preuve d’une grande clairvoyance mais est aussi violent s'il se sent vraiment menacé même s’il est possible de l’apprivoiser.
La jeune fille a grandi dans une sorte de rejet par son père à cause du simple fait qu’elle ne soit pas un garçon et qu’elle ne puisse donc pas constituer un héritier digne de ce nom pour lui.
Elle a toujours fait en sorte que sa vie se déroule pour le mieux et sans accroc, depuis qu'elle a perdu sa meilleure-amie elle n'a plus vraiment été proche de qui que ce soit, de toute manière elle préfère éviter d'être liée à qui que ce soit car elle sait que ça risque de dégénérer à cause de sa très forte tendance à marcher sur les autres pour avancer plus vite et mieux même si elle sait qu'il ne le faut pas, elle se laisse généralement porter par le moment et ne se demande pas immédiatement si ça risque de blesser quelqu'un ou pas. Détruire des personnes auxquelles nous ne sommes pas attachées est bien plus simple que de blesser des personnes qui nous sont proches.

Son caractère
Ambitieuse • Solitaire • Posée • Arriviste • Réfléchie • Violente • Fière • Manipuatrice • Charmeuse • Rancunière • Imaginative • Froide



Ses rps



Ce qui fut :

5ème année:

6ème année:


Titre du rp avec nom du (ou des) participant(s).[/size]










Ce qui est :

De la recherche et de la persévérance, solo.

Passer le flambeau à la jeunesse avec Ruth Alexïeva.




[size=10]Ce qui sera :

• Avec nom du (ou des) participant(s).

• Avec nom du (ou des) participant(s).

• Avec nom du (ou des) participant(s).




Correspondances :

Avec Tryan De SaintClair.

Avec Kimeria MacFusty.

Avec Jeremias Serpens.

Avec nom du correspondant.












(c) CREDIT fiche ~ Never-Utopia


Dernière édition par Eileen A. Anderson le Mar 24 Nov - 8:54, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyMer 19 Mar - 22:48


• « Les élèves. » •

Kimeria MACFUSTY
Associée dans la vengeance

feat Elle Fanning
6ème année à Poufsouffle.
Kimeria et Eileen se sont rencontrées lors de leur cinquième année, la Poufsouffle venait de se faire lyncher par un groupe de Blaireaux qu'Eileen connaissait bien et qu'elle ne pouvait pas supporter.
Ce n'est pas par bonté d'âme, charité ou pitié que la Serpentard s'était arrêtée à côté de Kimeria puisqu'en temps normal elle aurait tout simplement tracé son chemin, bien loin de vouloir se fourrer dans des affaires louches, même pour aider. Mais là, elle y discerna un intérêt, un moyen de se venger, à deux on est plus fortes, surtout contre un groupe tout entier.
Il leur faudra probablement du temps pour les faire tomber mais Eileen est persuadée qu'elle y arrivera, il ne peut en être autrement, surtout pas que maintenant elle s'est trouvé une alliée.

Elle ne recherche pas d'amitié ou d'affection auprès de la petite MacFusty, juste une aide, cependant seul le temps pourra dire ce qui résultera exactement de cette association pas ordinaire.

Mary KANE
Neutres ?

feat Sarah Bolger
Ancienne Serdaigle.
Eileen ne sait pas grand chose de "l'individu Mary Kane" comme elle l'entend souvent dire dans les couloirs. Pas grand chose mis à part le fait qu'elle a été mêlée à de plus ou moins grand scandales à l'échelle de Poudlard et qu'elle est présumée mauvaise puriste. Alors elle ne la porte pas dans son coeur puisqu'il semble devoir en être ainsi dans l'école de magie.
Cependant, elle l'a fortuitement rencontrée dans les toilettes des filles alors qu'elle s'entraînait et une conversation des plus intéressante a commencé. Bien sûr même si la Serpentard a apprécié ce moment d'échange d'idées dans cet endroit neutre elle ne fait pas pour autant de Kane sa meilleure-amie, il faudrait être stupide. Ce n'est pas dit qu'elle lui reparle un jour mais elle aura su voir que, cette Serdaigle est intelligente et que ce n'est finalement pas si désagréable de tenir une conversation avec elle.



Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Année à Maison.
Description du lien.

Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Année à Maison.
Description du lien.




Dernière édition par Eileen A. Anderson le Lun 27 Oct - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyMer 19 Mar - 22:48


•« Les adultes »•




Tryan DE SAINTCLAIR
Cousin

feat Ryan Gosling
Tryan est un cousin germain d'Eileen, il est aussi celui qui lui fournit le plus solide soutien parce qu'il est le mieux placé pour le faire. La Serpentard sait très bien que si elle a le moindre problème elle peut lui envoyer un hibou et qu'il sera toujours présent. Si elle se doute bien qu'il ne fait pas ça par pure bonté d'âme, elle apprécie tout de même le geste (dont l'aide pour sa commission du sang) et est prête à lui retourner l'ascenseur à n'importe quel moment, dès qu'il le lui demandera en fait. Loin de s'inquiéter de cette situation, elle l'accepte très volontiers car il lui sera plus facile pour avancer dans la vie d'avoir son cousin de son côté.


Jeremias L. B. SERPENS
Petit-ami

feat Louis Garrel.
Description du lien.

Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Description du lien.

Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Description du lien.




Dernière édition par Eileen A. Anderson le Lun 27 Oct - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyMar 1 Avr - 17:10


•« PNJs »•




Douglas Peter ANDERSON
Père

feat Ed Stoppard.
Le père d'Eileen. Oui, il l'est bel et bien. Cependant s'il se considérait réellement comme tel la vie serait plus facile. Sauf qu'Eileen est une fille et qu'il a vu deux de ses garçons mourir à la naissance devant ses yeux. La seule qui reste c'est elle, celle qui ne pourra jamais transmettre son nom et qu'il a appris à dénigrer avec le temps. Il rejette sa femme depuis un moment, ne l'approchant que très peu. Il lui en veut, il sait qu'il ne devrait pas mais il le fait parce qu'il ne voit plus d'autres solutions.
Alors Eileen s'est donné un objectif : à savoir rendre son père fier un jour, et s'il faut pour ça qu'elle descende la moitié de la population de Grande-Bretagne elle le fera, rien ne sera trop dur pour elle si cela signifie gagner l'estime de son père.


Adélaïde ANDERSON
Mère

feat Ellen Pompeo.
Beaucoup plus proche et aimante que son mari, Adélaïde a toujours été une bonne mère pour Eileen même si avec les ans et les reproches elle a fini par se sentir coupable de l'avoir mise au monde, se demandant pourquoi elle n'est pas capable d'avoir des garçons bien portants. Elle consacre depuis le début tout son temps et son énergie pour sa fille pour qu'elle ait la meilleure éducation possible pour la préparer à ce qui l'attend dans le monde. Elle ne sont pas physiquement proches mais Eileen aura toujours de l'estime pour sa mère même si elle commence à s'en détacher et à totalement ignorer le fait que la femme se laisse doucement mourir.

Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Description du lien.

Prénom NOM
Lien

feat nom de la star
Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyMer 16 Juil - 15:45

Kinloch Castle :
Kinloch:
C'est l'endroit où vit Eileen, le château de son père, dans les Highlands, une des propriétés de la famille Anderson et quasiment la seule à laquelle elle ait accès.
La propriété est plus précisément située sur l'île de Rùm.
Sur le terrain se trouve une petite chapelle dans laquelle Adélaïde se rend souvent et qu'Eileen aime de plus en plus visiter - même si pas nécessairement en même temps que sa mère. Douglas quant à lui se fiche pas mal des choses de la religion et laisse volontiers ça à sa femme et sa fille, on ne le verra jamais dans cet endroit, il préfère végéter sur son fauteuil dans son bureau toute la journée.

Knowledge & Purity :
Blason:
Le blason de la famille Anderson est ainsi constitué :
- L'église représente le lien de cette famille avec la papauté et la religion depuis toujours (même si le père d'Eileen choisit de s'en écarter).
- Les clefs signifient le secret, personne ne connaît vraiment le rôle de la famille Anderson dans l'histoire ni même celui qu'elle peut encore tenir aujourd'hui, la plupart des membres mêmes de la famille ignorent une bonne partie des enjeux familiaux.
- Le serpent qui se mord la queue représente l'infini, la perpétuelle rénovation, les générations se succède mais le nom, lui, est éternel, comme la pureté de leur sang.
- Quant à l'aigle bicéphale, c'est le pouvoir, la puissance de la domination, physique comme intellectuelle (lorsqu'on le relie aux clefs du secret).
- Ces emblèmes sont réparties sur un fond bleu, qui a toujours été la couleur de cette famille.


Dernière édition par Eileen A. Anderson le Mer 20 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyLun 11 Aoû - 2:57

M.à.J des rps.
Revenir en haut Aller en bas



Eileen A. Anderson
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/03/2014
Parchemins postés : 574



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Eileen A. Anderson


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. EmptyLun 27 Oct - 1:34

M.à.J rps, liens et ajout de contenu additionnel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty
MessageSujet: Re: Knowledge & Purity ~ Anderson E. Knowledge & Purity ~ Anderson E. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knowledge & Purity ~ Anderson E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-