~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptySam 16 Aoû - 18:17

..

~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] 1408742749-park-shin-hye4


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] 1408742747-c8b6xz1vx3qx5wrfg3
© copyright

AMIKO KRISTIANSØN Park Shin Hye


    » SURNOM(S) : Ami, Miko, Kim, Kimie» NÉ(E) LE :   23 février 1993 » LIEU DE NAISSANCE :» ÂGE :  11 ans size]» ANNÉE À POUDLARD : 1ere» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Suédo-Japonaise» SANG CERTIFIÉ COMME : Pur» BAGUETTE : 23cm plume de phénix en bois de Cerisier du Japon, plutôt rigide. » ANIMAL DE COMPAGNIE :  Un Boa» PATRONUS : Une mite




INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Les parents d'Amiko, Lars et Bichoko sont morts. Le père a été tué par la mère d'Amiko. Une fois que celle-ci voulu tuer sa fille, le sort fut renvoyer contre elle, et elle mourut, laissant la petite fille orpheline. Depuis ce triste jour, elle vit chez son oncle et sa tante, Marilyn et Peter Howard, résident tous les deux en Angleterre. Ni gentil, ni méchant, ils ne s'occupaient simplement pas d'elle, trop occupé par leur trois enfants. Les deux cousines d'Amiko la détestait pour sa beauté et son intelligence la maltraitant et l'obligeant à devenir leur servante. Quant à son cousin, s'il était gentil avec elle, ce n'était pas tout à fait par pure amitié, et la jeune fille se rendit vite compte qu'il y avait quelque chose en plus.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Amiko n'a pas beaucoup d'ami, la plupart des enfants de son âge ne comprennent pas son intelligence et sa maturité, et l'envie. Son seul ami, c'est son voisin moldu, Erik, avec qui elle sort jouer dés qu'elle en a l'occasion. C'est son meilleur ami, et elle lui a déjà montré quelque un de ces pouvoirs.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Belle, tolérante, rusée, loyale.
» DÉFAUT(S) : Médisante, paresseuse, vindicative, renfermée.
» RÉGIME DE TERREUR : Amiko déteste se régime de terreur et elle ce battra pour qu'il disparaisse à jamais !
» NÉ MOLDU : Tout les hommes naissent libres et égaux en droit. Alors pourquoi faudrait-il faire des différences ?
» AMBITIONS : Amiko veut devenir Auror pour ce battre contre la dictature. D'abord obtenir ses buses et aspics avec de bonnes notes puis passé les tests de sélection. Ensuite elle est prête à donner sa vie s'il faut pour ses idées !
» CARACTÈRE : Amiko est une petite fille très heureuse de vivre même si la vie n'a pas toujours était rose pour elle. Elle est souvent très joyeuse et aime beaucoup chanter et jouer de la guitare. Elle est très douée pour la musique et a déjà composé plusieurs chansons. Mais c'est aussi quelqu'un de très déterminée qui arrive toujours à ses fins. Si elle ne vous aime pas alors votre vie pourra devenir un enfer ! Elle est très franche et dit toujours se qu'elle pense. Côté école Amiko est une bonne élève qui aime lire des grimoires de magie pour s'amélioré. Elle est assez douée en magie et aime beaucoup sa baguette qui est comme une amie pour elle. Amiko a souvent un comportement autiste, en effet elle n'aime pas trop qu'on l'oblige à faire des choses et elle préfère rester dans sa chambre pour lire et jouer de la guitare.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Amiko descendit du train, de son habituel pas lent et majestueux, bien consciente que tous les regards s'étaient tournés vers elle. Elle en avait l'habitude ; ç'avait toujours été comme ça. Il faut dire que la Suédo-Japonaise n'avait pas un physique banal, surtout pour une fillette de onze ans. Des jambes interminables, parfaitement mises en valeur par un collant noir et des bottes de même teinte. Un corps parfait, à la poitrine déjà avantageuse. Une démarche de reine orientale. Mais tout cela n'était rien à côté de son visage... Rien n'était comparable à la beauté et à la sérénité qui émanaient de ce visage, sinon un lever de soleil sur la muraille de Chine, et encore. Certaines filles blêmirent en voyant sa peau au grain diaphane, son nez finement retroussé, son regard vairon pétillant d'intelligence...
Amiko ne s'était pas occupée de sa valise ; un garçon de dix-sept ans, insigne de préfet brillant sur sa poitrine, avait imploré la petite fille de le laisser la porter, et elle lui avait accordé cette grâce. Elle descendit donc très à son aise, et le quai de la gare de Pré-au-Lard sembla se figer. Un pied, une jambe, une cuisse... le délicieux spectacle avait suspendu le temps. Une grosse voix s'éleva, pour mourir aussitôt en voyant la Belle.

-Les première ann... par Merlin !

Amiko offrit un sourire au géant, et il fallut un plein jerrican de vinaigre pour le ranimer. L'oeil bleu de le fillette s'était teinté de jaune sous l'effet de l'inquiétude- comme toujours depuis cette terrible nuit...
Amiko n'avait que six ans lorsque ses parents étaient morts sous ses yeux. Son père était quelque chose comme l'ambassadeur de Lord Voldemort en Suède : un homme indispensable, que le Lord appelait d'ailleurs « son bras droit ». Le mage noir appréciait autant la puissance de l'homme que son aptitude à parler Fourchelang- don qu'il avait légué à sa fille- et il lui confiait les moindres détails de ses projets.
La mère d’Amiko, en revanche, était une Auror japonaise qui tâchait d'infiltrer le milieu Mangemort scandinave. Elle avait épousé Lars Kristiansøn pour mener à bien cette mission, et, le soir de Noël 1990, elle venait de recevoir l'ordre ultime de sa hiérarchie :

« Agent Maïté : râpez la carotte et ajoutez de la vinaigrette. »

Effondrée, Bichoko, dans sa chambre, relisait le message ; la traduction était claire, il fallait qu'elle tue son mari, mais aussi sa petite fille qui avait hérité de tous les pouvoirs du Mangemort. La Japonaise pleura longuement, mais lorsqu'elle quitta la chambre, sa résolution était prise : elle obéirait, pour le bien de l'humanité.
Lars était dans le salon du manoir, et il jouait avec sa fille. La voix de Bichoko retentit, un éclair de lumière verte traversa le salon, et Lars s'effondra, tué sur le coup. La petite fille se mit à pleurer, mais d'une voix mélodieuse qui ressemblait au chant du phénix, et sa mère tourna sa baguette vers elle...
Le sort mortel rebondit sur le visage parfait de l'enfant, sans faire de cicatrice, et tua raide la mère meurtrière. Amiko pleura tellement cette nuit-là que son oeil gauche vira au bleu, comme déteint par les larmes...
La petite fille fut envoyée chez son oncle en Angleterre, où un véritable calvaire commença. Elle qui avait été choyée, se retrouva en butte aux persécutions de ses cousins ; l'aînée se servait d'elle comme bonne, lui faisant cirer ses chaussures et le parquet de sa chambre ; la cadette s'amusait à la battre et à lui administrer des douches froides. Seul son cousin se montrait gentil avec elle, mais sa gentillesse devint bientôt trop proche pour mériter ce nom...
C'est donc avec soulagement qu’Amiko avait reçu sa lettre pour Poudlard ; au moins, elle allait quitter le château, et avec de la chance elle ne serait pas dans la même maison que ses trois cousins ; elle descendait par sa mère de Salazar Serdaigle, et avait donc de bonnes chances d'aller à Gryffondor. Elle n'était pas censée connaître ce détail ; mais elle avait un jour entendu son oncle en parler à sa tante, tandis qu'elle arpentait la maison sous sa forme de termite. Car Amiko était un Animagus non déclaré, depuis l'âge de huit ans, et elle voletait régulièrement un peu partout pour se sentir plus libre... Et elle avait donc entendu le secret de son ascendance... elle avait pour ancêtre le célèbre Ka-Kaocho, illustre mage japonais descendant de Salazar Serdaigle... Evitant de justesse un tir d'insecticide, la gamine avait regagné sa soupente, pensive, et elle avait pleuré toutes les larmes de son corps de rêve, ce qui avait eu pour principal effet de faire pourrir un peu plus la paille où elle dormait...
Elle repensait à tout cela tandis qu'elle s'avançait dans les couloirs du château de son pas somptueux, dans un roulement de hanches splendide sans être vulgaire. Les autres élèves se tenaient deux pas derrière, en signe de respect, et aucun ne parlait ; tous contemplaient avidement la pure beauté qui émanait de l'Animagus.
Un silence de cathédrale se fit dans la grande salle lorsqu’Amiko y pénétra, et Bellatrix Lestrange lui adressa un signe amical ; elle était en excellents termes avec l’Inquisitrice de Poudlard, qui admirait son intelligence vive.
Enfin, une vieille sorcière appela son nom. La jeune fille s'avança gracieusement vers le tabouret, et coiffa la guenille. Une voix lui parla alors :

-Alors... où vais-je te...

Puis plus rien. Le Choixpeau magique, peu habitué à tant de beauté et d'intelligence, s'était évanoui, fait inédit qui laissa les professeurs perplexes. Son oeil gauche jaunissant d'inquiétude, Amiko observa leurs vaines tentatives pour ranimer le Choixpeau, et finit par se frayer timidement un chemin vers le malheureux chapeau. D'un baiser de ses lèvres pulpeuses, elle ranima le Choixpeau, et les enseignants reconnurent immédiatement chez elle une puissance magique hors du commun.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



      » SURNOM(S) : Mes copines m’appelle Tsuki » ÂGE : 19 » GARÇON OU FILLE ? : Fille » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? :  Un top site mais je sais plus lequel :s » AVIS / SUGGESTIONS ? : Tout à l’air génial (*O*) » PARRAINAGE? : Ca sert à quoi ? » MULTICOMPTE ? : Non » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ]Sortilèges, Magie, Grimoire, Comme j'ai lu attentivement ce règlement, je sais moi qu'il n'y a pas 3 codes comme le mentionnent les Tyrans mais plutôt 4 na ! Et bien sûr je vais être sage et le respecter pour éviter les coups de pieds aux fesses ! Et je vais bien sûr recopier ce petit paragraphe qui est en fait le 4ème code ! [ /hide ])



..


Dernière édition par Amiko Kristiansøn le Ven 22 Aoû - 23:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jeremias L. B. Serpens
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 10/08/2014
Parchemins postés : 252



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Jeremias L. B. Serpens


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptySam 16 Aoû - 18:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptySam 16 Aoû - 19:01

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à me MP si tu as un soucis !
Revenir en haut Aller en bas



Nash Collins
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptySam 16 Aoû - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptyDim 17 Aoû - 12:26

Merci beaucoup (*^*)

Je prend le temp de lire le contexte il a l'air pas simple, j'hésiterai pas si j'ai une question !!!!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptyDim 17 Aoû - 14:13

La bienvenue !

N'hésite pas à contacter quelqu'un pour t'éclaircir au besoin, que ce soit sur ta fiche, par mp ou sur la CB, tu trouveras forcément quelqu'un pour te répondre Wink Les seules questions idiotes sont celles qui ne sont pas posées !

Pour ma part ne sois pas étonnée, si tu me mp, de voir que je suis lent à te répondre, je serai très occupé jusque mercredi. Étant chargé du contexte il est possible qu'on te dirige vers moi en cas de doute, alors je préfère prévenir Wink

Bonne lecture et bon courage pour la fiche !

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptyDim 17 Aoû - 18:46

Bienvenue !

Comme tous mes collègues modos/admins, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas



Vaas Lonero
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 05/08/2013
Parchemins postés : 247



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Vaas Lonero


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptyMar 19 Aoû - 20:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptyVen 22 Aoû - 23:48

Merci à tous (\O/)

J'ai mis un peu de temps pour la finir mai j'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] EmptySam 23 Aoû - 15:13

Bon bon bon,

Ben je vais devoir briser un peu nettement tes espoirs en plein vol malheureusement, parce que, globalement ça va pas du tout.

Je vais commencer par t'expliquer ce qu'est le parrainage et, ce faisant, je vais vraiment te conseiller voire te contraindre, à y souscrire. La parrainage de Poudnoir consiste à te désigner un membre volontaire et désireux de t'aider dans ton intégration dans l'univers de Poudnoir. Sache que tout le monde peut naturellement t'aider mais que le parrain ou la marraine a un rôle de référent qui t'es assez fixe, le but étant qu'en apprenant à bien te connaître, il t'aiguille encore mieux que les autres.

Pour en revenir à la fiche, je vais commencer par les compliments, à savoir que c'est globalement assez agréable à lire, le style est pas mauvais et l'orthographe très correcte. Ça déjà ça me fait plaisir.

Par contre le fond... Là si je veux être gentil je dirais qu'il y a du travail, si je veux être réaliste je dirais que j'ai frôlé l'infarctus sur certains passages et si je veux être méchant je dirais que tu n'as ni compris les livres ni compris le contexte et que le règlement a été survolé voire méprisé, ce qui est triste vu le temps que tu y a consacré. L'objectivité m'impose de te dire qu'il y a sans doute du vrai dans les trois.

Je vais commencer par la partie ne concernant PAS l'histoire à proprement parler. Navré du format liste de course, mais je peux pas vraiment faire autrement. Ce qui est dit est dit sans arrière pensée, constat sur une fiche et un personnage et non sur qui le joue.

1) l'avatar est plus proche de la vingtaine que de la fillette de 11 piges. J'ai rien contre les gens précoces, mais bon, y a quand même des limites dans le raisonnable.

2) Comment est-ce possible que tu aie un oncle anglais (nommé mr howard) en ayant un père suédois se nommant kristianson et un mère japonaise se nommant bichoko ? Tout en sachant que Marilyn ça fait pas suédois ni japoux non plus Rolling Eyes

3) Je pense qu'il faut vraiment être un décérébré pour offrir un boa (les plus petits atteignant facilement le mètre) à une gamine. Pas toi ? Puis Poudlard c'est rat, crapaud, chat ou chouette. Point barre. Et Bellatrix est pas le genre généreuse en dérogation.

4) Belle n'est certes pas un défaut mais certainement pas une qualité. Faudra trouver autre chose. Si je voulais être tâtillon je dirait que tout le monde est médisant, mais bon, c'est vrai que chez certains ça frôle le défaut tellement c'est automatique.

5) Ambition : devenir Auror. STOP on s'arrête. Les Aurors dans l'Intendance ça n'existe plus. Le Ministère traque et tue les ex auror, ils les forment plus. Pour ça faudrait aller à l'étranger, ce qui n'est nullement mentionné.

6) il n'est pas précisé si oncle et tante sont dans l'exploitation de ta gamine, mais je vais déjà te faire part d'un parallèle qui, à titre personnel, m'agace profondément : Harry est orphelin et doit sa survie à un rebond de l'AK du meurtrier de ses parents est recuillit par oncle et tant ou il y est maltraité. Amiko est orpheline, doit sa survie au rebond de l'Ak de sa mère meurtrière de son père est recueillie par oncle et tante où elle est maltraitée.

Tu vois rien qui puisse gêner là dedans ? Outre le manque d'originalité bien entendu.


Je passe à l'histoire sans transition :

7) les Préfets ça n'existe plus à Poudlard.

8] Hagrid est un fugitif, jamais plus il n'accueillera les premières années.

9) Le bras droit de Voldy (que je joue également sur le forum) est, en toute humilité, mon propre personnage Brom. Je pense qu'un sorte d'ambassadeur pour les mangemorts en suède est correct et très réaliste pour le père de ton perso, mais rien de plus.

10) La survie à l'Ak, c'est ultra mignon mais ce sera pas possible. Il faudrait trouver autre chose.

11) conséquence du 10, ton oeil faudra l'expliquer autrement. Ça me semble logique, mais comme je suis en route, je liste !

12) Salazard c'est Serpentard, pas Serdaigle, son unique descendant est Tom Jedusor (Voldemort), Rowena Serdaigle n'a pas de déscendance, sa fille unique, la Dame Grise de Poudlard, s'étant suicidée avant d'avoir des enfants. Donc la généalogie illustre ces deux Fondateurs, c'est mort et enterré. Ka-Kaocho ou non.

13) il est impossible de devenir animagus sans savoir employer une Baguette. À huit ans tu ne peux l'être. C'est de plus quelque chose qui, sur ce forum, se mérite bien au delà d'une simple fiche. On va dire que j'ai rien vu, efface moi vite ça, ça me pique très très fort les yeux Rolling Eyes

14) ''Bellatrix Lestrange lui adressa un signe amical'' ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] 3059098540 
''elle était en excellents termes avec l’Inquisitrice de Poudlard, qui admirait son intelligence vive.'' ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] 3059098540
Je crois que toi et moi on connait pas la même Bellatrix Lestrange, à corriger. Si tu veux un rapport avec ce perso, Mp le joueur il te répondra.

15) Ta toute puissance ça se démontrera en jeu ou pas. Vu la fiche t'aura pas de bonus statistique, tu commencera avec la moyenne, comme tout le monde.

16) la contemplation devant ton physique ça passe une fois, deux fois, et après, au final, ça lasse surtout. Évite d'en faire des caisses ce serait tout aussi agréable, si pas plus d'ailleurs. Et ton perso n'en sortira que grandit !

17) si la vieille femme avec le choipeaux est une référence à McGonagall, c'est mort aussi, même constat que pour le point 8.


Je pourrais étirer encore jusque 20-25 si j'avais le temps et l'envie, mais je pense que t'a saisi l'essentiel : le personnage tel que décrit là est invalidable, irréaliste, incohérent avec le contexte et frôle un grosbillisme omnipotent particulièrement refoulé par mes soins à l'entrée du fofo.

Je ne peux que t'encourager à tout reprendre à zéro avec l'aide d'un parrain ou d'une marraine. Étant celui qui poursuivra la tâche de te juger, je préfère ne pas être tonnparrain moi même, histoire de conserver une position objective. Je reste dispo pour compléter mes remarques ici ounpar mp si tu as besoin.

Je te conseille très fort Eris Valverde/Jeremias Serpens/Hildie Madne, Mike Witcher/autres Witcher/Sheldon Fergusson ou James Eccleston/Taddeus Todd/Isaac Bedan comme choix de parrain ou marraine, ce sont nos modos actuellement non occupés par des exigences scolaires.

Bien à toi et bonne édition de fiche !










Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] ~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ AMIKO KRISTIANSØN ~ Mon destin sera grand ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Flood & Co
-