Flood 11 - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Flood 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptySam 17 Jan - 23:21

Quelqu'un pour se dévouer pour réanimer Napoléon et résoudre tous les problèmes actuels ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Magda Grey
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 14/01/2014
Parchemins postés : 353



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Magda Grey


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptySam 17 Jan - 23:31

Ca va être compliqué quand même. Il aurait du penser à faire un Horcruxe ...

Et oui Hermione, Fox News vend du rêve, mais je trouve hallucinant qu'aucune autorité ne demande un démantis officiel. Je veux dire la plus grosse chaine d'info américaine dis conneries sur conneries, et les autres reprennent en coeur. J'adore Rolling Eyes

Pour la Belgique, j'ai bon espoir que le gouvernement tombe et que leur loi à la con ne passe pas. Plus sérieusement, je ne sais pazs ce qu'ils ont tous depuis quelques temps, mais j'entends des trucs hallucinants un peu partout.

Ce qui m'a le plus choqué cette semaine, c'est l'Espagne, on ne peut même pas appellé ça une démocratie quand on commence à museler les contre pouvoir, ça devient un régime totalitaire.
Revenir en haut Aller en bas



Hermione Granger Origins
Date de naissance du joueur : 19/09/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 24/05/2014
Parchemins postés : 474



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Hermione Granger Origins


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 0:48

Je partage ton avis, Magda.

L'Espagne a connu la dictature Franquiste (1939-1975), mais effectivement lorsque l'on commence par prendre des mesures sécuritaires au motif de répondre à la peur voire à l'hystérie collective, on limite les libertés individuelles et collectives et puis c'est ainsi que l'on bascule, parfois, vers un régime totalitaire. Et c'est effectivement choquant.

Le parti populaire Espagnol est de centre droit à tendance conservatrice et libérale. Il a été fondé par un ancien ministre Franquiste et il est le parti le plus important en terme d'adhérents du pays. Les Espagnols ont voté pour eux lors des deux dernières élections. La situation est propice à leur politique et ils en profitent. Aux Espagnols de réfléchir sur leur avenir et leur libertés, mais comme l'affirme l'AEDH, cela aura des répercutions négatives sur l'Europe.

Après ça, la frustration, la peur, la colère et la bêtise font dire des choses hallucinantes aux gens. On peut le comprendre ou pas. C'était aussi le but visé : diviser pour mieux régner, inciter à la haine, à l'expression des non-dits. Mais comme l'affirmait encore notre Président récemment, les démonstrations d'unité nationale ont réchauffé notre coeur et montrer que nous tenions à la Liberté d'expression  (entre autres), mais qu'il ne fallait pas oublier l'existence des clivages. Y apporter une réponse censée, dans le respect des valeurs républicaines reste ce même défi qui existait avant ces attentats. Mais avant tout, il faut calmer les esprits.

Cela étant, j'ai apprécié la publicité de Reporter sans frontières  "Charlie vivra". Brassens, ce poète... Laughing
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 10:31

BON ! Parlons de choses importantes !

J'ai passé (re-re-re-passé en fait) mon permis ce matin...je pensais avoir bien réussi, mon moniteur m'a dit en sortant "je pense pas que tu l'aie" (ce qui fait toujours plaisir à entendre) avant de me dire "non mais l'inspectrice peut te le donner mais si elle a décidé de te baiser, elle te le donnera pas à cause de ton créneau" - créneau qui n'était pas super beau mais fait en sécurité et j'ai réussi à le faire..."ou alors à cause de son intervention sur le volant" : pour ma défense, l'inspectrice était une grosse flippée de la vie et je pense qu'elle s'est fait plus peur qu'autre chose, donc je ne sais pas, je pense l'avoir, mais peut-être paaaas, je flippeeeeeeeuh à mort Laughing

Je vous raconte ma vie, je sais, mais voilà, j'extériorise Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Anastazia Vodianova
Date de naissance du joueur : 21/11/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 19/10/2012
Parchemins postés : 239



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Anastazia Vodianova


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 11:44

Je croyais que rater une manoeuvre n'était pas éliminatoire ? C'est ce que ma monitrice m'a toujours dit. Donc c'est bizarre tiens, mais je prie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 11:53

Je sais pas, apparement, monter sur le trottoir serait soit toléré mais retirerait des points ou éliminatoire...franchement, j'attends de voir, mais maintenant, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mary Kane
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 15/08/2013
Parchemins postés : 1669



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Mary Kane


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 12:08

On croise les doigts, j'espère vraiment que ça a été !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ariana Bedan
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/01/2013
Parchemins postés : 1656



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Ariana Bedan


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 17:58

On m'a toujours dit que monter sur le trottoir était éliminatoire, ce qui ne l'est pas, c'est de faire 40 manœuvres pour faire son créneau, tant que c'est fait en sécurité, ce qui particulièrement con puisque ça m'arrive une fois sur trois de toucher le trottoir quand je me gare en vitesse, m'enfin ^^.

j'espère que ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Mike F. Witcher
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2012
Parchemins postés : 1363



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Mike F. Witcher


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:17

Déjà, faut avoir l'idée (et l'occasion, qui arrive pas énormément à Poitiers) de vouloir faire un créneau sur UNE voiture, dans une rue bien merdique avec du passage en plus Laughing Bref, le moniteur dit que je suis passé un peu près de la bagnole devant, sachant que j'ai redressé - et certes, buté contre le trottoir, mais apparemment c'est autorisé tant que tu montes pas dessus sans rien contrôler - et réussi quand même le créneau et que ce qui semblait poser problème, c'était plus la bagnole devant...bon en fait je ne sais pas, voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 EmptyMar 20 Jan - 18:31

Si y'a intervention de l'inspecteur/trice, c'est éliminatoire, désolé de te casser le moral :/
C'est pour ça que si un inspecteur veut pas te le donner, il a juste à intervenir, même sans raison, et du coup tu te fais baiser sauvagement avec tout le vice qui s'impose. Je peux te le dire, c'est ce qui s'est passé avec moi.
Fin j'espère me tromper ou que l'inspectrice ne le mentionnera pas parce que c'est de sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Flood 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood 11 Flood 11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 47Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26 ... 47  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Flood & Co
-