Les Absences d'Alexa - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les Absences d'Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 20:37

Hello les Loulous !

Comme vous avez sûrement dû le remarquer, je ne suis plus très présente sur le forum depuis quelques temps... La raison de cette brusque absence se résume en quatre mots :

Oral Blanc de Français.

Ce démon, ce truc ignoble qui n'a d'autre but que de nous torturer pendant un peu plus d'une heure, en tout, arrive à grands pas (bien que grâce à la magnifique organisation de mon lycée, je ne sois pas encore au courant de la date. Faudrait peut-être voir à se bouger le derch, parce que c'est la semaine prochaine...). Du cooooouuuuup, je suis complètement plongée dans mes textes Les Absences d'Alexa - Page 2 3214741174 J'ai plus le temps de rien faire, c'est à peine si j'ai le temps de poster ce message (nan, je déconne, faut pas pousser quand même).

Bon, je m'excuse platement auprès de ceux avec qui je rp (Râle pas Draguichou, je vais lui répondre à Lys ! Rolling Eyes) ou à qui j'avais promis des rps. Ne m'en voulez pas trop Sad

Bref, des bisous sur les fesses les Loulous, je reviendrais bientôt semer la pagaille Les Absences d'Alexa - Page 2 2359886174 Oui, je sais que je vais vous manquer Les Absences d'Alexa - Page 2 2476716892

Bye o/
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:37

Courage ma loutre, on se voit dans une semaine dès que ton bac est passé.

Je suis sure que tu vas gérer comme un poney !
Revenir en haut Aller en bas


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 22:01

Le bac de français c'est de la rigolade tu vas voir !

Draguinou ne râle jamais, enfin ! Les Absences d'Alexa - Page 2 3214741174

La bise sur ton postérieur Les Absences d'Alexa - Page 2 102236273
Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:17

Yo les Loulous !

Je viens annoncer une absence qui n'en est pas vraiment une ! Je pars 4 jours à Strasbourg avec le lycée ! Normalement je devrais avoir le wifi, mais, sait-on jamais, je préfère prévenir ! Peut-être que je posterais quand même les rps si j'ai la foi de les faire avec mon portable, faut voir !

Bref !

Bisous les moches ! Les Absences d'Alexa - Page 2 2881325934
Revenir en haut Aller en bas


    | Serpentard ;; 7ème année

| Serpentard ;; 7ème année
Evan F. Rosier
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 29/06/2016
Parchemins postés : 199



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Evan F. Rosier


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:28

Yo tout le monde !

Bon, en ce moment, je ne suis pas des masses présente, malheureusement, et ce pour une raison très simple : je passe bientôt les épreuves de français et de science. Du coup, je suis dans les révisions jusqu'au cou et j'ai pas le temps de Rp Les Absences d'Alexa - Page 2 3214741174 Donc voilà. Je vous abandonne quelques temps, malgré moi. Soyez pas tristes, je reviens vite (Peut être avec les résultats Laughing).

Bref ! Sur ce, je vous dit à bientôt les Loulous ! Je m'en vais mourir dans mes révisions o/

Des bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

Yo les moules !

Bon, je viens déclarer une petite absence (l'évidence même...) ! Je serais absente à partir de demain et jusqu'à samedi ! Je vais faire un camping avec des potes à moi, et je crois pas que j'aurais la Wifi là-bas (et j'ai bouffé toute ma 3G Les Absences d'Alexa - Page 2 3673752136). Du coup, pleurez pas, je reviens vite Les Absences d'Alexa - Page 2 102236273

Des bisous partout sur vous les Loulous !!
Revenir en haut Aller en bas


    | Poufsouffle ;; 5ème année

| Poufsouffle ;; 5ème année
Achlys Kaustas-Deketh
Date de naissance du joueur : 19/12/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 28/10/2016
Parchemins postés : 242



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Achlys Kaustas-Deketh


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:09

T'inquiète, on va pas pleurer pour toi NA
Passe quand même un bon moment avec tes potes, c'est trop bien un camping entre amis quand c'est bien fait Les Absences d'Alexa - Page 2 3214741174
Plein de bisous Les Absences d'Alexa - Page 2 3214741174

(c'est quoi ces gens qui bouffent leur 3G là !)
Revenir en haut Aller en bas


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 19:31

Bon. Je sais pas du tout comment dire ça, et j'ai pas du tout envie de le faire, mais je n'ai pas trop le choix, alors autant faire ça rapidement.

Je viens pas juste poser une absence d'une dizaine de jours le temps de me remettre dans le rythme des cours ou quoi : je viens poser une absence longue et irrégulière jusqu'à l'été prochain. J'ai fait ma rentrée aujourd'hui, et mon emploi du temps est... comment dire... lourd ? C'est à dire que je pars le matin à 6h45 au plus tôt pour rentrer chez moi presque tous les jours à 19h... Avec les devoirs et tout, je n'aurais vraiment plus le temps de me consacrer au forum comme je le fais d'habitude. En plus de ça, j'ai décidé de bosser sérieusement cette année (et je vais essayer de m'y tenir, ce qui risque de me demander beauuuucoup de motivation... Les Absences d'Alexa - Page 2 3673752136 Les Absences d'Alexa - Page 2 2286603159), donc je vais réduire considérablement ma présence sur le fo'. Je passerais le soir, bien sûr, mais pour ce qui est du rp, je vais vraiment ralentir... J'essaierai de m'avancer dès que possible, mais ce post est surtout fait pour dire à tous ceux avec qui j'ai des rps (Drago, désolée, c'est toi qui va le plus trinquer Laughing) que je serais vraiment lente en terme de réponses. Je reviendrais autant que possible pendant les vacances, mais voilà...

Voilà voilà, tout ça pour dire que je vais ralentir le rythme, et donc vous serez pas pris au dépourvu Les Absences d'Alexa - Page 2 2476716892

Des bisous sur vous, et des cookies pour me faire pardonner d'avance Les Absences d'Alexa - Page 2 2476716892
Revenir en haut Aller en bas


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:14

Noooooon je pleure Les Absences d'Alexa - Page 2 606309551 Les Absences d'Alexa - Page 2 606309551 Les Absences d'Alexa - Page 2 606309551

Bon courage quand même choupette, t'as pas de raisons de t'en faire ça va être plus tranquille que tu ne le pense, des bisous et les doigts dans le nez Les Absences d'Alexa - Page 2 2881325934
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    | Membre du MpM ;; ODP ;; Briseuse de sort chez Gringott
    Juliet Birch
    Date de naissance du joueur : 30/08/1989
    Âge du joueur : 34
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 624



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Juliet Birch


    Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 22:30

Hey Chou,

Normal, c'est l'année du Bac pour toi. C'est pas grave si tu ralentis. On a jamais été chiant la dessus. On ira a ton rythme quand tu sauras RP et on attendra quand tu ne sauras pas. Pas besoin de stresser pour ça Wink

Tant que tu ne nous délaisses pas et continue à dire des conneries sur la box avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Alexa Les Absences d'Alexa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences d'Alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Absences
-