[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:07

C'est même pas ça qui me gêne à la limite.

Prenons en compte le fait que les sorciers vivent beaucoup plus vieux que les moldus, tu peux te dire que leur corps ne fonctionnent pas de la même façon et que Bellatrix peut avoir des enfants plus tard.

Au final, là où ça me gène, c'est que je n'arrive pas à imaginer un quelconque désir sexuel chez Voldemort. Encore moins vis à vis de Bellatrix. Et même chez elle, je n'ai jamais l'impression que ce désir et cette admiration qu'elle a pour Voldemort peut vraiment se concrétiser. Un peu comme si la distance qu'il y a entre les deux ne peut pas être comblé. Et du reste, quel intérêt d'avoir un gosse. Pour Voldemort, où alors j'ai pas compris le personne, la postérité ça ne le tente pas, c'est l'immortalité qu'il veut.

Du coup, j'ai l'impression qu'on défait un peu ce qui a été fait pour faire plaisir au fan.

C'est pareil avec cette idée de Malefoy qui fait enfin partie du "groupe" Potter and co.


Ash : Les univers alternatifs sont vraiment cools. J'aurais vraiment voulu en savoir plus sur celui ou Voldemort a gagné et le passage avec Snape, Ron et Hermione est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:10

Voldy faire un gosse c'est nimp'. 'Fin bon, j'suis contente qu'entre la prise du ministère, Potter en fuite et son obsession pour la baguette de sureau il ait trouvé le temps de copuler.

Celui où Voldy a gagné et où Diggory est un mangemort est vraiment cool.

Par contre, d'où Ron qui était Auror est devenu vendeur de farce et attrapes?

Et la dame au chariot faut en parler aussi, depuis quand c'est Wolverine la meuf? Puis si elle se préoccupe tant que ça des élèves qui quittent le train, elle aurait pu se préoccuper d'Harry dans le 6, quand il était pas descendu justement.
Revenir en haut Aller en bas


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 22:16

En fait, je me réjouis limite de voir la réaction de Léon la dessus Laughing. Je me souviens que la sexualité de Voldemort c'était justement un débat qu'on avait souvent eu sur la CB.

Mais pareil, dans son année chargée, je suis contente de voir que ce fut sa priorité, fin en gros, peu importe comment on le dit, c'est un peu WTF tout ça.

Il est vraiment cool et c'est le plus intéressant aussi. Après, admettons-le sans peine, j'ai toujours bien aimé la famille Malefoy et je l'ai toujours trouvé un poil sous-exploité, donc j'étais plutôt contente de les revoir dans le coin.

Et c'est vrai que je n'ai pas trop compris non plus. On savait qu'il aidait son frère, mais pas qu'il avait changé de carrière.

Le chariot, je trouvais l'idée cool pour le principe, mais un peu "gros". Après, si elle est juste chargée de ne pas les laisser descendre, j'imagine que l'inverse n'est pas son problème, elle avait l'air un peu limitée XD
Revenir en haut Aller en bas


    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    | Stagiaire du Ministère de la Magie
    Athénaïs H. Moreau
    Date de naissance du joueur : 16/07/2000
    Âge du joueur : 23
    Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2016
    Parchemins postés : 93



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 10PV
    Athénaïs H. Moreau


    [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:23

Omg ! Je viens de terminer la pièce, voilà, c'est fait ! Acheté jeudi le truc et déjà liquidé. Bon, c'est une pièce, donc voilà, forcément, ça dure moins longtemps. Et je pense pouvoir résumer ce que je pense en trois lettres :

WTF ?!

Bon, Albus et Scorpius potes, ok, aucun problème. Je trouve même ça plutôt cool. La relation Harry/Albus est super chouette aussi, de toute façon, pour moi, ça pouvait pas être autrement. Quand tu files à ton gosse le nom de personnes mortes, faut s'attendre à ce qu'il finisse par péter un boulon (je m'étonne même qu'il ait pas filé le nom de sa chouette à sa fille). Bref, jusque-là, ok. Mais sérieusement... Scorpius, le fils de Voldemort ?! C'est quoi ce délire avec le Retourner de Temps ?! Bon, je suis totalement d'accord, les univers alternatifs sont super cool, surtout celui où Diggory devient un Mangemort (il est passé du côté obscur de la foooooorce !). Mais franchement ! Comme à dit Anne à propos de Albus, ce gosse est con comme un manche à balai ! Genre tu vas faire joujou avec un retourner de temps pour sauver quelqu'un que tu connais même pas ? Sérieusement ? Et Scorpius !! Non mais c'est quoi ce fragile ?! Je m'attendais pas à ce que cmse soit Albus qui dirige les opérations ! Je pensais plus que Drago apprendrait à son fils à être un meneur. Enfin bref ! En tout cas, la relation Scorpius/Rose est pas mal, j'ai bien aimé ( même si on dirait que Scorpius a le quotient intellectuel d'une Veracrasse quand il est en présence de la demoiselle). Bref ! Et Ron ! Ron ! Bon sang, je pensais pas qu'il pouvait paraître plus lourd et maladroit que dans les bouquins. Le coup de la baguette à l'envers, franchement, ça le met pas en valeur (au passage, personne à trouve choquant le passage où Albus embrasse Hermione ?!). Bon ! Pour compenser un peu tout ça, il y a la présence merveilleuse et particulièrement appréciée de Severus [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 3296449217 Toujours fidèle à lui-même ! J'ai aussi beaucoup aimé le repère de l'ordre pile sous le nez des Mangemorts, très cool, vraiment.

Donc voilà. Et pour finir, LA chose la plus wtf de cette pièce...

BELLATRIX ET VOLDY ?! NON MAIS C'EST SERIEUX LÀ ?! Ah non mais yeurk ! Dégueu ! Que Bellatrix soit totalement dévouée à son maître, ok, mais de là à copuler avec Voldy ?! Dégueu ! Je proteste ! Qu'est ce qu'ils ont avec la descendance de Voldy aussi ?!

Bref. Donc voilà, tout ça pour dire que même si j'ai assez aimé la pièce, j'ai juste l'impression d'avoir lu une énorme fanfiction écrite par un auteur qui est parti très, très loin. C'est assez décevant en un sens, même si certaines choses sont plutôt sympa. JK ne nous a rien donné qui pouvait vzlloir un tant soit peu ce qu'elle a donné dans les livres. Je sais bien que le but n'était pas là et que c'était un travail somme toute assez rapide et fait en collaboration avec plusieurs personnes, mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux. À moins que je ne me sois attendu à autre chose. Bref, voilà, j'ai lu la pièce !

ÉDIT : OH ! Et la vieille vendeuse là ! On en parle ?! Depuis quand la vieille se transforme en furie ?! Non mais WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child [Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler Alert ] Harry Potter and the Cursed Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Plume à Papote :: Flood & Co
-