Prénom : Lou
Nom : Loveless
Année : 3ieme
Origine :
Nationalité : québecoise
Famille, amis et amours : Lou n'as plus de famille car celle-ci est morte a sa naissance. Elle n'aime pas avoir des amis mais en même temps elle aime ce faire remarquer. Sa famille a été tué par un mangemort mais Lou fut la seule capable de ce defendre grâce a son don de pouvoir contrôler le feu. Elle avait des rêves jusqu'à ce qu'elle vois les mangemort faire souffrir et tué sa famille. Lorsqu'elle alla dans un orphelinat, pour un court moment, elle fut la plus diabolique des enfant qui furent là. Elle faisait tout pour énerver les dames s'occupants de son groupe. Elle n'aimait personne. Elle était toujours seule et sans amis. Tout le monde partait des rumeures insencées mais vrai sur elle. Elle fut premièrement heureuse d'aller avec sa tante mais après seulement une semaine chez elle, elle voulait retourner a l'orphelinat.
Physique : Elle est grande et svelte. Elle a de long cheveux noir lui arrivant au millieu du dos. Ces cheveux sont noirs et raides. Ils sont lisses et toujours bien coiffés. Elle a des yeux brun - marron - mais cela fite avec son teint légèrement bronzé. Elle porte toujours la robe noire de poudlar sur elle avec des souliers asser simple de couleurs noir. Elle ne s'attache pas très souvent les cheveux car elle aime bien les laisser lousse. Elle a de fin traits bien défini qui annonce son visage angelique. Mais son apparence ne ressemble guère a sa personnalité garffeuse et méfiante.
Histoire : Lou arriva a poudlar a l'age de 15 ans. Elle était en troisième année. Elle était nouvelle mais elle avait beaucoup plus le contrôle de ces pouvoir que les autres. Elle était toujours l'élève un peu rebelle que les professeurs appréciait par ces grand talents en classe. Elle était pas amie avec quelqu'un en particulier mais elle avait déjà entendu parler de la légende de ce fameu Harry Potter. Elle aurait bien voulu le rencontrer un jour mais elle ne le pu car il était apparement mort. Tout comme l'ancien directeur Dumbledore. Elle avait été envoyée par la seule personne qui restait dans sa famille: sa tante. Elle la détestait et elle en arrivait même a la battre parfois. Lou était malheureuse mais lorsqu'elle découvrit son pouvoir d'avoir le contrôle sur le feu, elle fut beaucoup plus heureuse. Elle brula accidentellement la maison de sa tante lorsqu'elle était frustré et appeurée. Elle avait voulu ce défendre mais elle ne l'as pas fait de la bonne manière... Elle alla a Poudlard pour essayer de refaire une nouvelle vie ou personne ne l'énerverait...
Caractère : Lou est très impatiente mais sovent aimable. Elle aime ce faire remarquer même si c'est dans de mauvaises circonstances. Elle déteste les personnes qui ce croient plus forte ou qui la dénigre a cause de n'importe quelle raison. Elle aime utiliser ces pouvoirs régulièrement. Elle n'est pas du tout responsable mais elle arrive toujours a ce sortir de n'importe quelle situation. Elle est téméraire, intelligente, astucieuse, orgueilleuse, et charmante. Elle sait ce taire lorsqu'il est le temps d'écouter mais lorsque le temps vien, elle s'exprime et tient toujours son oppignon. Elle change rarement d'idées.
Matière favorite : Son cours favorit est celui ou l'ont fait des potions.
Projets pour l’avenir : Elle désire devenir une professeure de potion car cela la passione. Elle est meilleur dans ce domaine que dans tout les autres.
Quel groupe voulait vous intégrer ? Neutre.
Maison détestée : Serdaigle
Avatar : Liliana Sanches
Test RP : Lou arriva dans sa chambre un peu tourmentée. Elle ne savait que trop pensée de tous ces mangemort. Elle trouvait cela dangeureux et quelque peu risqué. Elle en avait déjà combattu un avant mais cela l'avait vidée de ces forces. Elle ne saurait pas trop comment réagir si une armée de mangemort ce présenterait... Elle arriva et vit ces valises au côté d'une grande fenêtre Ou la lune laissa entrevoir une petite lumière légèrement teintée de bleu. Le ciel etait limpide et cela faisait impression de profondeur. Lou prit sa val;ise et la déposa lourdement sur le lit. Elle l'ouvrit et défit ces bagages tout en ce disant que ce serait ici ou a l'orphelinat. Elle décida évidemment de rester ici car, elle n'aimait pas l'orphelinat et elle aimait encore moins sa ttante. Mais pour sa tante, c'était règlé: elle avait pérrit dans un incendit que Lou avait provoquée. Mais Lou ne ce sentait pas coupable, au contraire: elle se sentait libérée de cette présence méprisante qu'était sa tante. Elle vit qu'il était 12:32 sur l'horloge alors elle ce dit qu'il était tard, mais elle n'avait pas envie de dormir après un tel voyage! Elle s'assise sur son lit et regarda l'ensemble de sa chambre. Les murs étaient de pierre, ils étaient abîmer par le temps. Les meubles étaient de bois, asser foncé d'après la vue noirci de la jeune fille. Quelques cadres décoraient les murs et les lit eux, étaient teinté de vert, la couleur des serpentard. Elle avait été déclarée serpantard après une longue hésitation du chapeau. Après une heure d'attente inlassable, elle termina par s'endormirer encore toute habillée mais cela ne la dérangeait pas. Le matin suivant, elle ce réveilla en sursaut. Elle avait encore une fois rêver aux mangemort.
Comment avez vous connu le forum ? Top 100 des forums.
fini