Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


    | Apothicaire mal embouché
    |  Apothicaire mal embouché
    Al Holmwood-Black
    Date de naissance du joueur : 10/03/1981
    Âge du joueur : 43
    Arrivé sur Poudnoir : 30/08/2015
    Parchemins postés : 160



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Al Holmwood-Black


    Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 12:30

Al n'avait pas souvent participé à un match aussi animé. C'était une véritable exhibition, et le public se déchaînait dans les tribunes. En quelques minutes de jeu à peine, le score était ouvert, et les deux équipes se battaient avec acharnement... But pour les mioches ! But pour les vieux ! Et re but pour les mioches... Rose avait retrouvé son entrain de Poudlard, elle alignait les buts. Anne aussi se défendait bien, Al était plus enclin à le reconnaître maintenant qu'ils jouaient dans la même équipe. Et là-bas, dans les anneaux, Betty gueulait comme une vache en train d'avorter.

« Putain mais c'est quoi cette défense de merde ? Et les batteurs, là, vous arrêtez de vous astiquer ? Et toi, l'gamin, tu m'as prise pour une putain de passoire ou quoi ? »

Elle ne se taisait jamais, c'était hallucinant. Heureusement, Al n'entendait pas tout, trop occupé à essayer de quadriller le terrain avec Adrian. Ce faisant, il voyait Tom, à la recherche du Vif d'or, qui leur lançait de temps à autre un coup d’œil soupçonneux, et il se promit de lui gueuler dessus après le match. Là, j'peux pas, il est capitaine, et on discute pas avec le boss sur le terrain. Mais dès que t'as plus ton brassard, mec, j'aime autant te dire qu'il va rien te manquer. Al grognait tout en volant les paroles qu'il comptait prononcer, comme s'il faisait un brouillon ; il ponctuait les moments forts de son discours de tirs de cognards, et ça donnait à peu près ça :

-Dis donc, ducon... Tiens, toi, ça t'apprendra... tu nous prends vraiment pour une paire de connards ? Oh, tiens, le petit Rosier qui tente de marquer... et qui foire... Bien fait, tiens. OK, patron, j'te le déglingue dès que je peux, ce petit con ! Et puis on est parfaitement capables de régler nos comptes en-dehors du terrain, si on a des comptes à régler, et ça regarde personne... Bougez pas, les petits, restez bien groupés comme ça... et boum... Bref la prochaine fois, Sally, tu nous fais pas chier avec tes soupçons... VAS-Y TOM ! CHOPE-NOUS CE PUTAIN DE VIF D'OOOOOOR !!

Sa voix se brisa. J'l'ai un peu trop gueulé, ça, non ? Toussant pour essayer de soulager la brûlure de sa gorge, il se mit à coller Rosier junior pour le gêner un maximum. Évidemment, cette technique ne permettait pas de tirer avec autant de précision que lorsqu'on avait du champ, mais c'était drôle de voir le môme essayer de se débarrasser de l'emmerdeur qui le marquait à la culotte. Réduit au silence à cause de son hurlement d'encouragement à Tom, l'ancien Gryffondor marmonnait quelques imprécations pour lui-même, tout en s'efforçant d'empêcher Rosier de marquer.


Dernière édition par Al Holmwood-Black le Sam 7 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 12:30

Le membre 'Al Holmwood-Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Cognard' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 926297Cognard1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 821274Cognard3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 6ème année

| Gryffondor ;; 6ème année
Cassidy H. Faulkner-Nott
Date de naissance du joueur : 25/03/1988
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 21/09/2015
Parchemins postés : 1207



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Cassidy H. Faulkner-Nott


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 12:36

Cassidy volait autour du terrain, toujours à la recherche de la petite balle d’or ultra rapide qui pouvait assurer la victoire de son équipe. Et éventuellement, sa gloire personnelle, un peu. Elle venait tout juste de rentré comme pro dans l’équipe de réserve des Pies de Montrose, certes elle avait arraché le vif d’or lors de son premier match contre les Frelons, mais ça n’avait pas suffi à son équipe pour remporter la victoire. Leurs poursuiveurs avaient été menés au score, et même les 150 points qu’elle avait rapportés à l’équipe les avait laissé derrière de vingt points. Sa principale erreur lors de ce match, avoir trop attendu, avoir laissé passer des opportunités quand son équipe pouvait encore l’emporter. Elle ne ferait pas la même erreur aujourd’hui. Ses camarades commençaient à peiner pour maintenir le score face aux adultes, il fallait qu’elle s’empare du vif d’or maintenant.

Plus facile à dire qu’à faire cependant. Entre la pluie, la visibilité nulle et les cognards qui n’avaient de cesse de lui foncer dessus, mais bon, c’était la stratégie de base, « faites tomber l’attrapeur d’abord. » Et si les batteurs adultes ne manquaient aucune occasion de lui envoyer leur lourde balle dessus, ceux de son équipe ne faisait pas un travail remarquable en la défendant. Non, ces deux gars n’avaient rien du panache des jumeaux Weasley. Elle en venait presque à regretter que ces deux traîtres à leur sang ne soient pas là aujourd’hui, en matière de maniement de batte, ils touchaient des billes, il fallait le reconnaître.

Tandis qu’elle évitait encore un cognard, pestant contre inefficacité de ses propres batteurs, Sallybanks se mit en mouvement. Impossible de voir depuis où elle était s’il avait repéré le vif d’or ou tentait une feinte. Tant pis, elle fonça tête baissée pour revenir à son niveau, et tenter de s’emparer de la balle si elle avait l’occasion.

Non, ce n’était pas une feinte, il avait bel et bien repéré le vif d’or. Cassidy se pencha sur son balai, fonça comme elle n’avait foncé. Bénies soient les performances de l’éclair de feu. Lorsqu’elle eut rejoint Tom, elle amorça en même temps que lui une montée à la verticale. La pluie lui fouettait le visage, mais elle gardait les dents serrées et ne quittait pas le vif d’or des yeux, il lui fallait cette balle, elle devait l’emporté. Lâchant une main de son manche, elle étendit le bras et se pencha en avant, étendit les doigts aussi loin qu’elle le pouvait et OUI, elle sentit le métal frotter contre sa main. Elle referma le poing, le vif d’or, les 150 points et la victoire étaient à elle.

Cassidy exulta de bonheur en touchant le sol, le vif d’or toujours fermement enfermé dans sa main, et fonça rejoindre son équipe.

« ALORS, C’EST QUI LE PATRON ? » lança-t-elle à la cantonade.


Dernière édition par Cassidy H. Faulkner-Nott le Sam 7 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 12:36

Le membre 'Cassidy H. Faulkner-Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vif d'or' :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 760500Vifdor1
Résultat :
Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 820701Vifdor2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Interlude : Match de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-