ouverture de compte a la banque 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ouverture de compte a la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyLun 4 Aoû - 22:28

Kovius arriva sur le chemin de traverse vers 09h24 car il devait allé a la banque pour ouvrir un compte,il traversa le chemin de traverse et arriva devant la banque il monta les marches et découvra le hall de la banque puis il tourna la tete de tout les côtés pour voir si il y avait du monde mais personnes dan sles environ il alla au comptoire le plus proche et vit un goblin et il dit:

Bonjour,je voudrait ouvrir un compte s'il vous plais.


Le goblin le regarda et lui dit d'un voix asser forte

Oui vous pouvez ouvrir un compte veuillez remplir ce formulaire

Kovius prit le formulaire et le remplissa

Spoiler:

Puis il lui rendit et le goblin lui dit

Sa va etre le coffre 548 si vous voulez bien me suivre

Le goblin et Kovius alla vers une grande porte noir et Kovius vit une jeune femme arriver aussi au meme moment que lui,il laissa la porte ouverte pour que la jeune femme puis passer
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyLun 4 Aoû - 22:35

Hg: Est-ce qu'on sait qu'on est ocusin dans ce rp là?

Paramore était à la banque. Elle avait maitenan 19 ans et elle voulait s'ouvrir un compte. Elle voulait y déposer son argent. Elle en avait beaucoup et ne pouvait plus le mettre dans ses poches. Donc, un compte ne serait pas de refut. Quand elle alalit entrer, un homme lui ouvrit la porte. Paramore lui fit un sourire. Il était dans l'ordre. Elle le connaissait bien.

- Merci bien! Dit-elle.

Elle allait dans la même direction que lui. Elle avait déjà remplis le formulaire et elle suivait un gobelin. Il la conduisait à son compte. Quand elle avait déposé son argent, elle regarda le jeuen homme. Il lui semblait famillié.

- Est-ce qu'on se connait, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyLun 4 Aoû - 22:46

HS: oui ^^


Kovius laissa passer la jeune femme qui lui dit " Merci bien!!" et il vit qu'il allait dans la meme direction il alla déposer les bijoux qu'il avait hériter de ses parents et tous les galions il y en avait pour 152 300 galions car il avait vendu la maison de ses parents, il y retournerait plus jamais mais si il l'avait vendu c'était aussi pour acheter un studio et trouver sa famille anglaise ce qui va etre dur car l'anglettère était grand

Puis la jeune femme lui dit "Est-ce qu'on se connait?"
Kovius souria et lui dit en baissant la voix

Oui je crois a la reunion de L'ordre mais ne me demandait pas ou je m'en rapelle plus.Heu je suis mal polie je m'apelle Kovius Baroff je vient de debarquer dans votre charmant pays.
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyMar 5 Aoû - 1:12



HG : Je vais faire qu’il découvre qu’ils sont cousin et cousine Wink

Paramore adressa un sourire accueillant à Kovius. Il venait d’arriver en Angleterre. Ça se voyait bien. Il avait environ dans la vingtaine et il s’ouvrait maintenant on compte de banque. Elle regarda. Le dévisagea. Elle avait cru le voir avant la réunion. Tout à coup, le nom Baroff lui rappelait quelques choses… La jeune fille avait de la parenté avec les Baroff. Elle dit alors à voix basse :

- B… Baroff? Kovius Baroff?

Elle devait bien lui dire qu’il avait de la parenté les deux. Elle se rappelait des Baroff et eux quand ils fêtaient Noel avec toute la famille. Elle le regarda.

- Je suis Paramore Weisz. Dit-elle à voix très basse. Je ne sais pas si tu te rappel, mais… On a de la parenté ensemble. Tu te rappels des Weisz?

Paramore le regarda avec un sourire inquiet. C’était son cousin… Son cher cousin Kovius. Allait-il accepter cela?


Désolé, un peu court :S


Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyMar 5 Aoû - 14:05

Kovius écouta la jeune sorcière qui lui disait " B… Baroff? Kovius Baroff? "
Puis il vit qu'elle le dévisagait pusi elle lui dit " Je suis Paramore Weisz.Je ne sais pas si tu te rappel, mais… On a de la parenté ensemble. Tu te rappels des Weisz?"

Kovius très surprit part les paroles de la jeune femme qui s'apellait Paramore Weisz.Ce nom de famille disait qu'elle que chose a Kovius puis il rechercha dans sa mémoire ou il avait attendu ce nom

Il ouvrit grand les yeux il s'en rapellait maintenant c'était a chaque noel toutes la familles ce reunissait pour faire la fete puis il dit

Oui je me rapelle de la famille weisz sa remonte a assez loin mais je m'en rapelle.

Il respira un bon coup et il lui dit

Tu doit etre ma petite cousine?
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyMar 5 Aoû - 15:35

- Je crois bien, dit-elle avec une petite voix. Comment vont tes parents, Kovius?

Paramore ne savait pas s'il était encore vivant ou mort. Elle aimerait beaucoup avoir des nouvelles de son oncle et sa tante. Elle s'ennuyait tellement d'eux! Elle ne les voyait qu'à Noël. Elle le regarda avec ses yeux bruns foncés et lui souria.

- Alors, t'as un nouveau job, Kovius? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu! Il doit y avoir pleins de nouvelles que tu as à me dire...

C'est vrai! Il ne s'était pas vu depuis environ 10 ou 8 ans! Il devait y avoir pleins de nouvelle. S'il était prof, s'il était membre de l'ordre... E.C.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyMer 6 Aoû - 13:43

Kovius écouta sa cousine et bessa les yeux et il lui dit d'un ton grave

Mes parents sont morts il y as 2 mois part des mangemorts ils ont débarqué chez moi en pleine fete (j'ai quitté dumstrang avec un bon diplome) puis ils ont attaquer mon pere puis ma mere j'était avec mes amis et on a commencer a nous battre mais mes amis m'ont dit de partir donc je suis partis et juis revenu 10 minute plus tard ils étaient tous morts mes parents et mes amis

Kovius avait l'arme aux yeux et il dit

Je suis qu'un lache,un moin que rien.Maintenant je recherche les coupables et je l'ai est trouver je vait me venger sur la tombe de mes parents morts pour rien
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyMer 6 Aoû - 18:12

- Je suis désolé! Je n'aurai pas dû te le demander... Paramore se sentait mal pour lui. Tu n'est pas un lâche! Pourquoi dis-tu cela? Tu dis un mensonge!

Paramore regarda son cousin. Il avait les larmes au yeux. La jeune fille n'aurai pas dû lui demander cela. C'était bien trop!

- Ah oui? Dit-elle heureusement. Tu les as retrouvé? QUi est-ce?

Paramore regarda son cousin. Peut-être que c'était une bonne nouvelle! Il savait qui les avait tué! C'était bien! Il pourrait se vengaer et Paramore l'aiderait, c'est sur!

- Je vais t'aider à les tuer, si tu veux! Mon oncle et ma tante sont morts par leur faute.
Et je ne peux respecter cela!

Paramore regarda Kovius et eu une idée.

- J'ai une idée! Pourquoi ne pas aller ailleurs pour se changer les idées? Quand dis-tu? Un bar, peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyJeu 7 Aoû - 14:26

Kovius leva ses yeux vers sa petite cousine et lui dit d'un ton grave

Je suis un lache car j'ai transplaner pour fuir,j'avait pas envie de mourir et ma famille et mes amis sont morts a cause de moi et puis je ne ment jamais.

Kovius respira un peut et il dit

Oui je l'ai est trouvé mais juste la fille des coupables elle s'apelle Lyud Leenoth elle est a serpentard a poudlard j'ai disicuté avec elle et j'ai remarquer qu'elle avait le meme visage que les deux mangemorts puis elle ma relever qui elle était,une rage en moi est monté j'ai voulu la tuer mais je me suis dit que mes parents auraient pas voulu que je devien un tueur mais je vait comme meme venger ma famille et mes amis.Si tu le souhaite vrément accompagne moi mais il y as des risques.Oui pourquoi pas dans un bar dit moi le quelle ?

kovius lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque EmptyJeu 7 Aoû - 17:04

- Je vais t'aider à tuer cette serpenatrd qui se pense bonne! Je la connais! J'étais dans le même cours de sortikèges qu'elle! Et elle était la chouchou du prof. Elle était vraiment énèrvante!

Paramore regarda son cousin avec un regard méprisant.

- Tu n'es pas un lâche!!!!!!!! dit-elle avec une voix puissante.

Son cousin Kovisu lui demanda dans qu'elle bar voulait-elle aller?

- Je ne sais pas quel bar... Peut-être les trois balais? Qu'en dis-tu?

Elle regarda Kovis avec un points d'intérogation marqué sur son visage.

Dsl:Cuort je vais manger je finis tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message





Contenu sponsorisé


ouverture de compte a la banque Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de compte a la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-