ouverture de compte a la banque - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

ouverture de compte a la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


ouverture de compte a la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:08

Kovius eu un sourir triste puis il dit

Je ne suis pas un mangemort je venge que les personnes qui ont tuer mes parents ses donc les parents de la jeune fille que je tai parlé.Oui pourquoi pas au trois balais dit moi quand tu veut qu'on y aille.
Kovius lui souria aimablement
Revenir en haut Aller en bas



Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Paramore Weisz


ouverture de compte a la banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de compte a la banque ouverture de compte a la banque - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:32

Paramore regarda son cousin. Il lui disait quand elle voulait aller au bar. Pourquoi pas maitenant? C'était un bon moment pour se changer les idées de se qu'il venait de se parler. Alors, elle souria à Kovius et le regarda dans les yeux.

- Pourquoi on y va pas tout de suite? Dit-elle avant d'ajouter, ça nous changerait les idées... Quand dis-tu, cousin?

Para souria à son grand cousin. Elle commença à marcher en direction du bar des trois balais. Elle se tourna vers Kovius Baroff, son cousin et souria une fois de plus.

- Allez, dit-elle assez fortement. Viens! Il faut y aller rapidement!

Paramore partie à courir vers les trois balais en compagnie de son cousin.

HG: Tu le commences au bar ou moi? Et désolé si c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ouverture de compte a la banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-