Blessures de l'âme(Wendy) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Blessures de l'âme(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyJeu 14 Aoû - 1:41

Helena sortais de la salle d'un certain patient. Le pauvre, la variole du dragon.... À un si viel âge, ça pouvait être dangeureux. Mais la guérisseusse avait bon espoir qu'il se rétablirait et ne s'en fesait pas pour lui. C'était pour elle qu'elle s'en fesait. Depuis la mort de Sweeney, elle n'allait pas très bien. Toute seule dans sa maison, elle avait du expliquer à la famille de son mari sa mort, qu'elle avait vu de ses yeux. Elle ne s'occupait plus d'elle, de ses enfants. Mangeant quand la faim était atroce, buvant au même moment, ne dormant plus, cerné comme ça ne se pouvait plus, elle agissait comme un fantôme. Elle fesais tout comme normalement, mais avec le regard vague, les yuex rougis de larmes et la voix tremblante. Soudain, la peine ne fut plus suportable et Helena s,assis sur une chaise et pleura toute les larmes qu'elle pouvait. La douleur était insuportable et elle avait grandement besoin de soin.Ce n'était plus mental, c'était physique. Un mal de l'âme, grandissant à chaque minutes, à chaques secondes passé sans lui. La futur mère su alors ce que sa mère avait du endurer à la mort de son père. Le désespoir, pensant à ses enfans, qui ne connaitrons jamais l'amour paternel....Toute seule dans le couloirs, avec le fantôme des moments heureux passé avec son mari, le père de ses enfants, elle senti soudainement une main se déposer sur ses épaules. La veuve leva la tête pour regarder qui donc l'avait réconforter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyJeu 14 Aoû - 2:03

Wendy avait été demandé d'urgence à St-Mangouste.Ils manquaient d'infirmiers.Après avoir soigner une patiente atteinte d'émoragie de Lys.Maladie rare mais existante.Wendy allait justement rentrer à Poudlard,mais elle passa dans un couloir où elle entendit des pleures.D'une femme.C'était le cas.Une femme pleurait.Elle n'était pas la meilleure pour réconforter mais elle se dit que déjà elle devait faire quelque chose.Elle dépausa sa main sur l'épaule de la femme qui devait être enceinte.Elle la reconnue.C'était Helena Bonham,infirmière aussi.Wendy avait déjà travaillé avec elle à St-Mangouste.Mais elles ne se conaissaient pas vraiment.

-Madame...Je peux faire quelque chose?

Wendy avait d'abord voulu lui demander de l'aide ensuite,elles en parleraient seulement si la femme en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyJeu 14 Aoû - 3:08

Wendy, une fille avec qui Heelna avait déjà travailler la réconforta. Ça y est, elle n'en pouvait plus. La futur mère fondit en larmes dans les bras de l'infirmière et lui dit en sanglottant:

-Mon mari, assassiné, sous mes yeux!

Elle s'aggripait à elle, comme on s'aggripes à une bouée de sauvetage. Une épave, elle était une épave. Qui coulait lentement vers les profondeurs de l'eau. Elle avait l'impresison de sombré, d'être la moitié d'un tout, de n'être qu'une survivante, perdue dans les bois ou dans le désert. Seule pour porter un énorme poid, suele pour transporter le poid de la peine, de la douleur, de l'amertume et de l'amuor perdu à tout jamais....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyJeu 14 Aoû - 3:20

-Ça va aller...

Dit elle d'une voix réconfortante.Helena pleurait dans ses bras.Elle comprenait pourquoi.Son mari avait été assasiné.En plus c'était le père de futur enfants.Ce que la vie pouvait être cruelle des fois.Et l'assassin doit sûrement être un mangemort.Ceux là,on peut pas les sentir.Wendy regarda la jeune Bonham qui avait les yeux remplit de larmes.

-Je suis sincèrement désolé.C'est vraiment injuste qu'une chose pareille est arrivé.Je vous jure que si je trouve l'assassin,vous ne le retrouverez pas vivant.

La vangeance n'est pas la meilleure solution,mais avec les méchants oui.Wendy faisait un visage fâché,fâché contre tous ceux qui font du mal sans se rnedre compte de la peine qu'ils font.Des sans coeurs,c'est tout ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyJeu 14 Aoû - 18:37

Helena repris son calme avant de se r'asseoir sur sa chaise, frottant son ventre, ses enfants, la seule parcelle de Sweeney qu'il restait dans ce monde froid et cruel. Respirant lentement, calmement, elle n'avait plus le courage de continuer seule, ni de s'occuper de ses deux enfants seule. Elle ne savais plus quoi faire, ni quoi penser, ni quoi dire.

- Je ne sais plus ou j'en suis..... J'ignores ce que je vais faire de moi, de mes enfants, de ma maison...... Je ne sais même pas si je vais être capable de les faires vivre! dit-elle, au bord des larmes juste à penser qu'elle pourrait peut-être donner ses bébés en adoption.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptySam 16 Aoû - 0:53

Wendy la regarda avec des yeux tristes.Elle n'aimait pas voir des personnes découragés à cause de ces fichus mangemorts.

-Biensûr que vous en serez capable!Ne dites pas des choses pareilles,vous devez rester fortes.En tout cas,si je peux faire quoi que ce soit, vous n'avez que demander.

Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là si jamais elle avait besoin d'elle.Wendy lui souria.Curieuse comme elle est,Wendy ne put s'empêcher de poser une question:

-Mais,eum..Dites moi qui a tué votre mari?

HJ:désolé un peu court,pas le temps..

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyMar 19 Aoû - 2:59

Helena hocha la tête. La vie pouvait être cruelle, mesquine, et tellement belle parfois. Comme la fois ou Helena avait su qu'elle alalit avoir des enfants, le jour ou elle et Sweeney se sont marié, ou parfoit très cruelle, comme le jour ou il est mort......

- Lovett, Rose-Marie Lovett je crois. Je n'ai pas compris tout de suite, c'est comme si j'avais rien vu, qu'on m'avait tout raconter ça. Ou comme si c'était un rêve, dont certain détail ont étés effacés..... dit-elle en sanglotante.

La futur mère sorti de sa poche un mouchoir et s'épongea les yeux, déjà rougit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyMar 19 Aoû - 3:39

-Ah..Lovett..Des personnes sont tellement cruelles,elles ne savent même le mal qu'elles font autour d'eux...

-Vous savez,même si il n'est pas là devant vous,il seras toujours là dans votre coeur.

Dit-elle en souriant,et en mentionnant bien que le ''il'' voulait signifier son mari.

-Vous attendez de merveilleux enfants,et je suis sûr que vous aller continuer de vivre en étant heureuse.

Wendy déteste parler à quelqu'un avec en le vouvoyant.

-Je peux vous tutoyez?


Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyMar 19 Aoû - 4:01

Helena lui sourit tristement. Elle était bien gentille.

- Mais bien sur, si je peux faire de même. Tu sais, je suis plus sure de els garder. Je serais pas capable. Duex enfants, alors que je suis toute sule, et en plus, j'ai pas d'argent pour les faire vivre comme j'aurais voulut. Un béb, j'aurais surement été capable, mais deux, en même temps... Je crois que je vais les mettres en adoption, si je suis pas capable du tout de les faire vivre. Mais si je réussis, je les garderais..... dit-elle finalement, après des longues minutes de silence.

Elle frotta son ventre. Surement qu'ils seraient mieux dans une nouvelle maison, avec de nouveaux parents... Une nouvelle vie, meilleure pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) EmptyMar 19 Aoû - 23:04

Elle fronça les sourcils et la regarda tristement.

-Tu dois les garder!Ce sont tes enfants,et ils ne serons jamais heureux avec quelqu'un d'autre que toi.Je t'aiderais!Je te donnerais de l'argent,mais tu dois les garder...Tu ne sais pas ce que c'est d'être adopter.

Elle ne pouvait pas du tout accepter que des enfants soient adopter.Wendy fera tout pour Helena et ses enfants.Disons qu'elle est très généreuse,parcequ'elle déteste quand une famille est malheureuse...

-Écoute même si on se connaît pas beaucoup,pour l'argent si t'en as besoin,c'est pas un problème...

Bon,Wendy ne gagnait pas beaucoup d'argnet avec son petit salaire,mais ça ne lui dérangeait pas.Tant que c'était pout une bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Blessures de l'âme(Wendy) Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blessures de l'âme(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-