Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Blessures de l'âme(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:52

Helena refusa d'un signe de tête. Wendy et elle ne se conaissait pas tellement, et la jeune infirmière aurait à s'occuper d'elle, et peut-être d'enfants, plus tard. Après tout, qu'est-ce qui disait à Helena que Wendy allait lui donner de l'argent tant qu'elle en aurais besoin? Non, mieux vallait suivre sa première idée. L'adoption serais la meilleure choses pour les deux trésors que la futur mère portait. Elle voulais le meilleure pour eux, et si le meilleur choix était de les donner, elle le ferais. Après tout, avec les tas de couple rêvant d'aimer un enfants, de le chérir, de l'aimer, est-ce la candidature d'Helena, mère monoparentale, presque sans argent et en dépression, valait la peine d'être retenue? La jeune femme était très instable et elle-même ne se serait jamais confier la garde d'un enfants dans cet état. Peut-être que sa mère, ou une coniassance pourrais s'occuper de ses trésors, Ainsi, elle els verrais, pourrais s'assurer qu'il sont heureux, mais n'aurais pas de misère à s'en occuper elle-même. Elle n'était même pas foutue de s'occuper d'elle....

- Non, ce serait comme tricher au jeu de la vie. Si je ne suis pas capable de m'en occuper, c'est que je ne devais pas en avoir...... dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 3:38

-Justement,ce n'est pas que tu n'es pas capable,c'est que tu penses ne pas pouvoir y arriver.Mais tu te décourages trop vite...Au moins si tu les fait adopter,ne les donne pas à n'importe qui.Tu sais la confiance ça ne se donne plus de nos jours...

Wendy la regarda essayant de l'encourager.De lui redonner des forces.Mais elle pensait que ça ne servait à rien.Helena allait faire adopter ses enfants et ça elle le regrettera,Wendy le savait.Et justement elle ne voulait pas que ça arrive pour ça.

-Tu sais,avoir ses enfants avec soi,que se soit dans la richesse ou dans la pauvreté c'est mieux que vivre dans l'inquiétude et dans la tristesse...

C'est vrai qu'une fois que les enfants soit adopté,on est content de savoir qu'ils sont heureux.Mais qui ne dit pas le contraire?Si ça serait arrivé à Wendy,elle serait morte d'inquiétude pour ses enfants..Mais pour l'instant elle en pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:13

Helena fit un petit sourire triste. Wendy semblait s'opposer à l'idée qu'elle donne ses enfants.

- Je pensais les donner à ma mère. Peut-être serait-elle capable de s'en occuper. Sinon, je songeais peut-être à des membres de l'Ordre. Mais je veux qu'ils soient avec quelqu'un de bien, pas avec un monstre de Mangemort. dit-elle avec de la haine dans la voix.

Helena ne pourrais supporter que ses bébés, ses trésors, vivent avec un Mangemort, qui les forcerait à entrer dans leur rang. Et si jamais elle attaquait son fils en pleine bataille, dans quinze ans? Mieux valait ne pas y penser. Juste l'idée la fit frissonner et elle se rendit compte que parfois, c'était dégeulasse ce qui se passait dans la vie. Juste noir, et un peu ch*ant....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 2:36

-Ouais,t'as raison.Au moins c'est ta mère,tu pourras aller les voir..

Puis Wendy eut une idée.Tout à coup,juste en parlant.

-Pourquoi est ce que tu n'irais pas vivre avec ta mère?Bon je sais,que c'est pas la meilleure chose,mais ça serais bien.Comme ça tu auras tes enfants avec toi et en plus tu auras les moyens de les faire vivre.

Elle soupira.Elle voulait juste l'aider.

-Enfin,c'est juste une idée...

C'est vrai que c'était pas l'idée du siècle.Mais Wnedy pensait que Helena serait heureuse avec ses enfants chez sa mère.Mais bon,peut être que Helena préfèrait pas.Ou bien peut être qu'elle aimerait garder la maison dans laquelle elle vit...

Wendy souria puis lui dit:

-Dit moi,depuis tout à l'heure on parle en employant ''tes enfants'',ça veut dire que tu en as plus qu'un?

Peut être que Helena avait des jumeaux,ou encore des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:44

Pas folle, cette idée. en fait exellente. Mais Helena doutais que le petit appartement de sa mère ne fassent l'affaire. La veuve lui proposerais donc d'habiter dans la maison qu'elle avait choisi avec sweeney. Grande, vaste et avec pleins de chambres.

- En fait, c'est une exellente idée. Je vais demander à ma mère. Dieu merci, tu m'empêches de mettre mes enfants en adoption. Je t'en serais toujours reconaissante! dit-elle en sautant au cou de Wendy.

Elle était un ange! Elle lui avait épargner la pire des choses. Avec sa mère dans la maison, elle n'aurais rien à craindre de mal entretenir ses enfants, d'une certaine façon. Enfin, une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 3:05

Wendy ria joyeusement.Elle sourira à Helena puis lui dit soulagée d'entendre ses paroles:

-Oh,c'est rien..Je veux juste que les gens soient heureux,c'est tout ce qui m'importe.Bon désolé de te dire ça,mais heu..je dois partir.Le temps passe si vite en si bonne compagnie.

Elle fit un petit sourire,puis regarda sa montre.Il était déjà très tard.Wendy elle même aurait besoin d'aide pour être heureuse.Sa vie n'a rien de joyeuse.Selon elle...Mais aider,est une de ses plus grande qualité,et ça l'aide à rencontrer plein de personnes gentilles qui rende sa vie encore plus merveilleuse qu'elle l'ai maintenant.

Wendy,accrocha son habit d'infirmière à un porte manteau,puis se dirigea vers la sortie.La tête baissé,le regard triste,parceque maintenant elle devra retourner dans son appartement,et rester seule à regarder la télé,un truc moldu.

HJ:désolé un peu court..
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessures de l'âme(Wendy) Blessures de l'âme(Wendy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blessures de l'âme(Wendy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-