Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 21:16

Le prof venait de leur dire ses consignes. Il semblait aux abois mais ne perdait rien de sa lucidité, Raphaël était impressionné par son directeur. Il prit les clefs de Poudlard que le prof leur avait confié. "Elédord de Marchaux ok c'est pigé" Activer un portoloin (c'est ca Elliot et pas une porte au loin? ^^) puis a destination, rentrer dans le chateau puis dans le bureau de Défense Absolue. Elliot rajouta ensuite une petite blague, Raphaël ne pût se retenir de rire:

_Vous au moins vous perdez pas le Nord! Mais vous? Que comptez-vous faire? Vous n'allez tout de même pas...

Mais Raphaël n'eut pas l'occasion de finir car au-dessus de l'épaule du prof il vit une forme lumineuse dans le ciel. Il leva le doigt en direction des étoiles:

_La marque!! Il y a la marque des ténèbres! Soit il n'est pas venu seul, soit il attend des renforts!

Il ne pouvait pas deviner que sous la Marque des Ténèbres se tenait un Scofield au bord de l'inconscience, perforé de part-en-part par les flèches des centaures. Raphaël regarda immédiatement Manrey tout en prenant Mitsuko par le bras pour qu'elle reste auprès de lui. Il prit sa baguette et une forme allongée et rougeoyante apparut, glissant a travers les arbres. Raphaël écarta le prof sans ménagement et cria:

_Reducto!

Le sort percuta l'autre de plein fouet mais n'eût absolument aucun effet. Raphaël regarda sa baguette d'un air incrédule puis le sort de flammes qui se rapprochait. En y regardant de plus près il distingua la forme d'un serpent, Raphaël ne mit pas deux secondes pour faire le rapprochement entre le sort et son lanceur. "Ah ben d'accord ca explique pourquoi mon sort a été sans effet" Complètement dépité il remarqua que le long serpent les contournait pour barrer l'accés a Pré-au-Lard... Pour finalement fondre sur eux. Raphaël gueula de sa voix sonore:

_Professeur ne restez pas-la! Il ne faut absolument pas qu'il vous tue pigé! Parceque j'aurais du mal a vous venger! Dégageons d'ici!

Voyant que l'accès a Pré-au-Lard était bloqué, et que le sort venait de plus loin sur le chemin, Raphaël en déduisit que Voldemort les avait devancé et qu'il les avait attendu au coin du bois (oh la charmante expression!). Raphaël emmena donc Mitsuko dans la direction opposée: vers le chateau mais aussi pas loin de la marque. "Vaut mieux affronter quelques mangemorts que leur seigneur et maître, c'est plus équitable et plus rigolo!" Pourtant Raphaël avait envie de voir Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom. Voir l'être qui avait réussi a soumettre son père que Raphaël prenait pour un roc inaccessible.

Mais Mitsuko était en danger, sans fioritures il tira Mitsuko a lui et l'entraina droit devant (mais toujours a l'opposé du serpent qui leur collait au train). La jeune japonaise semblait vouloir résister, Raphaël commençait a se fâcher. Il se retourna vers Mitsuko et d'un regard noir du genre "Tu l'auras voulu" Il la souleva et la mit sur son épaule comme un sac de grain un peu volumineux. Sa protégée protestant en le tapant régulièrement dans le dos.

Il courût sans se préoccuper de savoir si le serpent les suivait et si le prof les suivait aussi. Soudain ils arrivèrent a une éclaircie dans la forêt, sous la marque des ténèbres mais rien ni personne sauf Scofield. "SCOFIELD?? Mais qu'est-ce que?" Il ne réfléchit pas plus, le sous-dirlo dans les pommes c'était trop beau pour être vrai, il agita trois fois sa baguette "Accio, episkey, ferula" . Les flèches aterrirent devant le jeune lion, le mangemort s'arreta de saigner et des bandages apparurent sur l'ensemble de son torse. Mitsuko semblait étonnée que Raphaël ait stoppé sa course, il dit:

_Scofield est dans les choux! Et j'ai pas envie d'aller sucrer les fraises moi non plus alors je le prends avec nous il peut servir. Oh merde... Parler de bouffe ca me donne faim... Fais chier je veux une tarte aux pommes!

"Levicorpus" pensa-t-il en reprenant son sérieux. Il se retourna pour voir si Manrey ne les avait pas suivi mais il n'eut le temps de rien voir car il vit aussitôt le serpent magique déboulonner sur eux. Raphaël écarquilla les yeux et avec une tête entre le suicidaire et le blazé il prononca un bref:

_Et meeeerdeu!

Puis il prit ses jambes a son cou et repartit de plus belle vers le château. Mitsuko toujours sur son épaule comme un gros sac (je profite de pouvoir en rajouter) et Scofield les suivant inertes en l'air, inerte... heureusement car il arrêtait pas de se prendre des branches a la figure. Seulement malgré la constitution physique de Raphaël, aussi formidable qu'elle fût et ben... il perdait du terrain, il était trop ralenti.

A ce rythme la il serait vite rejoint, Raphaël pria pour qu'une quelconque intervention divine lui permette de s'en tirer lui et Mitsuko sans dommages significatifs comme une mort atroce par exemple.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 16:55

HRP : Porto-loin ? ‘________’ ? Ok ok je me tais et je commence à répondre ou sinon j‘en connais un qui va petter son cable…

Alors c’était bel et bien leur professeur… Monsieur Manrey, leur professeur de défense, un homme plutôt glauque et qui lui avait toujours fait peur d‘ailleurs. Mais bref, quoi qu’il en soit, celui-ci ne tarda pas à leur montrer tout la peur qu’il avait eu en lui en s’excitant dans tous les sens, fou de rage, et s’époumonant avec un de ces tons haineux. Mitsuko, en resta bouchée bée, les yeux écarquillés et emplis d’angoisse face à cet homme qui l’effrayait toujours autant.

Et à ce moment là, du peu qu’elle le connaissait, elle s’attendait à ce que celui-ci les inonde de réprimandes, leur enlève une petite centaine de point à chacune de leur maison et les force à retourner au château avec un ou deux semaines de retenues mais non. Celui-ci redevint plus serein et à la grande surprise de la demoiselle, il enleva son écharpe bien proprement enroulée autour de son avant-bras. Elle prit alors un air grave et marmona :


- Mais c'est quoi ce ...

Rien… Il n’y avait rien sur sa peau…Appart peut-être quelques vielles cicatrices mais aucune trace d’un quelconque tatouage n‘était présente… Aucune… Qui était-il réellement ? Mitsuko se le demandait bien, elle jeta un bref regard vers Raphael qui ne semblait avoir réagit et qui au contraire semblait lui accorder le bénéfice du doute, comme s’il avait une confiance aveugle en cet homme. " Je suis vraiment la seule à trouver ça glauque ? " pensa-t-elle tout en restant figer l’avant-bras de son professeur d’un air perplexe.

Elle écouta les deux hommes sans vraiment suivre le fil de la conversation car, de un, Mitsuko était bien trop intriguée par la réelle identité de son professeur pour être vraiment concentrée, et de deux : malgré l’immense malaise que le Lord pouvait provoquer en elle, la petite japonaise avait jusqu‘aux tréfonds d’elle, une étrange soif de haine, de colère et de vengeance envers ce dernier ce qui la poussait malgré tout à vouloir l‘affronter.

Tout en restant désoeuvrée face à toute cette mascarade, le regard jonglant entre Raphaël, Elliot, et le serpent de feu, elle sentit son bras la tirer légèrement vers le jeune lion. Apparemment il tenait vraiment à la maintenant loin du Lord mais ça, il en était hors de question ! Et puis, Elle, ne le voulait pas... Un cinglant regard plein de remords se porta sur le griffondor. Mitsuko tira sur son bras histoire de se diriger vers l'origine de ce serpent en feu, là où elle désirait aller mais aussi tôt fait, deux grandes mains vinrent se déposer autours de sa taille et ses pieds commencèrent à se détacher de la terre ferme.


- Hey !!! Raphaël !!! Mais t’es pas bien ?? Lache-moi !!! Lache-moi j’ai diiis !!! Raphhhh !!!!

Alors qu’elle tentait désespérément de se débattre en tapant un peu partout, elle fut soudainement et sauvagement posée sur l’épaule de celui-ci. Ses petits poings ne cessèrent de se fracasser contre le dos du jeune homme tandis que ses jambes, elles, balançait de manière alternatives. Elle avait beau continuer, encore et encore, Raphaël ne s’arrêtait pas…

- Mais il est en béton en plus… Raph !!! Lache-moi ! Si tu me repose pas immédiatement au sol tu auras a faire à ma colère de petit chinois !!! Je rigole pas ! … Raphhhh !!!!

La tête légèrement relevée, Mitsuko observait au loin et regardait leur professeur ne devenir qu’une petite ombre fusionnant parmi tant d’autres tout comme le serpent enflammé qui semblait s’éteindre au fur et à mesure de leur marche. (ou celle de Raphaël plutôt). Soudain, celui-ci s’arrêta. Il y eu comme de trois petits sifflements -probablement trois sorts- puis, l’étrange bruit d’un sac de vêtement retombant au sol. La petite poufsouffle qui venait de se faire morte histoire d’économiser son énergie redonna signe de vie et, tout en faisant de petit balancement de droite à gauche histoire de voir ce qu’il se passait, Raphaël lui expliqua alors la situation. Après un long soupir elle lui dit :

- Mais qu’est-ce qu’il a pu lui arriver à lui aussi … Je suis meilleure pour faire des Daifukus à la fraise mais si tu me lâches, je te promets que je te ferai une belle tarte aux p… Raphaël !!!! Laisse moi descendre !!

Et ça y est … Raphaël avait recommencé à marcher à travers la foret, l’emmenant sûrement de plus en plus loin de l’endroit ou se trouvait le Lord. La japonaise lança de petits regards de temps à autre vers leur sous-directeur qui était par ailleurs dans un salle état, ressemblant plus à un cadavre qu’à un pauvre homme assoupis.


Mitsuko tentait désespérement de lui faire changer d'avis mais elle n'avait rien... Aaucun argument pour l’arrêter hormis quelques âneries comme quoi elle allait vomir sur son long manteau, que Scofield allait sûrement se réveiller pour finalement les torturer à l’aide de quelques sorts bien barbares et atroces avant de finalement les jeter dans un profond puit mais bref, elle avait beau chercher et débiter des dizaines d'excuses en masses... Rien ne marchait.

Enfin, peut-être bien que si tout compte fait puisque qu’il s’était finalement décidé à s’arrêter, restant immobile et cammouflé parmi les nombreux feuillages sans faire le moindre petit bruit. Le corps de Scofield atterrit délicatement au sol et se posa contre le tronc d’un arbre. A sa grande surprise, Raphael laissa glisser lentement Mitsuko de son épaule pour qu’elle puisse enfin remettre pied à terre et lentement, il déposa son index sur la surface de ses petites lèvres tout en prenant un air beaucoup plus sérieux. La petite brune le regarda d’un air dubitatif, prit sa main pour la baisser puis observa autours d’elle tout en tenant fermement sa baguette de son autre main.

A première vu, il semblait n’y avoir personne, mais plus le silence se faisait, plus on distinguait de légers bruits de branches s’écraser au même rythme qu’une longue et solennelle démarche. Ses paupières se fermèrent délicatement et ses traits se durcirent. D’où pouvaient-ils bien provenir ? … L’air pourtant bien humide et froide se fit soudainement encore plus glacial qu’elle ne l’était. Chaque inspiration se faisait de plus en plus étouffante, comme si en plus de la froideur, l’odeur de la foret se mélangeait à une étrange parfum irrespirable. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, une imposante brume nacrée avait les entourait déjà ce qui destabilisa la petite japonaise. Comme s’ils venaient d’être transplantés dans un autre monde reflétant irréel et ténèbres, tout ce qui était autours d'eux semblait différent et pourtant ils étaient toujours là, dans cette forêt interdite.

Mitsuko tira lentement sur la manche du jeune lion et fit un bref signe de la tete vers leur gauche. Tous deux se blottirent de part et d’autre du même arbre où était sagement posé leur sous-directeur et brandirent leur baguettes face à eux, prêt à attaquer au moindre faux mouvement. Il n’y avait aucun doute, le Lord ne pouvait pas être bien loin… Mais était-ce réellement lui ?




Edit : Excusez moi pour ce long rp '__________'
J'aurais bien aimé commencer un peu plus loin mais, après tout, jme suis dit que c'était important pour mon perso d'être choqué de découvrir que Ellie n'était pas mangemort. On va dire que c'est pas crédible si elle fait comme si de rien était... surtout qu'elle est pas censée être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:13

Elliot les laissa partir... Il souria... Le plus important était fait... Il devait rentrer à Poudlard... Elliot, lui souffla un grand coup, se mit accroupit et se mit à s'enrouler son écharpe autour de sa bouche et de son nez... Des nappes de buée s'élevèrent tout de même du tissus rouge...
Il rabattit sa capuche sombre sur sa tête...Il ne devait pas le reconnaître... Du moins pas le reconaitre en tant que Professeur manrey... Mais il voulait être reconnus, et l'agacé une nouvelle fois, pour que le Lord s'acharne sur lui, détournant son attention de Sorel et Uheara...

Il avança sans bruit... Tirant sa baguette... Et avança... avança.. jusqu'à voir son ombre...
Le bras tremblant... il le tendit... Et tira:



"RAIDEN"


Il avait gueuler le sort suffisament fort... Mais il avait lamentablement tirer, le sort passa a gauche de sa tête de serpent...
Pourquoi tremblait il autant...
Il ne le sentait pas... Non... Mais Elliot avait un très mauvais sentiment...


"Tu attaques des enfants Seigneur des ténèbres... Je comprend d'ou viens cette lacheté que tu inculques a tes sbires..."


Il se découvrit sous un clair de lunes... Il venait de retrouver confiance en lui.. Comme si la provocation, la folie, et sa propre destruction l'amusait beaucoup...


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Mar 30 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 12:13

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatordre1eb5
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatsorte1it1

Hj de John : comment un prof qui attaque Voldy pour la deuxieme fois peut etre encore prof ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 23:23

Le Seigneur des Ténèbres, l'esprit plongé dans celui de son serpent de flammes, dut s'arrêter quelques instants. Même le plus puissant mage noir de l'époque, aussi doué fut-il, ne pouvait à la fois fermer les yeux pour mieux se concentrer sur son serpent, et continuer à marcher à l'aveuglette, sous peine de se prendre les pieds dans une racine et de s'offrir une chute assez mémorable pour détruire la réputation d'invincibilité que le Seigneur des Ténèbres avait bâti au prix de longues années d'effort. Un esprit ne pouvait diriger deux corps en même temps.

Grâce à une importante concentration ajoutée à une longue expérience de ce genre de sortilège, pour une raison que seule la magie peut expliquer, le Seigneur des Ténèbres parvenait à sentir ce qui se passait autour de son serviteur magique. [Sauf si cela vous parait trop mauvais, je retire]. Il y avait de la vie autour, le serpent le sentait, deux présences, dont certainement celle de Mitsuko Uehara, puisque le reptile flamboyant était plus particulièrement attiré par l'une de ces deux présences.
Le Lord sentit son serpent bondir, extrêmement concentré, il força son esprit à "prendre possession" du corps de ce serpent de feu, et lui ordonna de poursuivre sa cible, lorsque soudain, Voldemort tressaillit et rouvrit les yeux. Que s'était-il passé? Il pensait le savoir, le serpent avait dû être touché par un projectile, vu la secousse, certainement un sortilège. Mais ça ne suffisait pas à le neutraliser, le Seigneur des Ténèbres sentait son existence puisqu'il en était le créateur.
Surpris, il se frotta les yeux piqués par un brusque et désagréable retour à la vie réelle.

Il lui fallut quelques secondes pour se concentrer de nouveau, il referma les yeux. Le serpent continuait de bondir, mais une nouvelle ombre était apparue et le déconcentrait, déjà, Voldemort n'arrivait plus à ressentir les deux autres présences humaines par l'intermédiaire du reptile magique. Ils devaient sûrement s'enfuir. Sentant l'irritation monter, il ne parvint pas à trouver la concentration suffisante pour manœuvrer le serpent qui, du coup, disparut. Furieux, le Lord ressurgit complètement dans le coin de forêt sombre et désert où il s'était arrêté. Il y avait d'autres intervenants dans cette histoire, beaucoup trop au goût du mage noir, cependant, pas assez pour le faire renoncer.


Il réfléchit quelques secondes et dut admettre qu'il ne savait où se rendre. Il faudrait que les ténèbres de ces lieux parlent à leur Seigneur. Seulement, pour l'heure, les ténèbres étaient pour la plupart endormis ou bien loin de partager cette même envie de venir en aide au Lord. Les arbres étaient silencieux, les centaures rodaient aux alentours mais se gardaient d'intervenir pour le moment, seuls les serpents acceptaient de servir le maître, mais ils n'étaient pas légion dans cette partie de la forêt.

Un peu au hasard, le Lord poursuivit sa marche dans la direction où il avait vu s'enfoncer progressivement son sortilège en forme de serpent de ses propres yeux.
Malheureusement, la forêt était si sombre que la visibilité s'en trouvait considérablement réduite. Les branches étaient si épaisses, les arbres si proches les uns des autres que même la plus puissante des lumières ne pouvait être vue dans ces bois, si elle apparaissait à plus de quelques mètres. C'est ainsi que le Lord marcha à quelques pas de la Marque des Ténèbres sans même s'en apercevoir, ce qui aurait pourtant été providentiel pour le brave Scofield qui gisait contre un arbre, au pied de cette même marque, le ventre transpercé.

Le Lord sentait l'agacement croitre de plus en plus dans son esprit déchiré. Comment le meilleur sorcier que l'Histoire ait porté -et elle a eu le temps d'en voir des sorciers, depuis le temps qu'elle existe!- pouvait-il en être réduit à s'en remettre au hasard? Le destin sembla approuver cette colère, et, trouvant lui aussi qu'un terrible mage noir perdu dans une grande forêt, à la recherche de jeunes gens qui se trouvaient déjà à l'autre bout de ladite forêt, ça manquait de sérieux, il décida de s'en mêler, en faveur du tyran. La chance le conduisit donc à croiser pour la troisième fois la route d'Elliot Manrey.

Au bout de deux rencontres, le Lord n'avait toujours pas su l'identité de ce jeune homme, mais il ne pouvait plus l'oublier, lui et son culot, sa chance incroyable. Ce fut Manrey qui se chargea de signaler sa présence, il se détacha de l'ombre d'un grand chêne et jeta un sortilège au Seigneur des Ténèbres. Mais la précipitation rendit la tentative inutile. Par réflexe, le Lord baissa la tête, ce n'était pas nécessaire, le mauvais sort acheva sa course contre un arbre dont la réponse à ce mauvais traitement fut de projeter des morceaux d'écorce dans toutes les directions.

-Tu as perdu la main, mon garçon!

En deux rencontres, le Lord avait perdu deux fois. Par dignité, il se sentait donc obligé d'en revenir à l'unique petit bout de victoire qu'il avait décroché face à Manrey, à savoir le découpage de sa main, ce qui, en dehors des nombreuses possibilités de jeux de mots douteux que cela offrait, n'était pas insignifiant!

Le Lord aurait volontiers sauté sur cette occasion de se venger si d'autres affaires plus urgentes ne l'attiraient pas. Et puis, donner l'impression à Manrey qu'il incarnait à ses yeux autant d'importance qu'une pomme de pin était jouissif pour le Seigneur des Ténèbres, une autre manière de ridiculiser l'adversaire en attendant de pouvoir lui régler son compte plus radicalement.

Lord Voldemort devinait que Uehara et son compagnon n'étaient pas loin, sinon, pourquoi Manrey serait-il là? Il n'y avait plus de temps à perdre. Il leva sa baguette et salua son adversaire d'un "endoloris" qu'il espérait efficace, bien qu'il n'eut pas le temps de s'en assurer, étant déjà reparti.
Craignant que le jeune homme revienne à la charge, le Seigneur des Ténèbres accéléra le pas, et il crut entendre d'autres gens marcher un peu plus loin.

Enfin, il les avait retrouvé! Ils étaient là, Uehara et son compagnon. Cachés derrière un arbre, ils espéraient avoir trouvé un abri qui les protégerait de la vue du Lord, mais celui-ci ne venait pas de la direction attendue. Le Seigneur des Ténèbres put donc voir sa proie en train d'épier derrière l'arbre une présence qui n'apparaitrait pas à l'endroit escompté.

Tenant à mettre fin à ce jeu qui durait depuis trop longtemps, Voldemort continua d'avancer tout en visant avec sa longue baguette.

-Avada Kedavra!

Les deux gamins sursautèrent, cette surprise leur fut salvatrice, puisqu'elle leur permit d'esquiver de justesse le mortel sortilège. Mais le souffle de l'explosion du sort contre l'arbre les fit rouler au sol. Sans perdre de temps, Voldemort courut vers la jeune Mitsuko et, malgré les protestations, les menaces et les cris de rage, lui saisit le bras et transplana. Mais une main s'accrocha à lui et, du coup, Raphael Sorel se volatilisa également avec eux. Gêné dans son opération, le Seigneur des Ténèbres dut l'écourter. Ils apparurent quelques mètres plus loin, dans un choc violent qui déséquilibra le Lord et fit tomber Raphael, Mitsuko ayant toujours son bras prisonnier des longs doigts du mage noir.
Le Seigneur des Ténèbres s'apprêta à retirer de la communauté des vivants le jeune homme qui s'évertuait à se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais quelque chose le retint.
Ce visage, ces cheveux, ces yeux, il les avait vu. Mais où? Qui?
Il n'y avait pas de temps à perdre! Scofield s'en occuperait. Voldemort menaça Sorel de sa baguette et força Mitsuko à transplaner. Celle-ci se débattit et la manœuvre du Lord fut de nouveau gênée, leur transplanage les conduisit quelques mètres plus loin.

-Ça suffit! Rugit le Lord. Coopère, Uehara, fais honneur à ton père, si tu ne l'avais pas tué, tu ne te serais pas retrouvé dans cette situation. Je ne veux pas ta mort, ne me force pas à la donner à tes camarades.


-----
[HJ: Je prends pas mal de liberté, faut pas hésiter à gueuler, mais je voulais avancer un peu. Je m'aperçois que je suis allé assez loin, quand même. Excuse-moi, Elliot, pour la rapidité. S'il faut, on corrige.

La présentation est foireuse, mais je n'arrive pas à modifier.


Raph: Tout simplement génial! Ta mise en scène pour notre petite affaire me convient parfaitement, après je pense pas qu'Elliot proteste trop fort. Pour John: Elliot est un bon prof, alors Voldy l'avait laissé vu que son enseignement n'encourageait pas a entrer dans l'Ordre et il respecte le programme. Mais bon Elliot conservera-t-il sa place? Au moins a Poudlard Voldemort a un oeil sur lui

Pour John, mais par Voldemort, cette fois: Elliot s'est arrangé pour que son identité ne soit pas découverte, mais maintenant que le Lord commence à connaître son visage et l'ayant rencontré à proximité de Poudlard, il est clair qu'il va finir par se poser des questions qui risqueraient d'écourter la carrière de professeur de Manrey.


Dernière édition par Lord Voldemort le Jeu 1 Jan - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyMar 30 Déc - 23:23

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Big boss' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatbigboss1in5
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatsortr1mt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:10

Hj: Génial la mise en scène... Non, et je pense que Voldemort pourra bientôt suspecter le professeur...

ELliot tressaillit, il tomba à la renverse... Se tenant la poitrine, il essayait de reprendre son souffle, mais son écharpe ralentissait l'entrée de l'air dans sa gorge... Il ferma les yeux... Il était haletant...
Son corps commençait vraiment à souffrir..
Mais son esprit le remuait en tout sens...

*Leve toi, ou t'es un homme mort...*

Il se leva, et regarda la position de son ennemis... Il ne vit qu'une ombre qui avançait au loin...
Le jeune homme se leva, et se mit à courir comme un dératé...Mais sa poitrine le faisait souffrir, il en avait les larmes aux yeux...
Il arriva dans la clairière... Au moment ou il vit la fumée du transplanage s'effacer...

Il n'eut pas le temps de tirer sa baguette. Le professeur ragea... Et contient son inefficacité, sa crainte pour ses amis, et sa douleur entre ses dents...


"Oh non Voldemort... C'est moi qui tuerai Sorel et Uehara... C'est moi qui les étranglerai de mes propres mains, après m'être fait le plaisir de leur faire perdre un petit millier de point à leur maison..."

Elliot ragea... et se pressa de rejoindre une zone d'ombre, avant de repartir en direction du chateau...
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptySam 3 Jan - 0:44

Depuis le moment ou elle avait laissé Michael sans conscience, Dayana n'avait absolument aucune idée de ce que vivaient en parallèle ses camarades. Car en effet, elle avait beau être partie à leur recherche, elle devait bien reconnaitre qu'elle devait d'abord se familiariser avec la foret avent de pouvoir tenter quoi que ce soit pour les aider ou même tomber sur eux. Mais cela importait peut car de toute façon, à l'allure à la quelle se déroulaient les choses, ils allaient sans doute, tôt ou tard, tomber les un sur les autres. Et si il était encore vrai que Dayana était loin des autres personnages de cette pièce nocturne à tendance dramatique qui menaçait même d'offrir une fin tragique, il semblait que les autres avaient déjà commencé à en jouer les scènes principales.

Mais pour l'heur, la lionne brune se débâtait encore contre la forêt un peu trop neutre à son gout. Elle avait, par ailleurs, échappée de justesse à la rencontre de certaines créatures, et peut être que sur ce point l'ignorance lui fut salutaire, mais elle devait quand même affronter le noir intense qui l'entourait. Elle qui ne l'avait jamais craint, maintenait elle comprenait un peu mieux les enfants qui avaient peur du noir. Mais enfin, le plus grave était que, non seulement elle n'avait trouvé personne, mais en pus elle était perdue. Elle s'était sans doute trop enfoncée dans la forêt. A ce moment elle prit la décision de revenir sur ses pas, mais elle emprunta un chemin légèrement différent. Cela l'emmena dans une clairière un peu moins obscure que le reste de l'immense étendue d'arbres. A en croire un arbre "blessé", cette endroit avait était la scène d'un combat...ou du moins d'une attaque.
La jeune femme regarda autours d'elle, sur le sol. Pas de corps.

* Mon dieu... faites qu'il ne leur soit rien arrivé*

En plus, ne sachant pas encore que le professeur Manrey était lui aussi de la partie, elle ne put s'empêcher de s'abandonner à une peur qui ne cessait pas de lui exposer différentes images ou ses amis ou plutôt leur cops presque inanimés se trouvaient mis à rude épreuve. Mais une explosion et une suite de bruit suffisamment explicites la sortirent de son angoissante songerie et la firent plus ou moins courir dans tous les sens jusqu’au moment ou elle entendit les mots du professeur de défense quelques arbres devant elle. Etat dans l'obscurité presque totale, elle ne le reconnu pas tout de suite mais en s'approchant de lui elle en resta immobilisée, ne sachant pas si elle était soulagée de le voir ou si à 17 ans elle allait succomber à une crise cardiaque. Elle resta l'observer en silence quelques secondes comme pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son directeur de maison, puis elle sorti de l'ombre et lui parla:

- Professeur! Que... que faites vous ici? Je... Raph! Raphael et Mitsuko! Ils sont en danger! C'est...

Elle était tellement choquée… elle venait de réaliser tout ce qui s'était passé dans les quelques heures qui avait précédait ce moment et elle parlait à une vitesse hallucinante pour ne plus ressentir le mélange de peur et d'incompréhension qui l'habitait. Mais Elliot semblait bien énervé et pas dans son assiette.

- Professeur... est ce que ça va? Demandât-elle visiblement très agitée en se rapprochant de lui presque craintivement en regardant dans tous les sens.

Mais un crac se fit entendre prés d'eux et ils se retournèrent tous deux comme si ils avaient étaient posés sor ressort....
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptySam 3 Jan - 19:23

Raphaël était aux abois. Il guettait tout mouvement dans la forêt mais le danger vint d'une direction inattendue. Il surpris un léger bruissement dans les fueilles, trop lourd pour être le vent, trop léger pour que ce soit une créature. Légèrement il commença a se retourner et entendit un avada kedavra. Raphaël sous le coup se figea, ce fût ce qui le sauva. Le sortilège le frôla mais ne le toucha pas. Seulement il heurta l'arbre contre lequel ils étaient abrités. Le souffle du choc envoya Mitsuko d'un côté et Raphaël de l'autre.

Raphaël releva la tête et vit le Seigneur Noir courir vers Mitsuko. Raphaël poussa sur ses bras et se releva, au moment le Lord empoigna Mitsuko, Raphaël sauta sur lui, ils transplanèrent mais la manoeuvre de Raphaël avait dû déstabiliser le Lord, et ils réapparurent quelques mètres derrière. Le mouvement de Raphaël se poursuivit, emporta par l'élan de son saut il roula derrière le Lord qui se retourna et pointa sa baguette sur lui. Raphaël regarda et attendit l'inéluctable "Ainsi donc..." Mais Voldemort interrompit son geste, il le dévisagea et un moment d'arrêt. Cependant il se reprit immédiatement. Il menaca le jeune lion qui lui aussi hésita, puis Voldemort retransplana. Raphaël tendit une nouvelle fois la main mais trop tard.

Cependant au grand dam du jeune Sorel ils réapparurent quelques mètres plus loin. Il l'entendit menacer Mitsuko. Aussitôt sans réfléchir il sortit sa baguette et lança un sort a travers les arbres. Il gueula d'une voix sonore qui se répercuta en écho parmi les arbres:

_SAGITAE... ARGENTUM !!!!

Un trait magique a essence d'argent fusa vers le Lord qui était une dizaine de mètres plus loin. Le Lord qui pensait apparemment son cas réglé ne vit pas a temps le sortilège et il fût finalement touché. Raphaël alors cria aussi fort qu'il pouvait le faire et un air féroce apparût sur son visage:

_Que lui voulez-vous?!

Il transplana et réapparut au côté de Mitsuko. Prêt a l'emmener avec elle mais un autre mouvement capta son attention. De plus le Lord le menaça a nouveau de sa baguette et s'apprêta apparemment a lancer un sort.

"Je ne suis indubitablement pas de taille. Cette fois c'est la fin..."


Dernière édition par Raphaël Sorel le Sam 3 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 EmptySam 3 Jan - 19:23

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatdsadm1yt2
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Descombatsortr1mt0


J'AI REUSSI!!! J'AI TOUCHE LE LORD!!! JE M'AIME!!!!
Putain c'est trop bonnard ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-