Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 EmptySam 10 Jan - 18:58

Elliot allait partir avec Dayana quand il vit le Mangemort s'effondrer... il adressa un signe de tête a son élève... La visa de sa baguette magique, et murmurra une formule magique. Celle ci devint invisible...

"Attend moi dans mon bureau..."

Il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle... Et ayant lui même lancer le sortilège, il saurait la retrovuer, et elle ne saurait s'en défaire...
Il Se pencha, sur Scotfield... Et envoya un Patronus.. son patronus, partit alerter l'infirmerie...
Il vit les sorts de soins minime... Enfin il n'était plus apliqué, il se concentra un peu, après tout il était Guérisseur... La plaie était belle, mais pas insurmontable, c'est sur que s'il s'en serait occupé plus tôt il ne se serait pas évanouis...

Il appliqua vaguement mais soigneusement une potion qui trainait au fond d'une de ses poches... on entendit l'homme gémir.. Douleur... Non Manrey ne ferait jamais ça...
Des bruits de pas se firent entendre... Elliot appliqua a son tour le sortilège de disparition sur lui même, et quitta la scène.


[End for me ! Dayana, Rp dans le bureau ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 11:08

Certes, la nuit avançait de plus en plus, néanmoins, par voie de conséquences, le jour se préparait à venir, non? Mais ils restaient encore quelques heurs de souffrances à ses amis avent que la lumière ne revienne... si tout fois ils étaient encore vivent... Non leur mort était impossible.
Malheureusement pour Dayana, elle n'était plus en position de se poser des questions concernant les deux autres. En effet, sans qu'elle ne s'en rende compte, Scofield arriva sournoisement derrière elle et la menaça avec un couteau. Même le professeur ne l'avait pas vu venir...
Quel ordure cet homme. et dire qu'elle avait préféré s'assurer qu'il allait avoir la vie sauve...

-J'aurais dus te laisser crever. Murmura-t-elle sans qu'on puisse l'entendre.

S'en suivit un long dialogue entre Scofield et Manrey ou elle n'intervint pas, il ne fallait pas avoir eut le prix Nobel de la Magie pour comprendre ou voulait en venir Elliot. Elle le suivit donc vers le château avec Scofield derrière elle. Et il fallait être honnête, même sans baguette, elle aurait put venir à bout de lui, surtout qu'elle savait exactement ou il était blessé et que même sans être guérisseuse, elle pouvait constater que la blessure était grave. En plus, Michael était plus en trin de se servir d'elle comme d'une attelle plutôt que d'un hottage.

* Il me suffirait de lui donner un coup bien placé pour pouvoir retourner dans la foret...*

Mas cette situation aurait eut plus d'inconvénients que d'avenages... Tout d'abord, cela aurait put poser de sérieux problèmes d'explication à Elliot et elle aurait compliqué les chose pour ses deux amis. Non, il valait mieux attendre de se retrouver seul avec le professeur. Cependant, au moment d'aller dans son bureau, Scofield, encore lui, demanda au professeur Manrey de l'aider. Ce dernier dit à Dayana d'aller l'attendre dans son bureau mais pouvait ils se permettre de perdre autan de temps? De toute façon il était déjà parti. Que faire?
La jeune femme regarda désespérément vers la foret. Même si elle y retournait maintenait, elle ne pouvait rien faire pour les aider... Pas toute seule. Et puis le jour arrivait. Si ils étaient encore vivants cela pouvait peut être leur être salutaire... Si Voldemort avait choisit de venir dans la nuit ce n'était peut être pas pour rien. Mais pour l'heure, malgré toute son inquiétude, elle devait faire ce qu'Elliot lui avait dit. Aussi, elle monta à a tour des Gryffondor et l'attendit en faisant les cent pas dans son bureau.

Hj: fini pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 13:22

[HJ: Bon! Je vais essayer de faire une dernière réponse potable, ce serait dommage de finir ce RP plutôt sympa sur un truc à deux sous. Remarque, je dis finir, mais peut-être y aura-t-il d'autres interventions de la part des participants? De mon côté, ce sera la dernière.
Je m'excuse auprès de Raphael et Mitsuko pour ma dernière réponse qui n'a pas facilité leur propre suite, sur le moment, je n'y ai pas pensé.
Si cette suite ne convient pas, il faut me gueuler dessus sans hésiter, à condition que vous assumiez ce choix, parce qu'après, moi, je vous pourris la vie Twisted Evil]


---
La mage noir traitait Mitsuko comme un enfant peu soigneux de ses affaires aurait traité un jouet. A l'image de la majeure partie des victimes du Lord sur le point de mourir, celle-ci était entièrement soumise à son pouvoir. Un simple geste de la baguette la faisait rouler au sol à la manière d'un vulgaire pantin désarticulé. Cette fois, la jeune femme demeurait dans une immobilité que seule sa respiration faible, saccadée, parvenait encore à rompre un peu. Mais pour combien de temps? L'issue de ce spectacle était quasiment certaine, on imaginait la Mort, couverte de ses sombres draps, le visage éclairé d'un sourire cruel et affamé, en train de tendre ses doigts vers le corps de l'élève, prête à l'attirer dans un voyage réputé sans retour.
Qui pouvait l' en empêcher désormais? Sorel? Celui-ci était encore sous l'effet du pouvoir du Lord, à moitié aveugle, à genoux. Tout dépendait de Lord Voldemort, à présent, et comme de trop nombreuses autres fois.

Mais le Seigneur des Ténèbres était de nouveau perdu dans ses réflexions, rarement son visage avait exprimé une telle perplexité, voire même, de l'inquiétude. Il hésitait, c'était certain. Mitsuko gisait au sol et il put encore une fois admirer cette marque étonnante qui reposait sur sa nuque, la source de ses problèmes, il replongea dans ses souvenirs: Nagini décapité, des milliers de serpents autour du maître, le tatouage. Tout reposait sur la survie de cette personne, de cette enfant en passe de devenir adulte, que le Lord était sur le point de tuer, car cette scène, dans l'esprit du Seigneur des Ténèbres, était devenue une habitude, un acte presque quotidien, tant il l'avait répétée durant son existence ponctuée de meurtres et de violence. Une habitude s'il n'avait pas l'esprit chargé d'autant de doutes.
Machinalement, il fit le geste mille fois répété de la baguette qui tourne une première puis une seconde fois, qui fait apparaitre la verte lumière de l'Avada Kedavra, l'appel de la mort.

Un peu plus loin, Raphael Sorel se relevait, enfin délivré de son aveuglement pourtant plus réconfortant que ce qu'il pouvait voir à présent. Sous ses yeux, le Lord s'apprêtait à tuer, Mitsuko s'apprêtait à mourir. Poussé par un courage mêlé à la folie, le Seigneur des Ténèbres put entendre le jeune homme se relever et charger en poussant un cri de rage, une fois encore, le Lord crut reconnaitre quelqu'un dans ce garçon à l'âme guerrière, mais ce ne fut pas cela qui l'arrêta.
Sorel était bien trop faible, trop lent pour arriver à temps, la Mort était plus rapide.

Plus rapide, mais pas au rendez-vous.
Le Seigneur des Ténèbres fit tournoyer une dernière fois sa baguette et mit fin à ce geste qui semblait avoir duré une éternité. Il plongea son regard dans celui de Mitsuko et tressaillit, sa bouche s'ouvrit, lorsqu'un son sortit enfin, la voix de Voldemort avait retrouvé toute sa puissance, sa détermination, tandis que la jeune femme consumait ses derniers moments de lucidité.

-Tu as de la chance, Uehara, parce que le hasard à décidé que tu porterais en toi la solution contre ma mort, tes ennemis deviennent les miens, ce qui te menace me menace, je suis la garantie de ta propre vie.

Ce que cela signifiait, seul le Seigneur des Ténèbres le comprenait. Il savait qu'il serait réduit pour longtemps à l'obligation de s'assurer la survie de Mitsuko. Après l'avoir distribué plus que quiconque, le plus grand tueur de l'Histoire ferait tout son possible pour repousser les doigts crochus de la Mort de cette jeune femme. De toutes les protections qu'on pouvait espérer, il n'y en avait pas de plus sûre et de plus inquiétante.


Sorel s'était arrêté, il ne servait plus à rien de courir. Sur ses derniers mots, le Seigneur des Ténèbres s'était volatilisé, accordant aux jeunes gens une survie qui, par son mystère, rendait cette scène beaucoup plus déroutante que si elle s'était achevée par la mort.

C'est ainsi que prit fin une bataille aussi rapide que mouvementée, devant l'incompréhension la plus totale des créatures de la forêt qui ne comprendraient décidément jamais rien aux affaires des hommes, pas même celles du plus inhumain d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 18:36

Hrp: La mort n'est pas au rendez-vous, Raphaël aurait pu crever deux ou trois fois, il ne doit son salut qu'a un heureux concours de circonstances (chance?)... Merci Voldy ^^ /Hrp


Raphaël était a genoux toujours déboussolé, mais il essaya de se reprendre et il y parvint tant bien que mal, plutôt mal d'ailleurs. Essayant de reprendre conscience du lieu ou il était, de qui il avait non loin de lui, de la situation et des forces en présence il se forca a conserver sa lucidité. "Allez mon grand, tu n'es pas vraiment en train de cramer, tu n'es pas vraiment aveugle, ce n'est qu'un sort d'illusion bordel! C'est que de la lumière, tu n'a pas peur du noir pourquoi devrais-tu avoir peur de son contraire?"

C'est en pensant ainsi que petit-a-petit son cerveau cessa de vriller, rendant son esprit moins confus. Et cela n'y paraissait ptet pas au premier abord en voyant cette masse de la nature mais le sang-froid constituait une de ses qualités maitresses, c'est ainsi qu'il parvint a entendre des sons, vagues puis plus distincts, la forêt il y était toujours, il devait se dépécher de se défaire de ce sort car Mitsuko était en grave danger, ainsi que Manrey son prof. Toujours a genoux il bloqua son esprit, l'occlumancie pouvait-elle l'aider? Il n'avait rien a perdre a essayer, maitriser ses pensées étaient utiles pour retrouver le contrôle de soi.

Puis il parvint a voir de nouveau, des ombres, des formes vagues, puis ses yeux s'habituèrent a l'obscurité tandis que le halo de lumière autour de lui faiblissait, peut-être Voldemort avait-il mieux a faire avec Mitsuko. D'ailleurs il avait sa baguette pointée sur elle. Un éclair passa devant les yeux de Raphaël, ceux-ci toujours sous l'effet du sort étaient blancs, sans pupille, sans iris, blanc tout simplement. Tandis qu'une faible lumière persistait autour de lui il chargea. Le Lord était a quelques mètres il ne réagirait peut-être pas assez vite.

Mais si, son effroyable adversaire se tourna vers lui prêt a prononcer le chatiment final qui l'attendait. Raphaël n'y prit pas garde, ivre de colère, ivre de douleur... Ivre de vengeance et de justice il courait vers sa mort mais le Lord n'eut pas l'occasion de dire les deux mots "magiques" qui aurait du lui donner la fin qu'il était venu chercher. A la place il le regarda a nouveau de façon étrange puis il se retourna vers Mitsuko et cria des paroles qui laissèrent le jeune lion pantois. Et sur ce il disparût avant que Raphaël ne puisse lui jeter un nouveau sort.

Les derniers mots de Voldemort résonnaient dans sa tête: -Tu as de la chance, Uehara, parce que le hasard à décidé que tu porterais en toi la solution contre ma mort, tes ennemis deviennent les miens, ce qui te menace me menace, je suis la garantie de ta propre vie

"La solution contre sa mort, la garantie de sa propre vie" Il approcha de Mitsuko qui était sur le point de perdre conscience, elle ne semblait plus savoir ou elle était. Raphaël s'accroupit en réfléchissant a la question et en faisant un effroyable constat:

"Seule la chance m'a permit de survivre, je suis trop faible, et inutile, j'ai rien pu faire" Puis il se souvint qu'il avait réussi a toucher le Lord de son sort appris par Vincent, Raphaël se jura de s'entrainer davantage et de devenir plus fort. Il prit la jeune fille comme une jeune mariée (désolé je trouvais pas d'autre comparaison) pour la ramener, mais il se souvint des indications de Manrey, il décida de les suivre, le chateau devait être surveillé, il prendait donc le portoloin qui le mènerait directement dans le chateau sans avoir a esquiver les mangemorts. Mitsuko marmonna quelque chose il dit:

_Il est parti. Tu es sauve, je te jure que je deviendrai plus fort, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-