Qu'elle bétise 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Qu'elle bétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptyDim 9 Mar - 22:39

Lacey courrait dans le hall d'entrée, elle était trempée et grelottait. La jeune fille venait de faire un long trajet de balais, sous la pluie. Plusieurs personne la dévisageait mais elle n'avait pas de temps à perdre. Son frère venait de perdre les pédales et ont avaient dû le transporter ici. Elle alla voir la réceptioniste et lui demanda:


- Avez-vous reçu un certain Benji Schwimmers? C'est très important madame, dit Lacey d'une voix nerveuse.

- Oui nous l'avons reçu c'est à quel sujet?

Elle avait une voix trop sûr d'elle, et sa déplaisait à Lacey.

- Je suis sa soeur et je veut le voir immédiatement!, dit Lacey en s'emportant.

- D'accord, d'accord. Il est dans l'étage des Accidents matériels. Vous savez où s'est?

- Oui je sais merci!

Lacey couru jusqu'à cette étage. Elle s'inquiètait pour Benji. Et Elliot était-il avec lui? Lacey bouscula alors un homme. Il était vêtu d'une cape noir et longue. Elle lui cachait le visage.

- Désoler monsieur je ne voulait pas vous bousculez ...

- Ce n'est rien. Bonne journée

Il semblait pressé mais Lacey ne le retenu pas. Elle l'avait alors reconnu. Le soir où son père était mort il y avait un homme vêtu de la même manière et l'homme que Benji avait tuer portait lui aussi la même chose. La jeune fille continua quand même son chemin mais en marchant cette fois. Elle ne voulait pas fonçer dans quelqun d'autre. Elle trouva enfin la chambre où son frère était. Il était allonger dans le lit et regardait le plafond. Il ne l'avait pas entendue entrer. Lacey regarda dans la chambres et cherchait quelqun. Elliot n'y était pas. Il était peut-être aller se cherché un truc à boire? Lacey approcha de Benji et s'assit dans son lit. Benji la regarda.

- Lacey! Que fait tu ici? Mais pourquoi est tu trempée?

Benji semblait confu. Le coup d'Elliot l'avait sonné.


- Je suis venu te voir tu m'inquiète beaucoup Benji

Lacey lui accorda un sourire réconfortant, mais Benji, lui, avait soudainement une mine plus honteuse.

- Tu sais je t'admire Lacey tu n'a pas perdu ton sang froid après la mort de papa ...

- Ce serait plutôt le contraire, dit elle avec un léger rire

- Non pleurer c'est ce qui faut faire! Moi j'ai ragée et regardre où sa ma mener.

Il regarda autour de lui et rajouta d'une voix basse:

- J'ai tué quelqun Lacey, je suis un meurtirer

Lacey regarda alors son frère il semblait si triste. Il semblait regreté son geste.


- Mais non tu ne l'est pas. C'était un mangemort il serait mort de tout façon, lui dit t'elle avec un sourire réconfortant


- Lacey je suis tellement inquiet pour toi, Quand j'ai tuer le mangemort il y en avait d'autre et ils ont sûrment vu mon visage. Tu est en dangé petite soeur!

Il avait dit sa avec un ton grave. Lacey sasit alors la tête de son frère entre ses main et l'embrassa sur le front.

- Ne tant fait pas pour moi je me défenderait.


- Tu parle! Tu n'est pas capable de te déprendre de ma poigne.

Lacey éclata de rire. Son frère l'immita. Ça fesait longtemps qu'il n'avait pas rit ensemble. C'est alors que quelqun entra dans la pièce. Les deux Schwimmers tournèrent leurs tête en même temps et obsèverent la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 12:31

Elliot l'avait directement emmener là... il n'avait pas trainer. Alertant juste on chef de service du petit détail... Il avait quitté la chambre en le laissant se reposer de son coup, en allant appeller quelqu'un de la ameuse Ordre du Phoenix...
Chose qu'il avait détesté faire... comme si prévenir qu'un homme était mort, comme si cette scène l'impliuait dans cette guerre...

Il en voulait a Benji, il ne comprenait vraiment pas son geste. De plus rencontrer quelqu'un dans de situations dramatiques, ne vallait guère mieux avec Lacey...

Il revint dans le couloir, fatigués de ses heures d'actions à 3 heures du matin. Il arriva devant la porte de la chambre. Trop fatigués pour entendre les voix, et croyant qu'il dormirait encore. Il aurait préférés juste prendre ses affaires et retourner à Poudlard en informer sa directrice de maison...

Mais le sort fut autreemnt..

Il entra... Et vit, la soeur et le frère en pleine complicité... Il ne devait pas rester, il bredouilla une excuse:


"Ah... okay... Je vous laisse..."
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 18:14

Lacey vut qu'Elliot semblait mal alaise. Il voualit les laisser seule tout les deux. Mais il ne fallait pas. Elle voulait éviter que Benji se mette à lui faire la moral car elle était venu en balais, sous la pluie.



- Non Elliot tu peut rester on a finit.

Lorsqu'elle avait dit ça, Benji avait émit un petit toussotement. Il voulait rajouter quelque chose. Lacey lui donna un léger et discret cout dans les côtes afin qu'il se la ferme.

- Moi et Benji on te doit beaucoup. Tu l'as sauver. Et tu m'as sauver aussi. Les Schwimmers ont une dette envers toi.

Elle lui accorda un beau sourire et l'invita à venir sasoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 18:37

Elliot resta juste devant la porte qu'il avait refermer... Il savait tout de même que beaucoup de Mangemort fréquentait encore St mangouste... Il ne regardait pas Benji... Il n'avait jamais beaucoup aimer les meurtriers, de plus Lacey restait sa soeur...

"Vous me devez rien du tout ! Dans les guerres, c'est toujours les passifs qui trinquent. Gardez votre énergie... Vos vies sont en dangers... Et mes soins là, par contre ne seront que de vulgaire sourire sur vos corps mutilés... "

Visiblement sont mal être se transformait en une blessure intérieur... Il avait du mal à parler positivement, a les rassurer comme il aurait du le faire, a ses deux personnes...
Alors il tendit un sourire sur ses lèvres...


"Benji je te passerai le numéro de quelqu"un qui bosse à l'ordre du phoenix... Lacey je veillerai sur toi à Poudlard... je te conseille de rentrer dans l'AD... c'est tout ce que je peux faire..."
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 19:11

Lacey n'était pas très rassurer par ce qu'avait dit Elliot. Elle ne voulait pas mourir. Mais elle était bien en danger. Elle le savait. Elle ne pouvait plus le nier.

- Benji je te passerai le numéro de quelqu"un qui bosse à l'ordre du phoenix... Lacey je veillerai sur toi à Poudlard... je te conseille de rentrer dans l'AD... c'est tout ce que je peux faire...

Lacey le regarda avec un regard rassurer. Elle était déjà dans l'AD et connaissait beaucoup de membre dans l'ordre du Phénix. elle n'était donc pas seule. Elle était proteger. Il y avait Natalie et son frère, Elliot, Lucy, Benji, Rachel et Versus. Ilallait peut-être en avoir d'autres.


- Ne t'en fait pas Elliot je suis bien protéger. Je suis déjà dans l'AD mais je te remercie. Et j'accepte bien que tu me protège.

Lacey lui fit un sourire espiègle. Puis elle se retourna vers son frère. Il dormait. Elle pouffa de rire puis dit à voix à Elliot:

- Et si ont allaient en bas prendre un café? Je croit que Benji doit dormir un peu.

Elle le regardait et attandait tranquillement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 19:29

Voir Benii dormir était une aubaine... Comme si sa rancoeur sans était aller a travers cette vision.. le voir dormir...
Dormir... réver... quitter ce monde de chien pour rejoindre les rêves heureux qui nous guide...

Il lui sourit en hochant la tête... content...

"Ouais... ouais, avec grand plaisir..."

Il alla chercher sa sacoche, et passa juste derrière elle... En passant la porte, il regarda juste un petit coup derrière lui pour voir si Benji dormait... Il lui semblait qu'il ai vaguement bouger un oeil... mais il ne nota pas... en suivit Lacey au café...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 22:56

Lacey entraîna Elliot par le bras. Elle avait soif et devait lui parler. Juste à lui et pas à Benji. La jeune Schwimmers savait très bien que Benji ne dormait pas. Il fesait semblant. Il aurait espérer qu'elle reste dans la chambre et qu'elle parle avec Elliot. De chose concernat l'AD ....

Lorsqu'ils arrivèrent au café de l'hôptial. Lacey achta deux café au lait. Elle avait payer le café d,Elliot malgré le fait qu'il insistait pour payer.

- C'est moi qui ta invitée alors s'est moi qui paie. li a t'elle reprochée avec un sourire espiègle.


Elle désigna du doigt une table située vers le fond. Là ils allaient avoir la paix. Aucune oreille indiscrète pour écouter se qu'elle voulait lui dire. Lorsqu'ils furent assit et qu'ils burent quelque croger de leur café Lacey antamant une conversation.


- Elliot je peut te parler ?

Elle regarda le regard intriguée du jeune homme et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptySam 15 Mar - 23:08

Elliot gagna le café avec la jeune fille... Assis enfin à leur table, tranuilement a travers cette nuit folle.. un petit moment de calme était le bienvenus. Lacey cherchait un endroit tranquille visiblement...
Il bus une gorgée de café... l'arome lui pointa la gorge, et vint descendre le long de son corps encore froid...


"vas y..."

A vrai dire Elliot, s'attendait à cette question... mais sur le faite dont elle allait l'interroger, celà restait un bien grand mystère. Le jeune homme la reagrda, et ne put s'empecher de plonger ses yeux dans les siens, et de regagner un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptyDim 16 Mar - 0:10

Lacey avait eut un petit sourire losqu'il lui dit qu'elle pouvait parler. C'était réciproque car lui aussi avait sourit. Elle s'entait qu,elle pouvait lui faire confiance. Alors elle ce lança.

- Tout d'abord j'aimerais te remercier pour ton aide que tu nous a apporter à moi et Benji. J'aimerais aussi te dire que j'admire que tu ne te soit pas emporter contre Benji. Je sais que pour toi le meurtre est quelque chose d'inhumain. Tu sais Benji n'as pas fait exprès. Il n'est pas comme sa mais sa rage l'a mener au meurtre.

Sa voix s'était remplit de remor et de honte. Elle avait honte que les Schwimmers est une mort sur leur conscience. Même si c'était un mangemort. Lacey se souvint alors pourquoi elle voulait tant parler à Elliot. Elle baisa alors la voix.

- Jaimerait savoir si tu est retournée sur le lieux où Benji a tuer le mangemort. Je veut savoir a quoi ressemblait son visage.

Enfait, Lacey fesait des rêves très étranges ses temps si. Un homme ne cessait de lui demander son aide. Il était habiller de la même façon que l'homme qui avait été tuer par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise EmptyDim 16 Mar - 10:34

Elliot ne dis rien.. il écoutait tout en goutant un peu plus ce café, comme s'il ne le connaissait pas assez... puis quand elle eut finis...Il pris un soupire et il lança:

"Je me suis occupé du corps..."

Il avait juste dit ça... Puis il la regarda dans les yeux, un air plus sévères peut être, mais qui se voulait un minimum rassurant:

"Pratiques tu l'oclumencie ? Car je pense que tu devrais prendre des cours... Il n'est pas bon de se laisser guider ses rêves... "

Il ne souhaitait pas lui répondre, de peur qu'elle s'implique encore plus dans toutes ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Qu'elle bétise Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle bétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-