Qu'elle bétise - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Qu'elle bétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:35

Lacey était rassurer qu'Elliot se soit occuper du corps. Il avait donc vu son visage. Mais elle voulait plus de détails. Elle savait qu'Elliot n'aimerait en parler mais elle n'avait pas le choix ... Elle devait savoir.


- Pratiques tu l'oclumencie ? Car je pense que tu devrais prendre des cours... Il n'est pas bon de se laisser guider ses rêves..

- Non je le pratique pas ....

Elle ne voulait pas le pratiquer. Puisque elle voulait discuter de ses rêves avec Versus lui il comprenait le monde des rêves et des esprits. Elle allait donc lui en parler. L'ambiance autour des deux amis c'était alourdie. Lacey décida d'alléger le climat.

- Il est bon le café non?

* - Franchemant tu aurait pu trouver un autre suhet que le café! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:53

Elliot ne répondit pas... Il savait qu'elle esseyait de changer de sujet... Il devait faire un effort, après tout il était réputés pour remonter le moral plus vite que son ombre...

Il releva la tête de son café et lui sourit... Il s'aprpêtait à lui dire qu'il vodurait bien lui donner lui même des cours d'occlumencie... Mais il préféra dévier le sujet, et relacher la pression avec un petit sourire:


"Sinon... prêtes pour le bal ?"

Après tout, tout le monde en parlait... Et il était normal qu'elle aussi si prépare...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:51

Lacey était bien contente qu'Elliot lui est accorder de changer de sujet. Elle pouvait donc lui faire réellement confiance.

* - Elliot est un vrai ami. * pensa la jeune fille.

Elle lui accorda un joli sourire. Elle aimait bien enfaire. Elle était d'humeur joyeuse.

- Sinon... prêtes pour le bal ?

C'est vrai il y avait un bal! Lacey l'avait complètement oublier. Elle fit alors des yeux surprit à Elliot. Elle pouffa de rire.

- J'avait complètement oublier le bal! Je vais aller me chercher une robe demain. Entre les cours. Si je peut.

Elle regarda Elliot puis reprit.

- Et toi est-tu prêt? À tu tes habits?

Elle regardait le jeune homme. Il semblait content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:34

Hum... a vrai dire Elliot n'avait pas pensé a quelconque préparatif vestimentaire du bal... depuis que son prof de musique lui avait appris qu'il jouerait la quasi totalité des morceaux du bals...
Il pasait par contre nombre de soirée a ce casser la tête sur des morceaux sur compliquer à la guitare... Mais il serait prêt !


"Euh... Non pas vraiment..."

Puis il réalisa tout de suite, et dit un peu timidement:

"Et... tu tu as un cavalier pour le bal ?"

En faite... il avais dit ça en bafouillant... Il réalisa qu'après que même si elle n'avait pas de cavalier, il ne pourrait pas l'inviter...
Il baissa les yeux sans le faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:46

Lacey avait rit lorsqu'Elliot ne c'était pas préparer. Les garçon ne se préopare que le soir même. Elle le savait bien. Elle avait un frère. C'est alors qu'Elliot avait changer de ton il semblait nerveux.

- Et... tu tu as un cavalier pour le bal ?

Lacey eut un petit choc. Était-ce une demande pour y aller avec lui ? Elle fut un petit sourire.

- Non je n'en ai aucun. Et toi?

Lacey était aussi timide que lui. Elle avait même rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:50

"Euh non..."

Elliot avait dit ça précipitament, et à la fois naturellement... Mais, finalement il ajouta avec une moue désolée:

"Euh... En faite... je n'ai pas à en avoir, car je ne participe pas au bal... Je serai un des musciens..."

Il s'en voulait à présnt d'avoir accepté la proposition de son prof de musique... Mais finalement, c'était mal connaître Elliot que de se morfondre, il releva la tête en souriant:

"Néanmoins... Tu crois que je pourrais t'accompagner pour quelques chansons.."

Il avait glissé son invitation à travers cette dernière phrase, et croisait les doigt, avec un léger sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:56

Lacey avait été déçu lorsqu'il lui avait dit qu'il ne pouvait en avoir. Elle aurait bien aimer y aller avec lui.

- Néanmoins... Tu crois que je pourrais t'accompagner pour quelques chansons.

Lacey était heureuse qu'il est rajouter ça. Il lui propossait d'y aller avec elle. Il semblait nerveux et timide. Elle lui sourit puis rajouta:

- Oui je veut bien y aller avec toi.

Elle le fixait de ses beau yeux-gris. Elle attendait qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:06

Elliot avait retrouver un peu de sourire... C'est vrai qu'il était tard... Et aucunne personne n'avait été alerter à Poudlard d'où ils étaient... Il lui prposa donc:

"Tu devrais rentrer à Poudlard... Je vais te raccompagner..."

Il lui avait dit celà naturellement... il devai être quatre heures du matin... Et les coins n'étaient pas sur..Surtout après ce que BEnji avait fait...
Mais du moins, c'était tout de même à elle de décider de ce qu'elle voulait faire...


"enfin... c'est toi qui décide ?"
Revenir en haut Aller en bas



Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lacey-Mae Schwimmers


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:12

Lacey regarda sa montre. C'est vrai qu'ils étaient mieux de rentrer. Mais Lacey voulait aller dire aurevoir à son frère. Elle regarda Elliot puis lui dit:

- Oui tu a raison ont devrait rentrer à Poudlard. Et je veut bien que tu racompagne


Ils se levèrent de leur table. Lacey jetta son carton de café dans la poubelle. Elle souria à Elliot puis lui dit:


- Avant de partir j'aimerait aller dire aurevoir à Benji. Tu m'acompagne ou tu veut aller m'attendre dehors.

Elle observait le jeune homme puis lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com/



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:21

Elliot savait qu'il avait besoin d'être un peu seul... Il décida tout de même de l'accompagner au moins à la porte de sa chambre... il l'attendrait dans le couloir.
Ils se glissèrent hors du café, après avoir payé.
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre... Elliot ne dit rien, il lui tendit juste un sourire tout en lui disant qu'il l'attendait là... et qu'il était là si elle avait un problème...


"Vas y.. je t'attend là..."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Qu'elle bétise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle bétise Qu'elle bétise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle bétise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-