Briefing & Résumé: Les morts mangent ! 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Briefing & Résumé: Les morts mangent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty
MessageSujet: Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Briefing & Résumé: Les morts mangent ! EmptyMer 10 Fév - 16:28

Perché en haut de cette colline , ou semi montagne qui surplombait le lac noir et bien sur Poudlard. Les Necromants était là... Prêt à l'action. Pourquoi ? Comment ?

Simple, Elliot ne s'était pas attaqué a Franck Bellairs par hasard, le défaisant de ces armes et le poussant à la fuite, il put récupérer chez lui des choses qui aurait pus passer pour inutile. Mais qui ne l'était strictement pas... la forêt interdite, était un endroit de deuil... d'immense deuil... Et la colline qui se trouvait à la limitte du parc et de la forêt étaiten réalité autrefois un ancien cimetière centaure. En effet, leur terrain s'étendait bien plus loin. Ce n'est qu'avec la opulation grandissante de Poudlard, que leur territoire fut restreint. Et leur cimetière fut bloqué d'accès.
Pas très grave à vrais dire... Une fureur pour les centaures qui fut apaiser avec le temps... mais à l'heure d'aujourd'hui un véritable aubaine pour le résistant.
S'ajoute à celà lelac noir, lui non plus non bloqués par des défenses magiques... Hors, la population de Strangulo et autres vermine y croissait et décroissait. Il y avait des vivants.. il y avait des morts, ainsi allait la vie.

la montre à gousset sonna, 1h 00 du matin. Une nuit sans lune, parfait, l'heure de l'attaque arrivait... L'heure de la faim.
Elliot se retourna vers ses deux congénères, deux hommes encapuchonnés, recourpbés et armés de sceptres... des mages Noirs venus tout droit du front russe. Dégarnis epuis la mort de Greybach,et proche de la victoire. Le service des Nécromant était désormais loué au bon compatriote.
100.000 gallions par tête. En solde pour le Capitaine Manrey evidement. Ayant grincer des dents, il ne pouvait se permettre de rechigner l'offre. Mais bon tant pis... C'était toujours ça...


"Seldiurn... Tu prend l'attaque du lac noir et de la forêt interdite... Tu composeras tes cadavres à partir des bêtes du lac... Fais attention au Strangulo et sirène tout de même."

Le plus petit des deux necromant inclina la tête, et poussa un petit cris avant de transplanner. brrr... Il foutait vraiment la chaire de poule ces abrutis.

"Omayak. Tu viendras avec moi à l'orée de la forêt interdite, on enverra nos inferis depuis là. Tu les enverras directement dans le parc, pendant que moi je les enverrai à l'assaut du château..."
- Sans vouloir te vexer, mon frère... Une trentaine d'inferis ne viendront pas à bout des Mages et de leur apprentis... Si tu veux pour quelques gallios de plus je peux...
- Je sais tout à fait ce que je fais... Contente toi de suivre notre plan. Elimine les géneurs, c'est tout.

Et après un ton sec, et un regard froid... ils transplanèrent.


----------------------------------------

Donc, les trois groupessont composés. (partie inscriptions)

Merci de ne rien poster après ce post, je tiendrai à jour de l'avancé de la mission.

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty
MessageSujet: Re: Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Briefing & Résumé: Les morts mangent ! EmptyJeu 11 Fév - 16:50

Première vague pour le groupe du parc:
Amber: 2 pa / 8 pv
Kristin: 4 pa / 14 pv
Leon: 3 pa / 12 pv
Dayana: 3 pa / 11 pv


Inferi 1: 1 pa/6 pv
Inferi 2: 2 pa/ 4 pv
Inferi 3: 3 pa/ 3 pv
Inferi 4: 1 pa/ 4 pv
Inferi 5: 2 pa/ 6 pv


https://poudnoir.1fr1.net/parc-f129/mission-groupe-parc-t4239.htm#100598
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty
MessageSujet: Re: Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Briefing & Résumé: Les morts mangent ! EmptyJeu 11 Fév - 17:16

Première vague pour le groupe Love
Michael: 5 pa/ 17 pv
Lee: 4 pa/ 15 pv
Raphaël: 3 pa/ 13 pv


Inferis fossiles:
Sirène 1: 2 pa/ 6 pv
Crocodile a croc 1: 3 pa/ 6 pv
Crocodile à croc 2: 4 pa/ 5pv
Serpent de mer 1: 3 pa/ 8 pv
Serpent de mer 2: 3 pa/ 10 pv


https://poudnoir.1fr1.net/lac-noir-gele-f130/mission-groupe-love-t4240.htm#100600
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty
MessageSujet: Re: Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Briefing & Résumé: Les morts mangent ! EmptyJeu 11 Fév - 18:38

Première vague pour le groupe Serpentard
Frederique Leroy 3pa / 12 pv
Alana Stewart 2pa/ 8 pv = 6 pv
John Mandrake 2pa/ 9pv = 7 pv
Enola Vamdom 2pa/ 8 pv


Inferis:
Eleve 1: 2 pa/ 6 pv = 4 pv
Eleve 2: 3 pa/ 6 pv
Eleve 3: 3 pa/ 5 pv
Eleve 4: 1 pa/ 9 pv = 6 pv


https://poudnoir.1fr1.net/cachots-f203/mission-groupe-serpentard-t4242.htm#100694
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty
MessageSujet: Re: Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Briefing & Résumé: Les morts mangent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Briefing & Résumé: Les morts mangent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-