Lien du sang (Jacky/Théa) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lien du sang (Jacky/Théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptyDim 4 Mar - 2:20

Spoiler:
La chambre de la serdaigle était significative d’une personne ne dormant pas à l’intérieur, il n’avait aucun poster accroché aux murs d’une blancheur à faire pâlir une chambre d’hôpital et cela manquait tout simplement de vie.

Et ce n’était pas la jeune fille lisant un livre sur le lit qui changeait grand-chose, on pourrait supposer que c’était dû au faite qu’elle n’était au final quasiment jamais la car la majorité du temps à Poudlard, elle emportait ses objets fétiches avec elle mais tout cela était faux, elle n’avait pas d’objet fétiche, la seule chose qu’elle trimbalait avec elle, était sa chatte Chouba, qui devait probablement dormir dans le salon, un lieu bien plus chaleureux…

C’était enfin les vacances et malgré que les dernières furent très proches, l’adolescente était fatiguée, ces semaines passées avait été éprouvantes, elle avait découvert des choses dont elle avait honte, fait des choses qu’elle regrettait, ce fut un plaisir pour elle de quitter l’école et elle ne passait plus que ses journée à bouquiner.

D’ailleurs elle avait fini celui-là, il ne lui avait fallu que peu de temps, mais contrairement à d’autre livre elle y tenait vraiment, il était son premier cadeau venant d’une autre personne que sa famille, Kessy, elle était si gentille, bien trop gentille avec elle se disait Théodora, elle posa donc son bien, sur la commode en pin en face du lit et elle sortit de la pièce.

Une fois descendu au rez-de-chaussée, elle se dirigea dans le salon, elle avait ben en effet besoin de la cheminée, non pas qu’elle besoin de faire un tour (Elle ne sortait jamais) mais user du service de location de livre de la Bibliothèque Catherine Valverde, ou elle était aussi plus communément appelée BMI(La Bibliothèque Magique Internationale).

Une fois arrivée au lieu souhaité, la bleue ne trouva personne à part la chatte lové sur le petit canapé, ce qui était normal, sa mère ne rentrait que dans la soirée, la laissant toujours seule toute la journée, pour seul réconfort le feu brûlant dans l’âtre, dans une petit pot sur le manteau ellle préleva un peu de poudre de cheminette, pour ensuite dans le brasier et qui devenu quasi instantanément d’un beau vert émeraude, pour tout suite un jeter un bon de commande préalablement remplit …


Citation :
Nom : Malaria Prénom : Théodora

Code client : MT90F#990000 Référence : ISBN 978-2-07-054127-0

Le livre commandé arriva peu après qu’elle crié l’adresse de bibliothèque, c’était exactement celui qu’elle voulait et elle n’avait rien au à débourser, enfin sur le moment, car il avait bien le prix de l’abonnement mais le prix était vraiment modique et elle faisait vraiment des économies, et elle pouvait lire autant qu’elle voulait…

Mais cela ne serait pas pour tout de suite, quelqu’un frappait a la porte de la maison, de mauvaise grâce, car elle aurait préféré son nouvel ouvrage, elle alla ouvrir, la baguette à portée de main, préférant prendre des précautions.
« Bonjour, c’est pour quoi ? »
Le sorcier car cela ne pouvait être qu’un sorcier, la maison étant sous repousse-moldu, était d’une quarantaine d’année, plutôt bien habillé, dans un style que l’on pourrait qualifier de bobo chic, et qui semblait plutôt sympathique ce qui n’empêcha de laisser le virus toujours méfiante.
« Si vous êtes pour ma mère, elle n’est pas là, mais je peux prendre un message si vous voulez ? »
Dire qu’il y avait pas si longtemps, elle l’appelait sa génitrice Jane Crawford….


Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptyDim 25 Mar - 10:40

Il y a quelques jours Jack avait fait une découverte bien surprenante. C'était il y deux jours. Il s'était réveillé en pleine nuit avec une envie furieuse de se mettre à lire. Sa lui prenait souent par moment. Le nombres de fois ou de retour à Poudlard il avait quitté les dortoire Serdaigles pour allé fouiné dans la section interdite de la bibliothèque, était incalculables. Le Gilbert était un homme nocturne et étrange mais l'assumait.

C'est ainsi qu'il se retrouva en pleine nuit à fouiné dans la caisse de livres qu'il avait emmenés avec lui dans le petit appartement ou il vivait. Il aurait pue avoir une demeure bien plus grande mais celle-ci suffisait à ses besoins et offrait une magnifique vue sur le parc. Il farfouillait donc dans cette caisse à la recherche d'un ouvrage susceptible de l'interessé et il tomba sur un vieux livre sur la généalogie de sa famille. Il ne l'avait jamais lue.

- Tiens donc ...Se dit-il en se grattant le menton tandis qu'il observait le livre de plus près.

Emportant l'ouvrage avec lui il s'installa sur le balcon et lança un "Lumos Maxima" pour éclairer l'exterieur. Dehors l'air était froid mais agréable. Il se mis donc à parcourir l'ouvrage de ses yeux avides de connaissances. Une heure passa, puis deux jusqu'à ce qu'il tombe sur photo coincé entre les pages représentant deux jeunes amants d'il y a bien longtemps...

Spoiler:

Au dos il y avait inscrit: Une nuit inoubliable et fusionelle. Je en t'oublierais jamais David... Signé: Patty Crawford.

Jackson fronça ses sourcils broussailleux. David...sa lui disait quelque chose. Et l'homme sur la photo lui ressemblait étrangement. Il avait les traits d'un Gilbert. Pris dans la frénésie de la curiosité il inspecta les pages une à une. Là ! Son arbe Généalogique. Et il y avait bien un David Gilbert qui était marié à une Crossman...

Jackson resta un moment perplexe. Serait-il possible que ? Non...tout de même. Dana Serpens...sa lui disait quelque choses. La famille Serpens était très connus des Gilbert à l'époque. Le jeune homme réfléchissait intensément pour tenter de se rappelés de sa fameux détails qui lui avait peut etre échappé...Oui ! Cette Patty Crawford, son grand-père en avait parlé une fois. Ses mots avait été précisément : cette femme... Une honte à la famille ! C'était une...prostituée !

Pourtant il lui manquait encore un détail. Il avait un lien parenté avec ette femme qui avait surement eut des héritiers. Les Serpens avait beaucoup de liens de sang avec les...les...les... et il s'endormis.

C'est ainsi qu'il se retrouve devant cette charmante jeune fille, une photo à la mains. Il avait réussis à retraçer le passé de cette Dana Serpens et en était arrivé à la conclusion qu'il avait un lien de parenté avec la famille Malaria...

- « Bonjour, c’est pour quoi ? » demanda la jeune fille sur un ton affable qui pris le jeune homme de cours.

- C'est pour heuu comment dire...en fait, il se passa la mains dans les cheveux avec nervosité, en fait c'est assez compliqué voyez ...

- « Si vous êtes pour ma mère, elle n’est pas là, mais je peux prendre un message si vous voulez ? » la coupa la jeune fille.

Jackson fronça les sourcils. Décidément l'amabilité n'était pas de mise ici ! Il se redressa et serra la mains de la jeune fille un large sourire aux lèvres.

- Je me présente Jackson Lawrence Gregory Gilbert. Et vous vous êtes Théodora Malaria je présume...

La jeune fille parue surprise et légèrement méfiante face à cet inconnu qui en savait plus que nécessaire.

- J'ai lue le nom sur la boite aux lettres s'excusa-t-il avec un petit rire...

Il y eu un silence étrange mais le jeune homme repris la parole d'un air serieux. Il sortit la photo de sa poche et la présenta à la jeune fille.

- Connaissez vous cette femme ? Patty Crawford.

Il se tint bien droit ésperant que la jeune fille ne lui claque pas la porte au nez car il devrait alors avoir recours à la cheminée et bon dieu ce qu'il détestait sa !


HRP: Désolé pour l'attente !! ^^' je vais me rattraper au prochain poste Wink
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptyDim 8 Avr - 2:47

« Je me présente Jackson Lawrence Gregory Gilbert. Et vous vous êtes Théodora Malaria je présume... »
Il lui sera la main, sans qu’elle lui ai présenté, ce que Théodora laissa faire encore abasourdit par le faite qu’il connaissait son nom, mais elle revenait doucement à elle…
« J'ai lue le nom sur la boite aux lettres . »
*Espèce de pervers !!!*
Se dit la jeune fille estomaqué, elle entreprit de suite de refermer la porte, le plus rapidement possible, vraiment peu rassuré du comportement étrange de l’homme, mais à l’instant où elle aller refermer la porte, le sorcier lui présenta une vielle photographie sorcière, curieuse d’en savoir plus elle s’empêcha de finir son geste.
« Connaissez-vous cette femme ? Patty Crawford. »
Elle ne connaissait pas cette femme, elle ne l’avait jamais vu de sa si courte vie, par contre le nom, elle le connaissait que trop bien, cela ne pouvait être un hasard, Crawford…Le même nom que celui de sa mère, se pourrait-il que cette femme soit son ancêtre ?

Elle était surprise et cela se voyait, mais elle se méfier toujours autant de Jackson, il était plus que louche, pourquoi s’intéressait-il autant à son aïeule ? Elle devait être prudente, très prudente, mais la curiosité était bien trop forte, elle tenta donc d’en savoir plus sans trop se dévoiler, mais la manipulation n’était pas l’une des cartes maitresses de la serdaigle, et elle commença à s’énerver au lieu de rester calme.
«Que lui voulez-vous ? Et surtout pourquoi voulez-vous savoir cela ? Que je sache…Ça ne vous regarde PAS !»
Et voilà que la jeune fille agitait sa baguette vers l’homme, elle aurait pu tirer, il devait le savoir vu son teint blême, mais elle ne le fit pas, pour deux raisons, la première était qu’elle se trouvait à la vue de tous les passants, qui trouvé être tous des moldus, et elle ne voulait pas avoir le Ministère sur le dos.

La deuxième raison était de satisfaire sa curiosité, elle voulait savoir à tout prit savoir ce que l’homme manigançait, ce défaut allait surement un jour la perde, mais elle avait pris sa décision, et elle n’en démordrait pas.
« Entrez. »
Lui ordonna-t-elle sur un ton qui n’autorisait pas un quelconque refus du quadragénaire, elle lui fit signe de la suivre à l’intérieur de la maison, et une fois dans le salon elle lui ordonna cette fois, de s’assoir sur le canapé deux place, à côté du chat dormant paisiblement toujours, la baguette toujours pointait sur l’homme, elle n’était pas de bonne humeur et au moindre faux pas, il était sur de recevoir un maléfice en représailles.
« Déjà que les choses soient bien clair, si vous m’avez mentit ou que si vous tentez quoi que soit… »
L’aigle tendit sa baguette vers l’entrejambe de l’adulte, son visage froid et elle semblait sur d’elle
« …Vous le paierez cher, est-ce clair ? »
Une fois qu’il montra, qu’il coopérait, le virus relâcha la pression, mais avant de commencer, elle avait besoin de quelque chose, ce qu’elle fit savoir à son invité
« Je reviens, ne bougez pas ! »
La serdaigle, monta quatre à quatre les marche de l’escalier, direction la chambre de sa mère, elle savait que sa mère conservé dans sa console, des documents et des photos de sa famille.

Elle revient dix minutes plus tard les bras chargé de paperasse qu’elle posa lourdement sur la table basse, et c’est un peu essoufflé qu’elle s’adressa au sorcier,
«Voila…Nous pouvons reprendre…Pour tout vous dire je ne connais pas très bien ma famille maternelle, tellement si peu que cela m’a causé quelque soucis… »
La jeune fille éclata d’un rire jaune, elle s’en voulait encore, mais elle était le mal, elle n’y pouvait rien, juste limiter les dégâts.
Spoiler:
« Mais passons, sur cet arbre généalogique, vous pouvez voir, qu’il y a deux Patty Crawford, l’une est ma tante, mais votre photo est ancienne, ce n’est donc pas elle n’est-ce pas ? »
Cette question était purement rhétorique, elle n’attendait pas qu’il réponde, que c’était sa tante qu’il recherchait, sinon il serait pas la, se disait la jeune fille.
« Enfin bref, c’est donc mon arrière-grand-mère qui vous intéresse….Alors que voulez-vous savoir ? Je dois avoir plein de papier sur elle, autant faire des recherches approfondis, vous ne croyez pas ? »
Elle était plus calme, beaucoup moins stressée que depuis leur rencontre, pas confiante, mais rassuré cet homme n’était pas méchant, elle le sentait car malgré ses fanfaronnades, Théodora savait bien qu’il aurait pu faire tous ce qui voulait, avant qu’elle puisse lever le petit doigt…

D’ailleurs geste à l’appui, elle commença à fouiller dans la paperasse et ne tarda pas à trouver une enveloppe jauni par le temps, destiné à la femme qu’ils recherchaient.

Citation :
Ma douce,

Si longtemps que je n’ai pu te voir, cela me rend malade, je voudrai te voir plus souvent, mais si lointaine est la distance qui nous sépare, mais sache que je ne t’oublis pas….
Je ne le pourrai pas, tu es inoubliable, si belle, si intelligente, tu dois être une vélane, non tu es mieux.
Je t’aime Patty, je t’aime tant ! Pourquoi donc continues-tu ?je…Déteste ton « travail », je veux t’avoir pour moi, je ne veux pas te partager, je t’aime !
Mais je dois reconnaitre que sans cela je n’aurai jamais pu connaitre ton âme rayonnante et tes lèvres de velours, ta peau velouté et tes cheveux d’or, ô mon amour tu me manque….
Ne voudrai pas tu arrêter pour moi ? Je m’occuperai de toi, je t’entretiendrai, je ne laisserai pas tomber, ai confiance ! Je pourrais même acheter une maison, on pourra se voir plus souvent, mon amour…Si tu veux on en parle, le mois prochain quand je viendrai te voir.


Bien à toi, ton aimé, David Gilbert.

«Vous savez qui c’est ce David, vous ? »
Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 5 Mai - 19:54

De toute sa longue vie Jackson avait rarement rencontrée une jeune personne aussi nerveuse et agressive. Il fut très surpris pas l'attitude de la jeune fille qui réagis immédiatement. Le traitant comme un intrus pestiféré ce qui ne plus guère à ce cher Jackson. Le respect n'était visiblement pas de mise ici.

Elle sortis sa baguette et commença à le menacé ce qui lui fis hausser ses gros sourcils de surprise. Décidément...elle avait des couilles la petite ! Il attendis tranquillement que cette jeune petite calme ses esprits et se montre un tantinet plus logique. Comme si il allait l'agresser. Sottises ! Il n'avait jamais rien vue d'aussi ridicule. Néanmoins elle avait réagis à la vue de la photo de son "ancêtre" ce qui prouvait donc qu'il ne s'était pas trompé de maison.

« Entrez. » Le ton était froid et hautain.

Jackson afficha un grand sourire satisfait et fis un pas dans la demeure de la jeune Malaria. Celle-ci le guida d'une marche martiale. Il s'arrêta de temps à autre pour observer cette grande demeure. Elle la mena dans un jolie salon au style disons "cosy".

- Décidément vous avez une très jolie demeure...

Le ton chaleureux était un bon moyen pour calmer les angoisses de la sauvage. Esperons que cela fonctionne.

« Déjà que les choses soient bien clair, si vous m’avez mentit ou que si vous tentez quoi que soit… »

- On ne vous a visiblement jamais appris à respecté les plus vieux...Lâcha le sorcier avec flegme. Il était un pil agacé par l'attitude de la petite...

« Je reviens, ne bougez pas ! »

Le sorcier lui lança un regard mi-figue mi-raisin dans le genre "Mais ou veux-tu que j'aille, pour la'mour de dieu va !"

La petite disparu dans l'immense maison tandis que ce cher Jack commençait à serieusement se demander si il avait bien fait de venir ici. Que dirait Beth...dire qu'elle lui avait ordonné de ne pas parlé du passé ou fouiller dans le passé. Il passait son temps à désobeir au restriction de sa soeur alors bon...une de plus ou de moins !

La jeune Malaria réapparu rapaidement chargé de dossier. Celui-ci hésita à lui proposer son aide mais il se dit que ce ne serait peut être pa sbien pris. Elle s'installa à côté de lui sortant une tonne de papiers dont une lettre qu'elle lui présenta.

«Vous savez qui c’est ce David, vous ? »

Le Gilbert parcouru la lettre et fronça les sourcils de concentration. Eh bien, cette Patty semblait bien mysterieuse. Il leva les yeux vers le jeune visage de porcelaine de Malaria et répondus en souriant.

- Je crois bien oui. C'était un ancien oncle ou grand-père. D'après ce que je sais, il n'a jamais été beaucoup apprécié par ma famille mais je n'ai jamais découvert pourquoi...

Elle ne dit rien et Jack eut l'impression qu'elle attendais autre chose. Une information de plus. Au lieu de sa il décida de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait mentionné ses difficultés avec son côtés maternelle.

- Mais cette Patty...c'était une prostituée non ? Il y en avait beaucoup dans votre famille ...?
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptyMar 8 Mai - 21:11

« Je crois bien oui. C'était un ancien oncle ou grand-père. D'après ce que je sais, il n'a jamais été beaucoup apprécié par ma famille mais je n'ai jamais découvert pourquoi... »
Donc cet homme était son ancêtre, louche mais intéressent décidément, elle devait rester sur ses gardes, il en savait plus qu’elle, et n’aimait pas ça, de plus pourquoi tenait il à enquêter sur ces deux personnes avaient eu une liaison amoureuse ?Et pourquoi être venu ici ?Il avait meilleur endroit pour trouver des infos..
« Mais cette Patty...c'était une prostituée non ?Il y en avait beaucoup dans votre famille ...? »
La serdaigle resta muette de consternation, comment pouvait-il lui dire cela avec autant d’aplomb et de flegme ?Elle ne savait quoi lui répondre tellement qu’elle été séché, et ce fut finalement après de longue minute d’un silence pesant que le Virus put placer un mot, elle tenta de rependre contenance mais le cœur n’ était plus
« ….De une, Je n’en sais rien…Et vous n’en savez rien, rien au grand rien, dans cette lettre ne vous permet de l’affirmer avec certitude, a moins que vous ne me cachez des choses...De deux…Insulter encore une fois moi ou ma famille d’être des putes, et je vous met dehors directement, est ce clair ? »
Elle se leva subitement du canapé, visiblement la tête ailleurs, elle fit quelque pas vers la cuisine puis se retournant légèrement vers Jackson elle s’adressa à lui un bien plus amicale que depuis son arrivée de l’homme, mais Théodora restait Théodora, il ne fallait pas s’attendre, ag quelqu’un de sympathique.
« Vu qu’on a pour un certain temps, vous voulez quelque chose à boire, à manger ?Ne vous gênez pas pour fouiller dans les papiers, ils sont la pour ça vous trouverez peut être quelque chose d’intéressent et de un peu plus concret que cette lettre.»
Et la bleue s’en alla dans la cuisine, aller préparer quelque collation et récupérer, ils auraient besoin de force et d’énergie, l’homme probablement apporté des documents à lui enfin elle l’espérait ou sinon ils n’iraient pas bien, ou plutôt elle n’irait pas bien loin mais lui oui, enfin bref elle revenu dans le salon portant dans ses un plateau de victuaille et de boisson, il y avait des sandwiches que la jeune fille avait fait elle-même aux différentes saveurs, des cookies et des biscuits que la serdaigle avait également fait, il dater de quelque jour, la serdaigle pour passer le temps notamment faisait des pâtisseries
« Voilà servez-vous, mais ne salissez pas mes documents ! Enfin bref dites m’en plus sur ce David, vous avez des documents, des lettres ? »
Pensive en sirotant une bierraubeurre la jeune fille questionna l’homme mur
« Pourquoi vous vous intéressé à Patty ? »
Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 2 Juin - 14:00

Il est vrai que Jackson n'avait pas le monopole du tact et de l'empathie. Le sorcier ne faisait pas vraiment attention aux conséquences de ces mots. Il ne réfléchissait pas avant de parler. Bien sur il n'était pas mauvais loin de là mais il avait un comportement égoiste et cela ne changerai pas. A part sa soeur il n'y avait personne au monde pour qui il était prêts sacrifié. C'était u n martyr pour lui par-ce-qu'il savait très bien qu'elle ne ferait jamais de même pour lui. Mais Jackson c'était habitué à l'idée. Il était le gentil, elle était la méchante mais eux seuls se comprenaient entre eux bien que parfois il doutait de la sincérité de sa soeur...

La réaction de Théodora fut immédiate face aux sous entendus du vieux monsieur. Elle ne le rata pas en lui parlant froidement et en lui faisant bien comprendre que la prochaine erreur ne passerait pas. Une ombre d'amusement passa sur le visage de Jackson. Décidément il commençait vraiment à aimer cette petite. Pas étonnant qu'il soit de la même famille. Elle était réactive tous comme Beth'.

- Très claire mademoiselle Théodora. Répondit-il avec un sourire comique ce qui donnait à son visage un aspect assez fou.

La jeune fille se leva subitement et se dirigea vers la cuisines. Elle lui demanda si il voulait quoi que ce soit et Jackson lui demanda une bière et une pomme. Une petite bière bien sur ! On sait tous que le cher Jackson n'est pas l'homme le plus sobre de la terre.

« Vu qu’on a pour un certain temps, vous voulez quelque chose à boire, à manger ?Ne vous gênez pas pour fouiller dans les papiers, ils sont la pour ça vous trouverez peut être quelque chose d’intéressent et de un peu plus concret que cette lettre.»

- Malheureusement je n'ai pas grand chose... Lui répondit Jack avec une pointe de déception dans la voix.

En fait le sorcier savait pertinemment ce qu'il cherchait mais il n'était sur de rien.

« Voilà servez-vous, mais ne salissez pas mes documents ! Enfin bref dites m’en plus sur ce David, vous avez des documents, des lettres ? »

Jackson avala une gorgée de sa bière fraiche et croqua dans la pomme parcourant les dossier d'un oeil de rapace. Il finis par trouvé ce qu'il cherchait. Un grand sourire aux lèvres il posa son doigt sur le croquis.

- C'est sa !

Spoiler:

" Je savais bien que quelques choses se cachait là-dessous !" songea-t-il en souriant

Il remarqua enfin l'air interloqué de la petite et entrepris de lui faire part de sa découverte:

- Voyez vous ce croquis, il représent une bague qui est dans ma famille depuis des générations et j'aimerai beaucoup l'a retrouvé car elle a une valeur sentimentale pour moi...

Ce n'était pas tout à fait la cérité mais l'attention était bonnne. Et Jackson avait promis de tous faire pour l'aider...Alors que le sorcier repartait dans ses souvenirs la voix de la petite Théodora le ramena à la réalité.

« Pourquoi vous vous intéressé à Patty ? »

Jackson serra les dents. C'est à cet instant I qu'il allait se risquer à révéler à la petite Théodora...une chose qui la mettrait forcément en colère mais ses yeux exigeait la vérité et il décida de la lui donner:

- Je m'interessse à cette femme par-ce-qu'il se pourrait bien qu'elle est été...une voleuse professionelle !
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 9 Juin - 23:27

« Je m'interessse à cette femme par-ce-qu'il se pourrait bien qu'elle est été...une voleuse professionelle !»
Cette dernière réplique laissa la laissa sans voix, l’homme avait vraiment le don pour la rendre coïte, il n se rendait pas compte à quelle point cette affirmation était incongrue et stupide ? Et surtout ce n’était pas du tout cela qu’il suggérait, à la fillette tout a l’heure, pourquoi changeait il si subitement d’avis ?Bref, il avait des incohérences…

Et pourtant, elle se laissa pendre à son jeu, Jackson eut donc l’honneur de voir un phénomène très rare et que peu de monde avait eu la chance de voir à ce jour…Théodora était joyeuse, ses yeux pétillant d’excitation et de malice, un état qui n’avait put être observé que jusque-là que dans les cuisine de Poudlard, pendant que l’aigle cuisinait de bon petit plat en compagnies des elfes.

« Une Voleuse professionnelle ?!Mais mais…C’est possible ?Je veux dire…Je croyais que cela n’existe que dans les livres…Il y a vraiment des voleurs professionnels alors…Enfin vous en êtes pas sur, qu’elle en est une, n’est-ce pas ?C’est vrai que ce dessin laisse songeur…Si ce David était effectivement épris de Patty, pourquoi lui aurait il fournit un dessin de ce genre ?Ce n’est pas un cadeau qu’on donne à celle qu’on aime mais alors…Elle lui aurait mentit ?Elle la séduit juste récupérer la bague ?»
Elle laissa sa phrase en suspens, ce que cette femme devrait avoir la laissait pensive, pas qu’elle était romantique, loin de la même c’était plus son amie Kessy qui l’était, elle comprenait même les raisons qui pourrait pousser à faire une chose pareil, c’était un moyen comme un autre, pourtant elle n’était pas convaincu, elle sentait qu’il avait autre chose qu’une simple manipulation, elle devait en avoir le cœur net, elle relu donc la lettre…
« Bref, selon la lettre il semblait être au courant de son travail, peut-être qu’elle a tenté de voler la bague et David lui a pris la main dans le sac ?Et par la suite, ils sont tombés amoureux et ça… Je ne sais pas, pour quelle raison...Donc il lui a donné cette fameuse bague…je ne sais pas elle se trouve, elle peut être ici comme perdu ou peut tout aussi bien se trouver chez mon oncle ou ma tante. »
Elle soupira, et se leva pour se dégourdir les jambes, l’excitation était retombé car ils n‘avançaient à rien, cela ne restaient que toujours des suppositions, bref cela ne servait à rien, elle avait aussi la mauvaise impression qu’il lui disait pas tout.
« Et puis…Elle a quoi de spécial cette bague ?Elle a des propriétés magique ou je ne sais quoi ?Parce que pour venir ici chercher un foutu bijoux qui a disparu depuis fort longtemps, il faut le vouloir vraiment.. »
Elle s’ennuyait, si cela n’avançait elle allait le mettre à la porte, et elle pourrait retourner à son bouquin, et ne plus jamais revoir cet homme excentrique et profiter de ses vacances parce que la ellle perdait son temps, si il ne mettait du sien aussi….Bref en passant devant la radio, elle l’alluma pour mettre un de musique, ça l’occupera et en avait rien a faire si l’aimerait pas qu’elle choisirait, elle était chez pardi.
(https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eLhz8WELr00#t=21s)
« …Chers auditeurs cet après-midi j’ai sorti rien pour vos oreille, un disque de dernière les fagots, La nuit je mens, de Bashung ! »
La jeune fille se laissa à se déhancher au rythme et la mélodie de la musique, elle aimait cette chanson, elle aimait son double sens, elle se sentait curieusement bien quand elle l’écoutait, dommage qu’elle n’ait pas un pas phonographe, elle pourrait écouter ce qu’elle veut plus souvent et ne pas être dépendant de cette radio.
« Dites Jackson, cette chanson vous parle ? »
Revenir en haut Aller en bas



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 23 Juin - 12:48

Oui il est vraie que Jackson est rarement très claire quand à ses intentions et ses opinions se révèlent pour la plupart du temps contradictoire. Le sorcier pue assister à la suprise et l'excitation sans pareille de Théodora qu'il partageait bien évidemment. Il était sur le point de faire une grande découverte. Une découverte qui changerait peut être le destin d'une personne. Une personne très très chère aux yeux du Gilbert.

L'apprentie sorcière babilla incessement posant des questions et fournissant des réponses aussi immédiates qu'incongrues. Jackson l'observa par dessus ses lunettes ravis d'avoir réussis à suscité l'interet de la jeune fille. Décidément cela ce voyait qu'il était de la même famille...

- Je vais vous dire ce que je pense...mademoiselle Théodora. Selon moi mon cher ancêtre du nom de David Gilbert possédait cette bague. Je pourrais même dire que c'était sa mère Diana Blackfoy Gilbert qui lui a cédé dans un but bien précis qu'elle n'a malheureusement pas pu lui transmettre car elle est sans doutes morte avant...Suite à ceci si on suit ma logique David Gilber tà garder cette bague sans se douter de rien puis il a rencontre votre Patty Crawford et tomba follement amoureux de lui. Oui...le romantisme fait partis des traits de caractère d'un Gilbert, il eut un petit rire en mentionnant ceci, puis peut être que il lui a parlé de cette bague et en bonne voleuse qui se tient elle a voulu en savoir plus ! Elle c'est sans doutes introduits chez lui et est tombé sur cette bague. Une bague comme une autre...mise à part sa perle. Perle qui vaux plus cher que tous ce que je possède soit dit en passant. Et...elle l'a volé...Maintenant vous demandé sans doutes comme je sais tous sa hein ma chère Théodora...

Trifouillant dans sa poche le vieil homme sortit un anneaux d'or quelques peux rayés et l'approcha du visage de la jeune fille pour qu'elle puisse bien le contemplé. Après un moment il lança sur un ton enjouée:

- Vous voyez ! Il manque la perle ! Et c'est la perle qu'il me faut !

En effet on voyait à un endroit creux que quelque chose avait été arraché à la bague et si on comparait cette bague à celle du dessin, elle était parfaitement identique. A l'oeil nu la ressemblance était déjà frappante.

Puis soudain la jeune dame sembla se désinteressé à la bague et tous ce que Jackson venait d elui dire. Abasourdie...il la regarda allumé sa radio et se mettre à se dandiner de façon un peut trop sensuelle pour un homme aussi mal à l'aise que Jackson. Cela ne lui pris pas plus de quelques seconde spour ce mettre à rougir comme une bonne grosse tomate et à avoir l'air plus ridicule que jamais. Ah...les femmes...les femmes, vraiment pas sa tasse de thé.

« Dites Jackson, cette chanson vous parle ? »

- Ah bah beuuh...voyons...heuu..je..je comment pardon qu'avez vous dit ? Demanda Jackson ayant l'air d'un parfait ahuris.

La jeune fille se déhancha et Jackson en profita pour se lever et fouiller fébrilement si et là dans les boites et les vieux bibelots qui trainait. Assurément cette perle devait se trouvé dans cette maison. Caché quelques part...mais ou ? Ou ce trouvait cette perle !

- Dites Théodora...si vous étiez une voleuse professionelle et de surcroit une prostituée ou cacheriez vous un bien de valeur très précieuse ?

Jackson...ou l'art de posé des questions dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas



Théodora Malaria
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 30 Juin - 1:51

aaaaaaaaaaaarg
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) EmptySam 30 Juin - 1:51

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Lien du sang (Jacky/Théa) Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Lien du sang (Jacky/Théa) 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Lien du sang (Jacky/Théa) Empty
MessageSujet: Re: Lien du sang (Jacky/Théa) Lien du sang (Jacky/Théa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien du sang (Jacky/Théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-