Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Check up après retour de l'enfer. [pvGordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:01

L'alcoolique avait de la poigne, il se montrait reconnaissant envers Brom, alors que quelque part, ils étaient plus liés que si il avait fait un Serment Inviolable. Être, de près ou de loin, un employé de Léon Broom pouvait être dangereux, n'importe qui de passablement malin l'aurait rapidement compris et assimilé.

Cependant, le risque probablement moindre que celui de lui refuser une chose qu'il voulait, de s'opposer à lui, même si il n'avait rien contre la pensée unique, il aimait apprécier l'efficacité de son autorité. Il maintint le contact entre leurs mains un instant de plus, malgré que son interlocuteur eut finit de parler, car lui même, en tant que chef avisé, voulait conclure l'entrevue :


Je suis certain que vous ferez preuve de professionnalisme, vous exercerez toujours dans ces murs, votre situation ne changera pas beaucoup. Sauf quand l'arrivée de blessés sera effective durant la guerre.

Faites l'impossible pour sauver ceux qui peuvent l'être, et n'hésitez pas à négliger ceux qui ont peu de chance de survie. Risquer la vie des trois personnes soignables au profit d'une qui ne l'est pas n'est pas un bon calcul pour les militaires. Nous perdrons assez d'hommes sur le champs de bataille, évitons de commettre des erreurs.


Brom relâcha la main de Gordon Weiss, il la remit le long du corps, de façon assez négligée, et il se dirigea lentement vers la porte qu'il ouvrit à la main, laissant entrevoir le long couloir de l'institution médicale du Ministère de la Magie, il regarda un instant le couloir, puis il se retourna et ajouta, une fois de plus, à l'égard de celui qui venait de le rassurer avec ses observations claires, limpides, et finalement assez attendues :

Nous nous reverrons, je l'espère pas dans de trop funestes circonstances. Je vous serai gré de bien vouloir isoler les chambres des combattants de la population normale. Nous devons conserver au maximum les actes de guerres loin du quotidien de la population...

Merci de m'informer si tout haut-fonctionnaire est admis dans votre unité de crise, je devrai.

Portez vous bien monsieur Weiss...


Léon passa la porte, il fixa ses gardes du corps, qui finalement étaient plus là pour le protocole qu'autre chose, vu qu'il les dominait avec facilité à chaque séance d'entraînement, les deux sorciers, robustes, avancèrent et écartèrent la foule pour libérer le passage de Brom, des journalistes étaient déjà là, se demandant si il était souffrant, ce à quoi l'Intendant répondit par une brève allocution sur la nécessité de tout sorcier à aller faire des visites de contrôles afin de mieux prévenir les problèmes de santé, cotoyé des Sang-de-Bourbes étant naturellement peu recommandable pour une parfaite santé.

Il dut s'acquitté de plusieurs minutes de question à la con avant de pouvoir sortir et transplaner en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas


    | Membre de PN Origins

| Membre de PN Origins
Gordon Weiss
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 14/12/2010
Parchemins postés : 1218



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Gordon Weiss


Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] Check up après retour de l'enfer. [pvGordy] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:39

Léon Brom était enfin parti et le petit homme ne s'en plein pas, bien au contraire mais des frissons courraient encore dans son dos à l'idée de le revoir. Ce n'était pas réellement de la peur, plutôt de l’appréhension, eh bien, il y avait toujours présence plus agréable qu'un mangemort, un hors la loi peut-être? Voilà qu'il recommençait à avoir des doutes, des doutes sur le régime, des doutes sur le bien fondé de la nouvelle politique, des doutes sur celui qu'il avait toujours plus ou moins admiré de part sa puissance et ses connaissances magiques: Voldemort! Gordon Weiss ne savait plus trop ou il en était, la seule certitude qu'il avait désormais fut qu'il soit lié à un homme puissant, un homme qui pouvait si facilement l'écraser, ce qui ne serait pas chose difficile, brisé comme il l'était déjà et si peu doué dans les sortilèges, mais peut-être qu'il était tant de changer cela? …

Un jour oui, or, maintenant le petit homme ne s'en sentait pas trop le courage, son nez déjà plonger dans un verre d'alcool fort, affalé sur le fauteuil présent dans la pièce (il s'arrangeait toujours pour avoir un fauteuil à porté de la main, partout ou il travaillait), le guérisseur se demanda tout de même quelle genre d'impression il avait pu faire à l'envoyer du ministère pour avoir ainsi une telle promotion, jamais il n'aurait cru vivre ça dans sa vie professionnelle! Gordon n'était pas homme à avoir de l'ambition, la seule qu'il n'avait jamais eu avait été de continuer à travailler le plus longtemps possible à Sainte-Mangouste, maintenant les choses n'avaient pas tellement changé, il avait simplement plus de responsabilité, ainsi qu'une corde au coup bien entendu. Quoi qu'il en soit, ses paupière devinrent lourdes alors qu'il méditait sur les paroles du mangemort qui finalement étaient tout à fait censé et déjà dans les façon de faire du petit homme, étant plutôt dans l'esprit d'abrégées les souffrances plutôt que de tenter de soigner à tout prix, si il n'y avait plus rien à faire, alors à quoi bon?

Les bruits tout autour se firent plus sourds, le chaos de l'hopital devenant lointain à chaque gorgée de sa bouteille qui n'en finissait pas, les idées embrouillées et des envies de dormir, en réalité les sortilèges qu'il avait exécuté s'avéraient être plus fatiguant qu'il ne l'aurait cru ou alors ce fut cette tension qui l'écrasa? Cependant le pauvre guérisseur ne pu profiter de cette accalmie plus longtemps, un collègue entrant en trombe dans la petite pièce, lui demandant avec pas mal de brusquerie de venir tout de suite et il n'y avait pas de temps à perdre, en voilà un qui n'était pas encore eu courant de sa nouvelle promotion, l'écossais n'avait encore réfléchi à la réaction des autres guérisseurs, qui ne serait certainement pas très bonne. Lançant d'un geste désinvolte son verre derrière la tête, Gordon se releva en maugréant et renvoyant promener l'autre guérisseur, le bousculant assez brutalement malgré sa faible carrure et sa petite taille, fonçant déjà d'un pas vif là ou visiblement on ne pouvait se passer de ses sorts et potions. Il était soûl, comme d'habitude et se serait donc dans un état second qu'il s'occuperait d'un nouveau patient ….
Revenir en haut Aller en bas

Check up après retour de l'enfer. [pvGordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-