Show must go on || Misha FINI - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Show must go on || Misha FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Show must go on || Misha FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show must go on || Misha FINI Show must go on || Misha FINI - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:13

Que faire à part attendre, s'imaginer le pire des scénario et craindre que celui ci se réalise. Misha n'en était peut être pas à ce point là, du moins, pas encore. Pour l'instant, il faisait ce pour quoi il avait été agressé, à savoir juste recoller un bras à un malade, un dingue, un hors la loi, bref à Tom Jugson qui continuait de le menacer. Si ça stressait encore plus le jeune guérisseur, ça ne l'aidait pas à fermer sa gueule. Il n'aimait pas être pris pour un idiot et l'ex-mangemort, lui, ne se cachait pas du fait qu'il se moquait de sa victime. Plus il repensait à cette situation complètement surréaliste, plus il se disait qu'il détestait cet homme. En fait, il ne comprenait pas plusieurs chose concernant Jugson et en premier lieu, comment pouvait-on trahir le régime en ayant été pourtant l'un de ses fervents défenseurs. Ceux que l'ancien ministre aurait du haire, ses agresseurs étaient tout désigné, alors pourquoi s'allier à eux ? Certes Misha ne connaissait que ce que l'on voulait bien faire savoir, mais quand même, comment pouvait-on d'un coup renier toutes les convictions pour lesquelles on croyait.

En quoi croyait le jeune guérisseur ? Jusque là, il avait toujours été plus où moins neutre avec une tendance pro régime. Mais en soit, il ne prenait pas le pas, restait toujours, en sa qualité de guérisseur, sans avis. Cela étant, il fallait être honnête, Misha avait été élevé par un père puriste convaincu, il restait donc chez lui un certain point de vu, il n'était pas totalement neutre. Et ça c'était même accentué depuis qu'il partageait sa vie avec James. Le jeune homme lui était clairement puriste. Le guérisseur ne savait pas si il l'était depuis toujours, mais en tout cas aujourd'hui, c'était la cas. Et puis bon à force, ça influençait petit à petit Misha qui finalement voyait dans le régime la meilleur chose.

L'opération ne dura pas si longtemps que ça. Dommage, Misha aurait bien retenu plus longtemps le hors la loi pour qu'il tombe en face de James, au moins à deux ils auraient pu l'arrêter plus facilement. Mais maintenant qu'il en avait terminé, le jeune guérisseur doutait d'avoir la vie sauve. Après tout, pourquoi le laisser en vie ? Non il ne fallait pas penser comme, ça, rester positif. Jugson se rhabilla et demanda à ce que Misha se lève et se tourne. Merde, ça sentait pas bon ça. En fait, il aurait bien aimé réplique qu'il était déjà dans les emmerdes, mais à peine eut-il pensé ça qu'il senti une sale douleur à la tête avant que tout ne devienne noir. Il avait été assommé.

Qui sait combien de temps il aurait pu rester inconscient comme ça, couché face contre terre. C'était James qui l'avait retrouvé et tentait de le réveiller en le secouant un peu. Légèrement dans les vapes et un mal de crâne naissant, il regarda son conjoint un peu affolé avant de le serrer dans ses bras. Ouais, la peur se faisait encore ressentir. Les explications seraient pour après.
Revenir en haut Aller en bas

Show must go on || Misha FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-