Etre presque égaux, presque... { PV Alex } 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Etre presque égaux, presque... { PV Alex }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptySam 27 Oct - 21:42


L’automne avait chassé un été de plus. Malgré les pluies, l’hiver et le vent qui allaient s’abattre sur eux, on n’oubliait jamais les soleils d’avant. Ces derniers rayons de soleil caressaient les façades grises du Ministère de la Magie. Bientôt ils ne seront plus que des souvenirs. Bientôt l’on fuirait les rues pour ne pas subir les averses. Bientôt on regretterait ses rayons de soleil auxquels l’on ne portait pas attention quand justement, ils étaient bien là.
La rue était très fréquentée par les passants, moldus ou sorciers, pressés ou trainants, travailleurs ou touristes.

Debout, sur le trottoir, tournant le dos à l’une des entrées secrètes menant au Ministère de la Magie, Frédérique regardait l’environnement qui l’entourait. Elle trouvait désolant de devoir se cacher à ses ignobles Moldus. A ses yeux, ils devaient eux se cacher à eux si ils ne voulaient pas subir le châtiment qu’ils méritaient. Les sorciers leurs étaient supérieurs. Les sorciers devaient s’imposer dans tout ce pays comme la race suprême, la race à suivre, la race à sublimer. Ils devaient les servir, eux qui détruisaient cette pauvre planète avec leurs technologies nocives. Ils perdaient tant de temps de vie à des activités nuisibles à l’espèce humaine. Il perdait du temps et semblait courir sans cesse après lui.
Un homme passa devant elle et l’avait bousculé au point de la faire reculer. Elle avait passé sa main à la poche de son pantalon noir pour en extirper sa baguette mais elle arrêta son mouvement en percutant une autre personne derrière elle qui grogna en lui demandant de faire plus attention. Ignobles créatures, quand la Terre sera débarrassée de votre espèce, elle respirera bien mieux. Elle sera soulagée de ses maux et elle sera libre. Elle eut un haut le cœur et du s’adosser au la façade pour prendre le temps de respirer tranquillement.
Elle devait se rendre sur le Chemin de Traverse non loin de là et l’ayant plusieurs fois pratiqué à pied, elle savait que cela n’était pas trop loin. Il n’y avait pas d’accès magique direct. Elle devrait le suggérer justement pour éviter de subir la vision de ce monde déplorable.

La jeune LeeRoy se redressa quand soudain, des voix, fortes pourtant, transpercèrent la tumulte de la rue. Des enfants, un groupe d’enfants, parlaient presque tous en même temps, telle une cacophonie, mais douce cacophonie. Les uns après les autres, ils passèrent devant eux. Arrêt sur image, son souffle si fit court. Quatre ans pour la plus jeune, six ans pour le plus âgée. Ces visages encore poupons, ces joues roses, ces yeux rieurs. Elle eut la gorge nouée. Ils étaient moldus tous, jusqu’au dernier. Elle aurait pu les maudire, elle aurait pu en avoir un même dégout. Mais rien de cela ne vint en elle.
Son regard s’était arrêté sur une petite fille. On ne pouvait dire qu’elle ressemblait à son Daniel, vu que ce dernier était un petit garçon, mais implicitement elle lui ressemblait. Pas tant dans son physique, bien évidemment. Mais son regard était le même, son sourire qui faisait plisser le coin de ses yeux. Elle eut mal au cœur. Chaque jour sans lui, lui faisait plus mal que toutes les blessures. Chaque jour sans lui n’était pas normal, sans rien de lui c’était contre nature.

Ne lâchant toujours pas cette petite fille du regard, elle revoyait la dernière fois qu’elle avait vu son fils. Il y avait trois ans. Son époux était revenu d’une mission et voulait passer un peu de temps avec sa petite famille. Elle, elle devait se rendre à une librairie de sorciers, non loin de là. A part s’occuper de son fils, du foyer, elle n’avait pas d’autres activités que la lecture et ses entrainements en solo aux Sortilèges. Et à son retour, sa maison était en flammes, son mari avait été assassiné, son fils avait disparu.
Des millions de secondes, instantanés de bonheur, effacés disparus en un battement de cœur…
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyDim 28 Oct - 8:45

Alex n'aimait pas s'approcher des lieux de Londres très fréquentés par les sorciers. Deux de ces endroits étaient bien sûr le chaudron baveur, bar bien connu qui permettait d'aller sur le chemin de traverse, et les environs du ministère de la magie. Malheureusement et heureusement ces deux lieux n'étaient pas très éloignés l'un de l'autre. Heureusement car au moins cela concentrait en un seul point les deux principaux lieux à éviter. Malheureusement car Alex était bien obligée de se rendre de temps en temps au chaudron baveur pour y récupérer de quoi se tenir au courant de l'actualité du monde des sorciers.

Alex se répétait souvent qu'elle n'avait rien à craindre, elle n'était pas recherchée, le ministère avait beau être rempli de personnes qu'elle n'avait nulle envie de croiser, ces dernières n'adresseraient aucun regard à la jeune femme. Mais tout de même, elle ne se sentait jamais bien à l'aise. Aussi une fois une gazette du sorcier fourrée dans le sac de montagne qui renfermait une grande partie des possessions de la né moldue et de sa fille, Alex s'empressa de repartir.

Dehors les rues grouillaient de monde. C'était l'heure où l'on emmenait les enfants à leurs diverses activités scolaires, celle où la plupart des personnes finissaient leur boulot et rentraient enfin chez eux prendre un repos bien mérité. Alex alluma le mp3 qui était dans sa poche et sortit du sac un casque qu'elle plaça autour de son cou -elle aimait bien avoir les oreilles libres histoire de garder un peu de vigilance.

Cet appareil elle l'avait récupéré l'année précédente ; un groupe de jeunes français sûrement en voyage scolaire débattait autour de l'objet. Visiblement celui-ci ne marchait plus. Voyant le regard de la SDF sur eux, ils s'étaient mis à bavarder avec des airs de conspirateurs puis finalement l'un d'entre eux s'avança vers Alex et lâcha l'objet hors d'usage dans le chapeau où elle récoltait les pièces avant de rejoindre son groupe en riant. L'ensemble des petits français -très fiers de leur coup- s'en allèrent rapidement en pouffant. Il avait suffit d'un simple reparo à Alex pour remettre l'objet en état, elle avait ensuite récupéré un vieux casque chez monsieur John et le tour était joué.

La plupart des chansons étaient en français mais la né moldue passa les chansons jusqu'à en trouver une en anglais. Elle l'aimait bien en plus celle-là. What if d'une certaine Fredricka Stahl. Ainsi équipée, Alex se mit en quête de sa fille. Elle savait parfaitement où elle avait laissé sa fille mais elle connaissait suffisamment cette dernière pour savoir que Louve accompagnée du fidèle Sièlro n'allait pas l'attendre assise sans rien faire. Au bout de quelques minutes seulement Alex aperçut l'enfant à proximité d'un autre groupe d'enfant. Visiblement le fait qu'elle ait un chien si gros et si obéissant pour elle toute seule avait conquis les autres gosses qui l'avaient accepté dans leur groupe malgré son handicap.

Alex s'approcha le cœur un peu serré. Louve aurait bientôt six ans, l'âge où l'on se détachait de ses parents. A cet âge là les amis étaient très importants d'où l'importance de l'école. Mais Alex ne pouvait pas offrir cela à sa fille. Cela aurait été possible, soyons sincère, mais compliqué. Elle aurait à utiliser la magie, à inventer de faux papiers, une fausse histoire. Plus elle inventait plus on risquait de mettre le doigt sur une incohérence que ce soit du côté des moldus que de celui des sorciers.

Sièlro sentit la présence de sa maitresse avant même qu'elle n'ait traversé la rue et il commença à pousser Louve pour qu'elle la rejoigne mais Alex leur fit signe de rester où ils étaient. Il y avait une rue à traverser, elle préférait que ce soit elle qui se risque au milieu des voitures. A cette heure où tout le monde était pressé de rentrer chez soi, certaines personnes avaient tendance à se montrer assez imprudent au volant.

La jeune femme s'accroupit au niveau de Louve, l'embrassa et allait lui demander ce qu'elle avait fait en son absence quand elle sentit qu'on les observait. Sûrement encore quelqu'un qui les regardait de travers. Même quand elle n'était pas en train de mendier, les gens semblaient deviner sa condition de SDF à cause de ses habits usés jusqu'à la corde et pas toujours très propres. Alex faisait de son mieux mais sans produit les résultats étaient toujours mitigés et certaines tâches refusaient de partir.

La jeune femme releva donc les yeux pour fusiller du regard la personne qui à priori les observait et le regretta aussitôt. Car elle connaissait cette personne. Oh elle la connaissait par les journaux, la femme avait fait une belle ascension si on les croyait. Mais Alex n'aurait pas si bien retenu tous les tenants et les aboutissants de la vie de cette femme si son visage et son nom à chaque fois n'avaient pas attiré son attention. Car cette femme c'était Frédérique LeeRoy, une mangemort certes, l'inquisitrice de Poudlard certes, la fille adoptive de l'intendant certes mais c'était surtout une personne du passé d'Alex... de Charlie en fait. Elles avaient été dans la même classe. Charlie chez les Poufsouffle, Frédérique chez les Serpentard.

Mais Charlie était censée être morte. Bien sûr cette femme ne le savait sûrement pas, de même qu'elle ne savait sûrement pas qu'elle était une sang de bourbe et il était certain qu'elle ignorait son implication dans la résistance. Mais si elle ne pouvait découvrir ce dernier point, les deux autres elle pourrait les apprendre s'il lui venait l'idée de faire quelques recherches. Et alors tout s'effondrerait pour Alex. Si elle avait été si tranquille jusqu'à présent c'était parce qu'aux yeux du monde sorcier elle n'existait plus. Et cela avait marché. A part Lyna Sweet personne ne l'avait encore reconnue. Mais Lyna Sweet était une résistante aussi. Frédérique LeeRoy était loin, très loin d'en être une.

Alors quoi ? Essayer de filer rapidement ? Cela ne ferait que la rendre encore plus suspicieuse aux yeux de la femme. Or tant qu'elle ne cherchait pas à en savoir plus sur elle, l'inquisitrice de Poudlard ne découvrirait pas tout ce que cachait Alex.

La jeune femme savait que sa surprise s'était inscrit sur ses traits, tous ses sentiments s'imprimaient sur son visage aussi clairs que de l'eau de roche mais elle pouvait avoir été surprise pour bien des raisons. Alex salua la femme d'une signe de tête respectueux puis reporta son attention sur Louve essayant de rester calme et priant pour que la femme passe son chemin.


# Louve il va falloir faire tout ce que maman te dit d'accord ? #

La petite attendit un moment pour voir si sa mère allait signé d'autres choses puis répondit à son tour en langage des signes, un peu intriguée et inquiète par l'attitude de sa maman :

# D'accord. #

Alex ne savait pas du tout ce qui allait se passer, mais elle préférait prendre toutes les précautions possibles.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyLun 29 Oct - 20:15


Ne prêtant pas attention aux diverses parasites Moldus, voitures, téléphones portables, vélo, Frédérique ne cessait de regardait la petite fille qui lui rappelait implicitement son fils d’à peu près le même âge. Elle ne la regardait pas avec colère, ni envie, ni malveillance mais plutôt avec tristesse. Il était assez rare chez cette femme froide, hautaine, forte et fière de montrer une quelconque faiblesse, ne serait-ce que dans son regard. Mais ne sortant presque pas de Poudlard, elle ne croisait pas d’enfant et n’avait pas l’occasion si forte d’avoir le souvenir de Daniel la rappeler à sa dure réalité.

Elle allait faire un pas vers elle, juste pour échanger quelques mots à cette enfant qui venait de quitter le groupe d’enfants de son âge, et dont elle ne semblait finalement pas en faire partie. Mais une femme vint la rejoindre, ce qui la fit se redresser et reprendre doucement ses esprits qui était partis bien loin, si loin.

A ce moment là, et étonnement elle ne l’avait pas remarqué jusque là, elle se rendit compte de la présence du gros chien au coté de cette toute petite fille. Les chiens étaient des animaux familiers à tous les Moldus, quand il ne s’agissait pas des chats, mais ces derniers préférés la compagnie des sorciers, comme si ceux-ci parvenaient mieux à les comprendre que les premiers. Les Moldus affectionnaient diverses animaux de compagnie, tous plus répugnants et loufoques les uns que les autres, apportant très peu d’avantages et énormément d’inconvénients. Oiseaux bruyants, reptiles froid, rongeurs stupides, mammifères galopants qui ne leur servaient plus de montures de transport depuis de nombreuses années déjà. La jolie brune avait un chat, un chat d’un pelage noir de gés qui était tout aussi indépendant que sa maitresse et qui tout comme elle, ne revenait à son domicile que pour se blottir au coin d’un feu de cheminée après une journée des plus chargées et des plus riches. Pour elle, un animal n’était pas à enfermé. On n’enfermait que les traitres, que les impurs. Un animal était un être à part, loin des créatures à qui ils n’appartenaient pas.
Elle ne comprendrait jamais les mœurs des Moldus.

La jolie blonde, qui l’avait donc rejointe, avait un étrange accessoire autour de son cou d’où en sortait une chanson, si on put dire, dans une langue qui lui était inconnu, mais dont l’accent la rappelait les intonations de De SaintClair. Ses vêtements n’étaient pas de première fraicheur et son sac ne ressemblait pas à ceux qu’elle avait pu voir avant. Elle ne savait rien des SDF ni de leurs conditions. Chez les sorciers, cela avait une tout autre connotation. On laissait rarement un sorcier seul dans la rue sans se poser des questions et encore moins avec un enfant. Soit il s’agissait d’un impur qui avait perdu tous ses biens et qu’on n’avait pas encore arrêté et qui voulait se fondre dans la masse. Soit il s’agissait d’un sang-mêlé égaré qui devait être mis sur le droit chemin et pour cela qui n’attendait qu’un peu d’aide. Ainsi ces gens ne restaient que peu de temps dans la rue. Pour cette femme avec son enfant, elle préféra opter pour la seconde solution tant qu’elle n’en savait pas plus.
La dévisageant ainsi, elle eut l’impression de la connaitre. L’Inquisitrice avait une bonne mémoire, à court terme. Si quelque chose avait été jugé inutile ou inintéressant par sa mémoire, elle l’oubliait tout simplement. Mais là, un doute subsistait. Elle l’avait déjà vu quelque part. A Poudlard peut-être. A Poudlard surement. Elles devaient avoir le même âge. Elle l’aurait immédiatement reconnu si elle avait été à Serpentard. Mais pour les autres, à moins qu’il ne s’agisse d’un de ses amants ou amantes, elle n’en aurait que peu de souvenir. Et avec un si jolie visage et si agréable physique, elle, elle ne l’aurait pas oublié.


« Vous avez une charmante enfant vous savez… Vous… voyagez… ? »

Soutenant son regard, alors qu’elle l’avait un instant foudroyait du regard avant de se raviser rapidement, elle tenta de fouiller dans sa mémoire mais rien ne vint. Elle faillit lui demander simplement si elle était Moldu. Car suivant sa réaction elle comprendrait à qui elle aurait affaire. Peur, ignorance, surprise. Et vu son changement d’expression elle comprit que cette jeune femme l’avait reconnu. Elle était donc une sorcière. Elle n’avait pas besoin de plus de détail pour deviner cela, ce qui la fit sourire en coin appréciant l’importance qu’elle avait dans le monde de la magie. La surprise qu’elle en avait lui suffisait. Frédérique avait toujours été brillante dans les domaines où elle s’en donnait la peine. Ses études, les Sortilèges, son travail. Manipulatrice, elle avait été Moldu, elle se serait rapprochée de deux emplois sans en être experte, comme agent secret ou espionne. Car elle amadouait qui elle voulait, et charmait quand elle voulait obtenir ce dont elle désirait. Si on lui résistait, elle se mettait immédiatement à douter d’eux, sur eux. Car dans ce monde sombre, ce qui semblait mal pour les uns, n’était qu’un amusement pour les autres.
La blonde la salua d’un signe de tête respectueux avant de s’adresser à la petite fille, avec un langage des signes exprimant le mutisme de cette dernière. Elle, elle n’y comprenait rien. Assez choquée déjà de voir une nouvelle personne souffrir d’un handicape pareil, elle exprimait au fond d’elle le même dégout qu’elle avait eu pour Evy Green, la première fois qu’elle avait été face à elle. Mais elle n’en laissa rien transparaitre, à nouveau droite et belle, imposante et noble qu’elle savait être quand elle se tenait face à un autre sorcier.
Donc ainsi son visage ne lui était pas étranger, mais il semblerait qu’il en était de même pour son visage à elle…
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyLun 29 Oct - 21:29

Celle qui était à présent l'inquisitrice de Poudlard s'approcha. Alex s'obligea à se calmer. De un elle allait finir par inquiéter Louve et de deux si elle commençait à paniquer à la première situation délicate qui se présentait, on pouvait se demander en toute légitimité pour quelles raisons elle s'était engagée dans la résistance. La jeune femme alla donc puiser dans sa détermination. Et elle en avait beaucoup. Suffisamment pour accepter la mort de l'être qu'elle aimait le plus au monde pour donner à un autre la chance de vivre. Assez pour faire mourir un innocent à sa place. Elle alla puiser également dans cette fierté qui lui permettait d'affronter quotidiennement le regard méprisant des passants. Fierté d'être celle qu'elle était aujourd'hui, toute SDF qu'elle soit, fierté de voir grandir sa petite puce le sourire au lèvre malgré la vie qu'elle lui offrait.

C'est avec tout cela que la jeune femme put relever la tête, regarder la belle jeune femme droit dans les yeux et répondre le sourire aux lèvres :


"Je vous remercie."


Et Alex était sincère en disant cela bien que la femme fasse sans l'ombre d'un doute partie de ses ennemis. Car on lui faisait rarement des compliments sur sa fille. Ce qu'elle entendait le plus souvent c'était "pauvre enfant" ou "encore une qui va finir mal" et à chaque fois les regards basculaient de la petite à la mère, accusateurs.

Est-ce qu'elle voyageait ? Non. Mais c'était l'impression qu'elle devait donner autant jouer dessus. Alex était à vrai dire un peu étonnée de la bienveillance de la jeune femme ? gentillesse de la jeune femme ? pas vraiment mais en tout cas Alex ne percevait pas de mauvais jugements de la part de son ex-camarade de classe qui ne semblait d'ailleurs pas l'avoir reconnue. Et oui cela l'étonnait. Car, Alex en était bien consciente, ceux qui se montraient les plus bienveillants avec elle habituellement c'étaient les hommes. Les femmes voyaient plutôt en elle, qui avait une certaine présence dans sa manière de se tenir, de regarder en plus d'un physique agréable, une sorte de rivale.

Combien de fois Alex n'avait-elle pas entendu des remarques disant qu'elle était sûrement une prostituée qui s'était fait engrossée par l'un de ses clients. Sûrement si elle avait fait plus pitié, si elle avait été moins jolie, on l'aurait prise pour une pauvre jeune fille qui avait été lâchée par son mec ou qui avait eu des problèmes avec sa famille. Ainsi ils se trouvaient en position de force, de dominant qui accorde un peu d'attention à la pauvre bête blessée abandonnée sur le bord du trottoir. Mais Alex n'avait nulle envie de flatter leur ego. Elle ne se sentait nullement inférieure, elle les regardait bien en face et cela les dérangeait. Les hommes moins, d'une part parce qu'un certain nombre se croyait naturellement supérieur aux femmes dans leur machisme affligeant, d'autre part parce que le défi dans les yeux d'Alex les amusait et ils s'imaginaient bien dompter le petit chat sauvage. Sauf que le chat en question les remettait vite à leur place...

Mais bon, tant que la femme était en bonne disposition avec elle autant en profiter. Alex répondit donc :


"Oui, nous venons de Newcastle. C'est un honneur et une surprise aussi je l'avoue de vous rencontrer miss LeeRoy."


A l'évidence l'inquisitrice de Poudlard avait deviné qu'elle était une sorcière sinon jamais elle n'aurait adressé la parole à une moldue. Pas sans une idée derrière la tête en tout cas. Mais en montrant qu'elle l'avait reconnu Alex confirmait son statut de sorcière, au cas où. Toutefois cela n'expliquait pas pourquoi cette femme lui avait adressé la parole. A l'évidence elle ne s'amusait pas à aborder tous les sorciers qu'elle croisait dans la rue. Alex repensa au regard de l'inquisitrice sur sa fille, au compliment... La clé se trouvait certainement-là et cela n'était pas pour plaire à Alex ; on ne touchait pas à sa petite puce. AUssi afin de prévenir à toutes idées bizarres qui puissent se balader dans l'esprit de la femme, Alex demanda :

"Puis-je vous aider en quoi que ce soit ?"


En disant cela, Alex se baissa et prit Louve dans ses bras. La petite qui aimait bien faire des câlins à sa maman en fut ravie. En sentant le corps chaud de son enfant contre elle, Alex se sentit plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyMar 30 Oct - 21:49


L’Inquisitrice s’était rapprochée de la mère et l’enfant afin de leur parler sans être dérangée par les passants qui affluaient en peu moins dans la rue. Elle observa avec plus d’insistance la première qui avait changé à plusieurs reprises d’expression sans raison apparente. De nature méfiante, même si l’enfant avait cette part d’innocente, on ne pouvait en dire de même de la mère. Et pour l’heure, le doute s’installait.

« Je ne connais pas Newcastle… Mais je suis étonnée que vous ayez décidé de venir à Londres dans des conditions si… pauvres… Cela n’est guère tolérable pour un sorcier… »

La jeune femme ne voyageait pas, sauf importance particulière. Le Ministère, Poudlard, la demeure des Lee, la demeure de Léon Brom. Elle ne prenait pas le temps de s’intéresser à leur paysage, à l’environnement. Elle n’était pas du genre à faire du tourisme. Elle avait bien autres choses à faire. Elle se demanda donc si ces deux personnes voyageaient pour le plaisir, par contraire ou pour une autre raison des plus intéressante. Cela éveillait sa curiosité mais aussi, son intérêt. Et intérêt qui ne relevait pas que pour le physique agréable de cette jolie blonde. Car loin de la voir comme une rivale, elle pouvait la voir, comme bien d’autres, comme une proie attrayante. Mais elle ne se montrait pas bienveillante avec elle que pour ses petites plaisirs.

« Une surprise de me rencontrer… Pourquoi donc… ? Quand cette charmante enfant enseignera dans mon établissement, elle vous vantera ma proximité… Mais j’ignore votre nom… et celui de cette charmante enfant… »

Frédérique sourit en coin appréciant être ainsi reconnue et reporta un instant son regard sur la petite fille, sans arrière pensée déplacée ou méchante. Elle n’avait pas pitié pour elle. Sa mère menait la vie qu’elle pouvait vouloir, cela ne l’intéressait que peu de ce coté là. Elle la trouvait véritablement charmante. Ni impolie, ni déplacée, bien élevé et silencieuse. Il fallait que son mutisme ne l’aidait guère pour ce point là. Alors que la blonde prenait sa fille dans ses bras, elle la regardait avec un regard tendre, de la mère qu’elle était et que les choses de la vie l’empêchait de l’être pleinement. Car pour elle, elle retrouverait Daniel. Elle ne perdrait jamais espoir.

« M’aider… Peut-être… Dites moi… vous qui voyagez avec une enfant si jeune justement… vous avez du redoubler de vigilance avec cette histoire d’enlèvements d’enfants relatés dans nos journaux… »

A part au sujet des enfants Moldus ou Sang-de-Bourbe, elle s’inquiétait pour les enfants sorciers, surtout les plus jeunes. Depuis l’enlèvement de son fils, elle avait mené de très nombreuses recherches. Elle savait, grâce à ce détestable Sheppard, que ces maudits Résistants étaient derrière tout cela. Ceux qui se disaient bons, n’étaient pas bien meilleurs que sont qu’ils disaient méchants. Les Puristes, aussi vils pouvaient-ils l’être, ne touchaient pas aux enfants. Ce n’était ainsi pas le cas de tous…
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyMar 30 Oct - 23:55

Alex ne pouvait ignorer le regard inquisiteur de... ben de l'Inquisitrice justement alors que cette dernière se rapprochait. Il aurait été étonnant que la femme n'émette pas quelques doutes au sujet de ce que racontais Alex. Il suffisait de la regarder pour se demander d'où elle pouvait bein sortir. De plus son baladeur se mit à diffuser "I'm a Sir" de Frau, une chanson qu'elle aimait bien. Sauf qu'ici la chanson ne fit que cruelement lui rappeler la présence du casque à son cou, objet on ne peut plus moldu.

Eh bien, elle trouverait bien un mensonge pour en expliquer la présence, tout comme elle continuait à l'instant même à mentir, mélangeant toujours une pointe de vérité à ses propos histoire qu'elle même en soit plus convaincue :


"Newcastle c'est au Nord-Est de l'Angleterre. Je comprends votre étonnement et à vrai dire ce n'est pas vraiment par plaisir que l'on se met sur les routes quand on a une enfant si jeune mais malheureusement la situation familiale devenait trop compliquée, je ne pouvais plus le supporter mais je vous épargnerai les détails cela doit vous ennuyer et je ne veux pas donner l'impression de pleurer sur mon sort je pense avoir fait le bon choix et je ne regrette rien."


Alex n'abrégeait pas les choses parce qu'elle ne savait pas quoi inventer comme mensonge. A vrai dire elle avait déjà trouvé un truc assez proche de ce qui avait été la réalité autrefois aussi si l'Inquisitrice voulait en savoir plus elle saurait quoi dire. Non mais en dehors de cela soyons franc ; qui irait raconter ses problèmes de famille à une personnalité telle que Frédérique LeeRoy lors de leur première rencontre fortuite dans une rue piétonne moldue ?

La suspicion de la belle femme devenait de plus en plus évidente au fil de ses questions. En quoi cela était-il étonnant de la rencontrer dans la rue ? C'était évident non ?


"Eh bien je ne sais pas mais pour moi c'est étonnant mais peut-être cela n'est-ce ainsi que parce que je viens de Newcastle. Évidemment là-bas aucune chance de croiser des personnalités telles que vous dans une rue quelconque. Et j'avoue que j'ai encore dû mal à m'imaginer ma petite puce à Poudlard mais c'est vrai que ça pousse vite ces monstres-là."

Alex sourit à sa fille qui le lui rendit avec un petit air interrogateur qui semblait demander "il s'est passé quelque chose de marrant ?". Cela fit rire Alex qui embrassa l'enfant sur le front.

"A vrai dire ce qui me préoccupe à présent c'est l'arrivée des pouvoirs de ma fille. Il me semble que cela doit arriver vers six-sept ans soit bientôt. C'est bête j'ai beau savoir que c'est normal qu'elle ne les ai pas encore je ne peux m'empêcher de me demander si tout va bien, si elle n'a pas un problème quelconque. J'étais pareil pour les premiers pas à me demander si c'était normal qu'elle ne marche pas encore. Les pauvres petits on les force à tout savoir tout faire tout de suite alors qu'il en faut du temps pour grandir, n'est-ce pas ma puce ?"


Cette fois Louve jeta un regard légèrement mécontent à sa mère qui disait "mais qu'est-ce que tu dis maman ?".

"Mais vous avez raison , je manque à tous mes devoirs. Je suis Alex Carroll et voici ma fille Louve."

La petite s'était lassée d'attendre des explications de sa mère et avait posé ses mains sur le deux embouts des casques, elle adorait "écouter" de la musique ce qui pour elle consistait à ressentir les vibrations. Intérieurement, Alex remercia l'enfant qui lui fournissait sans doute une explication à la présence de l'objet sur ses épaules.

Alex allait essayer de voir si la petite voulait bien se présenter elle-même, son prénom faisant partie des rares mots que la petite savait prononcer quand la belle femme qui lui faisait face reprit la parole. Et ses mots lui glacèrent le sang. Pourtant nulle accusation sur l'impureté de son sang, nulle remarque sur le fait qu'elle l'aurait reconnue et qu'à l'évidence elle savait qu'elle ne s'appelait pas Alex Carroll... Non ces mots lui firent peur mais pas pour elle. Pour sa fille. Inquiète elle répondit :


"Non, avec la fermeture provisoire de la gazette des sorciers je n'ai pas beaucoup lu la presse. Des enlèvements d'enfants, vous voulez dire ici sur Londres ?"


Le cœur d'Alex battait à tout allure dans sa poitrine. Elle n'avait pas entendue parler de cela. Elle laissait souvent Louve seule avec Sièlro. Le chien était un excellent gardien mais cela s'appliquait bien aux moldus, si on parlait ici de sorciers... Evidemment sa peur devait se voir. A vrai dire même sa fille la sentit et la petite caressa la joue de sa maman en bafouillant deux trois mots :

"Pa peu mom."

Alex réussit à sourire à sa fille ; elle encourageait chaque mot que la petite pouvait sortir. L'enfant n'arrivait pas à dire les r mais en dehors de ça elle se débrouillait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyJeu 1 Nov - 22:39


L’Inquisitrice était véritablement intriguée par la provenance de ces deux personnes. Elle avait des élèves qui venaient de tout Angleterre, qu’importe la contrée. Mais elle ne s’y était guère intéressée jusque là. Là c’était tout autre chose. Elle s’était intéressée par le cas de cette enfant qui lui rappelait son fils et par conséquent, elle s’intéressée au cas de sa mère qui l’éveillait quelques soupçons sans qu’elle ne le sache réellement pourquoi. Ce qui pour l’heure, ne l’inquiétait pas, bien trop préoccupait à la scruter de la tête aux pieds.

« Il y a dix ans, je voulais voyager, tout quitter, découvrir de nouveau univers, d’autres contrés de sorciers… Mais la sécurité de ce que l’on connait déjà a été le plus fort… Et voyez comme cela m’a réussi… Une situation familiale compliquée… ? Détrompez-vous, rien ne peut m’ennuyer… surtout si cela me permet de profiter la charmante compagnie d’une si jolie femme que vous êtes… compagnie agréable d’une enfant aussi, mais cela est différent… Que fuyez-vous… ? Vous connaissez sans nul doute mes connaissances… Une aide charitable dans cette situation vous serait la bienvenue… »

Frédérique pouvait avoir un gros défaut. Pour tenter de découvrir qui était une personne, elle parlait un peu d’elle. Et sa vie était déjà, malheureusement, connue du grand public. Comme toute personnalité, on avait décortiqué toute sa vie. Toute. Même si personne ne s’en intéressait. Mais elle ne se cachait d’aucune rumeur, d’aucune histoire. Elle ne niait aucune de ses aventures, aucun de ses meurtres. Elle ne s’était jamais cachée, même quand elle était étudiante et qu’elle était déjà proche des idées du Seigneur des Ténèbres.

« A Londres, vous risquez de croiser de nombreuses personnes… J’ignorais que j’étais une telle personnalité aux yeux des sorciers… Que dit-on sur ma personne… ? »

La jeune LeeRoy se doutait qu’elle ne lui dirait aucun mal sur elle. La vérité était toujours mieux à dire que des multitudes de mensonges. Et les mensonges nous rattrapaient toujours. Mais nous n’étions pas dans un film d’espionnage et la brune n’était pas non plus experte dans une agence secrète. Elle se disait juste qu’aussi agréable il était que d’avoir des compliments d’une étrangère, on pouvait se dire qu’il y en avait des sens cachés. Mais elle ne se posait pas vraiment de questions à ce sujet pour l’instant.

« Cela viendra pour les pouvoirs de votre fille… Soit elle saura comment gérer tout cela seule… Soit vous saurez instinctivement comment le gérer vous même… J’aurais été pareil si… j’avais été dans votre cas… »

La jolie blonde lui révélait ses doutes sur sa fille, comme si elles étaient bonnes amies. Elle pensa à nouveau à son fils. Elle aurait du avoir ses même doutes, elle aurait du avoir ses craintes. Mais elle ne parvenait pas à les avoir. Elle ne parvenait pas à s’en poser des questions. Trois ans que son fils grandissait loin d’elle, vivait loin d’elle. Si il était encore en vie, mais elle ne s’y ferait jamais à l’inverse. Et l’inverse était inconcevable, inacceptable.

« Louve… ? C’est adorable… Alex vous dites… C’est amusant… »

Fred, surnom que personne n’avait jamais osé lui donner, émit un léger sourire en coin. Alex avait un surnom qui sonnait aussi masculin que le sien. Alors que l’on connaissait son mépris pour la gente masculine, son prénom androgyne reflétait ce qu’elle était. Elle se demandait si cela était la même chose pour elle. Et si c’était le cas, cela en devenait plutôt intéressant. Très intéressant même pour la prédatrice qu’elle était. Elle pouvait ainsi faire, une pierre deux coups. Comme les aider et s’aider. Pourquoi pouvait-elle s’en priver quand on se retrouvait d’une sorcière aussi jolie qu’elle.
Mais la conversation s’était dirigée vers une direction inattendue, bien qu’inconsciemment, l’ancienne maitresse des Sortilèges voulait, à travers cette enfant et sa mère qui voyageaient, savoir si elle avait rencontré des personnes ayant vécu les mêmes enlèvement qu’elle, ou si elle avait entendu des informations qui pouvaient l’aider. Entre mère, on se comprenait, et qu’importe leurs convictions, l’on s’entraidait. Un enfant en dépendait et cela pouvait faire baisser des frontières.


« Nous avons d’autres journaux… Ne les lisez vous pas… ? Surtout que cette affaire est… troublante… Des enlèvements d’enfants sorciers à Londres mais aussi dans tout le pays… Faites attention… C’est arrivée à nombre d’entre nous… »

Soupirant et passant une main sur sa nuque, celle qui semblait être la femme la plus puissante du pays, aussi bien par son rang, ses fonctions que sa force magique, pouvait avoir des secrets et des mystères tout aussi troublants et déstabilisants qu’une autre personne du pays. Ses ennuis étaient l’affaire de bon nombre de famille, de femmes à qui l’ont avait aussi froidement assassiné leurs époux pour avoir l’enfant. Car il était bien plus cruel de faire souffrir une mère qui voit disparaitre son enfant, qu’un père. La douleur puis la vengeance en était bien plus vile et douloureuse…
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptyVen 2 Nov - 11:32

Le regard de l'Inquisitrice semblait la déshabiller et quand elle la décrit comme étant une "si jolie femme", Alex sembla se rappeler avoir lu des rumeurs sur la jeune femme. Si c'était un homme qui lui avait sorti ça, Alex lui aurait sans doute jeté un regard blasé et légèrement méprisant qui disait "et quoi encore ?". Mais là la situation était un peu plus inhabituelle pour la jeune SDF qui se sentit rougir. Sans doute pas beaucoup, elle n'était pas une grande timide qui se transformait en tomate à la première occasion, mais comme elle était assez pâle de peau cela devait se remarquer... Au moins cela eut pour effet de la distraire un peu de sa peur.

Alex essaya de regagner sa contenance en répondant à la jeune femme :


"Oh eh bien mes parents n'étaient juste pas très contents de mon conjoint. Celui-ci est mort mais mes parents continue à lui reprocher tout et n'importe quoi. Et récemment ils ont eu tendance à reporter leurs reproches sur notre fille à défaut de l'avoir lui en face pour pouvoir déverser tout leur fiel. Tant qu'ils ne faisaient que me bassiner moi, cela allait mais je ne peux pas accepter -même si je les aime- qu'ils s'en prennent à ma petite puce qui n'y est pour rien dans cette histoire. Je suis donc venue trouver refuge chez des amis à Londres mais depuis la naissance de Louve j'ai quelque perdu contacts avec eux et les retrouver s'est avéré plus compliqué que ce que je ne m'étais mis bien stupidement, il faut l'avouer, en tête."


Alex ne demanda pas plus de précisions sur l'aide éventuelle que lui proposait l'Inquisitrice sans refuser toutefois. Si elle revenait dessus, elle trouverait bien quelque chose à inventer suivant ce qu'elle proposait et si elle ne rajoutait rien tant mieux.

Et voilà qu'à présent elle lui demandait ce qu'on disait sur elle. A part ce qu'ALex lisait dans les journaux, la jeune femme n'en savait trop rien, elle-même ne s'était jamais vraiment posé la question ayant rapidement classée la femme dans la catégorie "pusite/mangemort et autres personnes problématiques".


"Eh bien ce que l'on peut savoir grâce aux journaux je pense ; votre ascension rapide, votre adoption. En dehors des faits l'on raconte que vous êtes une belle femme ce que je ne peux dénier."

Par tous les grands mages de l'histoire pourquoi elle disait ça, elle espérait qu'elle n'avait pas rougi de nouveau, sérieux on aurait dit une adolescente.

"Que vous avez de la poigne et que vous aviez tout pour réussir ou en tout cas ce que vous n'aviez pas vous avez su le conquérir."


Oui il semblait bien avoir lu ça dans un journal, Alex avait même apprécié cette formule ; même si elle était un peu pompeuse, elle montrait bien les efforts qu'une personne avait pu faire pour parvenir à son but.

Puis la femme répondit sur ses doutes concernant sa fille. Il y avait quelque chose dans sa voix, dans son intonation qui fit s'interroger Alex. N'avait-elle pas un fils ? Des brides de choses lues revinrent à Alex. Non enfin si mais celui-ci avait été enlevé... D'où le sujet. Alex n'avait pas vraiment envie de compatir avec celle qui était à l'évidence son ennemie. Mais elle ne pouvait faire autrement, elle ne s'imaginait pas vivre sans sa fille. Alex était empathique et c'était quelque fois un problème. Car elle n'arrivait pas à ne voir que des ennemis en face d'elle ; elle voyait des êtres humains qui avaient une histoire différente et en cela il était sans doute normal qu'ils aient pris une autre route que la sienne. C'était sûrement aussi pour cela que la première idée qui était venue à Alex en voyant l'Inquisitrice n'avait pas été "Il faut l'éliminer". Alex ne connaissait pas beaucoup de résistants mais il lui semblait que certains fonctionnaient ainsi. C'était peut-être plus facile d'ailleurs.


"C'est amusant ? Mon prénom ? Habituellement on dit plutôt cela de celui de ma fille."

Puis le sujet des enlèvements revint.

"Non enfin si, mais depuis que les choses se sont compliqués chez moi j'avoue n'avoir pas trop suivi l'actualité."


En vérité si Alex avait loupé cette information c'était sûrement car elle lisait essentiellement les titres concernant le gouvernement et la résistance, se débarrassant rapidement après de ce qui était une preuve qu'elle était une sorcière et non une SDF moldue.

Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptySam 3 Nov - 0:07


Frédérique déshabillait du regard la jolie blonde et aurait voulu en faire de même autrement que par le regard, mais elle savait se tenir, elle savait en jouer, elle savait en faire un jeu. Mais la rue ne prêtait pas à ce jeu, donc elle pouvait faire en sorte de la déstabiliser au point de rendre sa vulnérabilité une faiblesse pour l’une, une force pour l’autre. Haussant un sourire en coin, à la fois rempli de charmes et froideur, elle se disait que si elle sortait cette petite famille de leur misère, elle pourrait par la même occasion, passer un moment agréable avec la mère. Mais elle pouvait tout autant avoir ce dernier point sans qu’elles ne désirent être secourues. Elle se moquait au fond de l’aider au fond. Elle avait posé son regard sur cette enfant pour l’aider elle, qu’elle ne subisse pas une séparation déchirante. Mais le reste, n’était qu’un plus.

« Suivez plus attentivement l’actualité belle enfant… Et faites attention à votre fille… »

Jouer la protection et le charme. Il s’agissait de deux domaines dont elle était maitresse, après les Sortilèges bien évidemment. Et pourtant elle voulait réellement l’aider pour sa fille. Elle aurait voulu qu’on secoure son fils. Trois ans et son cœur continuait à mourir. Elle ne posait toujours pas la question du clan qu’elles pouvaient affectionner. Dès qu’elle regardait cette enfant, elle voyait Daniel et ses réflexions se brouillaient. Et dès qu’elle reportait son regard sur cette jolie jeune femme, de son âge sans nulle doute, d’autres pensées prenaient plus. Peu de place pour des réflexions sur puriste, bourbiste, hors la loi ou mangemort.

« J’avoue que le nom de votre fille pourrait être amusant… Mais seul le votre m’a interpellé… »

En réalité, la prédatrice qu’elle était avait été interpellée par Alex dès le moment où elle avait posé les yeux sur elle. Une part d’elle lui hurlait de se méfier. Tout en elle transpirait la traitre, la moldu, l’impur. Mais elle ne parvenait pas à entendre cette part obstruée étrangement par l’enfant qu’elle tenait dans ses bras. Et une autre part lui disait de l’aider, en même temps qu’elle aiderait cette enfant, et d’en restait proche. Mais la jolie Inquisitrice en resterait fidèle à elle-même. Une fois obtenue ce qu’elle voulait, elle s’en désintéresserait.

« Interessant… Dommage… Je m’attendais à mieux… Des rumeurs, des histories, des choses croustillantes… Je ne me contenterais que du rapport des journaux… »

Elle haussa un autre sourire en coin et n’écouta qu’à moitié le long discours de la jeune femme sur ses soucis avec sa famille. Elle avait tout retenu, pour ne pas paraitre distraite si elles devaient en reparler. Sa propre histoire lui revenait mais elle ferma rapidement les yeux comme pour chasser chaque état, chaque ressenti qu’elle pouvait en avoir à ses souvenirs. Elle maudissait sa famille, elle méprisait ses parents. Elle réprimait la malédiction qui semblait la hanter. Mais contrairement à elle, elle ne se livrerait pas à cet instant.

« Votre histoire est assez malheureuse et par des points nous nous ressemblons… Mais nous en sommes différentes par d’autres points… »

La petite, sourde et sans nulle doute muette, avait un peu plus tôt autant qu’elle le pouvait, tenté de rassurer sa mère qui avait montré dans sa prise dans ses bras se rassurer elle-même. Heureusement finalement que la petite n’entendait ni ne comprenait la conversation. L’Inquisitrice ne lui avait pas souligné cette information pour les paniquer, mais pour les mettre en garde sur un sujet qui tourmentait toutes les familles de sorciers, de sang-pur ou non, bien que finalement, les enlèvements ne se faisaient que chez les puristes. Et ignorant ces points là, elle ne pouvait rien conclure à leur sujet.

« Je serais peinée si nous ne nous revoyons pas… plus tranquillement… Je pourrais vous donner plus d’informations sur ces enlèvements… Mais pas en pleine rue, vous pouvez comprendre… »

Chasser le naturel et il revenait au galop…
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } EmptySam 3 Nov - 10:28

Toute SDF qu'elle était, même assise sur le sol, même si les gens la regardaient de haut, dès lors qu'elle croisait un regard et qu'elle le soutenait, Alex était sûre que l'autre baisserait les yeux en premier. Mais pas là. S'il devait y avoir un chat et une souris dans l'histoire, Alex aurait pu dire sans problème que le chat ce n'était elle. Et encore la souris peut toujours tenter de s'échapper. En fait elle se sentait plus comme le fromage de la souris : incapable d'échapper au regard de la femme. Pourtant il ne semblait pas à Alex que la femme la soupçonne outre mesure. De base elle la soupçonnait évidemment. On ne devenait pas une personnalité comme elle en était naïve au point de ne pas trouver une jeune femme dans la situation d'Alex bizarre. C'était en tout cas ce que pensait la jeune SDF.

Alors pourquoi se sentait-elle autant en alerte ? Afin de cacher son trouble, la jeune femme entreprit de se concentrer sur la conversation en cours :


"Je suis désolée je ne m'intéresse pas aux rumeurs."

Ce qui était vrai. De temps en temps pour gagner trois sous, elle écrivait des articles pour les journaux people. Ce n'était pas bien dur ; on trafiquait un peu la réalité, on amplifiant les choses et vous obteniez de quoi offrir au peuple son content de scandale.

Un passant ralentit le pas observant le trio assez particulier de la SDF et de sa fille et de la jeune femme élégante qui leur faisait face. Alex le fusilla du regard mais s'abstint de lâcher un "tu veux une photo peut-être ?" comme elle le faisait souvent. On allait éviter de créer des problèmes en présence de l'Inquisitrice. Toutefois elle tapota la tête du chien et celui-ci se mit à grogner et le passant s'en fut rapidement. Satisfaite, Alex reprit le fil de la conversation :


"J'avoue ne pas voir ce qu'il y a de si particulier dans mon prénom et cela m'intrigue. Pouvez-vous m'éclairer ?"

Alex regretta tout de suite d'avoir demandé ça ; et si la jeune femme trouvait non pas le prénom bizarre mais l'association du prénom et du visage. Elle s'était appelée Charlie, un autre prénom masculin, cela rappelait peut-être des choses à l'Inquisitrice. Mais Alex avait été incapable de se choisir un prénom plus féminin lors de sa "renaissance", elle ne se retrouvait pas dans des prénoms qui faisaient trop fifilles à une époque ou plus que tout elle avait eu besoin de se sentir forte. Allait-elle le regretter à présent ?

Quand l'Inquisitrice mentionna son histoire, Alex déclara :


"Oh il y a pire, je ne m'estime pas malheureuse."

De la pitié elle n'en voulait pas, de la compassion non plus. Alex s'estimait suffisamment forte pour surmonter les obstacles. Et elle n'avait pas envie de connaître l'histoire de cette femme peut-être de peur de vraiment y trouver des ressemblances à la sienne... Ainsi elle espérait clore le chapitre.

L'Inquisitrice proposait de se revoir. C'était dangereux : entre-temps elle aurait peut-être fait des recherches sur elle. Mais c'était tentant : en tant qu'Inquisitrice elle possédait sûrement plus d'informations que ce que racontait les journaux qu'Alex avait bien du mal à se procurer. Peut-être pourrait-elle en apprendre plus également sur cette femme qui faisait partie du clan adverse... Dieu comme elle avait du mal à utiliser le mot "ennemi"... Elle pourrait revenir sans Louve comme ça si les choses tournaient mal la petite serait ailleurs à l’abri...


"Vous avez raison, cet endroit n'est pas très approprié or je suis intéressée par cette histoire d’enlèvement. Éventuellement, où pourrai-je vous revoir ?"


Elle l'avait dit. Elle espérait ne pas avoir fait le mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty
MessageSujet: Re: Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Etre presque égaux, presque... { PV Alex } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre presque égaux, presque... { PV Alex }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-