Un toit à offrir [Kristin Kreuk] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un toit à offrir [Kristin Kreuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyVen 2 Nov - 11:01

Il était encore très tôt ce matin-là quand Alex se leva. Trouver un refuge pour la nuit, quelque chose qui avait à peu près quatre murs et un toit, n'était pas toujours facile. Cette nuit, ALex et sa fille avait en l'occurrence dormi dans une cabine téléphonique hors services qui avaient été recouvertes de tags ; au moins elles avaient été protégées en plus des regards indiscrets. Pour Louve cet espace lui avait suffit pour dormir allongée, la tête sur la cuisse droite de sa mère et emmitouflée dans des couvertures d'une propreté pas toujours avérée. Vers la fin de la nuit, elle avait bougé, retirant sa tête de la jambe de sa mère.

Alex n'en avait pas été trop mécontente ; le membre commençait à s'engourdir. Elle-même avait dormi assise évidemment, même sans être très grande, elle n'en restait pas moins une adulte qui n'avait pas la place de s'allonger dans l'espace exiguë d'une cabine téléphonique d'autant plus si la moitié de la place était déjà occupé par une gamine de bientôt six ans. Alex ne dormait jamais beaucoup et rarement à poing fermé ; quand on n'a pas d'espace fermé à double tour pour vous protéger, on évite de s'endormir profondément sauf si l'on veut découvrir le lendemain matin que le peut d'affaires que vous possédiez ont été volées par un autre infortuné. Bien sûr Sièlro couchait dehors juste devant la porte mais on n'est jamais trop prudent.

La jeune femme profita de sa liberté de mouvement regagné pour se lever doucement et sortir. Elle ne craignait pas de faire du bruit, Louve était sourde. Mais du coup elle était très sensible aux vibrations. Si elle était dans sa phase de sommeil profond, Alex pouvait organiser une fête juste à côté d'elle, elle ne se réveillerait pas mais si elle était dans une phase de sommeil léger, elle risquait de se réveiller. Siélro leva la tête quand il aperçut sa maitresse mais la jeune femme lui fit signe de se taire. Il n'était pas du genre à aboyer pour un rien mais on n'était jamais trop prudent et Alex n'avait pas envie de réveiller tout le voisinage. Dehors un brouillard léger avait envahi la brume floutant les alentours et donnant à la lumière des lampadaires -ceux qui marchaient- une sorte d'opacité.

Le quartier où Louve et sa mère avait trouvé refuge cette nuit n'était pas un quartier de luxe, pas besoin d'être devin pour le savoir mais s'il donnait un peu l'air d'être abandonné il avait cet avantage au moins de ne pas être fréquenté par des groupes de vandales ou autres personnes pouvant éventuellement apporter des ennuis. Mais Alex n'avait pas l'intention de s'attarder ici. Il fallait qu'elles se trouvent un meilleur abris d'ici l'hiver qui arrivait bien plus vite que prévu. La preuve en était la brume blanche qui sortait de la bouche de la jeune femme lorsqu'elle soufflait sur ses doigts que ses mitaines ne protégeaient pas du froid.

Alex ne saurait dire depuis combien de temps elle était là à tourner en rond à observer les environs quand elle entendit des bruits de pas. Sa première pensée se tourna vers sa baguette. Elle avait beau utiliser la magie le moins possible, elle n'en gardait pas moins ses réflexes. Évidemment elle ne pouvait sortir ladite baguette, ce serait foutre en l'air son apparence de moldue ordinaire, mais elle était prête à la prendre en main si besoin.

Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyVen 2 Nov - 14:03

Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Th_larajade4Un toit à offrir [Kristin Kreuk] 150x150
Encore un autre hiver
Et si peu de colère
Les plus fragiles qui cassent
Et que veux-tu qu'on y fasse?


    Le quotidien s'était installé, doucement.

    Il aurait pu s'agir de n'importe quel famille, de n'importe quel quartier, n'importe quel endroit de Grande-Bretagne.
    Il aurait pu s'agir d'un vie banale, une vie normale qui s'écoule paisiblement.
    Il y avait père, mère et enfant, il y avait les racines d'une famille, un toit, de la nourriture, des chambres, un jardin.
    Il y avait les engueulades, les protestations, les rires d'enfant, les bêtises qui en découlaient, les discutions animés.
    Il y avait l'heure du dodo, l'heure du lever, l'heure du déjeuner, l'heure du ménage, l'heure des courses.
    Ça aurait pu s'agir de n'importe qui. Des gens biens, des gens sans histoire, des gens qui vivent tout simplement.

    Mais derrière cette image de carte postale, ni père ni mère et encore moins d'enfance. Famille décimée par la mort entre Hors-la-Loi et enfants perdus. La vengeance, l'indignation et l'envie de meurtre couvait entre ses murs, rangé entre un balai-jouet et un strutoscope.
    L'heure du dodo n'était qu'une fuite dans la nuit, une occasion de se libérer du paradis de façade qu'ils vivaient. Les rires ne servaient qu'à cacher les conversations graves des adultes. Les protestations étaient aussi utiles qu'un maison sans toit & le jardin n'était que le théâtre d'une comédie sans faille. A défaut d'une famille tranquille, on se baladait entre une jeune orpheline de 7 ans, un japonais hors-la-loi, et une soit-disant traitresse, meurtrière à ses heures.
    Rien de bien normal, finalement. Rien de courant, rien de serein, et encore moins des gens vivants.
    Des survivants.

    Pour un survivant, Shaun trouvait qu'il vivait plutôt comme un prince. Il pouvait aller où il voulait à l'heure qu'il souhaitait, moyennant quelques arrangements avec Kristin quant à sa destination et la surveillance de Miranda qu'il se gardait bien de laisser seule avec la jeune asiatique. Non pas qu'il y aurait pu avoir meurtre s'il n'était pas là, les relations entre elles deux s'étaient quelque peu améliorés et Kristin semblait avoir perdus l'habitude de tuer tous les gens qui la gênait. Cependant, Shaun était quelqu'un de prudent. Il avait confiance en Kristin, le problème n'était pas là. Mais c'était avec un manque de prudence qu'on se retrouvait un jour dos au mur. Il avait bien conscience que si la gamine continuait dans sa voie, elle finirait par tuer Kristin. Au moins par vengeance. En l'éloignement de la meurtrière de sa tante, il espérait pouvoir l'assagir, lui changer les idées, ce genre de chose...

    La nuit n'était qu'un prétexte aux gens bienheureux de dormir et à d'autres, une occasion de faire ce que seul la nuit peut cacher. Et ils avaient bien raison de se cacher, c'était vraiment laid. Shaun aimait bien dormir, il n'avait aucune problème avec le sommeil, ce qui entre nous, semblait peu étonnant, mais qui pour lui, avait toujours une occasion de s'étonner. Quand on pensait aux gens qui se bouffaient de remords, de culpabilité, ceux qui avaient des morts sur la conscience, cela n'avait rien d'étonnant. Shaun aimait bien dormir, ce qui rendait d'autant plus difficile à expliquer son escapade nocturne dans les ruelles londoniennes. Surtout Londres. A moins d'être un chouïa suicidaire ou vouloir se rendre pied et poings liés au ministère, se balader de nuit dans la capitale était une belle occasion de rencontrer des employés du ministère qui voulait jouer les héros en arrêtant trois ou quatre Hors-la-Loi. Essayer en tout cas.

    Voilà du temps qui s'était écoulé depuis que la maison tenait debout, accompagné de toutes les modifications qu'avaient effectué Kristin au plus grand déplaisir du portrait de sa mère. Maison familiale, pas maison d'hôtes, ne cessait-elle de répéter. Pourtant, c'était une bonne occasion pour Kristin de s'impliquer dans la résistance, Julia n'aurait pas du s'y opposer aussi violemment. Shaun aimait bien sa nouvelle chambre. Il avait insister pour que lui et Miranda dorme dans la même, la gamine n'aurait pas été contre une chambre seule, mais il voulait la garder près de lui. Miranda l'avait d'abord prit pour une sorte de gardien impassible qui accompagnait Kristin partout avant qu'il n’écope du surnom d'oncle Shaun alors qu'il ne la considérait ni comme sa nièce, ni comme sa fille. A la rigueur une sœur sur laquelle il veillait. Mais comment Mira et lui auraient-ils pu être frère et sœur quand on connaissait le béguin, la profonde amitié qui liait Shaé et Shaun? Difficile qu'une tante soit la sœur de sa nièce, n'est-ce pas...?

    Bref, Shaun se baladait à Londres. L'explication? Il n'en avait aucune. Venue l'heure du coucher, il avait déposé Miranda dans leur chambre mais au lieu de s'installer non loin d'elle, il était ressortit. Après avoir dit bonne nuit à la maitresse des lieux, il était sortit. Quelques caresses pour Julia, le sombral qui habitait la grange à côté.... Shaun ne pouvait pas dire qu'il vivait mal, c'était vrai. Kristin n'était pas facile à vivre et veiller sur sa protégée lui prenait du temps, mais il ne vivait pas mal. Il n'avait jamais eu autant de pomme et de chocolat glacé à porté de main. Il ne risquait rien. Kris ne risquait rien. Mira ne risquait rien. Mais c'était justement ce qui lui semblait trop calme. Oh, ils auraient des ennuis quand Kristin jouerait les suicidaire en s'attaquant à Brom, le problème n'était pas là. Mais le quotidien s'installait et ce n'était pas bon. C'était une des raisons qui faisait qu'il appuyait l'initiative de Kris de faire de sa maison une sorte de refuge. Vivre avec d'autres gens changerait leur quotidien mais aussi la manière dont la maison était gérée. Il fallait que Kris soit mise en face de gens qui se battait, qui ne partageait pas ses opinions pessimistes, qui avait cette horreur du mal ou de la guerre. Des gens encore pures. Miranda aurait pu prétendre à cette place avant que Kris n'assassine sa tante sous ces yeux. Mais de toute manière, elle était trop petite.

    Mais les chambres tardaient à se remplir. Kris tardait à entré en contact avec Ron. Alors Shaun se baladait dans Londres à la recherche d'une inspiration pouvant débloquer la situation. C'est pendant sa balade qu'il avait aperçut une lumière dans la nuit. Intrigué, il était passé près d'une cabine téléphonique devant lequel veillait un chien. Habitué à ces bêtes, Shaun avait veillé à ne pas faire aucun geste hostile ou brusque. Habitué, lui? Oui, sa famille s'occupait d'un chenil quand il était gosse... Mais c'était lointain tout ça. Son regard s'était posé sur une jeune femme dont il voyait distinctement la main brillé. Une main qui brille n'était-il pas le signe d'un membre de l'Ordre du Phénix? Quand il parlait d'inspiration, Shaun n'aurait pas pensé qu'il tomberait directement sur une membre de l'Ordre, une collègue au final, dans les bas quartiers londoniens. Mais après tout, un coup de pouce du destin était toujours le bienvenu.

    Les tags parcourant la cabine n'avait pas pu dissimuler la forme d'un corps recroquevillé par terre. Shaun avait fait demi-tour. Il aurait pu réveiller la jeune femme directement, mais l'homme n'était pas très doué pour ce genre de chose. Bien sûr, elle aurait pu voir que sa main à lui aussi brillait, mais seule Kristin pouvait faire entrer des gens sur son territoire. Pour l'instant en tout cas, car il y avait des chances qu'elle lui accorde sa confiance sur ce terrain-là également. L'homme était rentré, n'avait pas dormit et attendu l'aube à la table de la cuisine en mangeant pomme sur pomme et en sirotant café sur café. Quand Kris, comme à son habitude, était descendu comme si elle était tombé de son lit, il lui avait parlé des jeunes gens à Londres.

    Kristin avait été généreuse, douce, gentille. "Avait" ne signifiait pourtant plus qu'elle était indifférente, méprisante et hautaine. Inhumaine, non. Désillusionnée, oui. Pourtant, à la mention d'une jeune membre de l'Ordre et d'un enfant à Londres, Kristin n'avait pas bien hésité. Cela faisait bien longtemps, deux ou trois ans, qu'elle vivait avec le japonais, elle avait une confiance des plus complète en lui, en son sérieux, son professionnalisme, ses compétences, et sa loyauté. La jeune femme s'était alors rendue à Londres, retraçant le parcours, ainsi qu'il lui avait transcrit, qui l'avait mené jusqu'à la jeune membre de l'Ordre du Phénix. Kristin sut qu'elle avait trouvé lorsqu'elle vit le chien devant une cabine téléphonique. Dirigeant ces pas vers le refuge temporaire de cette petite famille, elle vit une jeune femme en sortir. Elle semblait guère plus âgé qu'elle. En fait, Kris l'aurait même trouvé bien plus jeune. Mais ça, c'était elle... Kristin avait 27 ans, mais dans sa tête, elle avait parfois l'impression d'en avoir 40 ans. Elle ne se trouvait ni jeune, ni belle, juste une vieille carne tout juste bonne à donner du fil à retordre à ces crétins du ministère.

    L'inconnue dû se rendre compte de sa présence car elle se retourna, sur le qui-vive. Kristin leva les mains en l'air pour montrer que ses intentions n'étaient pas hostiles avant de les remettre dans les poches de sa veste en cuir. Habituellement, sa tenue de sorcière était sur son dos, mais quand on se balade dans le monde moldu, on évite. Kristin resta à distance. La rencontre avec John lui avait servit de leçon, les gens d'ici étaient devenus encore plus parano qu'auparavant. Et elle qui trouvait qu'elle exagérait parfois... Enfin bref. Sur le ton de la conversation, Kristin lui lança :

    "Je vous admire."

    La Hors-la-Loi leva les yeux aux ciels devant le manque d'élégance et de précision de sa remarque qui, sortit de ses pensées, semblait vraiment bizarre :

    "Enfin, je veux dire... Je suis pas sûre que j'arriverais à dormir là-dedans avec Miranda. Je suis même pas sûre qu'elle arriverait à se contorsionner correctement pour tenir sur le sol de la cabine..."

    Kristin se passa une main dans les cheveux, y trouva le manque de longueur qu'elle trouvait chaque fois qu'elle faisait ce geste depuis qu'elle s'était coupé les cheveux.

    "Alors... Parait que vous vous être associé à un certain p'tit gars ayant un nom qui commence par un W? Non, pas moi, vous voyez..."

    Kristin agita ces mains, qui ne brillaient pas le moins du monde :

    "J'y crois pas à toutes ces conneries. Mais j'ai un ami, qui vous a vu cette nuit, qui y croit. Hum..."

    Mine pensive tandis qu'elle évaluait la jeune femme du regard.

    "Me suis pas présentée. S'cusez. Kristin Kreuk. Vous avez peut-être déjà vu mon nom ou mon visage dans les journaux... enfin... Et vous êtes...?"

    Sourcils relevés, Kristin attendit que la jeune femme 1) l'attaque 2) s'enfuit 3) lui réponde. Rayez les mentions qu ne vous conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyVen 2 Nov - 22:30

En raison du brouillard Alex vit d'abord le mouvement des mains qui semblaient lui signifier que le nouvel arrivant n'était pas une menace. Cela restait à voir car si la personne avait pu savoir qu'elle était là alors qu'elle n'avait pas fait de bruit, c'est qu'elle était là depuis un moment et qu'elle l'avait observé. Un autre SDF qui avait couché dans le coin ? Non alors que le nouvel arrivant ou plutôt la nouvelle arrivante s'approchait elle distinguait de mieux en mieux sa silhouette et ses habits n'étaient pas ceux d'une SDF. Propres, presque neufs, parfaitement assortis les uns avec les autres. C'était quelque chose auquel on ne prêtait pas attention mais un SDF lui n'avait pas le luxe d'avoir la garde-robe nécessaire pour pouvoir accorder ses vêtements ensemble. Surtout en hiver un SDF ça ressemblait souvent à un amas de vêtements discordants les uns avec les autres mais qui au moins tenaient chauds.

Puis la nouvelle venue fut suffisamment proche pour qu'Alex puisse en distinguer le visage. Elle l'avait déjà vu mais en photo dans un journal. Comme elle ne prêtait pas une grande attention aux journaux moldus qui n'étaient qu'un passe-temps, il s'agissait d'une sorcière. Et Alex mettait un point d'honneur à retenir les visages "ennemis" qu'elle voyait dans les journaux histoire d'une part qui elle devait éviter et d'autre part qui elle risquait un jour d'affronter. Et la jeune femme ne faisait pas partie de ces personnes-là donc à priori c'est qu'elle faisait partie de l'autre camps. Oui maintenant qu'elle y songeait plus profondément il lui semblait bien avoir vu un avis de recherche avec cette fille dessus. Les cheveux plus longs peut-être... Alex s'autorisa à se détendre.

Puis la nouvelle venue ouvrit la bouche. Pour faire part de son admiration. Alex s'apprêtait à lâcher un "au moins ça me changera du mépris" mais heureusement la supposée résistante enchaina assez rapidement. Et ce qu'elle ajouta ne plut pas trop à Alex car la nouvelle venue essayait de se mettre à sa place fictivement et pour cela elle incluait une autre personne, une certaine Miranda qu'Alex évidemment ne connaissait ni d’Ève ni d'Addam. Cela voulait donc dire qu'elle savait qu'elles étaient deux.

Plus la supposée résistante parlait plus le fait qu'elle en soit réellement une augmentait en raison des propos qu'elle tenait. Et pourtant Alex ne se sentait pas plus contente. Oh elle n'était pas fâchée contre la nouvelle venue qui se présenta sous le nom de Kristin Kreuk -et cette fois l'avis de recherche se fit tout à fait clair dans sa tête. Non elle était fâchée contre elle ; elles avaient été observées et elle n'en avait rien su.

Alex se tourna vers le chien et lui jeta un regard qui disait "eh bien alors toi qu'est-ce que tu fous ?". Le chien qui était doué pour sentir l'humeur de sa maitresse -il avait été éduqué pour- tourna en rond avant de se coucher au pied de sa maitresse, la regardant ce qui lui donnait un air misérable. Alex leva les yeux aux ciels, amusée malgré elle et reporta son attention sur la résistante pour répondre.


"Oui cela me dit quelque chose effectivement. Moi c'est Alex. Alex Carroll mais on peut oublier le nom de famille."


Au moment où elle disait cela, la porte de la cabine s'ouvrit et une petite fille bien trop en forme au goût de sa mère pour l'heure tardive sortit toute fière, un grand sourire aux lèvres en signant :

# Tu as vu, maman ? Je l'ai ouverte toute seule ! #

La petite la veille n'avait pas réussit. Il fallait dire que la porte était rouillée et ne s'ouvrait déjà pas facilement mais en plus pour entrer il fallait tirer la porte vers soi ce qui est plus difficile que de la pousser ce que la petite venait de faire.


# C'est bien , ma puce. #

Alex accueillit l'enfant dans ses bras pour un câlin matinal avant de se retourner vers miss double K pour ajouter :

"Et voici ma fille Louve."

Et comme Alex était du genre directe, elle enchaina sans brusquerie dans la voix ; elle était réellement juste curieuse :


"Et je suppose que si vous venez à ma rencontre à visage découvert ce n'est pas juste pour le plaisir de risquer de croiser un éventuel ennemi dans la rue."


Alex sourit puis reporta son attention sur sa fille qui lui enfonçait le doigt dans la joue pour la forcer à la regarder et lui demander qui était cette femme dont elle remarquait juste la présence.

# Une amie. Tu veux descendre ? #

Louve secoua vivement la tête et serra sa maman dans ses bras. Au moins cela avait le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptySam 3 Nov - 3:40

    Kristin restait toujours immobile, style détente, style copié sur Shaun qui déteignait sur elle fallait croire. Peut-être l'asiatique aurait-elle pu s'autoriser d'être optimiste pour cette fois. Pour une jeune de l'ordre, Alex Caroll comme elle prétendit se prénommer, était peu rebelle, peu farouche. Ainsi donc, n'importe qui pouvait se présenter devant la jeune fille, prétendre être résistant, le toit derrière une métamorphose exécuté de n'importe quelle manière sans qu'elle ne se méfie de quoi que ce soit? Oui, Kristin était chiante. Un jour, elle se plaignait de la paranoïa d'autrui, le lendemain de sa naïveté. L'être humain est une imperfection, que voulez-vous... Alex acceptait son humour décalé qui n'amusait qu'elle-même. Et encore, amuser était encore un bien grand mot. Elle l'acceptait sans broncher. Pas de trace d'un penchant à se vexer facilement. Ça, c'était chouette, la co-habitation n'en serait plus agréable. Bon, le manque de réactivité était peut-être un peu embêtant, mais bon, ça, elle verrait plus tard.

    "Enchantée, Alex. Ravie de savoir que des présentations plus précises ne seront pas nécessaires..."

    Avec un certain étonnement, que Kristin essaya de cacher, elle la vit communiquer avec une enfant qui, visiblement, s'était réveillée et avait ouvert la porte de la cabine. Elle ne sembla pas se rendre compte immédiatement de sa présence et conversa avec sa mère. Enfin, en tout cas, Alex la présenta comme sa fille donc... Kristin lui fit un signe de la main à la fillette. Elle n'était pas forcément très douée avec les enfants. Shaun. Shaun, lui était doué. Mais elle...? Ses relations avec les enfants s'étaient considérablement réduit depuis qu'elle avait quitté Poudlard. Quant aux relations qu'elle entretenait avec Miranda, c'était tout sauf normal... Non, pas normal.

    Adorable. Ce petit bout de chou était adorable. Dans les yeux de la dénommée Louve, Kristin se vit au même âge. Attachée et accrochée à sa mère. Plus que tout. Prenant une profonde inspiration, Kristin chassa cette image qui la ramenait dans le corps d'une enfant qu'elle avait été autrefois. De toute manière, Alex lui parlait. Ce qu'elle venait faire ici? Ah oui! Mais non, pas pour le plaisir d'un p'tit duel... Quoi que... Elle devait avouer que ça ne lui déplairait pas, elle avait besoin d'évacuer la pression qui s'accumulait ses derniers jours.

    "Pas exactement non. Je dirais pas non si ça se présentait, bien sûr, si ça peut supprimer quelques gêneurs, je ne suis pas contre. Mais... non, en effet."

    La jeune asiatique se passa la main dans les cheveux, regrettant presque, une fois encore, de s'être coupée les cheveux. Elle ne savait guère comment présentée la chose. Un truc du genre "hey, tu veux venir habité chez moi?" ou "je viens vous offrir un toit, je pensais que ça pourrait être une meilleure idée que votre cabine téléphonique". Non franchement, ce n'était pas vraiment élégant. Bon... théoriquement, peu de chance qu'Alex et sa fille refuse. On pouvait difficilement préféré dormir sur le trottoir que dans un lit. Mais savait-on jamais, des résistants, elle avait tout vu. Ils lui avaient tout servit, des vertes et des pas mûres à la pelle.

    "Et bien... Peut-être qu'un petit déjeuner digne de ce nom vous plairait?"

    Oui, pas trop mal comme entrée en matière? De quoi éveillée la curiosité et la perplexité de son interlocutrice. Et l'estomac également surement. Avoir le ventre qui plaidait en sa faveur pouvait être un allié no-négligeable, non? Kristin poussa un léger soupir :

    "Vous êtes résistante, non? Moi aussi. Entre, faut se serrer les coudes, parait-il. Chez moi, on est trois. J'ai une... Enfin j'ai hérité d'une gamine d'à peu près l'âge de votre fille et j'ai un ami, rien qu'un ami je précise, que j'héberge en quelque sorte. J'ai de la place pour la quadruple au moins. Alors si ça vous tente de m'aider à peupler les lieux..."

    Le sourcil relevé, Kris avait tout l'air de leur proposer de loger chez eux comme si c'était une vague idée qui venait de lui passer à travers la tête, un truc du style "pourquoi pas?". Levant les yeux aux ciels en pensant un petit détail qu'elle avait omis d'ajouter, Kristin précisa :

    "Bien sûr, ce n'est pas à Londres. Je m'arrange pour tomber sur des ennemis que quand ça m'arrange. Bref, mon ami a pensé, et je suis complétement d'accord avec lui, que vous seriez certainement mieux installé dans une maison avec un lit et à manger à volonté..."

    Kristin leva les yeux au ciel en précisant :

    "Bien sûr, si vous aimez un tant soit peu la nourriture asiatique, les pommes et le chocolat glacé, mais au pire on peut s'arranger..."

    Haussant les sourcils, l'air blasé par les goûts gastronomique de son ami, Kristin poursuivit pourtant... Non, Kristin ne faisait pas à manger. Elle avait toujours eu un peu de mal avec la cuisine. La plupart du temps, c'était donc Shaun qui s'en chargeait. Autant vous dire que ce n'était pas fameux. Disons qu'on aurai pu manger mieux. Heureusement, parfois, le tableau de la mère de Kristin voulait leur donner un coup de main, quelques conseils... Mais avec la brouille entre mère et fille, c'était plus vraiment le cas...

    "Donc peut-être que vous préféreriez une maison avec confort et protection à une cabine téléphonique."

    ...

    "Et avant que vous ne partiez sur ce terrain-là, non, ce n'est pas par pitié. Je cherche réellement à peuplé ma maison de résistants. La chance a voulu qu'on tombe d'abord sur vous, mais j'ose espérer que vous ne serez pas la dernière."

    Les lèvres de Kristin s'étirèrent dans son second sourire de la journée. Le premier avait été adressé à Shaun un peu plus tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyDim 4 Nov - 14:29

Le brouillard se levait et Alex pouvait de plus en plus distinguer les traits de la résistante. Cela permettait de mieux distinguer le visage de la demoiselle ce qui en valait le coup car celui-ci était très expressif. AU fur et à mesure de son dialogue, les yeux se levaient au ciel, les sourcils indiquaient ses interrogations ou ses sentiments par rapport à ce qu'elle disait. Alex laissa le temps à la femme de s'expliquer, de détailler un peu sa proposition qui était des plus particulières. Enfin il semblait à ALex que proposer un toit à une inconnue était quelque chose de peu naturel. Encore il se serait agit du QG de la résistance, Big Ben en l'occurrence, Alex aurait un peu mieux compris. Mais non il semblait que c'était là une initiative personnelle. Une initiative que la jeune femme ne comprenait pas à vrai dire.

C'était vrai après tout ; cette Kristin Kreuk affirmait qu'entre résistants il fallait se serrer les coudes et qu'il n'y avait nulle pitié là-dedans. Certes puisque la jeune femme semblait prête à inviter tout résistant et que la proposition n'était pas valable que pour la SDF et sa fille. Oui mais alors quoi ? Une simple solidarité entre résistant ? C'était ce qu'elle avait dit et Alex ne pensait pas qu'elle mentait. C'était juste qu'elle avait dû mal à imaginer la chose. Si elle-même avait eu un logement avec de l'espace jamais elle ne se serait imaginé qu'il était possible d'en faire un refuge pour résistants quels qu'ils soient. Si elle avait été amené à connaître des résistants et à apprendre qu'un toit leur serait bénéfique oui elle aurait proposé mais pas comme cela de but en blanc sans connaître la personne, pas par méfiance juste parce que cela ne lui serait pas venu à l'idée.

Bon en tout cas il était inutile de se casser la tête ; on ne pouvait pas comprendre tout le monde mais c'est vrai que pour la jeune fille empathique ne pas comprendre quelqu'un était assez rare. Alex se concentra donc sur la proposition ; bien qu'elle savait la chose possible, elle ne désirait pas loger à Big Ben. Pour elle ce lieux était une position centrale que le gouvernement recherchait à tous prix et qu'il finirait sûrement par trouver un jour et alors il y aurait une bataille avec des morts, sûrement beaucoup. Ce n'était pas qu'Alex ne voulait pas se battre avec les autres. S'il n'y avait qu'elle dans l'équation mais en l'occurrence il y avait sa fille et il était hors de question qu'elle la mette dans un lieu aussi stratégique que Big Ben. De plus elle tenait à profiter du fait qu'elle n'était pas rechercher le plus longtemps possible aussi en dehors de tout action de résistance, elle vivait sa vie et évitait de côtoyer de manière trop poussée les autres résistants : si elle était vue avec l'un d'entre eux, sa couverture était fichue et elle savait que d'autres personnes étaient dans ce cas-là ayant leur vie normale de sorciers et celle de résistants au nez et à la barbe du gouvernement qui les prenait pour de gentils citoyens.

C'est là que la proposition de Kristin posait problème ; elle impliquait de côtoyer quotidiennement d'autres résistants. Mais en même temps comme la jeune femme typée asiatique le soulignait, ce n'était pas à Londres et l'endroit semblait être véritablement un lieu de vie pour diverses personnes dont une enfant. Cela permettrait à Louve de se socialiser un peu à un âge où pour un enfant avoir des amis était très importants et permettait de couper le cordon avec les parents. Alex était donc partagée ce qui l'amena à produire cette réponse :


"Pour le petit-déjeuner il est un peu tôt je dois avouer. Concernant votre proposition, elle est intéressante mais j'admets ne pas être totalement emballée. J'espère ne pas trop vous surprendre bien qu'il me semble normal que d'un point de vue extérieur le choix entre la rue et une maison soit vite fait. Avant de donner une réponse définitive je voudrai savoir : si jamais j'acceptais, est-ce que je peux le faire pour une courte durée -l'hiver en l'occurrence vous vous en étiez peut-être douté et est-ce qu'il est possible de voir le lieu en question et de rencontrer les personnes ? Votre ami qui croit en des choses étranges en fait-il partie ?"

Autant pour la première question, Alex se disait bien que si la jeune femme aurait préféré trouver des "locataires" permanents, elle ne pouvait pas décemment interdire aux gens de partir quand ils le souhaitaient autant pour la deuxième, Alex comprenait qu'elle puisse refuser ; lui montrer le lieu et les personnes l'occupant sans garantie qu'elle allait y rester c'était ajouter une fissure à la belle protection ; une personne dans la nature qui connaissait le secret et qui pouvait volontairement ou non le dévoiler. Mais Alex se voyait mal accepter une telle proposition sans cela. Accepter de discuter avec la jeune femme en lui faisant confiance c'était une autre chose que d'accepter de s'installer sous le même toit qu'elle sans qu'elle ait un minimum d'assurance sur le lieu où elle débarquait.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyLun 5 Nov - 13:31

    Kristin tenait beaucoup à son chez elle. La maison avait été construite par son père, protégé par lui, et elle était l'unique personne à pourvoir y inviter du monde. En dehors d'elle, John pouvait y venir comme il le voulait, et Shaun & Mira qui habitaient avec elle franchissaient les barrières magiques comme s'il n'y avait rien eu. C'était une maison protégée, très bien protégée à vrai dire. Et Kristin ne craignait nullement être découverte ou que quelqu'un réussisse à violer les lieux. Cela ne l'empêchait pas d'être prudente.

    Depuis que Mark l'avait trahit, la deuxième personne à qui elle avait permit de rentrer sur les lieux, elle savait qu'elle n'était pas infaillible ce qui lui avait toujours fait choisir les personnes privilégiés avec minutie. Bon... Presque. Pour Miranda, Kristin n'avait pas eu le choix. Comme il était hors de question qu'elle habite à porter de main de n'importe quel lâche ou pro-puriste venu, elle l'avait gardé avec elle, cela valait mieux. Sans aucun
    doute. Quand au reste du monde... Non. Aucun autre résistant ne pouvait pénétrer les lieux. Dumbledore avait-il été au courant? Elle n'en savait rien mais elle-même n'en avait jamais parlé à quiconque. Inviter des gens chez elle? Elle louait un appartement! Des visites à l'improviste? Même pas en rêve! Des lettres à recevoir? L'expéditeur se débrouillait ou ils convenaient d'un lieu. En bref, sa maison était à elle, un point c'est tout. Son manque d'amabilité avec Ron l'avait éloigné de la résistance de manière claire. Inviter certains de ses gens qui pouvaient trahir à tout moment aurait pu lui paraitre être la pire idée qui soit. Elle lui avait parut être la pire idée qui soit : elle n'y avait même pas pensé. Assouplissant sa mentalité, ses idées, ses préjugés, la jeune femme avait trouvé quelque peu... égoïste de ne jamais rien risqué quand des résistants risquaient leur peau à vivre on-ne-sait-où. Son père avait fait construire les lieux pour protéger sa femme et leurs enfants. Une fonction protectrice. Pourquoi ne pas l'étendre aux gens de confiance qui combattaient également? Bien sûr, Kristin se réservait le droit de, finalement, leur refuser ce droit ou, dans le pire des cas, les tuer s'ils devenaient dangereux pour la sécurité des lieux. Mais autrement...

    Kristin écoutait la réponse que lui faisait la prénommée Alex. Bon, le p'tit déjeuner, c'était pas très important, c'était juste comme ça histoire de dire et Kristin se contenta d'un haussement d'épaule nonchalant. Quand au reste de sa réponse... Bah, on va pas dire que Kristin s'attendait à des sauts de joie et des remerciements en effusions, mais elle devait s'avouer que ça l'aurait bien arrangé si la résistante lui avait dit okay sans faire de complication. Kristin allait devoir s'habituer aux habitudes des autres, à ne plus tout gérer et contrôler et ça, ce serait difficile. Très difficile. Du degré de contrôle qu'elle avait de sa vie et de son environnement dépendait son existence, sa survie. Pour ce qui était de la personne qui lui faisait face et de la fille, Kristin était relativement tranquille. D'abord parce qu'elle faisait partie de l'Ordre du Phénix, ensuite parce qu'elle avait une fille. Clair signe de sa sensibilité s'il en fallait une, après son amabilité et le manque de méfiance dont elle faisait preuve. Pour l'instant, tout marchait bien pour elle, il ne manquerait plus que de faire connaissance et avec un peu de chance, ça collerait. Ce serait en quelque sorte un teste quant à la suite des évènements. Si elle arrivait à gérer le fait qu'Alex et sa fille vivaient sous son toit, elle se lancerait à inviter d'autres personnes si c'était nécessaire.

    Ainsi, Alex était peu disposé à vivre chez elle. Voilà un signe de méfiance qui rassurait Kristin, elle n'avait pas affaire à une enfant naïve mais bien à une adulte un temps soit peu responsable. La jeune femme souhait habité sur les lieux que pendant l'hiver ainsi que de découvrir les lieux et les gens qui habitaient avant de prendre sa décision. Au premier regard, Kristin n'aurait rien eu contre ce fait-là... si Alex y habitait par la suite. En effet, en restant là, Kristin craignait que la jeune femme finisse par la trahir. Ça, c'était le second regard qu'elle jetait à la proposition de la jeune femme.

    L'évaluant du regard, Kristin pesa le pour et le contre quant au risques qu'elle encourait, elle et ses protégés, si elle acceptait cette proposition. Mais après tout, c'était un essai. Si elle se loupait là, elle arrêterait et elle corrigerait son erreur, ça lui ferait toujours un peu d'action dans le pire dans cas.

    "C'est d'accord. Mais vous savez... je vous demande pas d'y vivre de telle date à telle date. Je demande juste à savoir où vous allez et quand vous comptez revenir -pour des questions de sécurité s'il y a un problème ou je ne sais quoi- quand vous sortez du périmètre. Et en ce qui concerne les périodes de l'année... c'est pareil, vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez. C'est pas une prison mais une maison, je demande juste à être informé.Mais on peut s'arranger sur place."

    La jeune asiatique soupira avant de continuer :

    "Quand à mon ami, comme vous dites, en effet, il en fait partie. Membre de l'Ordre du Phénix, il joue aussi les baby-sitter. Shaun qu'il s'appelle, mais je doute que vous ayez entendu son nom, il ne m'a quitté d'une semelle depuis un an."

    Kristin posa son regard clair et inquisiteur sur la jeune femme, désirant connaitre son ressenti quant à ce qu'elle lui proposait. Pourquoi s'était-elle attardé sur son ami? Kristin pensait que c'était parce que c'était lui faisait partie de l'Ordre mais... mais n'en était pas certaine. Mais ça, elle le saurait bientôt, de savoir si elle avait eu raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyLun 5 Nov - 23:52

Miss double K hésita un moment avant de répondre. La réponse que venait de lui faire Alex ne devait pas lui convenir. Ou alors ses questions lui posaient problèmes sûrement un peu des deux. Pendant ce temps-là, ALex entreprit de couvrir les épaules de sa fille qui était sortie sans prendre le temps de mettre une épaisseur de plus en sortant des couvertures et qui commençait à avoir la chair de poule. Tout en faisant cela elle se fit la réflexion qu'elle devrait arrêter d'appeler dans sa tête la demoiselle "miss double K" car une fois que l'on s'habituait à surnommer quelqu'un d'une manière cela finissait toujours par ressortir à l'oral surtout quand on était comme Alex et que l'on avait la langue qui bougeait parfois un peu trop vite. Alex ne connaissait pas suffisamment bien la résistante pour savoir si elle le prendrait mal ou non. En fait elle ne la connaissait pas du tout et pourtant elle s’apprêtait à accepter -certainement- d'aller loger chez elle avec d'autres parfaits inconnus. Dans quel monde fou vivaient-ils ?

Finalement la femme s'exprima... pour accepter ce que venait de proposer Alex. Toutefois la SDF tiqua encore sur le fait qu'elle aurait à prévenir de tous ses allers et retours. Heureusement elle prit le temps de se rappeler qu'on lui proposait de vivre dans une maison et non pas dans un moulin ouvert aux quatre vents. S'ils devaient vivre à plusieurs, il était normal d'imposer un certain nombre de règles. Bien sûr il faudrait à Alex le temps de s'habituer. En fait elle devrait se réhabituer à une vie sociale un peu plus fournie. Elle se doutait que cela n'allait pas être facile. Mais vu le temps de réflexion que la femme en face d'elle avait pris avant de lui répondre, il était clair qu'elle avait dû faire des concessions, elle allait devoir en faire aussi et cette maison n'était pas une prison de toute façon ; si elle ne supportait pas, elle pourrait repartir. Sauf si elle se rendait compte que Louve se plaisait vraiment là-bas. Elle imposait suffisamment de choses à l'enfant, inutile de lui retirer le peu qu'elle avait pour des raisons égoïstes.

Puis la résistante confirma le fait que son ami soit disant membre de l'Ordre serait là-bas aussi. Pour Alex, cela permettrait de confirmer une bonne fois pour toute qu'elle avait bien affaire à des résistants. A priori elle croyait miss dou... Kristin Kreuk ; elle n'était pas recherchée, même si on la soupçonnait d'être Charlie Eston la sang de bourbe, cela ne valait pas forcément dire qu'elle était résistante alors pourquoi on lui enverrait un agent déguisée en une fille qu'elle n'avait sûrement jamais eu l'occasion de voir auparavant ? Bien sûr c'était toujours probable, le ministère était vraiment space parfois mais bon sans se départir à 100% de sa méfiance, elle n'allait pas se mettre à éviter tout le monde...


"C'est d'accord. Si jamais il y a d'autres règles à connaître même celles qui te semblent évidentes, n'hésite pas à les dire. Cela peut te sembler normal mais comme tu peux le constater, nous ne savon plus vraiment ce que c'est que de vivre sous un toit."

Alex fit un signe vers la cabine téléphonique tout en songeant que sa fille n'avait même jamais connu ce que c'était d'avoir un toit. Il y avait bien eu de courts séjours chez Monsieur John mais en dehors de ça.

"En tout cas je n'ai pas l'intention d'être un fardeau, je n'ai que de l'argent moldu à te proposer aussi je doute que tu en veuilles mais à défaut de rémunération je ferai tout ce qu'il pourra être utile de faire en échange du toit. Je sais que tu n'as rien demander, peut-être avais-tu l'intention de le faire, peut-être pas mais sache que je me vois mal recevoir sans me bouger ne serait-ce que le petit doigt en retour."

Puis une autre réflexion vint à l'esprit d'Alex mais elle se dit que chaque chose en son temps, inutile de noyer la jeune femme sous les précisions, les questions et autres paroles -utiles certes mais encombrantes si elles venaient toutes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyMer 7 Nov - 11:12

    Kristin ignorait comment vivait Alex, mais Kris tenait à sa maison comme à la prunelle de ses yeux. Alex ne demandait-elle pas à sa fille de ne pas trop s'éloigner? Ne souhaiterait-elle pas être prévenue si cette dernière décidait d'aller se balader? Les mesures que prenait Kristin était purement de sécurité. Elle ne souhaitait pas qu'il puisse arriver malheur à qui que ce soit, c'est ainsi qu'elle était informé des aller-retours de Shaun, elle savait parfaitement que s'il n'était pas arrivée au matin... Et lui savait que si elle dépassait l'heure prévue pour rentrer, il y avait eu des problèmes également. Mais visiblement Alex n'avait pas plus l'habitude d'être méfiante que prudente. Ce n'était pas grave, elle apprendrait. Si elle avait d'autres exigences à formuler quand aux conditions d'habitations? Certainement oui. Enfin non, pas exactement. Kristin fronça les sourcils, se rappelant d'un petit bémol né des sortilèges de protections, et décida d'expédier rapidement le sujet :

    "Il y aurait bien un truc... Votre baguette, elle contient quoi?"

    Kristin écouta la jeune femme. A priori, elle avait réussit, Alex acceptait sa proposition... en échange de quelques services. La jeune idéaliste ne voulait pas faire mine de demander la charité et avait un minimum de fierté pour ne pas accepter sa proposition sans contre-partie. Kristin apprécia le geste, quoi qu'inutile, qu'elle avait l'initiative de prendre. L'asiatique sourit. Pour peu, elle se serait reconnut dans ce sursaut d'orgueil. Kristin se rapprocha d'Alex, inutile de parler à dix mètres de distance maintenant qu'elles avaient fait connaissance. Il y avait un temps, elle n'aurait jamais accepté sans rendre quelque chose en retour, mettait un point d'honneur à remplir ces dettes, aussi, elle comprenait Alex là-dessus. mais le temps avait passé et ce genre de principe était un peu tombé à l'oubliettes. En même peu de gens l'avaient vraiment aidés depuis...

    "Garde ton argent, tu en auras besoin quand tu ne seras pas chez moi. Personnellement, je vis très bien du vol ou de quelques manipulations magiques, mais bientôt, qui sait, on aura peut-être des légumes. La gamine fait pousser des citrouilles en ce moment. Cela dit, si tu veux vraiment te rendre utile, si tu as un quelconque talent pour la cuisine, ce serait un grand pas en avant. La nourriture asiatique, c'est très sympa, mais à la longue, ça devient dur à avaler, même si je met la main à la patte de temps à autres, c'est vraiment pas mon domaine de prédilection. Ma mère se fera un plaisir de t'aider quand elle cessera de râler..."

    Kristin se rendait compte que Alex n'avait imaginé une seule seconde qu'elle puisse vivre avec sa mère mais techniquement parlant, c'était le cas. Elle était derrière un portrait magique, comme la plupart des membres de sa famille, mais elle était là sur les lieux... Kristin parut pensive un instant à se demander ce qu'elle pouvait ou non dire là, maintenant. Il y aurait eu... les protections magiques, les portraits, les sombrals, l'interdiction de pénétrer le grenier autre que pour s'occuper du linge... Enfin, la dernière chose était négociable, mais elle tenait pas réellement à ce qu'Alex visite la Salle Noire, elle repartirait directement...

    "Cherche pas pour ma mère, tu verras ça sur place, tu comprendras. La première fois, les lieux peuvent paraitre un peu bizarre, mais on s'y fait. Je t'expliquerais tout pendant la visite, okay? Tu as des questions?"

    Des questions? Certainement! Kristin en était certaine! Si certaines d'entre elles pouvaient la décharger des précisions qu'elle devrait apporter sur place. Pardon? Oui, Kristin comptait faire la visite maintenant, Louve pourrait p'tit déjeuner pendant qu'elle y était. La jeune asiatique, même si Alex refusait finalement son offre, ne comptait pas les jeter comme des mal-propres, ils se rempliraient au moins l'estomac avant!
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyMer 7 Nov - 12:58

La question que lui posa Kristin Kreuk étonna un peu Alex mais la jeune femme devait sûrement avoir ses raisons aussi, alors que la miss approchait, Alex répondit :

"J'en ai deux. Crin de licorne et ventricule de dragon."


Maintenant que la jeune femme approchait, Alex se rendit compte que son visage ne lui disait pas seulement quelque chose en raison des éventuels avis de recherches qu'elle avait pu voir. La jeune femme lui rappelait quelqu'un de plus jeune, une adolescente. Maintenant Alex se souvenait ; cette fille avait été chez Poufsouffle également, une des ses ainés âgée de quelques années de plus. Alex doutait que la femme se rappelle d'elle en retour ; les jeunes regardaient souvent leurs ainés alors que ceux-ci ne prêtaient souvent peu d'attention aux petits nouveaux. C'était sûrement mieux ainsi ; Alex ne voulait pas être reconnue comme Charlie Eston. Ce n'est pas qu'elle mentait mais elle avait décidé d'enterrer la personne qu'elle avait été, cela n'était pas vraiment possible mais cela aurait été encore plus dur si elle passait son temps à devoir admettre qu'elle avait été une autre.

Quand Kristin Kreuk réaborda le sujet de la rémunération, Alex haussa les épaules :


"Cela fait plus de six ans que je n'ai pas cuisiné, je suis peut-être un peu rouillée. Et il faudra que vous aimiez la nourriture moldue. Je suis ce que vous appelez une née-moldue et je suis incapable de faire de la cuisine sorcière sans un livre pour m'aider."

Alex ne s'amusait pas à crier à tous les vents qu'elle était une née-moldue, pour elle cela n'avait pas beaucoup de sens. Mais elle s’apprêtait à vivre un certain temps probablement avec cette femme et ses compagnons aussi elle préférait que les choses soient claires car être résistant ne voulait pas forcément dire être bourbiste.

Alex n'avait rien contre les choses étonnantes. Quand l'on venait d'un monde où la magie n'existait pas et que vous découvrez d'un seul coup qu'en vérité elle est bel et bien présente vous signez un contrat de découverte quotidienne de choses bizarres. Donc non Alex n'avait pas vraiment de question, elle avait encore un peu du mal à imaginer ce qu'allait être la suite des évènements donc inutile de poser des questions qui tomberaient comme un coup de poing dans l'eau. Par contre elle profita de l'invitation à parler pour exprimer ce qui la titillait tout à l'heure :


"Concernant ma fille. Comme vous avez pu le voir, elle est sourde. Je suis résistante, je n'ai nullement l'intention d'aller me faire tuer bêtement mais on ne peut pas dire que j'ai choisi l'occupation la plus indiquée pour vivre tranquillement mais ça tu le sais mieux que moi qui n'ai pour l'instant pas fait grand chose. S'il doit m'arriver quelque chose, sachez juste que vous n'avez aucune obligation. Si vous ne souhaitez pas vous occuper de Louve, amenez-la à Big Ben, ils s'en occuperont sûrement dans la mesure du temps qu'ils peuvent accorder à une enfant."


Oui Alex était en train de dire qu'ils pouvaient confier sa petite puce à des inconnus s'ils le souhaitaient. On aurait pu croire la mère insensible mais finalement entre la laisser entre des mains qu'elle aurait fini par connaître ou des individus qu'elle ne connaissait pas ou si peu revenait quasiment au même si aucun d'entre eux n'avaient envie de s'encombrer d'une gosse handicapée. Au moins s'ils n'en voulaient pas dans cette maison, il y aurait peut-être encore une chance qu'ils l'acceptent à Big Ben. Évidemment Alex aurait préféré confier l'enfant à monsieur John si cela venait à arriver mais c'était un moldu, la solution ne pouvait être que provisoire car dès lors que Louve découvrirait ses pouvoirs, les ennuis commenceraient...
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] EmptyMer 7 Nov - 16:30

    Chez les Kreuk, cela faisait plus de génération que les crins de licornes ornaient les baguettes de leur propriétaire. Kévin avait donc décidé d'autoriser seulement les baguettes avec un crin de licorne fonctionner. Julia qui n'était pas une Kreuk de base, avait du changer de baguette par exemple. Mark, s'il avait fait partie de sa famille aurait du faire de même. John, en revanche, avait une baguette qui contenait un poil de licorne, lui épargnant ce genre de désagrément.

    "Tant mieux, tu ne devras utiliser que celle avec le crin de licorne là-bas. C'est la celle qui marchera. SI tu n'en avais pas, je t'en aurais prêté une, mais en l'occurrence..."

    Kristin devait en avoir une dizaine chez elle, des souvenirs de quelques unes de ses victimes. On avait jamais trop de baguette. Alex sembla la regardé bizarrement, Kristin fronça les sourcils, attendant une explication... qui ne vint pas. Sa coupe de cheveux devait certainement la surprendre. Il était vrai que même Kristin avait du mal à s'y faire. Peut-être que de loin, l'étrangeté de la chose n'avait pas plus frappé la résistante. dans ce cas, elle aurait aimé comprendre pour quoi la jeune femme l'avait regardé dans les yeux et non plus au haut. Elle avait du mal à croire qu'elle puisse impressionnée qui que ce soit. Du moins pas actuellement. Elle ne l'était vraiment que quand elle y mettait la couche. Ça la faisait pensée qu'elle allait devoir moduler ces sarcasmes aussi... Ah! La vie en groupe, c'était pas facile du tout. Elle finirait presque par croire que Shaun l'avait soutenu rien que pour ne plus l'avoir sur le dos...

    Alex semblait encore plus rouillé qu'elle niveau nourriture, ce qui lui tira un sourire blasée :

    "Y a pas de souci, c'est pas grave, on s'arrangera. Et puis, si tu acceptes définitivement mon offre, tu pourras demander un coup de main à Shaun, y a pas de problème, avant que ma mère prenne la relève quand elle verra que vous êtres quelqu'un d'adorable."

    Adorable. Le maitre mot de sa mère. Sûre qu'elle n'entrait plus dans cette catégorie. Elle savait qu'elle avait blessée sa mère par son comportement. Julia avait crut avoir rattrapé sa fille que déjà, elle était repartie... Et quand elle revenait, elle décidait de réaménager la maison. Ça pouvait bouleverser. Kristin avait donc cessé de se chamailler avec elle. Du moins essayait-elle. Ce n'était pas gagné...

    Une née-moldue. C'était vrai qu'elle était au cœur du combat que menait les Hors-la-Loi et les résistants. Oui, elle faisait une différence. Laquelle? Les Hors-La-Loi combattait le gouvernement mais lui semblait également hors de la loi entre résistants. Ceux qui n'entraient pas dans les gens digne de confiance à quelque niveau que ce soit. Les résistants, c'étaient les vrais. Comme elle. Alex Caroll n'en restait pas moins au cœur des combats menés. Si personnellement, Kristin se battait principalement pour la vengeance, il était vrai qu'officiellement, c'était pour la liberté. Celle d'expression, de vivre, de pensée, de manifester, de travailler. Pour le respect et pour l'égalité. Voilà une chose qu'elle oubliait bien trop souvent. Vivre avec Alex sous son toit lui ferait un bon petit électrochoc, ça lui ferait certainement du bien. Une sorte d'un retour au source. La cohabitation ne s'annonçait pas de la première facilité mais ne serait pas mauvaise.

    Pour avoir une question, c'était une sacré question! En fait, c'était carrément... heu... une information? Si Kristin avait espérer pouvoir se débarrasser d'un des points à discuter à propos de la maison, elle était tombé sur un os. Oui, elle avait deviné que Louve était muette, oui, sa mère était résistante et Louve le serait certainement aussi une fois adulte... si elle ne se faisait pas tuer avant. Comment ça, elle n'avait aucune obligation? Mais bien sûr que si! EN habitant sous son toit, Kristin devenait responsable du devenir de Louve et Alex tant qu'elle vivait sous son toit! A son avis, pourquoi exigeait-elle de connaitre leur allers et retours? c'était pas une histoire de surveillance, c'était une histoire de sécurité! Elle n'allait pas dire qu'ils formeraient une famille, mais... presque si. En vivant ensemble, des liens se créaient! Sans compter que les deux gamines allaient certainement se lier d'amitié -en espérant que Mira n'entraine pas Louve dans ses histoires de vengeance- et si Alex venait à mourir, ce qui était inacceptable, jamais Kris la retirerait à un environnement qui lui était familier pour la confier à ses inconnus! Trop surprise par la manière dont Alex avait de la déresponsabilisé de ses deux futurs potentiels colocataire, Kris faillit passer à côté de l'autre information qu'elle venait de lui délivrer.

    "Mais... Attendez... BIG BEN? Vous voulez dire que...? Non mais je rêve..."

    Exaspérée, agacée, Kristin tourna sur elle-même, la tête entre les mains. Elle regarda vers le ciel, ses mains descendant le long de son visage :

    "Mais c'est pas vrai... j'hallucine..."

    Elle se retourna vivement vers Alex :

    "Mais ça fait longtemps qu'ils sont..."

    La jeune asiatique soupira brusquement, les épaules tombèrent, elle semblait réellement blasé. Haussant les sourcils avec désespoir, elle se passa la main dans les cheveux. C'était vraiment pas le moment de partir en live. Devenir calme. Zen. Elle comprenait à présent pourquoi Shaun n'avait jamais rien voulu lui dire. Le quartier général de l'Ordre du Phénix était à Big Ben! Bon, c'était sûr, elle aurait jamais pensé à un endroit aussi voyant pour en faire une cachette sûre... Mais quand même! C'était carrément inconscient! Surtout que pour les protections, ça devait être coton à installé! Inspirant, profondément, Kristin fourra les mains dans ses poches, bien décidé à se retenir :

    "Okay, c'est pas grave, on verra ça plus tard."

    L'ex-poufsouffle se passa une main dans les cheveux pour se calmer :

    "En ce qui concerne votre fille, aussi étrange que ça puisse être, je ne suis pas sans coeur! J'ai hérité d'une gamine qui me hait à mort et d'un gosse inconscient. Vous croyez réellement que c'est vous et votre fille qui allez me poser problème? De toute manière, il est hors de question que vous mourriez, vous devez vivre pour votre fille et je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour que ce soit le cas, c'est clair?!"

    Encore poussée par la colère qu'avait provoqué la nouvelle, Kristin, bien que modulant le ton de sa voix, avait était plus que ferme. La crainte que face à son comportement, Alex revienne en arrière, l'effleura. Mais la jeune asiatique la balaya d'un revers de main -pas littéralement parlant- mais elle se calma un peu plus. Sourire? Même pas en rêve, pas dans son état. Soupirant, exaspérée, désespérée, blasée, bref, Kristin choisit de la prendre de cour en enchainant directement pour ne pas qu'elle change d'avis :

    "Une autre question? Vu l'heure qu'il est, Shaun va bientôt préparé le p'tit déjeuner pour Miranda, je vous invite et vous visiterez la maison ensuite. Ça vous irait?"

    Kris espérait ne pas avoir fait peu à Louve sinon, c'était fichu. S'il lui fallait une preuve qu'elle allait devoir se contrôler, elle en avait une toute cuite!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un toit à offrir [Kristin Kreuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-