Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un toit à offrir [Kristin Kreuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:56

Jusqu'à présent tout allait bien, pour la baguette, Alex était contente de savoir qu'elle pourrait utiliser celle avec un crin de licorne puisque c'était celle qu'elle maitrisait. L'autre n'avait pas été choisie par elle-même par conséquent -sans faire de catastrophe non plus- les résultats étaient moins probants qu'avec sa belle baguette blanche en bois de charme. Alex n'en était pas sûre mais apparemment il y avait sûrement une affaire de sécurité là-dessous. C'était assez original comme système si c'était vraiment cela.

Oui tout allait bien, Kristin ne releva pas le né moldu pas plus que son absence d'expérience en terme de cuisine récente. Le sujet de la mère revint. Alex n'était pas sûre que l'on puisse la qualifier d'adorable. Sa fille oui sans aucun doute mais elle ? A vrai dire cela dépendrait énormément de la mère, Alex savait faire quelques efforts mais si on la cherchait trop sa langue recommençait à s'agiter avant qu'elle ne réfléchisse. Cela pouvait donner des situations assez houleuses.

Tout alla beaucoup moins bien ensuite. Miss double K, après un moment de surprise, se mit en colère et pas qu'un peu. Non pas parce qu'Alex parlait de se débarrasser de sa fille mais en apprenant où se trouvait le quartier général de l'Ordre du Phénix. Merde et merde, la femme ne savait pas. Alex ne trouvait pas cela grave en soit qu'elle soit au courant mais si elle ne l'était pas jusqu'à présent c'était peut-être pour des raisons précises, qui était-elle pour venir foutre en l'air ce secret comme cela. Cela ne lui était pas venu à l'esprit qu'elle ne saurait pas alors qu'elle avait un ami membre de l'Ordre du Phénix. Elle avait rencontré des résistants qui n'en faisaient pas partie également et qui savaient qu'il se trouvait là... Elle avait donc assumé qu'il en était de même pour l'ancienne Poufsouffle.

Or il n'en était rien et visiblement cette information ne faisait pas plaisir à Kristin. Mais elle n'avait pas tellement plu à Alex non plus qui s'était dit que jamais elle ne viendrait habiter dans ce lieu qui se trouvait juste sous le nez de toute la population. C'était parfois une bonne cachette, Alex était la première à vivre au grand jour mais en l'occurrence elle ne se sentait pas en sécurité à Big Ben. La demoiselle pensait sûrement la même chose mais cela ne changeait en rien la gaffe d'Alex.

Quand Kristin demanda s'ils étaient là depuis longtemps, Alex qui s'en voulait haussa les épaules pour montrer qu'elle n'en savait rien. Louve tira sur le col de sa veste pour attirer son attention. Elle voulait savoir ce qu'il se passait :


# Elle est triste la dame ? #

Alex caressa la joue de l'enfant en lui souriant gentiment et lui dit :


# Je l'ai mise en colère. #

La petite jeta un regard à sa mère qui disait : "C'est pas bien ça maman" avant de gigoter pour descendre à terre. La petite alla fouiller dans le sac de sa mère pendant qu'Alex répondait :

"Je ne remettais pas en doute votre bonne volonté de même que je n'ai nullement l'intention de mourir. Mais l'avenir ne fait pas toujours ce que l'on veut sans quoi Harry Potter aurait vaincu le seigneur des ténèbres et je ne peux affirmer de quoi sera fait demain même si je mets tout en œuvre pour que tout se passe bien. Ce n'est peut-être pas très joyeux mais je préfère envisager toutes les possibilités afin d'être prête le jour où les ennuis arriveront. Mais je vous remercie pour vos mots, on dit souvent qu'ils ne pèsent pas bien lourd face aux actes mais je n'en suis pas si certaine. En tout cas les votre me sont agréables à entendre."


Alex sourit et observa Louve qui visiblement avait trouvé ce qu'elle cherchait dans le sac de sa maman. La petite s'avança vers la résistante, Sièlro sur ses talons ; il laissait rarement la petite approcher quelqu'un qui pour lui était un inconnu sans être prêt à intervenir en cas de besoin. La petite tendit son poing fermé qui renfermait sûrement un bonbon devina Alex qui connaissait sa fille. La petite ouvrit la bouche :

"Pa..."

Puis elle se tourna vers sa mère pour demander de l'aide. Alex retint un sourire amusé alors qu'elle traduisait les paroles de sa fille ; l'enfant allait croire qu'elle se moquait d'elle et allait se vexer.

"Louve vous dit qu'il ne faut pas se fâcher, que sa maman a dit de méchantes choses mais qu'elle n'est pas méchante en vrai. Et non je n'ai pas d'autres questions et j'ai hâte de visiter la maison je dois l'avouer."

Alex se baissa pour remettre en ordre les affaires que la petite avait sorties du sac pour trouver ce qui l'intéressait -c'est à dire qu'elle fourra tout dedans exactement comme c'était avant- et se releva, prête à partir si Kristin Kreuk le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:40

    Louve et Alex étaient visiblement très proche, ce qui était assez peu étonnant. Généralement, les mères célibataires étaient soit très attaché à leur enfant, soit, au contraire, très détaché. Mais Kristin avait un peu écarté de son esprit la présence de la fillette avant qu'elle ne se rende compte que l'éclat, bref et léger cependant, dont elle venait d'être témoin risquait de dissuader la mère de lui accorder sa défense. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle en avait trop dit, cette dernière lui signifia qu'elle ignorait depuis quand ils étaient installés à Big Ben. Kristin rangea sa frustration de la même manière qu'elle fourra ses mains dans ses poches, avec un peu de brusquerie et fulminant. Mais elle ne pouvait rien faire. Absolument rien. De toute manière, elle allait pas torturer Alex non plus, et si elle disait vrai, insister ne changerait rien du tout. En gros, elle était dos au mur sans aucun moyen de bouger comme elle le voulait.

    Étonnement, Alex sembla prendre son éclat avec pas mal de sérénité, notamment dans sa manière de répondre. Elle ne prit pas la peine de s'emporter, mais prit celui de la remercier. Kristin révisa son jugement à sa hausse. Alex n'était pas peut-être une maniaque de la baguette et sa méfiance avait des limites assez restreinte, mais elle savait prendre les choses avec calme et tact. Visiblement, elle était également prudente, même si ça dépendait quand, consciente un minimum de la réalité. Idéaliste, la jeune femme? Peut-être, mais pas stupide. C'était un progrès. Quand à son remerciement... Kristin en serrait restait cloué à sa chaise si elle avait été assise. Alex avait eu au moins le mérite de la calmer, elle ne savait plus trop quoi répondre. Shaun allait-il avoir de la concurrence dans le domaine "je calme Kristin en moins de quinze minutes"? Fallait croire. Kristin aurait limite souhaiter disparaitre six pieds sous terre au vu de la réponse, jugé minable, qu'elle lui sortit :

    "Heu... merci."

    La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, légèrement mal à l'aise au vu de la manière, inattendue, dont tournait les choses qui avait commencé à partir en live.

    "Enfin, c'était pas le but au départ, mais bon... Enfin, vous et votre fille, vous serez toujours chez vous chez moi. Enfin si vous acceptez définitivement, bien sûr."

    Kristin espérait sincèrement que c'était le cas. Parce que dans le cas contraire... Enfin... Kristin n'avait réellement arrêté sa décision face à un refus, mais elle était pas sûre qu'Alex en serrait sortit indemne. Et ça l'aurait vraiment embêté de devoir 1) s'encombrer d'une autre gamine voulant l'assassiner 2) la tuer 3) la garder prisonnière. Non vraiment, c'était tout simplement pas possible qu'elle refuse, Kristin répugnait à envisager cette solution. Elle avait certainement pas arrêté de faire un génocide chez ses adversaires pour aller se reporter sur ses alliés potentiels! L'attention de Kristin fut retenu par Louve qui, ayant du mal à s'exprimer fit appel à sa mère. La gamine lui tendait quelque chose. déjà radoucie, Kristin s'accroupit à la hauteur de louve qui lui donna un bonbon, au grand l'étonnement de la résistante alors qu'Alex prenait la peine de lui traduire les attentions de sa fille. La gentillesse de Louve lui rappelait beaucoup son attitude étant enfant. Louve, c'était avant. Mira, c'était après. Touchée, Kristin sourit tristement et prit le soin de rassurer la fille d'Alex :

    "T'inquiète pas, ta maman est très gentille, elle n'a rien fait qui ne m'a contrarié, elle m'a juste appris quelque chose qui ne me plait pas, mais ce n'est pas de sa faute, d'accord?"

    Avec un sourire qui correspondait bien plus à la définition de ce mot, Kristin l'embrassa sur le front avant de se relever. Les enfants et elle... c'était tout l'un ou tout l'autre. A priori, elle avait agit comme elle le devait. Louve s'éloignait d'elle pour rejoindre sa mère sous son regard un peu troublée. Miranda n'avait toujours fait que lui renvoyez sa propre cruauté au visage et Kristin n'en avait été que plus appuyé dans ses pompes-là. Mais Louve était bien différente et la jeune femme savait que c'était parce qu'elle ne la connaissait pas. D'ailleurs, elle espérait qu'elle ne le sache jamais. Alex et sa fille semblaient prêt à visiter la maison mais le regard de Kristin tomba sur leur chien. Un chien était-il capable de faire un voyage à dos de sombral sans lui bouffer le train arrière? Kristin se passa la main dans les cheveux :

    "Vous seriez capable de voler sur un sombral? Vous croyez que votre chien serait capable de se tenir dessus?"
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:42

La jeune femme en face d'elle sembla reprendre son calme et parut même très étonné par les paroles de la SDF qu'elle remercia puis par le geste de la petite fille. Cela donna une nouvelle fois envie de sourire à Alex. C'était de petites choses comme cela dont on avait besoin tous les jours. Kristin se montra très douce avec l'enfant et cela valait mieux car Alex bien que souriante était prête à agir si quoi que ce soit se passait. Elle ne pouvait pas toujours garder Louve coller à ses pieds histoire de pouvoir être sûre qu'elle était toujours à sa portée mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne se tenait pas prête à la protéger. Évidemment laisser plus de liberté d'action à l'enfant voulait dire prendre plus de risques mais si elle faisait autrement alors elle devenait quoi ? Une géôlière. Un bref instant le souvenir de sa propre mère lui parvint. Mais Alex la chassa bien vite, Alex n'avait pas de mère.

Kristin prit même le temps de répondre à l'enfant. Louve scruta attentivement les lèvres de la nouvelle arrivante, Alex la vit essayer de mimer silencieusement les mouvements mais c'était peine perdue. Avec ses premiers mots vocalisés, elle apprenait aussi doucement à lire sur les lèvres mais elle était encore loin de pouvoir déchiffrer autant de mots à la suite dits aussi rapidement. Après que Kristin l'ait embrassée sur le front -ce qui la surpris un peu, elle se tourna donc de nouveau vers sa mère qui lui fit la traduction. La petite eut un air un peu perdu. Gentille ça ça allait, elle comprenait mais les autres mots ? Et c'était une phrase compliquée avec pleins de mots. Toutefois Louve ne se cassa pas la tête bien longtemps ; après tout la dame avait dit que sa maman était gentille donc cela suffisait. Elle eut donc un grand sourire et retourna vaquer à ses occupations.

Une fois ces petits moments passés, Kristin qui avait un instant observé le chien demanda :


"Vous seriez capable de voler sur un sombral? Vous croyez que votre chien serait capable de se tenir dessus?"

Alex faillit répondre tout de suite en demandant ce qu'était un sombral. Elle avait beau avoir pénétré le monde magique à onze il n'en restait pas moins que l'on ne pouvait pas palier à tout l'apprentissage que l'on peut faire pendant sa prime jeunesse et ALex ne doutait pas qu'elle ignorait encore beaucoup de choses sur le monde magique. Toutefois avant qu'elle n'ait ouvert la bouche elle se rappela -avec l'association du mot voler- qu'ils avaient étudié les sombrals en cours. Cela n'avait pas fait l'objet d'une longue leçon du coup sur le coup elle ne s'en était pas souvenue.

Alex haussa les épaules et répondit :


"Je pense qu'on en sera capable."

Puis elle observa le chien à son tour. Brave chien dressé à la fois comme chien de garde et chien d'aveugle il en connaissait un tas de choses. Alex avait parfois l'impression qu'il était capable de tout. Elle pouvait lui donner des ordres assez complexes comme des ordres assez implicites il comprenait toujours. Bien qu'un animal n'ait pas vraiment la notion du futur, elle arrivait plus ou moins à lui faire comprendre quand il fallait faire quelque chose "plus tard". Le chien dut sentir le regard de sa maitresse sur lui, il leva un regard interrogateur et Alex lui en renvoyait un qui disait : "Alors tu en es capable ?". Le chien sentant qu'on le sollicitait émit un "ouaf". Alex sourit donc et déclara :

"On n'a jamais testé donc je ne peux vous l'assurer mais -sans que cela soit une partie de plaisir pour lui- il peut le faire. J'espère que Louve n'aura pas trop peur, elle n'a jamais volé mais bon si je suis là je pense que ça ira."


Ce n'était sans doute pas la plus rassurante, la plus positive des réponses mais avec Alex il fallait souvent à ça ; elle regardait les choses en face et elle était franche du coup elle vous confrontait souvent à ces réalités qui ne sont jamais toujours idéales.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:16

    Kristin lut sur le visage de son interlocutrice un moment de... d'hésitation? Quelque chose comme "attends de quoi elle parle là?". Quelque chose dans le même style. Il était vrai qu'à force de vivre parmi les moldus et en étant une moldue de base, il était peut-être un chouïa complexe de se souvenir de toute la richesse du monde magique, voilà quelque chose que Kristin pouvait concevoir. Elle la laissa se rappeler tranquillement en se demandant comment goupiller la chose pour que les deux sombrals, Julia & Etna rentrent si elle devait user du transplanage. Il suffirait de transplaner près d'elle d'abord, les inciter à rentrer puis y aller eux-même. Mais avant que Kristin ne soit sûr de la conduite à adopter en cas de refus, Alex aboutissait à la fin de sa réflexion, et, haussant les épaules, l'informa ne être capable. Kristin resta cependant assez septique et l'échange entre le chien et Alex ne la rassura pas forcément beaucoup plus. Cependant, la jeune femme était prête à lui laisser une chance et le prendrait avec elle pour éviter qu'Alex ou Louve soit en danger. Kristin fut un peu plus assurée de cette décision quand Alex lui assura que son chien en serait capable sans y prendre plaisir pour autant. Quand à Louve et Alex, Kristin réfléchit un instant et décida les confier à Julia. Elle n'aimait guère que Kristin la conduise ces derniers temps mais elle était aussi plus autonome qu'Etna qui était plus douce et docile, plus conciliante, moins indépendante. S'il arrivait quelque chose à Kristin en vole, Julia poursuivrait son chemin sans sourciller. Sans compter que Kristin savait visiblement plus facilement manier les sombrals qu'Alex, et saurait donc manipuler Etna sans problème. L'asiatique hocha la tête.

    "Très bien, tenez-vous la main, on va transplaner directement jusqu'à eux, ils nous attendent à la sortie de la ville."

    La jeune femme prit la main d'Alex et une fois que tous les quatre étaient liés, elle effectua un transplanage jusqu'au lieu prévus. La jeune femme atterrissait à la sortie de la ville quasiment toujours au même endroit, c'était une manière que les sombrals soient sûr de leur destination. Kristin avait deux ou trois lieux favoris autour de Londres pour éviter les mauvaises surprises. Des endroits discrets, avec relativement peu de population, avec des pommes dans le coin de préférence... Ce matin-là, Kristin avait atterrit à la sortie sud, l'endroit le plus près du lieu "d'habitation" d'Alex et sa fille... et son chien bien sûr. Arrivée sur place, Kristin jeta un coup d'oeil à Alex pour voir si elle allait bien avant d'aller vers les deux sombrals qui attendaient gentiment leur maitresse. Julia se cabra un peu et lui tourna le dos mais se résigna rapidement à devoir faire bonne figure quand Kristin sortit de sa poche un sachet de pomme en tranche. La jeune femme la puni de sa mauvaise volonté de sa cupidité en offrant d'abord à manger à Etna avant de lui donner une part. Julia essaya de la mordre mais Kristin, qui au bout de quelques griffures de dents sur la main commençait à prendre le pli, réussit à retirer sa main au bon moment. Elle leur donna quelques petits morceaux encore avant de se tourner vers ses invités.

    "Vous monterez Julia, annonça-t-elle en la désignant sans pour autant la toucher. Ne vous inquiétez pas, elle est agressive qu'avec moi, autrement, elle est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Et puis elle sera très contente de passer devant moi comme un chef. Comme elle a l'habitude de Miranda, elle saura gérer votre fille. Je monterais Etna avec votre chien, si vous voulez bien, elle est un peu moins farouche, ça évitera qu'il ne tombe. Hum... il a un nom? Votre chien, j'entends?"

    Un léger coup de tête d'Etna lui rappela qu'elle avait encore de la pomme dans la main et elle la laissa manger allégrement les derniers morceaux de pomme en gardant le dernier tout de même pour Julia qui la mangea comme la misère se jette sur le monde. Se retournant vers Alex, elle lui demanda :

    "Avancez-vous vers Julia et présentez-lui votre fille, elle s'agenouillera naturellement et vous monterez derrière..."

    Kristin se tourna elle-même vers Etna et l'incita à se baisser pour lui permettre de monter. Elle-même montait à cru, comme toujours mais Julia avait le droit à une selle, volé bien sûr, sous l'initiative de Shaun qui refusait que Miranda monte directement comme ça. Soit-disant que c'était dangereux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas



Alex Carroll
Date de naissance du joueur : 09/06/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/10/2012
Parchemins postés : 315



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Alex Carroll


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:20

Après qu'Alex ait répondu, la jeune femme eut un moment d'hésitation ou de réflexion, la jeune SDF ne savait pas trop. En même temps, la jeune femme pouvait se montrer sceptique sans problèmes : Alex ne savait pas si à sa place elle aurait fait confiance à un chien et à sa maîtresse qui savait à peine ce qu'était un sombral surtout quand elle était accompagné d'une gosse de même pas six ans. Pourtant Kristin Kreuk sembla penser que cela valait le coup d'essayer puisqu'elle déclara :

"Très bien, tenez-vous la main, on va transplaner directement jusqu'à eux, ils nous attendent à la sortie de la ville."


Alex n'hésita pas et fit signe à Louve d'attraper le collier du chien, elle fit deux mêmes et la mère et la fille prirent chacune une des mains de la jeune résistante. Une absence d'hésitation qui n’empêchait pas Alex d'être pleines de doutes : Louve avait déjà utilisé des porteloins mais à un âge où elle ne pouvait pas s'en souvenir et elle n'avait jamais transplané, elle espérait qu'elle n'aurait pas trop peur. Elle lui fit signe de bien serrer le collier et de ne pas lâcher. De plus elle n'aimait pas l'idée d'être transporté d'un seul coup dans un endroit inconnu. Elle avait choisi de faire confiance à la jeune femme mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer un groupe de sorciers les attendant à l'arriver. C'était si facile de cueillir des gens ainsi. Mais Alex choisit de ne rien montrer de tout cela ; si elle passait son temps à hésiter, la jeune résistante allait finir par perdre patience et par penser qu'Alex ne savait pas ce qu'elle voulait ou ne savait rien faire.

Un peu tendue, Alex se sentit soudain aspirer. Cela faisait tant de temps qu'elle n'avait pas transplaner qu'elle fut un peu surprise. Mais ils atterrirent sans problème dans un lieu désert, une banlieue éloignée de la ville de Londres sans doute. Au moins il n'y avait pas d'ennemis. Alex prit le temps de s'occuper un peu de Louve mais celle-ci avait trouvé cela marrant. En souriant, soulagée, Alex se demanda pourquoi on s'inquiétait autant parfois.

Kristin Kreuk s'avança vers les deux créatures pour les nourrir. Sièlro était un peu à l'affût mais Alex lui fit comprendre qu'il n'y avait rien à craindre de ces grosses bêtes. Louve lui tira la manche et signa avec vivacité :


# Les pommes, elles disparaissent ! #


Alex ne s'était pas posé la question avant mais il était vrai que Louve ne pouvait pas voir les créatures. La jeune SDF expliqua que c'était à sa fille que c'était des créatures magiques et elle les lui décrivit tout en lui expliquant qu'elle ne pouvait pas les voir. La petite lâcha un "c'est pas juste" mais Alex était bien contente que sa fille ne puisse pas voir les créatures. Elle-même n'avait vu la mort d'une personne qu'une seule fois... et quelques cadavres le premier étant celui de Cédric Diggory lors de la Coupe des Trois Sorciers. Un moment un visage apeuré apparut devant les yeux d'Alex. La jeune femme ne chassa pas l'image. Si c'était à refaire, elle recommencerait alors pourquoi rejeter ce souvenir qui lui rappelait sa culpabilité ? Ce n'était qu'une maigre justice rendue que de le laisser la hanter de temps en temps.

La miss leur expliqua la suite des opérations. Un bref instant fut sceptique à l'idée de monter le ou plutôt la sombral qui avait l'air la plus hargneuse mais Kristin en expliqua rapidement la raison.


"Il s'appelle Sièlro."


Alex fit signe au chien qu'il allait devoir se montrer bien calme. Cela eut pour résultat qu'il s'allongea à terre, la langue pendante. Alex le fit donc se relever et l'envoya vers la résistante qui leur expliqua comment monter sur l'animal. La jeune SDF s'exécuta, aida Louve à monter une fois la bête agenouillée et grimpa à son tour. Louve avait un sourire jusqu'aux oreilles. Visiblement elle trouvait cela très marrant finalement que l'animal soit invisible. Alex espérait que l’enthousiasme serait toujours le même quand elles seraient en l'air.

Enfin Alex fit signe à Kristin qu'elles étaient prêtes, une fois s'être assurée que Sièlro semblait bien obéir à la jeune résistante et se montrait tranquille. Encore une fois, elle les mettait entre les mains d'une presque inconnue pour une destination qu'elle ne connaissait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un toit à offrir [Kristin Kreuk] Un toit à offrir [Kristin Kreuk] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un toit à offrir [Kristin Kreuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-