Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Entre traîtres [Tom][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:36

    Kristin s'était assez peu tenu au courant des dernières informations courant sur le monde magique cette dernière année. Enfin si, au début mais Shaun l'avait obligé à lâcher. Suite à une dispute où, comme habituellement, elle avait pété un cable, il avait finit par la convaincre de lâcher un peu les infos et de vivre tranquillement, de se contrôler sur autre chose. Elle avait bien sûr eu des nouvelles par le ministère anglais moldu, mais c'était bien peu. Quelques infos entendu à droite ou à gauche mais ne rien savoir, ou si peu avait faillit la rendre folle. Depuis qu'elle était rentré, elle récupérait les journaux magiques qu'elle pouvait, souvent datant d'une bonne semaine. Aussi ces informations étaient le plus souvent incomplètes. Surtout que depuis qu'elle était rentrée, son emploi du temps s'était un peu chargé. Cela expliquait qu'elle était assez peu au courant des dernières nouvelles, surtout qu'elle avait sa propre sélection des articles importants. Ainsi, ils avaient parlé de Tom à la Gazette dernièrement, elle avait du louper le coche. Son sourcil droit se haussa :

    "Tu as perdu deux fois le même bras?"

    Elle comprenait son désir de ne rien devoir à Ron, elle-même supporterait assez peu de lui être redevable de quoi que ce soit. Question de fierté qu'elle assumait. A vrai dire, il fallait croire que c'était plutôt lui qui avait des comptes à lui rendre au vu du mal qu'il avait infligé à John en l'obligeant à la tâche de mutiler un homme de sang-froid. Kristin ne pouvait concevoir que le jeune homme ait pu se proposer de son propre chef, c'était pas John ça. Mais elle lui devait que John soit encore en vie... ou pas. Qu'avait-il fait pour l'être pour qui elle donnerait tout? Ou presque. Jusqu'à lors, pas grand chose à vrai dire. La jeune femme écouta Tom et parvenait à concevoir qu'il puisse penser une chose de telles choses. A dire vrai, si elle n'avait pas de responsabilité, elle ferait certainement de même. Sauf que ça allait bien au-delà de tout ça. La jeune femme s'arrêta pour regarder Tom. Bien sûr qu'il se battait pour la vengeance, elle également bien sûr. C'était sa motivation principale mais l'entendre ainsi de la bouche de quelqu'un d'autre avait quelque chose de... d'indigne et d'injuste. Il y avait en elle une voix qui voulait dire NON. Que non Ron se battait réellement par idéologie, c'était bien ça le pire à son sens. Que Non, il n'était pas assez égoïste et hypocrite pour généraliser son cas. Que Non, c'était pas une question de se qui était mieux ou pas mais une histoire d'hommes, de liberté et d'injustice. Car toutes ses vengeances, elles avaient leur source dans le même lac, celui des préjugés, de la violence, de la haine. Celui qu'avait développé Le Seigneur des Ténèbres. Le regard clair de la jeune femme se plongea dans celui de son adversaire :

    "Ron Weasley est un idiot doublé d'un inconscient. La première fois que je l'ai croisé il pleurnichait de peur dans la cabane hurlante. La deuxième fois que je l'ai vu, il me regardait de haut comme si j'étais de la boue sur ces chaussures après qu'il se soit auto-proclamé maitre de l'Ordre et édité ce règlement à la..."

    Kristin ferma les yeux un instant. Zen ma fille, zen.

    "Je comprends très bien que tu n'en ai rien à faire de ce qu'il fait de l'Ordre mais c'est pas mon cas."

    La jeune femme céda, rouvrit les yeux. Il était clair que parler de Weasley ne l'a mettait pas en joie. Elle s'avança à sa hauteur :

    "Ron Weasley a osé avoir le culot de s'auto-proclamé chef d'une organisation dont il n'a jamais fait parti! Ce type sort d'on-ne-sait-où après des années de désertions, déclare qu'on doit prononcer un serment inviolable et qu'on peut sortir de l'Ordre quand on veut et on a une toute une petite bande d'idéalistes, d'optimistes et d'inconscients qui le rejoignent! J'ai beau essayer de lui reconnaitre un minimum de mérite, ce type me sort par les oreilles et je l'aurais descendu y a longtemps si je pouvais me le permettre! Mais..."

    Mais. Il y avait toujours un mais dans ce genre d'histoire. Si Tom ignorait où elle voulait en venir à s'énerver toute seule sans raison apparente, il allait bientôt le savoir. Kristin prit le temps auparavant de se calmer et de respirer profondément avant de s'y remettre. Non, inutile de parler de Dumbledore, de Seifer, Valentine ou Versus. Non, non, non, ça l'énerverait encore plus et ça ne ferait qu'embrouiller un peu plus Tom. La jeune femme faillit céder à l'impulsion mais referma la bouche, expira, frustrée d'être incapable de se tenir. Les mains dans les poches, la tête baissée, elle plia et déplia ses jambes comme pour faire parti son agacement. Un agacement qui l'agaçait. Oui parce qu'elle était énervée de s'agacer pour ça. Vous imaginez bien que ça aidait pas à se calmer. Zen ma fille. Tu respires, tu chasses tes envies de meurtres -façon de parler hein!- et ça va passer... Kristin releva les yeux où elle y avait chassé sa frustration qui restait dans sa posture avec les épaules tendues et les mains dans les poches de son jean.

    "Mais Ron Weasley croit réellement en ce qu'il dit. Bien sûr que s'il a l'occasion de se venger, il aura du mal à résister à la tentation. Mais plus qu'une affaire de vengeance, c'est une affaire de liberté. Tu fera quoi toi, quand t'aura tuer tout tes fantômes noirs, hein? Tu vas te carrer bien au chaud dans une maison? A moins que tu espères chopper d'autres ennemis entre temps pour ne pas avoir à t'ennuyer? Tu crois que ton désir de vengeance va te lâcher quand tu auras finis ta p'tite affaire? J'ai tué tous mes proches, tu trouves que je suis libre? J'ai jamais été plus prisonnière de mes démons. Et encore, j'étais bien pire quand j'ai tué tes anciens employer."

    La jeune femme n'était pas agressive mais en entendant Tom, elle avait l'impression de s'entendre... l'an dernier. C'était des idées qu'elle partageait toujours mais dit ainsi... c'était d'un cynisme si totale qu'elle en était presque indignée. Autant de gens s'étaient ralliés à Ron, ce n'était pas forcément pour des idées de p'tits vengeances même si c'était une motivation, mais il avait simplement su touché les autres, justement parce qu'il croyait en ce qu'il disait. Et c'est ça qui le rendait dangereux aux yeux du ministère. Tom aurait du le savoir ça. Et que les hommes les plus dangereux sont ceux qui croient réellement ce qu'ils disent.

    Visiblement, elle avait sérieusement des comptes à régler avec Weasley et accessoirement John. Lui si idéaliste aurait laissé John tombé aussi bas qu'il se serait amusé d'arracher le bras de quelqu'un. Non mais... c'était elle ça, pas John! Kristin espérait sincèrement que Tom avait l'esprit brouillé par la vision qu'il tenait encore des Hors-La-Loi à ce moment-là. Qu'il ne la supporte pas, ça s'était amplement compréhensible, elle aurait eu aussi pas mal de mal à carrer quelqu'un qui l'attaquait en pleine rue. Cela dit, de là à s'en amuser... Visiblement, Tom avait remarqué que la question la préoccupait. Elle leva un œil surpris avant de hausser les sourcils, désabusée. Elle resta silencieuse quelques secondes pour trouver les mots avant de sortir :

    "Moi aussi, j'ai trouvé l'amour. Mais j'espère ne pas avoir fait une autre erreur de parcours, mes ex ont une certaine tendance à trouver la mort assez rapidement. Le plus chanceux a survécu un an."

    Et promis, en dehors de ce dernier, elle n'était en rien la cause des autres morts. Si elle connaissait bien John? Oui. Mais pas aussi bien qu'elle l'avait crut d'après ce qu'il lui disait. Non, sincèrement, John ne pouvait être ainsi, c'était tout simplement impensable. Voilà un doute qui allait la pousser à partir à sa recherche. Une lettre aurait été plus rapide mais que lui écrire? "Salut, j'ai appris que tu prenais plaisir à torturer, ça te dirait qu'on aille tuer Brom ensemble? Promis, je te laisserais un peu t'amuser avec!" Non vraiment, c'était même pas la peine. Il fallait qu'elle le trouve et qu'ils parlent, il n'y avait pas d'autre moyen de régler le problème.

    Être loyal envers soi-même... Voilà des mots qui avaient le mérite de raisonner de manière assez étrange. Ancienne Poufsouffle où une des valeur essentielle était la loyauté, Kristin aurait du être à la pointe pourtant... Il était vrai qu'elle avait été fidèle à l'image qu'elle avait eu de sa mère jusqu'à tard. Très tard. En réalité, elle ne l'avait jamais quitté même si elle avait quelque peu quitté le sentier maternel en revenant du Japon. Peu reconnaissable, la jeune femme avait rabattu le caquet à la femme qui lui rappelait bien trop son passé et c'était clairement payé sa tête. Depuis qu'elle était revenue du pays de galles dernièrement, avec son idée de refuge, c'était à présent à sa mère de lui en vouloir. Il devenait clair que si le chemin donné n'était pas mauvais, Kristin n'était plus apte à le suivre. Être loyal envers soi-même... c'était une belle idée, mais qui était-elle au fond? La jeune femme se remis en marche et laissa cette philosophique question derrière elle. Kristin qui fuyait? Oui, parce qu'elle ne connaissait pas la réponse et qu'elle avait beau farfouiller depuis un certain temps, elle ne se trouvait toujours pas, alors elle laissait les choses se dérouler, les laissant venir d'elle-même. Méthode passive, certes. S'il y avait mieux, elle demandait à voir.

    "Le point de non-retour quoi. Et non, c'est pas con... C'est même une très belle idée..."

    Et elle aurait bien aimé l'appliquer... Encore une fois, elle crut s'entendre dans les mots de Tom. Vivre était plus utile... Plus exactement, elle croyait entendre Shaé. C'est comme ça qu'elle s'y était prise pour lui faire prendre une place qu'elle n'avait jamais souhaité. Une fois, Shaé envolée, une part d'elle avait décidée de palier à son absence en reprenant quelqu'un de ces vieux principes, sa désinvolture et une part de son inconscience. Sans compter l'égoïsme. Être loyale envers soi-même... Et elle avait été à Poufsouffle pourtant la fille! Comme quoi les gens changeaient... Le dernier à porter le nom... Une vengeance incluant les grands de ce monde... Le Seigneur des Ténèbres...

    "Bienvenue au club, sauf que moi j'en suis l'actrice, de l'extermination des derniers Kreuk."

    Une vengeance incluant les grands de ce monde. Le ton léger, trop léger en vérité, elle demanda :

    "Et tu comptes faire quoi pour te venger, dis-moi? Un attentat, les défier en duel, espérer avoir un coup de chance?"

    La dernière supposition était un peu provocateur de sa part, un poil sarcastique mais elle savait -peut-être connaissait-elle à le connaitre?- que Tom n’attendrait pas les bras croisés que tout ce qu'il désirait lui tombe tout crut dans le bec. A vrai dire, elle était curieuse de savoir ce qu'il comptait faire. Son unique vengeance à elle se portait le Seigneur des Ténèbres mais avant de pouvoir l'attendre, elle pouvait bien aller se brosser. En attendant, elle se contentait de l'affaiblir, lui et son empire, autant qu'elle le pouvait. Chaque pas en avant était un pas gagné, un pas de plus, un qu'il ne ferait pas. Peut-être commençait-elle à le connaitre ou peut-être que la similarité de leur situation le rendait plus compréhensible que d'autres inconnus? En tout cas, elle n'était pas tombé loin.

    Dans un silence attentif, Kristin l'écouta parler de lui. Elle respectait cet homme. Pour sa franchise, sa manière de parler, son sens du réalisme, parce qu'il s'assumait. Les pères avaient visiblement tendance à pourrir les vies avant que les enfants soient emprisonnés. En ayant une mère et une enfance comme la sienne, on pouvait dire que Kristin avait eu de la chance car bien que baignant dans le mensonge et la dureté, Kristin n'avait jamais été capable d'accrocher à l'idéologie dans laquelle les jeunes baignaient aujourd'hui. Pour certains c'était facile de lâcher, pour d'autres, ça paraissait impensable. Kristin le concevait sans pour autant l'approuver, elle le déplorait. Parfois avec tristesse pour ces gosses qui vivaient sous un régime pareil, parfois avec mépris en se disant que les jeunes d'aujourd'hui, ils étaient vraiment aveugle! Droit de l'homme, Dumbledore, Harry Potter, Seifer, la liberté... tout ça, ils n'en avaient donc jamais entendu parler?! Non... Non, bien sûr que non. Comment auraient-ils pu en entendre parler, franchement? Que leur disait-on? Que les Hors-la-Loi voulait leur malheur? Détruire le pays? Les assassiner? Une bande de fous en puissance accompagné de moldus haïssant la magie? Ils étaient au courant que la plupart des moldus ne croyaient pas en la magie même si on leur la montrait directement? Fallait croire que non...

    Pas gâté Tom Jugson. Les histoires des résistants n'étaient jamais très reluisantes, jamais joyeuse, mais visiblement, il avait pas mal dégusté non plus. Kristin avait au moins de la chance en soi car n'ayant aucun proche, en dehors de ceux qui habitaient chez elle, l'atteindre par ce genre de biais était difficile. Quant à sa relation avec John, jusqu'à lors, il ne lui semblait pas que ce soit pas ébruité. Kristin ne se permit aucun commentaire. Aucun ne serait à la hauteur. Ce sentiment d'être manipulé, elle le connaissait, pour y avoir résisté la plus grande partie de sa vie. Mais le danger était venu d'un côté qu'elle ne soupçonnait pas. Comment pouvait-elle deviner que sa meilleure amie lui ferait exécuter l'irréparable? Tuer, ce n'était pas comme attaquer. Ce n'était pas seulement détruire un homme. C'était effacer toutes ses idées, ses aspirations & ses espoirs, son devenir, celui de sa famille et de ses proches. Quand on tuait un homme, on en tuait l'entourage. Kristin était devenue esclave de ses pulsions dès lors. Le rattrapage était difficile à réaliser, aussi rien n'était parfait. Elle était humaine après tout. Aussi, les mots furent plus forts qu'elle :

    "Je crois que je comprends."

    Ils n'avaient tuer personne chez elle. Non, son père avait été convertit et avait assassiné l'amour de sa vie comme elle avait fait avec le sien. Non, personne de proche à elle n'avait tuer par les mangemorts. Enfin si... Elliot Manrey. Et Seifer Almasy. Versus. Rachel? Peut-être également. Et Mitsuko? Et Willow? Des proches à elle? Non, des camarades résistants, des anciens élèves pour certains. Mais avoir des élèves, c'était comme avoir des enfants... John avait été le sien avant...

    Joli sourire, le Tom. Heu... Lyna, c'est ça, hein? Hum... Lyna Sweet... Menroth... Nièce. Kristin farfouilla mais en effet, ça lui disait quelque chose. Ça l'avait nettement moins marqué que Tom -un ministre de la magie quand même!- mais en effet, ça lui était familier.

    "Je crois bien, en effet. Mais je ne la connais pas. J'ai pas vraiment prit contact avec la résistance depuis un certain temps pour tout dire. Déjà que la troupe de Ron est pas facile à contacter..."

    Surtout quand on avait une fierté et une retenue comme la sienne.

    "... Alors avec les résistants..."
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:55

Au final, Jugson ne croyait vraiment en rien. Il avait abandonné le purisme, même s'il en gardait les bases dans sa manières de penser, il ne croyait pas au bourbisme, il ne croyait pas en justice. En fait, il ne croyait en personne. Il croyait en lui même, ça oui. Peut-être parce que c'était la seule chose dont il était sur. Vraiment sur. La vie n'avait rien fait pour aider Tom à croire en quelque chose. Il n'avait rien fait pour s'aider à croire en quelque chose non plus. Jugson savait qui il était. D'où il venait, ce qu'il avait fait, et où il irait. Il savait cela, et ça lui suffisait. Comme disait le dicton on n'est jamais mieux servi que par soi même.

Il avait eut des amis, des alliés, mais ça c'était fini. Les mangemorts ne valaient plus rien à ses yeux. Ils ne comprenaient pas. Ils luttaient pour déshumaniser la vie, pour en faire quelque d’incompréhensible, et d'élitiste. Ils annihilaient la pitié. Tom les haissait pour cela. Les mangemorts croyaient au génie de l'homme, au coté supérieur des sorciers, mais pas en la bonté de l'homme. Tom croyait à ça. Il croyait à la pitié, il croyait que l'homme luttait, parfois et même souvent, pour avoir bonne conscience. Il ne croyait pas aux idéaux, il ne croyait pas en ceux qui revendiquaient haut et forts servir le bien et la justice. Ceux qui parlaient le plus fort étaient ceux qui agissaient le moins, qui cherchaient à combler un blanc dans leurs actions. Jugson croyait que la pitié était inhérante à l'homme, et qu'on avait pas besoin de parler fort pour être bon. Lui parlait peu. Il ne se voyait pas comme un homme bien, mais certainement comme quelqu'un capable de pitié, et très certainement comme quelqu'un de meilleur que Mulciber, ou Valverde. Mais Weasley ne disait pas "Entendez moi, je parle pour les quelques hommes qui se taisent et qui agissent. Les meilleurs." Non, Ronald Weasley se disait lui même le meilleur, chef de file d'une organisation qu'il tirait du passé et qui recrutait tout le monde.

Tom n'était pas membre de l'Ordre du Phénix, ne voulait pas en faire partie. Il n'était pas quelqu'un de bien, n'avait pas de grand idéaux. Jugson ne croyait pas pouvoir sauver tout le monde, et il n'avait pas le profil d'un défenseur idéologique de la résistance. Il croyait en la pitié, il croyait que parfois des miracles subvenaient et que les pires des salauds pouvaient faire de bonnes choses. Ca pouvait aussi, à sa manière paraitre idéaliste. Mais il avait bien trahi, lui. Il avait bien réussi à croire en lui même, et à redevenir ce qu'il voulait.

Alors oui, pourquoi ne pas croire aux miracles ?

Il n'y en avait pas beaucoup du coté des mangemorts. Presque jamais. Jugson le savait. Son successeur au Ministère, John Mulciber n'était pas un homme prêt à la pitié. Un jour, Tom le savait, il faudrait qu'il meure. Comme tous les autres. Il haussa les épaules :

"Ouais. Mulciber a l'air d'avoir les mêmes passe-temps que Weasley et Sheppard."

C'était d'un tel cynisme. Mais l'ancien chef du PPA était un homme désabusé. Il n'aimait pas plus les deux hors la loi que John Mulciber. Pas de là à les renvoyer dos à dos, mais en tout cas assez pour remarquer les similitudes de comportement. Il comprenait que les gens aient besoin de croire en Weasley. Il fallait bien un leader, Jugson le savait pour avoir en quelque sorte assumé ce rôle de l'autre coté, en temps que Ministre. Mais lui ne croyait pas en Weasley. Pour avoir souvent menti, il savait quand on lui mentait. L'espoir, la justice, l'idéologie...tout ça, il ne voulait pas y croire. Ca n'irait pas mieux après. Il y aurait toujours des guerres, toujours des morts, et le monde serait peut-être un peu plus libre, mais pas forcément plus juste.

Qu'est-ce qu'il ferait après ? Bonne question. La vie de Jugson était une course en avant. Elle l'avait toujours été, et ça ne changerait jamais. Tom avait quelque chose d'un peu inconséquent, un peu impulsif, un peu inconscient, qui faisait son charme mais qui pourrait aussi causer sa perte. Il le savait, ne faisait rien pour l'en empêcher. Il ne croyait pas que le destin était écrit. On le modifiait en permanence. L'homme décidait de ce qu'il voulait être. Cynique et désabusé, il sourit à nouveau d'un air amer :

" Si j'atteins les quarante ans, ce sera un miracle. Même atteindre les trente-cinq, ce sera difficile, et pourtant, mon anniversaire est en janvier. Je les affronterai autant de fois qu'il le faudra, même si je dois en crever. Il me reste rien d'autre que ça. Je peux rien faire d'autre que me battre. Je serais jamais libre, pas avec un tel passé. Le seul moyen que j'ai de continuer, c'est de regarder ce passé en face, de dire "j'ai été cet homme là et je ne le suis plus", et de continuer. Je sais pas si un jour je pourrais vivre en paix, mais ce qui est sur, c'est que tant que eux seront là, alors je cesserais pas de battre. Même si je dois en crever. "

Il y avait de la détermination chez Tom. Si ce qu'il faisait pouvait sauver des vies, parfait, c'était une bonne conséquence. Mais il l'aurait fait même si ça n'avait rien changé. Jugson s'était toujours battu pour lui. Pas pour les autres. Et puis il le savait parfaitement : il n'y avait pas que lui qui avait eut droit à ce destin. Kristin, Lyna, Light, c'étaient des exemples qu'il connaissait, et qu'il comprenait. Kristin savait ce que ça faisait, elle avait même été plus loin que lui même, et c'est en cela qu'ils se retrouvaient et se comprenaient.

Il sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il comptait faire. Mais cette fois ci d'un sourire déterminé, plus dur, carnassier.

"Un peu des trois. Faire sauter le PPA, tu vois le genre ?"


Du genre truc de dingue qui a aucune chance de marcher ? Ouais. Mais si ça marchait, justement, alors ce serait un événement capitale pour le pays. Mais c'était dur. Il fallait trouver du monde, retrouver des gens. Les résistants étaient isolés, pour ceux qui n'étaient pas dans l'Ordre. Tom le savait parfaitement, et ce manque d'organisation nuisait à l'efficacité de la résistance.

"Sauf moi qui suis un peu inconscient et qui vient au rendez vous de gens que j'ai jamais vu ?"

Il lui adressa un clin d'oeil, souriant. Au final, il avait de quoi être attachant, Jugson, à sa manière ironique.



Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:47

    Depuis longtemps déjà, les journaux du ministère sous-entendait que les résistants, prétendant lutter pour la liberté des sorciers n'étaient que des menteurs, prenant de plus en plus en exemple, la violence dont ils faisaient preuve et les assassinats répandus. C'était en cela que Shaun l'avait convaincu que des morts supplémentaires seraient inutiles. Tant que la population anglaise continuerait de croire cela, Kristin comme les autres ne pourraient remporter cette guerre. Car lutter contre le Seigneurs des ténèbres, c'était une chose, lutter contre la population magique entière, c'était une autre paire de manche. Ils se trompaient. Ils se laissaient embobiner par leurs belles paroles quand le ministère leur conseillait de ne pas les écouter. des gens clairvoyants dans la population magique, ça se trouvait de moins en moins. De nombreuses fois, Kristin avait penser laissé tomber, les gens se tourneraient vers la résistance quand ils se rendraient compte qu'elle n'était pas là que pour le plaisir. Mais elle-même ne pouvait pas passer sa vie à attendre. Elle avait une vengeance à accomplir. des gens ici et là auxquels elle tenait. Oui, la jeune femme avait tué et répandu le désespoir dans leurs familles, mais à quel fin? Personne ne semblait s'être posé la question. Et on les réduisaient au rang de troubles majeurs, de kidnappeurs, d'assassins, d'être perfides et mauvais qui puisaient leur plaisir dans la souffrance. Bien sûr, ça avait été son cas. mais quand on vit entourée de la mort et du désespoir, la douleur est la seule chose qui vous fait sentir vivant, la seule chose qu'on recherche. On s'étonne et on admire l'être qui trouve le courage et les moyens de hurler à la mort, hurler si fort que vos tympans semblent sur le point d'exploser. Plus il cri, plus on veut qu'il cri et plus fort, plus longtemps. De quoi se repaître du spectacle, de quoi admirer ce soupçon de vie qu'on a plus. Qu'on a perdu. Alors bien sûr, ils étaient à vif, brutaux, pas forcément très sympathique mais à qui la faute? Encore une fois, étaient-ils devenus ainsi, avaient-ils été réduit à ce niveau de leur plein gré? L'homme s'adapte, de gré ou de force, c'était exactement ce qui s'était passé. Mais entre le lire et entendre Tom mettre John & Ron au même niveau que le ministre de la magie avait quelque chose de... repoussant. Kristin le niait intérieurement. Pourtant, elle savait que ce n'était qu'une comparaison, une coïncidence si deux personnes opposés avaient exécuté le même geste mais ça ne faisait pas plaisir, assurément. Une preuve, s'il en fallait, que John avait changé, très certainement... Elle devrait le retrouver rapidement... Très rapidement.

    La jeune femme se contenta d'un hochement de tête renfrogné. Non pas qu'elle lui en voulait, ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas, c'était tout. Rien d'étonnant après tout. Les mots qu'elle avait prononcé semblait avoir touché Tom qui semblait davantage blasée à chaque réponse qu'il fournissait. Étonnement, ça ne la dérangeait pas. Ces mots-là, elle aurait pu les prononcer elle-même, avec une légère différence au niveau de l'âge cependant, elle qui n'avait pas encore atteint la trentaine et qui, sincèrement, n'avait pas vraiment envie de les atteindre. Non pas qu'elle souhaitait mourir avant, loin de là, mais 30 ans c'était un palier qu'elle ne se sentait pas prête à franchir. Elle craignait de se retourner et de découvrir 10 années de chaos. 10 années inutiles, donnés au destin en échange de sa survie. 10 années jeter aux orties, vides et sans intérêt. Avait-elle accomplit quelque chose digne d'intérêt en 10 ans? Sa vie passait et la laissait plus vide que la veille. Elle rencontrait des gens qui avaient son âme et les trouvait si jeune, ni naïfs... face à ses ainés de quelques années, elle se sentait sur un pied d'égalité. A 27 ans, comment pouvait-on dix fois plus mature que Weasley qui n'avait que deux années d'écarts avec elle, et sentir Shaun tellement plus serein et sage qu'elle alors qu'il n'avait que 20 ans?

    Il ne serait jamais libre... C'est ce qu'il avait dit. Kristin resta silencieuse. Elle-même était libre? Non. Ces mots, oui, elle aurait pu les dire. Elle avait crut que pour briser les chaines, il suffisait de trahir et s'était retrouvé avec des chaines plus lourdes encore. La marque sur son bras n'en était qu'un symbole du lien qui la reliait encore au Seigneurs des ténèbres. A dire vrai, elle aurait voulu dix mille fois s'en débarrasser par le passé. mais aujourd'hui, pour rien au monde, elle ne voudrait le perdre. Cette marque faisait partie d'elle, trace d'un passé lourd de sens et de sang mais qu'elle ne comptait pas oublier. Trace des erreurs humaines, trace de ce que pouvait faire l'acte, la décision d'un seul homme, trace qui lui rappelait la vengeance qu'elle n'avait toujours pas accomplit. Oui, elle aurait pu dire qu'elle ignorait si elle serait libre un jour, elle voulait juste se battre. Elle se l'était dit. Aujourd'hui, elle n'aspirait qu'à trouver la paix pour enfin se battre en son âme et conscience. Toute sa vie, la culpabilité avait été un poids, l'avait rongé, dévoré. Aujourd'hui, Kristin ne la sentait plus. Mais elle n'en restait pas moins enchainée.

    Tom semblait vraiment sûr de lui, déterminé sous le regard scrutateur de la jeune femme. Tant mieux pour lui. A croire qu'il n'avait jamais connut le doute. Il continuait d'avancer sans vraiment se demander s'il y avait un autre chemin ou si celui qu'il choisissait était justifié. Kristin aurait aimé être aussi sûre d'elle. Mais rien n'était moins certain. L'asiatique s'abstint de tout commentaire. D'ailleurs qu'aurait-elle pu dire? Quand on ne trouve rien d'intelligent à dire, se taire est aussi bien.

    Shaun avait été abasourdit de l'entendre dire que son nouveau projet était la mort de Léon Brom. Sûr que quand il lui avait dit de se concentrer sur autre chose, d'autres objectifs, qu'il était inutile de tuer les p'tits gens, il n'avait pas penser qu'elle s'attaquerait à un gibier plus gros. Bien sûr, elle ne comptait pas s'y mettre à l'instant. Assassiner l'intendant de Grande-Bretagne était une autre paire de manche que de tuer des agents ministériels. cela dit, dans le genre suicidaire, le projet de Tom était pas mal non plus. Septique, mais le sourire aux lèvres, La jeune femme le dévisagea mais se rendit compte rapidement que le résistant ne plaisantait pas. Plus sérieuse, elle lui répondit :

    "Carrément! T'a pas froid aux yeux toi. Mais j'imagine que connaitre déjà les lieux arrange les choses, non? Et ça en est où cette mission-suicide?"

    Sa dernière question n'était qu'une provocation un peu taquine. C'était ainsi que Shaun nommait son projet, et elle ne voyait aucune objection à ne pas l'appliquer également à celui-ci.

    Un large sourire amusée s'étira sur les lèvres de Kristin avant qu'elle ne passe sa langue sur ses dents, la mine pensive sans que son sourire ne la quitte. Certes, sauf lui. A vrai dire, elle aurait du s'occuper de John avant, mais la curiosité l'avait remporté et c'était entre deux études de plans qu'elle avait prit sa décision. Écrire une lettre et l'envoyer prenait quand même nettement moins de temps que chercher quelqu'un dans tous les bars londoniens... Continuant sur le même registre que lui, vu qu'il semblait avoir retrouvé un sourire des plus "normal", Kristin le contredit :

    "Oh mais si, tu m'a déjà vu! Tu sais, sur ses sympathiques petites affiches de recherches où c'est écrit que je suis une dangereuse criminelle. Très jolie photo par ailleurs, mais j'espère pour eux qui vont engager un autre photographe parce que je suis pas sûre que tout le monde puisse me reconnaitre à présent, j'avais 22 ans sur cette photo..."

    Ça commençait à dater. Non pas qu'elle est physiquement superbement vieillit depuis, même s'il y avait des changements physiques quelque peu, mais avec sa nouvelle coupe, les pauvres allaient hésiter avant d'attaquer, de crainte d'attaquer quelqu'un d'autre. C'était vraiment déloyal, les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:10

Suicidaire, Jugson ? Oui un peu, sans doute. On ne parvenait pas là où il était arrivé sans l'être un minimum. On n'affrontait pas successivement Mulciber, et Valverde, sans être un minimum inconscient. Jugson n'était pas idiot non plus, il savait parfaitement où il mettait les pieds lorsqu'il faisait quelque chose. Le plan pour le PPA était minutieusement prévu de a à z. Tom s'arrangeait toujours pour avoir un plan, et que lorsqu'il n'y ait plus d'option, il y ait une échappatoire. C'était compliqué de suivre cet homme là. Pas aussi froid qu'Eris Valverde, il était tout de même plus méprisant et plus froid qu'un John Mulciber. Moins volcanique que le Ministre, il était tout de même sujet à de forte crises de colère dans lesquelles il pouvait tuer par simple emportement, par simple colère. Sans aucun scrupule, sans même se rendre compte qu'il était en train de buter quelqu'un. Quitte à le regretter ensuite.

Le plan du PPA ? Entrer, prendre en otage les gens le temps que la bombe se déclenche, se barrer juste avant que ça pète. Mais pour ça, il avait besoin de plus d'informations sur le PPA. Pour ça, il fallait qu'il trouve quelqu'un qui sache ce que le PPA devenait. Et puis il avait besoin de gens qui pouvaient l'aider. Bien sur que c'était dangereux, mais si c'était bien fait, avec les bonnes personnes, alors ça marcherait. Mais Jugson ne voulait pas de l'Ordre comme aide. Il voulait des gens prêts à vraiment se battre.

"A que j'ai de quoi faire péter le PPA, grâce à quelques amis italiens de la résistance. Et qu'il faut que je trouve des informations sur qui va au PPA quand...histoire de faire exploser deux ou trois directeurs de departement avec. Et puis je recrute. Je pourrais pas faire ça tout seul, je sais bien. Donc, je cherche à droit à gauche qui pourrait et voudrait venir."


Il sourit. Oui, elle ne se ressemblait pas. Lui non plus.

"Oh, pour ce que je me ressemble, sur le mien, d'avis de recherche..."

Non, vraiment pas. La photo avait dix ans. Tom avait vieilli, murit, et surtout, surtout, il n'était plus le même. Et il n'aurait plus souri comme ça, aujourd'hui. Nez cassé il y a cinq ans, cicatrice barrant la moitié du visage en verticale, les cheveux courts, plus maigre, plus émacié, plus pale et les yeux cernés, Jugson ne se ressemblait plus. Mais Jugson le mangemort n'existait plus non plus. Ce n'était pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:45

Kristin n'avait pas grand chose d'idéaliste. Plus aujourd'hui. Plus tellement. Elle aurait pu l'être, elle avait du l'être quand elle était plus jeune. Jeune et un peu naïve. Comment cela était-il possible en étant mangemorte? La question restait ouverte mais Kris devait être une exception. Pourtant, il y avait des traces dans son âme, dans son comportement, dans ses opinions. Une trace féminine, maternelle qui avait guidé ses pas. D'un certain point de vue, Kristin avait eu de la chance de bien tourné avec un père comme le sien et le bourrage de crâne qu'elle avait subit. Enfin "bien tourné", tout était une affaire de nuance, mais globalement, oui, elle avait bien finis. Finis? Non, ce n'était pas la fin. Mieux encore, après un passage noir où elle avait crut avoir perdu toute joie de vivre, où le cynisme était devenus son mode de survis, une partie d'elle semblait renaitre. Une part d'indignation, une part de colère, trace d'idéalisme vis-à-vis des évènements qui se déroulaient ou simple émotion parfaitement humaine que tout un chacun aurait du éprouver? Là encore, ça restait à voir. C'était peut-être ce qui la poussait à ne pas abandonner, ni sa vengeance, ni ses alliés quelque soit sa relation avec ces derniers. Pourtant, malgré cela, ou à cause de cela, on pouvait parfois croire qu'elle était un peu suicidaire sur les bords. Fallait l'être pour jouer double-jeu aussi longtemps, même si pour elle, c'était plutôt une affaire de survis. Fallait l'être pour attaquer Scofield, ça, au moins on était d'accord là-dessus, quand on avait jamais tué personne et qu'on avait fait extrêmement peu de duels dans sa vie. Fallait l'être pour prévoir de tuer Léon Brom, ça, c'était largement confirmé. Encore que, elle ne s'était pas encore approcher du lac du Loch Ness, près de l'endroit où c'était, autrefois, réunit la résistance. Au moins connaissait-elle les lieux, mais comment étaient-ils organisés pour l'intendant? Bonne question. Mais peut-être avait-elle conscience des risques d'une telle entreprise pour ne pas être encore aller sur les lieux? On pouvait toujours espérer.

Le projet de Tom était moins ambitieux que l'assassinat de l'Intendant de Grande-Bretagne, mais avait au moins le privilège d'être réalisable. Plus réalisable que le sien en tout cas. L'homme semblait, de plus, sûr de lui, il avait du sérieusement y réfléchir. Lui, il ne lui faudrait pas attendre trois ans pour l'accomplir. Non pas que Kristin est prévue trois ans pour réussi, mais valait mieux prendre de la marge. Il avait encore besoin d'un coup de main pour finaliser tout ça et, accessoirement, le mettre à exécution. Des amis italiens... Comment un traitre pouvait-il avoir plus d'alliés à l'étranger que sur son sol d'origine? Mystère. Très curieuse, Kristin aurait aimé savoir comment/pourquoi, etc... Mais elle abandonna son idée rapidement. La suite l'intéressait bien plus. Le fait qu'il cherchait des volontaires l'intéressait. Depuis qu'elle était rentré, elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, certes, entre gérer sa "petite famille" et ses projets personnels -ministre moldu, amélioration de sa transformation en animagi, plans de la maison...- mais faire sauter le PPA, c'était déjà tout autre chose. Pas forcément plus important, mais plus excitant, c'était certain. Sans combats digne de ce nom, malgré la salle d'entrainement dans son grenier, sans personne à capturer, à tuer, Kristin se morfondait. Sincèrement, ça lui manquait. Elle en était assez peu fière, elle qui aurait préféré mourir autrefois plutôt que d'user du sortilège mortel. Singulière transformation, n'est-ce pas?

La jeune asiatique se demanda vaguement s'il n'avait pas formuler son manque de main d’œuvre pour l'inciter à à faire parti de son projet mais comme il n'insistait pas davantage, elle choisit de prendre les choses en main, tout en ayant conscience que si c'était fait sciemment, elle faisait exactement ce qu'il attendait d'elle. Avec un sourire malicieux, elle lui répondit donc :

"Ah oui? Je crois que je connais quelqu'un pourrait et voudrait bien venir. Peut-être même deux paires de bras, mais une, certainement."

La deuxième paire de bras? Shaun. L'homme préférait peut-être rester avec Miranda, c'était possible. Mais dans le doute, elle préférait prévenir que c'était possible. Elle ne souhaitait pas parler pour le jeune homme. Faisant partit de l'Ordre du Phénix sans pour autant savoir s'il était réellement idéaliste, il la suivait partout depuis deux ans au moins. A sa charge, plusieurs actes au Japon, mais rien de réellement concret en Angleterre. Peut-être souhaiterait-il s'investir? A moins qu'il n'attende l'autorisation de Weasley avant de se bouger? Kristin espérait qu'il ne tomberait pas aussi bas, mais Shaun restait une énigme, même pour elle. Elle avait pourtant toute confiance en lui. Aujourd'hui, elle savait que si jamais rompre un serment inviolable était possible et qu'elle le faisait, Shaun ne changerait pas. Il resterait pour Mira, bien sûr, mais également pour elle.

Visiblement, elle n'était pas la seule à ne pas être gâté par le ministère. Malgré des années de bons et loyaux services pour le purisme, ils auraient pu au moins lui offrir un portrait digne de ce nom! Petite pointe ironique? Un chouïa oui. Un franc sourire s'étala sur son visage, assez amusée à sa remarque. A vrai dire, elle avait su qu'il était Hors-la-Loi en voyant une de ses merveilleuses petites affiches. Encore plus efficace que le journal! Comment avoir des nouvelles de ses alliées? Chercher des affiches! Généralement, dessus, il y avait leur Curriculam Vitae et on apprenait rapidement qui avait trahit ou qui avait été capturé. Bon, ce n'était pas son informateur premier, mais disons que ça pouvait être sympa.

Et maintenant? Que dire, quoi faire...? Ah oui! Bon, certes, il lui avait dit qu'il ne faisait parti de l'Ordre, mais il était peut-être au courant des derniers agissements de Weasley et de son organisation et peut-être même -avec un peu de chance- de ses futurs projets. Normalement, au départ, elle avait laissé Shaun faire partit de l'Ordre, c'était justement pour être informé, pour avoir un œil dessus mais ces derniers temps, l'asiatique avait une lubie assez étrange : ne pas l'énerver. Aussi, les nouvelles à propos de l'Ordre venait au compte-goutte, parfois de manière très vague. En savait-il plus que ce qu'il ne disait? Certainement. Pas forcément tout, mais une grosse parti. Ou peut-être qu'en l'absence d'informations complètes, il ne souhaitait pas qu'elle se fourvoie car elle ne saurait pas tout? On pouvait tout attendre de Shaun... Se tournant vers Tom, en continuant de marché, repoussant volontairement une mèche qui lui retombait sur le museau, la jeune femme entama le sujet, assez épineux, il fallait le dire. A dire vrai, il était assez peu probable qu'elle ne s'énerve pas. Mais ça, Tom n'était pas censé le savoir.

"Hum... Toi qui a croisé Ron récemment, plus que moi en tout cas, tu serais pas au courant de ce qu'il a fait ou de ce qu'il a prévu de faire?"

Avec une question pareille, Kristin s'attendait au classique "pourquoi" au lieu d'une vraie réponse. Mais sincèrement, elle n'avait aucune envie de jouer en finesse avec Tom. D'abord parce qu'elle l'appréciait, donc il était préférable d'être tranche. Ensuite parce qu'elle était pas forcément d'humeur et n'avait pas la patience nécessaire pour cela.[/list]
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:24


Jugson était un type organisé. Il avait longuement discuté avec Cavalieri, le chef de la résistance italienne, pour obtenir son appui. Antonio Cavalieri était plus ou moins ami avec Tom. C'était tout de même un fait curieux. Il était ami avec le chef de la résistance italienne, un bourbiste de première, comme avec le Ministre de la Magie italienne, Aquilino Ruggieri, un puriste convaincu. Enfin, ami...un bien grand mot. Ils avaient été amis, oui, mais Aquilino ne devait pas être foncièrement adepte de la trahison. Il avait même du très mal le prendre. D'ailleurs, il était encore en Angleterre, à ce qu'il paraissait. Il avait rencontré Mike Witcher, le directeur de la Coopération Internationale, il n'y avait pas longtemps, d'ailleurs, le bougre. Que mijotaient-ils, ces deux là ? Personne ne le savait. En tout cas, ça avait été la dernière mission de Mike, vu qu'il avait annoncé sa démission. On disait qu'il comptait se présenter au PPA. Il y avait un autre candidat, un belge, à ce qu'il semblait à Tom. Il suivait encore les actualités du purisme via la Gazette, qu'il achetait, ou volait, assez régulièrement. Il était au courant des éléctions du PPA, et pour cause. Le tout l'intéressait fortement. Pour tout dire, ça l'emmerdait un peu s'il devait en venir à se battre contre Mike Witcher. Il aimait bien ce type. Là encore, ça ne devait plus vraiment être réciproque, mais enfin bon, passons.

Le plan de Jugson était prêt. Les potionnistes de la résistance italienne avaient envoyer ce qu'il voulait, il connaissait les lieux, il observait pour avoir un bon cadre d'attaque. Tout ce qui lui manquait, c'était des gens avec qui bosser. Kreuk ferait une bonne recrue. Tom ne l'obligeait à rien. Il l'aimait bien, elle lui était sympathique et c'était une adversaire redoutable, et donc une alliée de poids, mais si elle ne voulait pas participer, libre à elle. Tom cherchait des gens motivés comme lui. Il ne voulait pas de gens qui ne sachent pas où ils allaient. Tout était dangereux dans ce qu'ils allaient faire, l'ancien Ministre le savait, et si un détail échoué, tout tombait à l'eau. Il lui fallait donc des gens motivés, compétents, et qui puissent réussir. Dirigé par lui, qui connaissait les lieux, mais qui laissait une assez grande liberté de mouvement, ça marcherait sans doute. Il hocha pensivement la tête :

"Si tu veux venir, tu sais où me trouver.Ou envoie un hibou, il me trouvera. M'étonnerais que je sois souvent à Big Ben prochainement. J'ai du boulot."

Décidé et calme, la raideur et le coté dur des paroles de Tom ressortaient par le coté militaire qu'elles avait, avec le fait que les sujets même disparaissent. Elle lui demanda si il savait ce que faisait Ron. Il ne fallait pas rêver non plus. Jugson créchait au quartier général de l'Ordre du Phénix, mais il n'était pas membre de l'Ordre, et puis Weasley ne l'aimait pas beaucoup non plus. C'était réciproque, et Thomas l'évitait souvent. Weasley n'était pas au courant de son projet pour le PPA, et il ne serait sans doute pas. L'ancien Ministre l'avait accompagné à Valpo, il avait causé, les avaient écouté parler comme des illuminés de l'espoir et de la justice. Des conneries, comme d'habitude. Il haussa les épaules.

"Non. Il est allé à Valpo, ils ont causé de trucs généraux sans plus. Puis il est rentré en Angleterre, et maintenant, je ne sais pas ce qu'il est devenu...je sais presque rien de ce que Weasley fait, en fait. Et il sait pas trop non plus ce que moi je fais."


Il marqua une pause, puis semblant réfléchir, dit :

"Il faut que je m'en aille. Tu sais ou me trouver en cas de besoin, hein."


Il lui adressa un dernier sourire, la salua :

"Un plaisir de te rencontrer, finalement."


Avant de s'en aller. Peut être qu'il avait plus d'alliés qu'il ne le pensait, finalement.

HRP : Fini pour moi Smile Merci de ce rp Smile
Revenir en haut Aller en bas



Kristin Kreuk
Date de naissance du joueur : 19/03/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008
Parchemins postés : 7117



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
Kristin Kreuk


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:30

    Kristin comprenait pourquoi le ministère avait choisit Tom à sa tête pendant un temps et pourquoi il avait été également désigné pour organisé le PPA. L'homme savait organisé, planifié, commandé. Il y avait cette sorte d'autorité naturelle dont manquait cruellement Ron Weasley. Ce qui semblait être de l'assurance chez l'un ressemblait à de l'arrogance chez l'autre. Mais peut-être était-ce purement subjectif de sa part? Certainement, mais Kristin était persuadée qu'il y avait un fond de vérité là-dedans. Pas de fumée sans feu, hein? Bon, ça marchait pas tout le temps mais après tout... A Big Ben... Pourquoi Tom serait à Big Ben? La question avait de quoi l'étonner mais elle ne s'étala pas davantage sur le sujet. Son homologue traitre semblait déjà loin, attirant la curiosité de la jeune asiatique. Si elle voulait venir? Bien entendu! N'avait-il pas saisit son sous-entendu? Fallait croire que non. Kristin s'appliqua donc à éclaircir la chose :

    "Et bien met-moi directement sur la liste des volontaire pour te filer un coup de main, ça économisera un parchemin et un voyage."

    Un voyage pour le hibou hein! Kristin n'avait assisté à aucune guerre pour être franc. Pas en Angleterre du moins. Elle avait participé à plusieurs opération au Japon, normal en deux ans, mais elle s'était souvent limité aux arrières et à guérir les blessés. En même temps, là-bas, des révolutionnaires avec des compétences supérieur aux bases acquises par tout sorcier, ça courrait pas les rues. Autant dire que ces capacités de guérisseuse avaient été appréciés et l'avait généralement tenus éloignée des combats sauf cas de force majeur. Pourtant, elle était loin débutante avec une baguette magique à la main. Loin d'être une experte en duel, mais pourtant novice en la matière. En même temps, avec ses différents meurtres un peu partout, c'était difficile de prétendre le contraire. Pourtant, ça n'avait rien avoir. C'était facile de supprimer un agent ministériel, sa femme et ses enfants. Ça l'était moins de prendre d'assaut le siège du PPA et de faire face à nombres de sorciers un peu plus expérimenté qu'un exécuteur de nuisible à la retraite!

    Si Tom ne faisait pas partit de l'Ordre, il était pourtant plus au courant d'elle des dernières actions de son organisation. En même temps, être plus au courant que Kristin en la matière était assez facile. Il y avait donc eu une réunion à Valpo. A Valpo. Comme prévu, cette nouvelle échauffa Kristin. Ce p'tit gars se terrait à des kilomètres d'ici alors que le combat était ici! Bon, bien sûr, il était revenu mais... Enfin, voilà une chose dont elle pourrait se servir contre Shaun. En jouant finement, prêchant le faux pour savoir le vrai, elle arriverait certainement à lui tirer les vers du nez. Kristin aurait pu interroger Tom mais il ne semblait pas vouloir beaucoup plus s'étaler sur le sujet. En effet, il semblait vouloir repartir. Bien sûr, quand Kristin avait poser ce rendez-vous, elle n'avait pas penser que ça le dérangerait niveau timing, mais en l'absence de réponse, elle avait pensé qu'il était d'accord. Qui ne dit mot consent, n'est-ce pas?

    Tom lui était sympathique et semblait digne de confiance. Peut-être pourrait-elle lui filer un coup de main? N'avait-il pas dit qu'il ne serait pas à "Big Ben" ces derniers temps? Mais l'homme semblait pressé et à défaut de pouvoir réfléchir sérieuse à l'éventualité de lui offrir la possibilité d'avoir une sortie de secours, Kristin n'en dit mot. Ravi de l'avoir rencontré? La demoiselle Kreuk sourit :

    "Plaisir partagé."

    Elle le regarda quelques temps s’éloigner avant de s'enfoncer dans la forêt ou l'attendait Julia et, certainement, Fred. L'homme avait été superflus cette fois-ci. Pourtant, il était possible, intelligent comme il l'était que Tom ait deviné qu'elle avait assuré ces arrières. Peut-être pensait-il qu'elle ne le ferait pas la prochaine fois? Et il aurait eu raison si Kristin n'avait pas pensé à cette éventualité. Il lui était sympathique, il était compétent, il semblait digne de confiance... Mais la jeune asiatique avait passé sa vie à se méfier de son entourage et même ainsi, ça lui avait jouer des tours. Ce n'était donc pas aujourd'hui qu'elle laisserait tomber cette prudence paranoïaque.



HG : De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre traîtres [Tom][Terminé] Entre traîtres [Tom][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre traîtres [Tom][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-