Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le comptoir des Akkeaens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 23:34

D'accord, c'est noté Chase, merci.
Je donne la suite dans un ou deux jours.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 20:34

Au suivant. Comme vous pourrez le voir, l'adversaire est costaud mais ne vous inquiétez pas, je n'en abuserai pas.

Pour toute question, remarque, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 21:31

PS: J'oubliais, je vous laisse déplacer les personnages comme vous le voulez dans le décor, prenez vos libertés. Par contre, je me réserve l'entrée dans le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 21:55

Tu y as été fort avec un Pa 6 ... m'enfin, comme dit je prends le premier dé, je ferais ça d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 0:00

Suite à ce coup de bol monumental, j'ai édité Smile

Si ya un soucis je peux toujours modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 2:53

Bien vu pour "l'enchanteuse"! Ptit salopard.

En ce qui concerne l'Aveugle, je te cache pas que je compte le faire réapparaître dans l'histoire. Aussi, je me permets de contester l'irrévocabilité du sortilège de glace éternelle. Selon les règles de combat, soit il perd un certain nombre de PV, soit il est immobilisé un certain nombre de tours. Mais paralysé à jamais, ça n'entre pas dans mes plans :p S'il était descendu à 0 PV, je l'aurais laissé en ton pouvoir. Mais là, il n'y a pas matière à affirmer qu'il est hors jeu.
Ne modifie pas ton RP, il est très bien. Si tu es d'accord, je chercherai une alternative pour que l'Aveugle s'échappe de cette prison. Dans le cas contraire on peut en discuter.

Sur ce il est temps de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 12:29

Bien sûr, c'est une immobilisation, le coté irrévocable n'étant que purement subjectif et propre à l'interprétation de mon personnage Wink
Un autre cryomancien plutôt doué pourra l'en libérer, ce n'est pas un problème. D'autant plus qu'il n'est pas improbable que les Grecs en aient quelques un ^^
C'était juste pour faire du zèle, tu commences à connaître mon perso x) Donc non aucun soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:18

D'accord, merci pour l'explication!  Est-ce que ce RP vous plaît pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 13:24

Tout à fait plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:48

Si Charlyse est occupée, peut-être que Chase peut passer avant. On n'est pas obligé de s'en tenir à un ordre fixe. 

Essayez de me dire quand vous pouvez répondre en gros, si vous pouvez. J'accélère un peu, parce que dans trois semaines, je me tire en vacances pour un bon moment les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir des Akkeaens [En cours] Le comptoir des Akkeaens [En cours] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le comptoir des Akkeaens [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-