Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:27

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:30

Les moldus essuyèrent un premier assaut, pris de panique, leurs réactions furent lentes et imprécises. Seul l'un d'entre eux put ajuster Mulciber avant de tirer. Il ne sut dire exactement si il l'avait toucher cependant. dans la cohue, nombre de choses se passaient.

Le seigneur des ténèbres n'avait pas encore agit contre eux, mais ils savaient d'ores et déjà qu'ils allaient avoir des problèmes. L'un d'eux fit un appel radio et demanda des renforts, les hommes de Sighthill étaient en chemin.

Description des événements/actions de Bella et des Moldus libre d'imagination. si rien de décrit, je le ferai à la fin du tour.

Les actions de Voldy clotureront le tour 3.

Les renfort arriveront Tour 4 et pourront agir directement à la fin de celui ci

Merci à John de communiquer le choix de dégât qu'il subit dans son compte rendu.

TOUR 3

Team Voldy

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 15/4 + 1 inferi ---> Choix à faire
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi --> -2 PV à Bella

Moldus :

1 Soldat 3/2 (-5 par Bella)
3 mort (inferi)
4 Soldats 15/2

/!\ Arrivée de renforts au TOUR 4 : 6 moldus 15/2 + 2 sorciers 12/3 /!\
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 10:30

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé PA 3' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de3
#1 Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-echoue Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-echoue

--------------------------------

#2 'Dé PA 4' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de4
#2 Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-echoue

--------------------------------

#3 'Dé PA 5' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de5
#3 Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mulciber
Date de naissance du joueur : 24/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 23/02/2012
Parchemins postés : 1286



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 15PV
John Mulciber


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:49

Bataille décidemment bien organisé du coté puriste, et mal du coté bourbiste. On aurait pu croire que des gens qui avaient réussi à prendre une ville entière pourraient la garder un peu : mais la percée du groupe du Lord se faisait avec une efficacité remarquable. John avait la sensation d'avancer de manière si facile que c'en était presque ridicule. Ils tombaient rapidement, comme des mouches. Quelle gloire il y a se battre comme ça ? Quelle utilité ? Il se fichait de la gloire et de l'honneur, beaucoup moins de l'utilité. Le courage ne comptait pas, c'était la victoire qui importait. Et les perdants ne méritaient rien, sinon du mépris. Un mépris le plus absolu que John s'appliquait à leur exercer et qu'il acceptait qu'on exerce à son encontre – car de toute façon, il se foutait de l'opinion des gens envers sa personne. Ce qui compte, tout ce qui compte, finalement, c'est uniquement, et seulement, le fait qu'on meure ou qu'on vive. La défaite pouvait se corriger, la mort non.

Les gens qui étaient ici mourraient. Bellatrix en avait presque déjà tué un d'un bombarda formidable qui l'expédia presque en pièces détachées quelques mètres plus loin. Distrait par cela, Mulciber ne vit pas un des moldus tenter de l'attaquer par la droite et ne s'aperçut de sa présence qu'au dernier moment, alors qu'il lui lançait un electro. Légèrement sonné, il lui expédia un sforza bien placé en réplique : l'homme s'écroula, mort. John prit le temps, un instant, de se remettre d'aplomb, avant de repartir à l'assaut. Enfin un peu d'action, enfin un peu de résistance, en avant !

Il était toujours là, debout, bien qu'il fut le premier à avoir été blessé, mais Mulciber était une machine de guerre. On lui avait dit tuez les tous, et il les tuerait jusqu'aux derniers. Tout continuait une œuvre de mort magnifique et mortellement orchestré, sans aucune échappatoire. Il expédia l'inferi s'occuper d'un autre moldu. Ils n'étaient désormais plus que trois face aux puristes.

Spoiler:


Dernière édition par John Mulciber le Lun 29 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:49

Le membre 'John Mulciber' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Ruth U. Alexïeva
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 20/10/2013
Parchemins postés : 2092



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 13PV
Ruth U. Alexïeva


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:48

Les coups de feu résonnaient aux oreilles de Ruth comme le bourdonnement incessant d'un moustique. Le bruit était dérangeant, désagréable, et lui rappelait de mauvais souvenir. Celui du soir, où à la Mulciberian, son grand-père, Lawrence Mulciber était mort d'une balle dans la tête. Une simple balle l'avait tué comme sous le coup d'un Avada Kedavra. La magie avait été inutile, on ne pouvait pas ramener les morts à la vie. C'était indigne et pathétique pour le grand homme qu'il avait été, mort des mains d'un sorcier, avec une arme moldue. En un sens les moldus lui avaient tout pris. Sa vie, sa liberté, Benjamin, sa fille. C'est parce qu'ils étaient là, parce que certains d'entre eux développaient des pouvoirs magiques qu'ils fallaient les asservir, parce que eux, sorciers, étaient supérieur. Ca avait un coup, et sans eux, si le monde avait simplement été peuplé de sorcier, sa vie aurait été bien différente.

Ruth détestait les moldus. Elle qui les côtoyait désormais au jour le jour, supportait de moins en moins leur vue. Elle avait appris à cacher ce dégoût qu'ils lui inspiraient, on aurait dis une comédienne née. C'était ironique quand on savait à quel point la franchise était une marque de fabrique dans sa famille. Son dégoût et sa haine ne l'empêchait pas d'être lucide. Les moldus étaient loin d'être des imbéciles. Ils avaient les même défauts et qualités que les sorciers, certains d'entre eux étaient même diablement intelligents, mais une chose essentielle les séparait : la magie.

Un détail pour certains. Plus jeune, elle avait déjà entendu des discours du type "ça ne change rien, on est tous égaux", et autres foutaises. Non ils n'étaient pas égaux, qui avait déterminé un jour que les hommes l'étaient et en vertus de quel droit ? Sa famille avait travaillé pour arriver la où elle en était, elle s'était assurée de garder son sang pur. Il était simplement hors de question que n'importe qui puisse avoir le même statut qu'elle parce qu'ils seraient soit disant égaux.

Alors ici, aujourd'hui, au milieu du champs de bataille sur lequel ils venaient d'arriver, elle laissa sa haine se déverser avec une efficacité redoutable. Grâce aux Inferis que leur avait fournis le Seigneur des Ténèbres, c'était facile, presque trop facile en réalité, ils tuaient sans état d'âme. Leur maître avait demandé de tous les exterminés, ça serait son plaisir, et ce sans état d'âme. L'Inferi se dirigea vers sa victime qui mouru sur le coup. A côté d'elle, John se faisait touché et achevait sa victime. Un des moldus, probablement effrayé par l'apparition de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, tentait de s'enfuir, son sort le toucha à la jambe, le faisant trébucher, mais ne le tuant pas.
Spoiler:


Dernière édition par Ruth U. Alexïeva le Lun 29 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:48

Le membre 'Ruth U. Alexïeva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lord Voldemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:45

Lancé pour Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:45

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé PA 2' :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258650-de2
Résultat :
Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398711083-echoue Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 1398258651-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lord Voldemort
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/09/2011
Parchemins postés : 163



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA7 - Maître des Sortilèges
Ma résistance magique est de: 20PV
Lord Voldemort


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:46

Le Seigneur des Ténèbres avait l'habitude de combattre des gens bien plus faible que lui sur les champs de bataille. c'était là une évidence, lorsque l'on est plus fort que tout le monde, on s'habitue à ne pas avoir à utiliser la pleine mesure de ses pouvoirs pour parvenir à ses fins, fussent-elles la mise à mort d'individus.

Mais le Maître était bien plus que cela. A sa manière il était une sorte de charognard, car il se repaissait, se nourrissait de la mort. Il aimait voir la terreur dans les yeux des gens s'éteindre brutalement. Presque aussi vivement que la flemme d'espoir qui était dans leurs cœur pouvait jaillir dans leur ultime acte de courage qu'était s'opposer à lui ou à ses Mangemorts.

Jedusor méprisait les courageux. Pour lui, le courage était idiot. Pourtant, comble des paradoxes, il méprisait les lâches tout autant que les courageux. Car les lâches ne méritaient pas de vivre. Pour lui, faire ce qu'il fallait n'avait besoin ni de couardise ni de courage. C'était là une vision des choses bien alambiquées, preuve que cet homme avait en lui quelque chose d'unique, qui était l'absence de peur. En effet, tout pouvait se comprendre sous un angle nouveau quand on considérait que Lord Voldemort n'avait pas peur de qui que ce soit. Car sans peur, nul courage n'existe. C'est un fait. Le courage ce n'est pas ne pas ressentir la peur, le courage c'est affronter la peur que l'on ressent. Or quelqu'un qui n'a pas de peur véritable, ne peut pas comprendre ce genre de choses. Il ne peut pas comprendre l'espoir sucité par le courage et la logique intrinsèque de la fuite pour survivre. Pour lui c'était là hérésie, dans un cas comme dans l'autre.

Il arrivait pourtant à obtenir ce qu'il voulait de ses fidèles par ce qu'il n'arrivait pas à ressentir lui même.

Mulciber et Ruth se battaient bien, les inferi apportaient également une vraiment bonne contribution. Bellatrix, toujours aussi para-logique, se battait avec autant de plaisir que son maître, si pas plus encore car elle avait en elle l'exaltation de sa présence à ses côtés. Son fanatisme, absolu et irrévocable, était plaisant dans le cœur de Jedusor, qui, même si il ne l'admettait pas véritablement, aimait être admiré. L'admiratrice fut-ce-t-elle démente, il n'en appréciation pas moins la fascination qu'il pouvait suciter bien que de son point de vue à lui, elle soit parfaitement légitime. Les moldus tombèrent rapidement, et arriva le moment fatidique où un seul d'entre eux était debout, face à Lord Voldemort.

On aurait pu croire qu'une provocation se ferait entendre, puis une réplique cinglante avant la mise à mort. Mais non, ce ne fut pas le cas. Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, le Moldu eut beaucoup de mal à soutenir le regard étrange de couleur pourpre du maître. Mais il se montra courageux et fit face à son destin. Il esquissa le geste d'épauler son fusil, mais le réflexe du Lord était bien trop vif. Les deux mots de la mort retentir dans la ruelle désertifiée du centre ville. Jedusor ne regarda même pas où le cadavre de son ennemi était retombé. Il balaya la scène du regard et dit avec un ton des plus charmeurs :


Les suivants vont arriver. Inutile de bouger, ces idiots viennent eux même chercher la mort qu'ils méritent.




Team Voldy

Lord Voldemort 20/7 + 1 inferi
John Mulciber 13/4 + 1 inferi
Ruth Alexieva 11/3 + 1 inferi
Bellatrix Lestrange 9/5 + 1 inferi

Moldus :


8 morts


Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 6 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Flammes G1 [MJ] Retour de Flammes G1 [MJ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flammes G1 [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-