Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:39

Le membre 'Juliet Birch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Ordre du Phénix ;; Médicomage

| Ordre du Phénix ;; Médicomage
Alexa C. Turman
Date de naissance du joueur : 16/07/2000
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/09/2015
Parchemins postés : 152



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Alexa C. Turman


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:46

- Lisa, bouge, on se tire d'ici ! s'écria Alexa à l'adresse de sa partenaire.

C'était maintenant ou jamais. La salle des cheminées était juste derrière eux. Ils pouvaient se tirer, ils pouvaient s'en sortir. Les sortilèges pleuvaient, réduisant tout en miette autour d'eux. Se protégeant tant bien que mal, la jeune femme poussait Lisa devant elle. Elle se sentait responsable de son amie. Après tout, Alexa avait déjà fait tout un tas de missions pour l'Ordre. Pas Lisa. Elle, elle était restée au QG depuis le début. Alors oui, l'ancienne Médicomage était responsable.

Avançant tant bien que mal, les jeunes femmes pénétrèrent dans la pièce, en même temps que les autres. En même temps que les renforts, aussi. Baguette à la main, Alexa regarda tout autour d'elle, voyant les Mangemorts débarquer d'un seul coup. La jeune femme se retourna vers la femme qui les collait depuis maintenant un petit moment.  Serrant davantage sa prise sur sa baguette, la jeune femme prit une profonde inspiration et lança un sortilège puissant, qui fit trembler violemment sa baguette. L'éclair alla percuter la partenaire de Anne, et cette dernière tomba alors immédiatement au sol, pour ne plus se relever.

Pendant un instant, Alexa resta là, au milieu de tout ce chaos, sans plus rien faire. Elle regarda simplement ce corps au sol, auquel elle venait de prendre la vie. Vu la force de la chute, il y avait peu de chance qu'elle soit simplement sonnée. Et si Alexa avait déjà tué, elle ressentait toujours cet drôle de sensation à chaque fois qu'elle était obligé de recommencer. C'était de la colère,, de la tristesse... Et de la satisfaction. Et un Mangemort de moins, un puriste en moins, ou peu importait ce qu'était cette femme.

- Alexa ! Attention ! cria soudain Lisa.

La jeune femme eut à peine le temps de reculer que sa partenaire jeter un sort qui alla percuter celle qui était toujours debout. L'ancienne Médicomage se reprit alors.

- Vers les cheminées, vite !

Elle poussa son amie vers l'une des ouvertures, et se précipita vers une autre. Elle attrapa au passage une poignée de poudre de cheminette, et elle allait la lancer dans l'âtre lorsqu'elle vit, comme au ralentit, le corps de Lisa tomber au sol, blessée. Son regard croisa celui de sa partenaire.

- Tire-toi ! hurla-t-elle.

Puis Alexa la vit sortir la potion qu'elle lui avait donné un petit peu plus tôt à toute vitesse et la boire en quelques gorgées. C'était la procédure. C'était comme ça. Alexa regarda une dernière fois son amie, qui ne la connaissait plus, puis s'engouffra dans la cheminée, et tout se fit flou autour d'elle.

Elle atterrit alors quelque part dans le nord de l'Angleterre, dans une maison totalement abandonnée. La jeune femme se releva d'un bond, peu rassurée. Mais elle était seule. Totalement seule. Son regard erra un instant sur la pièce vide puis, prise d'un profond sentiment d'injustice et de colère, la jeune femme hurla de rage, à s'en faire mal aux cordes vocales. Tout ça pour cette fichue bannière ! On ne l'y reprendrait plus à faire des missions aussi ridicules !

C'est donc la rage au ventre qu'Alexa transplana au QG de l'Ordre. Une fois sur place, elle remit son masque en place : il y avait des gens à soigner.

Statistiques:


Dernière édition par Alexa C. Turman le Jeu 17 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:46

Le membre 'Alexa C. Turman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | GOSSIP ADMIN ;;
    Doyenne ;; Langue de Plomb

| GOSSIP ADMIN ;;  Doyenne ;; Langue de Plomb
Anne Fraser
Date de naissance du joueur : 30/08/1989
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 05/01/2016
Parchemins postés : 1148



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 12PV
Anne Fraser


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:48

Ils y étaient presque. Ils avaient rejoint l’Ordre et il s’en fallait de peu pour qu’ils arrivent à les arrêter. A titre personnel, Anne n’avait rien contre eux, elle était même désolé qu’ils aient choisi ce jour plutôt qu’un autre pour attaquer. Autant qu’elle le pouvait, elle préférait garder sa neutralité et ne pas se mêler de ce genre d’histoire. Cela dit, le devoir appelait et il n’était pas toujours pour nous plaire. Alors, oui, elle n’avait pas nécessairement envie de les arrêter, mais elle ne les laisserait pas s’échapper pour autant. Chacun faisait ses choix et ils étaient arrivés ici en toute connaissance de cause.

Fatigués, ils l’étaient tout, que ça soit dans un camp comme dans un autre, mais Anne était persuadé qu’ils allaient arriver à les coincer, il leur suffisait d’encore un peu de temps. Le temps, ils ne l'eurent pas. Ils auraient dû s’en douter, mais le Ministère s’était enfin décidé à intervenir. Anne pesta et en hurla presque de rage. Soit le faisait avant ( c’est à dire au début des combats ) soit ils ne le faisaient pas. Furieuse, elle redoubla de rapidité pour rattraper les fuyards. Il avait suffi de quelques instants de distraction pour qu’ils prennent l'avantage.

Déjà blessée, Maria bottait quelques peu et ne suivit pas aussi vite que sa collègue. C’est probablement pour ça qu’Anne ne repéra pas de suite qu’elle se faisait attaquer et tombait, sérieusement blessée. Lorsqu’elle s’en rendit compte, elle poursuivit son adversaire avec encore plus de rage, et lança un sort d'immobilisation à celui qui avait tué Maria alors qu'Alexa s'enfuyait vers une destination inconnue. Les combats se finissaient et si une partie de l’Odre s’était échappé, ils avaient réussi à en capturer une autre partie. Avec un soupir, elle regarda les secours arriver et emporter Mulciber qui paraissait bien mal en point. Elle irait le voir dès qu’elle aurait cinq minutes.

La jeune femme se dirigea vers Maria et arrêta d’un geste de main les médicomages qui désiraient emmener son corps. Elle leur montra son badge, légèrement différent de celui que portait les employés traditionnels du Ministère.

- Laissez-là, c’est aux Mystères de s’en occuper.

Plusieurs de ses collègues étaient sur place en masqué, en uniforme, elle leur fit signe de s’occuper du corps tandis qu’elle allait trouvé son directeur de département qui s’était déplacé pour l’occasion, elle était blessée, mais rien qui ne puisse entraver ses fonctions.

Spoiler:


Dernière édition par Anne Fraser le Jeu 17 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:48

Le membre 'Anne Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    | MODERAFOUINE ;; Co-Dirigeant du FP ;; Mangemort
    Drago Malefoy
    Date de naissance du joueur : 19/12/1996
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 16/09/2016
    Parchemins postés : 377



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
    Ma résistance magique est de: 12PV
    Drago Malefoy


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:49


Ils touchaient au but, toute cette bataille ne tarderaient pas à s'achever, et Drago espérait franchement qu'ils seraient vainqueurs. Avec un peu de chance, certains seraient capturés, et ils s'en sortiraient tous vivants. Avec son plateau en main, il évita un sort de la mamie face à lui, qui toucha directement Goyle. Le sortilège semblait efficace, le jeune homme était sonné. Mais il se releva tant bien que mal, tandis que l'Ordre parvenait enfin à rejoindre les cheminées.

Par chance les renforts étaient enfin arrivés, c'était à se demander ce qui leur avait prit tant de temps. Déjà, certains s'échappaient. Tentant le tout pour le tout, Drago balança son plateau à travers la pièce, espérant de toute coeur assommer l'ancêtre qui lui servait d'adversaire. Mais il n'était visiblement pas fait pour se battre ainsi - après tout c'était un sorcier, pas un joueur d'Ultimate médaillé. Le plateau d'argent manqua de heurter l'un des Mangemorts en renfort, ce qui incita Drago à se faire discret à partir de maintenant.

Heureusement, Goyle avait gagné en rage après le méchant coup qu'il avait prit. Le visage déformé par la colère, il envoya un sort directement sur l’acolyte de la vielle dame, l'immobilisant. L'air vainqueur, Drago et Goyle fondirent sur lui, oubliant dès à présent l'autre femme, qui en profitait certainement pour fuir.

    ▬ Bien joué Goyle.


Drago jeta un œil vers ses compagnons de baston, tous avaient pour l'instant l'air de s'en sortir, même si Theodore semblait en piteux état. Ils devraient sans doute l'évacuer et lui apporter rapidement des soins. Drago laissa leur homme ligoté à Goyle, et s'éloigna vers Theodore, espérant que les Guérisseurs ne tarderaient pas à le prendre en charge. Il décida de sortir, espérant trouver sa mère, son père ou son oncle à l'extérieur. Une fois dehors, il échangea un instant avec la Police Magique, lui faisant part de tout ce qui s'était passé à l'intérieur - en omettant son petit incident de baguette. La bannière allait être décrochée, les dégâts évalués et Drago irait à la recherche de son précieux bâton. Là dehors, il espérait que tous ceux de son camp étaient encore en état de marcher.
© Imaginary pour Epicode

Stats:


Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 18 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 16:49

Le membre 'Drago Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    | Mangemort ;; Membre du bureau des mangemorts
    Adrian Rosier
    Date de naissance du joueur : 02/04/1986
    Âge du joueur : 38
    Arrivé sur Poudnoir : 28/06/2016
    Parchemins postés : 166



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: rempli
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Adrian Rosier


    Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 17:12

Il ne pouvait pas dire qu’il était dans un état génial, non. C’était même tout le contraire. Vivement que tout ça se termine, songea Adrian. Il n’avait rien, au fond, contre les merlinistes, il était loin de les détester tous, une partie de sa propre famille l’était et les étiquettes, il n’en avait jamais eu grand chose à foutre. Mais vous ne pouvez pas débarquer comme ça, tout détruire, et espèrer que personne ne va vous arrêter. Enfin quoi, on ne peut pas prétendre vouloir la paix et se battre avec des gens dès qu’on a l’occasion.

La jeune femme en face de lui, qui qu’elle soit, ne semblait pourtant pas si hostile que ça à son égard. Il ne la connaissait pas - quoi qu’un instant, il eut cru le contraire, mais ce n’était pas possible, et il était loin de pouvoir imaginer Juliet Birch sous polynectar se battant contre lui et finalement lui demandant de l’aider, ça aurait fait beaucoup d’informations à digérer pour Adrian. Comment aurait-il réagi dans ce cas, mystères. Il aurait été catastrophé si finalement il avait été obligé de la combattre en sachant qui elle était et encore d’enquêter sur elle. Peut-être qu’il aurait fait disparaitre le dossier, puis après ça, la frustration serait revenu, parce qu’il était encore une fois, dans le cas des sales types et que ça n’irait pas en s’arrangeant.

Les choses arrivaient à la fin. Bientôt, les merlinistes atteignirent les cheminées, alors que des renforts arrivaient. Quoi, maintenant ? Mais qu’est-ce qu’ils foutaient, avant, nom d’un dragon ! Mulciber tenait à peine debout, mais réussit de nouveau à atteindre Juliet avant de s’écrouler, vraiment dans un sale état. L’adrénaline qui avait fait tenir debout James courrait toujours dans les veines de Adrian, décidé à finir ce foutu combat. Il réussit à capturer l’homme qu’ils affrontaient depuis le début, mais il eut le temps - et la jeune femme aussi - de lui balancer un dernier sort avant. Sonné, il s’écroula à son tour, et ne reprit conscience que parce qu’un guérisseurs s’occupait de lui.

“Monsieur Rosier ? Ne bougez pas trop. Vous avez plusieurs cotes cassées, on va vous emmener à Sainte-Mangouste. Tout va bien se passer, ce n’est pas très grave. C'est le choc qui vous a sonné, l'impression de confusion va passer.

-James...le type que j’ai capturé…”

Il était assez incohérent, mais le guérisseur apporta des réponses précises :

“Monsieur Mulciber a été évacué à Sainte-Mangouste, son pronostic vital est engagé. Pour l’autre homme, la brigade de police l’a déjà emmené.”


Il hocha la tête, désorienté, il ne comprenait plus qu’une chose : c’était fini, il n’avait plus besoin de penser.
Spoiler:


Dernière édition par Adrian Rosier le Dim 20 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 17:12

Le membre 'Adrian Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle

| Membre de l'ODP ;; Empailleuse professionnelle
Augusta Londubat
Date de naissance du joueur : 15/10/1987
Âge du joueur : 36
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2017
Parchemins postés : 34



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 12PV
Augusta Londubat


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 EmptyMar 15 Aoû - 20:33

Enfin, ils arrivèrent à la salle des cheminée, sauf que tout n'était pas forcément bel et bien fini. Non, car des renforts coté mangemorts arrivèrent, bien sûr, cela n'allait pas être des renforts de l'Ordre (et de toute façon, cela aurait été idiot). Les combats faisaient rage et la vieille femme évita de justesse le fameux plateau de petits fours, qui faillit atterrir sur l'un des mangemorts (ce qui aurait été très drôle n'est ce pas), il était vraiment temps de partir d'ici. Anderson lança un sort, visant au hasard, espérant sûrement faire le plus dégât possible, histoire de finir en beauté ! Ce fut Goyle qui le reçut alors en pleine face, l'homme étant déjà bien amocher, cela attisa sûrement sa colère, car il répliqua et Anderson se trouva immobilisé, avant même de pouvoir rire de la situation ou lancer un sarcasme. Ce n'était pas le plus grave cependant,  ce qui était grave fut qu'Augusta ne pouvait rien faire pour l'aider, elle devait partir au plus vite avant de se faire prendre à son tour et cela la rendait folle, perdre quelqu'un n'était jamais simple, Anderson était jeune et enthousiaste pour n'importe quelle mission, il n'en referait plus jamais désormais.

Écumant de rage, la sorcière décida qu'elle ne partirait pas d'ici, sans avoir supprimer au moins un mangemort et toute sa colère se déversa sur Goyle en un sort ! Elle vit le jeune homme s’effondrer, assommer ou mort avec un peu de chance, elle ne pouvait pas le dire sans le voir de prêt, de toute façon elle devait disparaître au plus vite désormais. Lançant la poudre de cheminette dans l’âtre, elle se fit aspirer, sans un dernier regard derrière. Brutalement, la vieille atterrit dans une maison abandonnée, comme la plupart de ses camarades d'ailleurs à différents endroits du pays, elle se trouvait au nord de l'Ecosse, quelque part dans les îles Shetland. Elle fit quelques pas puis s’essaya sur une chaise, ayant un grand besoin de se reposer, juste quelques minutes, juste cinq minutes de calme afin de reprendre ses esprits. Anderson était perdu, comme d'autre sûrement, peut être tous, cette éventualité la fit frissonner d'horreur, tout ça pour une mission ridicule !

En réalité, elle n'avait qu'une envie, y retourner et massacré le plus de mangermorts possible, au moins ça sera utile, peut être qu'elle pourrait même sauver Anderson au passage. Malheureusement, Augusta s'avait que cela n'était pas possible, tout ce qu'elle pouvait faire dès maintenant, était de transplaner au QG et voir qui s'en était sortie. Se relevant, la sorcière sortie dehors, regardant sans réellement le voir le paysage dehors, en d'autres circonstances elle aurait pu l'apprécier, pas en cet instant, non, tout ce qu'elle ressentait était un goût amer au fond de la gorge et une envie irrésistible de meurtre, elle se demanda si Goyle était mort, elle le saurait bien assez tôt (au moins ça serait une bonne nouvelle). Elle transplana donc, arrivant au QG Augusta ne fit rien pour cacher sa colère, elle était une femme entière, ne cachant jamais ses sentiments.


Spoiler:


Dernière édition par Augusta Londubat le Ven 18 Aoû - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 5 | Mission Stupeur et Tremblements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Londres

 :: Londres Magique :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Siège du Parti Puriste
-