Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Empty
MessageSujet: Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] EmptyLun 26 Oct - 23:34

Pour changer un peu d'endroit, j'emploie la grande salle. D'autres joueurs peuvent s'ajouter à la scène, pourquoi pas, cependant, en toute honnêteté, c'est une imprudence qui pourrait se payer chèrement.
----

Poudlard, à une heure très avancée de la nuit, reste pourtant le théâtre d'évènements étranges. L'école est réputée pour être en activité constante à chacune des vingt quatre heures de la journée, mais une telle agitation aussi tard est un fait rare. Scofield avait eu du mal à le croire quand on le lui dit. A contrecœur, il se précipita, certain qu'un retard ne pourrait qu'empirer les choses. On ne lui avait pas menti. Quatre hommes étaient là, dans le hall, couverts de leurs masques de mangemorts, immobiles et silencieux comme des statues pour cacher leur effroi. Pour une fois, ils ne daignèrent même pas saluer le lieutenant. Les portes de la grande salle entrouvertes, un rai de lumière traversait les dalles du hall d'entrée resté dans l'obscurité. Sans bruit, le cœur battant, Michael Scofield se glissa dans l'ouverture, pénètra dans la grande salle.
Le Seigneur des Ténèbres était là.

-Je suis là, maître...

Lord Voldemort se retourna. Scofield connut alors l'un des plus grands frissons de son existence. Sans un mot, à quelques dizaines de mètres de lui, le Seigneur des Ténèbres venait de lever sa baguette vers lui. Avant même qu'il puisse avoir le soulagement de s'apercevoir qu'aucun rayon vert ne s'échappait de la baguette de son maître, celui qu'on surnommait le Lieutenant de Voldemort sentit ses deux jambes céder sous la pression d'une force invisible et une terrible douleur lui secouer le corps. Le Seigneur des Ténèbres était en colère. Une colère froide.

Instinctivement, Scofield voulut se redresser, Voldemort fit un geste de la main qui lui ordonna d'arrêter.

-Non, Scofield, tu resteras à genoux. Comme un vulgaire mangemort.

La nuit commençait fort! Ce soir, le Seigneur des Ténèbres semblait avoir un certain nombre de reproches à faire, son serviteur savait déjà lesquels, il en était navré, mais Voldemort n'était pas enclin au pardon. Le mage noir garda le silence quelques longues minutes, le temps pour Scofield de savourer son humiliation, celle d'un homme qui tombe en disgrâce après avoir servi un des maîtres les plus puissants et redoutés de l'Histoire de la magie. Hormis cette pesante menace de mort qui le hantait à chaque échec, le plus douloureux était sans aucun doute le constat d'avoir perdu au cours du temps une place très privilégiée et estimée de beaucoup.

-Je ne suis pas très satisfait, Michael...

Expliqua la voix sifflante et aigüe de Voldemort, comme si son serviteur n'avait pas eu la clarté d'esprit nécessaire pour le comprendre.

-Tu sais pourquoi?

Le Seigneur des Ténèbres s'immobilisa, les yeux tournés vers Scofield, toujours à plusieurs dizaines de mètres de lui.

-Réponds, Scofield! S'exclama le Seigneur des Ténèbres d'un ton furieux qui fit sursauter chaque particule de cette salle.

Il faisait référence à l'annonce laissée la veille par le mystérieux et amusant Josh Johnson. Le détenteur de l'étrange fiole volée dans le bureau du directeur et à laquelle Voldemort semblait attacher une importance particulière. Tous les éléments étaient réunis pour provoquer la fureur du Seigneur des Ténèbres et l'indignation de tous ses partisans jusqu'à la dixième génération. Johnson revendiquait le vol, prononçait sans hésitation le nom de Celui-Dont-On-Ne-Le-Prononce-Pas, lui déclarait ouvertement la guerre.

Au fond, le vol de la fiole était-il si important que ça? En soi, le contenu de cette fiole n'était pas d'une importance extrême, mais le souvenir concernait personnellement le mage noir et celui-ci s'offusquait surtout du fait qu'on osa le lui prendre, lui qui ne partageait aucun secret avec personne.

-Enfin... notre mystérieux voleur s'annonce.

Encore une fois, Lord Voldemort s'empara du parchemin déplié sur la table et le relut. C'était l'annonce laissée par Josh Johnson.

-Visiblement, il a de l'audace. De l'audace et de la chance... La chance d'avoir affaire au plus beau rassemblement d'incapables que la terre ait portés. Un seul gamin contre les meilleurs de mes mangemorts, un seul gamin contre toutes les forces du Ministère de la magie. Et il parvient à s'échapper, il parvient à me provoquer. Encore heureux qu'il soit seul. Je n'ose imaginer les résultats s'ils avaient été deux, à l'heure actuelle, je serais la risée du monde entier!

La colère du Seigneur des Ténèbres résonna dans l'immensité de la grande salle. Comme s'il partageait son courroux, le ciel, visible grâce au plafond magique, s'emplit de gros nuages gris et orageux. Les étoiles disparaissaient. Le fait que le Lord évoqua la possibilité qu'il soit humilié montrait à quel point la situation était anormale et l'irritait.

-Je vais être clair, Michael. Cet élève me défie. Pour des raisons personnelles, je ne peux m'occuper de son cas pour l'instant. Mais lorsque je reviendrais, si son sort n'est pas réglé, je me chargerai moi-même de lui faire regretter définitivement sa stupidité, et toi... tu iras te mettre au service des exécuteurs de nuisibles...


Le message de Voldemort était clair, mais il tenait à l'expliciter.

-Si je me suis fait des illusions en pensant pouvoir compter sur le soutien de ton intelligence, Scofield, alors je me contenterai de ta baguette, au même titre que les plus misérables de mes serviteurs.

Le Seigneur des Ténèbres faisait référence à tous ceux qui formaient la base de son armée. Les agents du Ministère, les simples partisans, ceux qui combattaient mais ne pensaient pas, les simples exécutants. Être renvoyé au bas de l'échelle après avoir vécu presque tout au sommet de la hiérarchie serait une punition pire que la mort pour Michael Scofield, Voldemort voulait être sûr qu'il le comprenait.

-Suis-je clair?
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] EmptyMar 27 Oct - 14:51

Une nouvelle nuit de réflexion s’annonçait pour Scofield, ce dernier avait réuni quatre de ses Hommes dans la salle des professeurs, tous étaient debout autour de la table centrale sur laquelle avait été entendu un plan de Poudlard ainsi que de nombreuses photos de suspects potentiels. Le vrai voleur continuait de lui échapper un peu plus, pourtant le Mangemort faisait tout pour le retrouver, il avait fini par demander de mettre les Snakes sur le coup histoire de resserrer l’étau pourtant rien n’y avait fait, il parvenait à passer entre les mailles du filet.
Michael ne parvenait plus à trouver le sommeil, cette histoire ne cessait de le tenir éveillé, lui faisant parcourir des kilomètres la nuit dans les couloirs sans qu’une nouvelle idée ne germe dans son esprit pourtant il n’avait jamais arrêté de chercher une solution mais le résultat demeurait le même. Lord Voldemort se montrait des plus impatients et sa mauvaise humeur ne faisait que croire, même son Lieutenant redoutait les entrevues avec lui et cette nouvelle convocation était loin de lui faire plaisir lui faisant perdre les quelques couleurs qui restaient sur son visage. Sachant qu’il valait mieux ne pas arriver en retard, le Bras Droit s’empressa de quitter la salle en silence sous les yeux de ses Mangemorts qui espéraient le revoir entier dans quelques minutes.

Après quelques instants, Scofield descendit le grand escalier de pierre repérant quatre Mangemorts qui étaient postés devant les grandes portes de Poudlard et de la Grande Salle, ceux-ci n’eurent aucune réaction à son égard ce qui était assez étrange, même après sa défaite il y a plus de deux ans, il était parvenu à maintenir un certain respect mais là rien du tout. Michael s’avança vers l’un d’eux, les sourcils froncés avec une bonne envie de lui faire passer cet oubli d’une façon assez atroce histoire qu’il ne l’oublie plus mais tous dirigèrent en même temps leur tête vers la grande salle dont les portes venaient de s’entrouvrir lui faisant comprendre qu’il devait continuer son chemin dans cette direction. Sans rien dire le moindre mot le Lieutenant du Lord suivit cette direction sentant un frisson le parcourir et son rythme cardiaque s’accélérait en voyant la silhouette de Lord Voldemort, les deux étant plongés dans la pénombre.


« Je suis là, Maître. »

A peine avait il fini de prononcer ses quelques mots que le Seigneur des Ténèbres se retourna vers lui, la baguette levée, Michael savait ce qui allait lui arriver et il ferma les yeux. Lui qui croyait vivre ses derniers instants, fut surpris en sentant une force impressionnante s’exercée sur son dos l’obligeant à se mettre à genoux. Le jeune Homme rouvrit les yeux, lui qui habituellement était un as pour dissimuler ses émotions ne parvenait pas à effacer la surprise mais aussi la peur qui l’envahissait. Immédiatement il tenta de se relever mais s’arrêta net en voyant le geste de son Maître, la nuit risquait d’être très longue pour lui…
A plusieurs reprises, Scofield ouvrit la bouche pour répliquer quelque chose mais il n’osait pas briser ce silence si lourd entre les deux hommes, il avait envie de dire qu’il n’était pas n’importe quel Mangemort mais en même temps il était dans une position délicate, celle d’un Serviteur qui était à la base de la hiérarchie, une chose qu’il n’était pas. Ce dernier avait fini par baisser la tête tentant de comprendre comment il avait pu en arriver là même si il connaissait très bien les réponses… En l’entendant hurler comme il ne l’avait jamais fait en sa présence, Michael garda la tête basse en ayant de plus en plus de mal à avaler sa salive ou à parvenir à garder un certain contrôle sur son rythme cardiaque, preuve qu’il n’était pas capable en un moment comme celui-ci de contrôler ses émotions.

Les paroles de son Maître auraient provoquées les mêmes dégâts si il s’était contenté d’ouvrir la chair de son serviteur, Michael ne pouvait se sentir plus blessé, plus touché car cela atteignait son âme propre, lui qui ne vivait que pour servir Lord Voldemort risquait de se retrouver en larbin, il préférait la mort à ce genre de traitement. Pour la première fois de sa vie, le Mangemort fut incapable de répondre à une question, il leva lentement les yeux vers le Maître ouvrant la bouche pour répondre quelque chose mais aucun son n’en sortit une deuxième fois, il ne pouvait pas être d’accord avec ce genre de condition. Pour ne pas tomber en disgrâce, il ne lui restait plus qu’une seule solution, retrouver cet imbécile, c’était quitte ou double pour lui. Le jeune homme se contenta de croiser le regard du Seigneur des Ténèbres avec pour la première fois une lueur de défi, d'envie de montrer ouvertement qu'il ne pouvait pas accepter ce genre de conditions, même si il s'empressa de baisser la tête pour ne pas s'attirer les foudres de ce dernier.
Michael ne cessait de penser qu'après toutes ses années de loyaux services où il avait éxécuté toutes les tâches demandées même les plus cruelles, il était mis au pied du mur, la réussite ou la honte de devenir un simple éxécuteur ? Il ne pouvait pas l'accepter et préférait mourrir quitte à défier son pire ennemi, Valentine... Le Mangemort serra les poings, la colère montait en lui malgré la peur et il prit la parole.


"J'amenerai le voleur quitte à devoir mettre ce chateau à sang..."

Lentement Michael Scofield commença à se relever, le sort du Maître n'était plus actif néanmoins celui ci ne l'avait pas autoriser à le faire souhaitant humilier son plus fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] EmptySam 31 Oct - 12:38

Ca paraissait cogiter ferme dans l'esprit de Scofield. Celui-ci s'enferma dans un silence profond durant toute la diatribe de son maître. Il avait mal, le Seigneur des Ténèbres le sentait et en tirait un certain plaisir cruel propre à la créature inhumaine qu'il était. Pourtant, au fond de lui, il reconnaissait que la déchéance de Scofield ne le laissait pas plus indifférent que cela. Il devait se montrer ferme et impitoyable avec ses hommes, son pouvoir reposait là dessus, mais il n'oubliait pas que son lieutenant l'avait servi très longtemps et plus efficacement que quiconque. A l'heure actuelle, il n'y avait personne pour remplacer Michael Scofield auprès de son maître. Lord Voldemort se refusait de croire qu'il pouvait dépendre de ses serviteurs, mais il reconnaissait qu'il était toujours très utile d'avoir un pion docile, rapide et efficace comme Scofield. Malgré sa colère et sa terrible envie de punir, de frapper, le Lord ne pouvait cesser de réfléchir. Il devait prendre en compte les avantages et inconvénients de chacun de ses instruments. L'inconvénient de Scofield, c'est que sa place commençait à être véritablement contestée, on ne lui accordait plus la même obéissance qu'autrefois, on murmurait dans son dos. Or, Voldemort ne pouvait s'entourer de gens dont l'autorité, la place, étaient contestées. Mais encore une fois, le mage noir ne trouverait pas de meilleurs éléments dans sa troupe. Les mangemorts vieillissaient, peu étaient capables de rivaliser avec la froideur et la ruse de Scofield. Voldemort devait donc admettre que malgré ses propos, si son lieutenant devait échouer, s'en séparer serait difficile, pas forcément bon.
Cependant, la colère du Seigneur des Ténèbres était à prendre très au sérieux. Il était réellement fâché. Au milieu de ces contradictions politiques et pratiques restait quand même la question primordiale de la fiole. Voldemort ne pouvait permettre qu'elle lui échappe des mains. Son secret était trop lourd, trop important. Si elle devait tomber entre les mains de gens cultivés et puissants, on apprendrait sur le Seigneur des Ténèbres des choses qui le concernaient lui seul. Scofield avait donc tout intérêt à ne pas décevoir son maître. Aussi, Voldemort fut rassuré lorsque son lieutenant lui annonça qu'il ferait tout -un mot lourd de sens- pour retrouver le voleur. Le mage noir n'avait confiance en personne, il n'était pas assuré des chances de Scofield à réussir, mais il était rassuré de savoir que son lieutenant lui était toujours dévoué et prêt à n'importe quoi pour réussir. Restait plus qu'à espérer que les résultats seraient là.

-Alors ne perds pas de temps, Scofield. Vas et réussis.

Le serviteur se releva doucement. D'un regard sombre, le Seigneur des Ténèbres le vit évoluer jusque vers la sortie. A plusieurs moments, il avait cru percevoir des lueurs de défi dans les yeux de son lieutenant. Est-ce que Scofield deviendrait une forte tête? S'il se servait de cette nouvelle énergie pour mieux satisfaire son maître et ses idées, ce serait bien, s'il commençait à contester son autorité, Voldemort le châtierait irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ultimatum [Scrt de Voldemort] [Scofield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-