Prénom : Araya
Nom : Mana
Année : 6 ème année
Origine : France
Nationalité : Française
Famille, amis et amour(s) :
Araya est la fille d'une jeune sorcière bretonne, morte en la mettant au monde, et d'un Mangemort français, toujours resté fidèle au Seigneur des Ténèbres et coupable de nombreux meurtres de Moldus dans de nombreuses grandes villes du globes, car aimant les massacres de grandes ampleurs. Elle a un demi-frère, Moran vivant en Angleterre et travaillant au Ministère de la Magie, qui s'occupe d'elle afin de l'éloigner de son père, un grand-père maternel habitant en Irlande qu'elle n'a pas vu depuis fort longtemps et une meilleure amie, Luna Sensiryu, qu'elle a rencontré à Poudlard en début de 6 ème année. Elle est actuellement célibataire et fière de l'être. Avant Poudlard, elle n'a jamais intégré d'école de magie, car son père lui servait de professeur.
Physique :
De taille moyenne et à la corpulence normale, Araya est une jeune fille aux cheveux chatains court et lisse (gràce à un sort de lissage) et aux yeux d'un noir si profond et obscur qu'on croirait se retrouver face à deux puits sans fonds en les observant. Très pâle, aux longs cils, aix lèvres fines, aux paupières roses naturellements et aux pommettes rougissantes, elle s'habille généralement de l'uniforme de poudlard qu'elle trouve à son gout. Sinon, elle met des tenues de moldus classique : Jeans, T-shirt, chemises, n'aimant pas trop les robes et les jupes car peu pratiques à porter. En clair, elle a le physique classique et discret de celle qui veut passer inaperçu parmi la foule, look qui lui convient à merveille.
Histoire :
Araya est né en France, à Nantes. Sa mère est une jeune sorcière bretonne de sang mêlée, fille d'un sorcier expert en dragonologie et d'une moldu, commerçante à Rennes, qui a déjè eu un fils avec un sorcier Anglais et son père, un Mangemort français de sang pur toujours resté fidèle au Seigneur des ténèbres. Ils se seraient rencontré en Irlande, alors que sa mère rendait visiste à son père sorcier et que son père participait à une mission secrète à Dublin. Elle serait tombé amoureuse de lui et il se serait servi d'elle jusqu'à se qu'elle tombe enceinte. Sa mère meurt en accouchant et son père décide de faire de sa fille une Mangemort, lui inculquant les savoirs obscurs et ne l'inscrivant dans aucune école de sorcellerie car jugé trop impurs à son gout. Elle passe donc son enfance à étudier potions, formules, mythes, écritures anciennes et se révèle être une enfant douée et curieuse, adorant apprendre, bien qu'elle se rende compte que ses savoirs sont dangereux. Elle n'a que très peu de contact avec d'autres enfants. Les rares qu'elle eu finissaient souvent par l'utilisation de sorts interdits comme l'Imperium ou l'Endoloris. Elle n'utilisa qu'une fois le sort de mort sur un très vieux chien blessé. Elle abregea donc les souffrances de l'animal. Son père ne lui donna aucun amour, considérant plus sa fille comme un objet que comme une personne. A ses 15 ans, son demi-frère l'arrache des griffes de son père, ayant assez d'argent pour l'élever jusqu'à sa majorité, mais ayant peur que sa soeur soit devenue une mangemort. Grande est sa surprise quand il découvre la jeune fille timide mais courageuse, désirant arrêter les méfaits de son père. Araya rentre à Poudlard pour sa 6 ème année. Elle garde secrètes ses origines, car désirant servir l'Ordre du Phenix afin d'arrêter les méfaits de son père. Mais ses connaissances en magie noire lui permette de punir ceux qui lui causent du tord et elle est alors craint par les autres élèves, se qui ne la dérange pas car très solitaire et aimant s'isoler pour lire un bon vieux grimoire de formules. C'est au cours de cette 6 ème année qu'elle rencontre Luna Sensiryu qui devient sa meilleure amie car lui ressemblant énormement, mais elle ne lui raconte pas ses origines et ne lui dévoile pas ses pouvoirs afin qu'elle ne prenne pas peur, bien que cela l'étonnerait vu le caractère de son amie qui ne cesse de l'étonner. A présent, pleinement heureuse à Poudlard, elle espère apprendre au maximum et mettre toute ses connaissances au profit de ceux qui sont dans le besoin.
Caractère :
Araya est une très grande rêveuse qui n'écoute jamais se qu'on lui dit, se créant un monde qui n'appartient qu'à elle afin de se préserver. Sensible à fleur de peau, elle est incapable de cacher ses sentiments ou émotions, pleurant donc très souvent quand le stress ou tout simplement la tristesse l'envahie. Très timide, elle est néamoins capable de s'énerver avec une très grande fureur, lui arrivant même de faire du mal à ceux qu'elle aime. Araya possède une haine sans limite envers les Mangemorts et espère que cette haine lui permettra d'accomplir sa destinée. Courageuse, indépendante, entêtée, sérieuse, aimant l'histoire, la lecture, la musique et l'art, elle recherche depuis toujours une amie qui serait une véritable soeur pour elle. Elle l'a trouvé en la personne de Luna.
Matière favorite : Histoire de la Magie (Incroyable !)
Projets dans l'avenir : Entrer dans l'Ordre du Phenix et arrêter les méfaits de son père
Quel groupe voulait vous intégrer ? : L'AD
Maison détestée : Serpentard
Avatar : Aerith (Final Fantasy)
Test RP :
Araya, vêtu de son uniforme neutre, observait le chateau qui se découpait nettement dans le ciel flamboyant de la fin de soirée.
-Alors c'est ça, Poudlard, dit-elle dans un anglais parfait. Je l'imaginais plus grand...
Elle haussa les épaules, prit sa valise et s'avança vers l'entrée. Dans le hall bondé par la foule des élèves, elle se sentait comme étrangère. Des dizaines de dialectes differents se mélangeaient. Il y avait de tout : Japonais, Français, Anglais, Italiens, Espagnols... La magie noire se mélangeait à la magie blanche et elle avisa quelques élèves qui paraissaient en bonne voie pour devenir Mangemorts. Mal à l'aise, elle observa autour d'elle quand...
-Araya !
Elle se retourna. Moran, son demi-frère, grand, aux yeux d'un beau vert et aux cheveux si clairs qu'ils en étaient blancs, accouru vers elle en faisant de grands gestes, se frayant un chemin parmi la foule des élèves. Quand il arriva enfin à elle, il brandit un papier d'un air triomphant, sa robe de sorcier vert forêt voletant derrière lui.
-Euh... Oui ? demanda la jeune fille.
-J'ai ton inscription, petite soeur ! s'exclama le jeune homme. Tu vas étudier dans la plus grande de toute les écoles ! Tu es contente ?
-Ils ont une bibliothèque ?
-E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E !!! Et vieille comme le monde si tu veux savoir ! Avec des milliers, des millions et même des milliards de grimoires anciens retraçant tous les savoirs des plus grands mages de notre temps !
-Alors, je suis contente !
-Tu as un ençyclopedie à la place du cerveau, ma parole ! Lire, c'est tout se qui t'intéresse !
-C'est une passion comme une autre, il n'y a rien à rajouter.
C'est sur ces mots qu'elle se dirigea vers la Grande Salle.
Comment avez vous connu le forum ? : C'est Luna Sensiryu qui m'a donné l'adresse n.n
Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? : Non