Nom: Mendez
Prénom: Erika
Année: 5 année
Origine : Cubaine
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours: Erika est une erreur de la nature. Sa mère étant jeune sorcière c'est fait violer par un sorcier.Aprés sa naissance, sa mère ,Linda, se fit tuer par le propre père de Erika. Ce dernier prit en charge Erika. Erika n'est pas une fille sympathique , elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, les seuls qui essayaient de l'approcher se firent martiriser par cette dernière.En amour , ce fut un échec total.Son dernier petit copain est mort dans des circonstances " Inconnus".
Description Physique: Erika a les cheveux d'une couleur rouge sang. Ses yeux sont d'un bleu clair. Son regard vous glace le sang. Eika a les lévres d'une couleur rouge sang. Elle est d'un teint pâle qui donne l'impression qu'elle n'a pas de vie en elle. Elle est de petite taille. Elle se maquille le contour des yeux d'un noir charboneaux qui fait resortir son regard perçant.
Tempérament: Erika a un caractère très fort, solitaire de l'âme elle n'apprecit point la compagnie des autres. Elle n'est pas une personne chaleureuse, étant une personne indépendante la solitude ne la dérange pas, mais d'une certaine façon elle ADORE ça. Elle a souvent des pensées diaboliques, elle adore invoquer les esprits.Une de ces valeurs est de faire le mal autour de soi.
Matière favorite :La magie noire
Projets pour l'avenir :Devenir mangemort
Histoire:Ayant perdu sa mère à la naissance, elle vécu avec son père, un puissant sorcier,Lex Mendez. Ce dernier lui apris toute les facettes de la magie noire. À l'école primaire on la surnommait " diaboliqua" à cause de son attitude. Personne n'ausait la regarder dans les yeux et encore moin se frotter à elle. Elle vécu une enfance solitaire ce qui ne la dérangeait aucunement.Un jour à l'école une jeune fille du nom de Veronika Reyes alla se présenter à Erika. Celle-ci la rejetait mais Veronika s'obtinait à devenir sont amie malgré tout ce que les gens disait à sont sujet. Cette obstination porta c'est fruit , Erika laissa veronika rentrer dans sa vie.A partir de ceux jour c'est 2 filles devienrent les meilleur amie du monde. Veronika ne venait pas du même millieu que Erika mais elle s'entendait bien. Elle acceptait leur différence.Érika c'était adoucit au fil du temps...mais sa ne dura pas longtemps.Un jour cette belle amitié ce brisa. Erika avait un copain qui se nommait, Mak Morales, mais ce dernier la trompait avec sa meilleure amie. Quand elle aprit cela , elle fut prise d'une colère noir et promit de ce vanger! C'est alors qu'elle demanda à son père de causer la mort de Mak. Son père promit qu'il allait le regretter. Un malheureux accident causa la perte de Mak.
Cette trahison avait rallumer la flamme du mal de Erika. Cette trahison la marqua à jamais, elle contribua à construire la Erika d'aujourd'hui. Une fille sans âmes qui ne pensait cas se venger de sa supposé meilleure amie et de tout les êtres vivants de ce monde!
Depuis ce jours Erika ne fit plus confiance à personne et promis de faire le mal autour d'elle pour que personne ne connaise le bonheur.
Pour Erika, la seule chose qui lui restait c'était de rendre le vie impossible à tout le monde qui l'entour. Car selon elle personne ne mérite le bohneur le mal doit régner du bien.
Maison détestée : Gryffondor
Avatar: Marie-Mai
Test RP:Un jour Erika se baladait dans le village quand elle aperçut Mak entrain d'embrasser sa meilleur amie Véronika Reyez! Elle fut emparer d'une colère noir. Elle s'avança vers Mak le giffla et lui dit.*- Traitre! Je te fesait confiance!-*dit-elle
Elle leur fixa d'un regard meurtrier et elle dit.
*-Je me vangerais de vous deux!Surtout de toi Mak , je te le jure sur la tête de mon père. Toi Veronika je ferais tout pour te rendre la vie.-*
Elle rentra chez elle folle de rage, elle raconta tout à son père. Son père qui ferait tout pour elle, accepta la demande de sa fille. Cette demande était de tuer Mak et de faire croire à tous que c'était un malheureux accident.
Le soir même ,Lex alla tuer Mak à la tomber de la nuit. Tout le monde cruent que c'était un accident mais seul Erika et son père savait la vérité sur la mort de Mak. Erika était heureuse de la mort de Mak. Maintenant Erika pouvait se concentrer a rendre la vie de Veronika Reyes impossible.
Depuis ce jour, Erika était devenu plus méchante plus sadicque et promit de faire le mal autour d'elle pour se vanger de cette trahison. Veronika souffrait de toute les attaques de Erika et sa vie ne fut plus jamais pareille.
Quand Erika se rapellait des moments passés à s'amuser, à rire, à parler,à draguer les beaux gars avec Veronika un sentiment de rage l'envahissait.Qui lui rapellait le mal que les deux personnes les plus chers à son coeur lui ont fait.
Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?Toute mes amie sont inscrites et je trouvait ça intéressant.PS: Je fait partie ddu Lacey clan ^^
Code :Football,Motivation Victoire et Juninho Forever