Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:46

Hj: Oui oui, pas de problème Wink

Mais quel magie... Elliot n'utilisait que des sortilèges de bases rapides... Mais Elliot devait se casser le c*l, pour rivalisez. SA main se disloquait sous une fumée... il ne rêvait pas.. oui sa main partait...
Il prit sa baguette de son autre main... Et mumurra un sort... L'homme, était le plus jeune guérisseur de St mangouste.. le sortilège était inconnus... mais il jugea bon, d'arrêter celà... Il emprisonna la fumée et le resta de sa main sous une forme de fluide.. Qu'il aspira aussitôt... La fumée ingurgité devait se reformer.. mais sans anesthésie, ni rien... Celà alalit être douloureux. Heureusement la douleur viendrait que bien plus tard, et si ça se trouve.. il serait déjà mort...

Il avait fait tout celà, tout en se protégeant de sort noir lancer... Il rageait.. Il lui fallait quelques choses d'utiles...


"Legilimens..."

La baguette tendut sur le monstre... mais rien ne se fit. Il ragea... L'occasion était trop belle... pénétrer dans les souvenirs du Seigneur Noir en personne... Mais il se heurta à un murs mental surpuissant... Il en ressentit même une vive douleur à la tête...
Il haletait...


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Dim 23 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:46

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatordrete8
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:45

Manrey se débarrassa très rapidement du sortilège infligé par le Seigneur des Ténèbres, ce dernier dut reconnaitre qu'il ne s'attendait pas à ce que le jeune homme y parvienne d'une manière presque facile. L'intrépide adversaire de Voldemort ne semblait même pas éprouver de douleur, mais cela viendrait, même plus tard, cela viendrait, ça ne faisait aucun doute, personne ne ressortait d'un affrontement avec le plus grand mage noir de l'humanité sans connaître par la suite d'immenses douleurs.

Voldemort leva sa baguette, prêt à frapper encore une fois, mais son bras demeura immobile. Le Seigneur des Ténèbres écarquilla les yeux. Il ne rêvait pas, cet homme osait essayer d'utiliser la magie pour pénétrer dans l'esprit du mage noir. Le Lord Voldemort le repoussa sans difficulté, la tentative de Manrey se solda même par sa propre douleur. Pourtant, cela n'amusait plus du tout le Seigneur des Ténèbres.

-Comment oses-tu? As-tu imaginé une seule seconde que tu pourrais faire ce que jamais personne n'a réussi? As-tu vraiment cru qu'un jeune imbécile, qu'un pauvre minable comme toi parviendrait à s'introduire dans mes pensées? Dans les pensées du plus puissant mage noir que l'histoire ait connu?


Sa voix, son visage, tout le corps de Lord Voldemort exprimait sa fureur. Ce que venait de tenter l'homme contre lui constituait le pire des affronts. Depuis son plus jeune âge, l'héritier de Serpentard s'était protégé au maximum contre ce genre de magie, au point qu'il s'était illustré comme l'un des meilleurs occlumens au monde. Mais l'idée qu'on essaya de s'introduire dans son esprit lui était insupportable, personne n'avait le droit de faire une telle chose, personne n'avait le droit de connaître les secrets de Lord Voldemort.
Cet affront serait sévèremment puni.

Voldemort fulminait de rage, sa baguette émettait de dangereuses étincelles rouges et la colère se lisait dans ses yeux. Manrey allait passer un très mauvais moment.

-Qui es-tu, pauvre fou?

Comme la réponse ne venait pas, Voldemort, d'une humeur terrible, ordonna d'un ton dément:

-Donne-moi ton nom!

Le Seigneur des Ténèbres pointa sa baguette vers son jeune adversaire, et, retrouvant son sourire cruel, déclara froidement:

-Très bien, mon garçon... Je pourrais fouiller ton esprit, mais je veux te voir répondre toi-même.Endoloris!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 23:45

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Chef' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatbigbossin0
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:59

Manrey le voulait.. Il voulait un minimum... Qu'il puisse le transmettre à l'Ordre avant sa mort... Mais avant celà, il avait oublier. Le Seigneur noir ne savait même pas qui il allait tuer... Il avait toujours sa capuche, son écharpe et son visage dans l'ombre tel un meurtrier... Du sang pénait de sa face et celà accentuait encore plus son invisibilité.
Il gardait son silence, il lui fallait toute sa concentration...

Et il l'utilisa a merveille, quand le sortilège le plus infame qu'un homme puisse lancer. Le sortilège de mort aurait été une récompense a côté de ça... Le Plus grand mage Noir de tous les temps lança le plus Puissant sortilège et le plus crueL.
Et c'est grace a ses aptitudes de Defenses. Après tout il était professeur de Défense absolue.
SA vie déroula presque devant ses yeux...
Tout...

Et la dernière chose qu'il garda en mémoire... C'est l'Exemple. Il était professeur de Défense Absolue, il devait faire le respect de ses anciens et de tous ses élèves...

Un mùurs violet vint se placer a une vitesse quasi aussi folle que celle du seigneur noir. Et Le sort du Mage se capta dans le mur jusqu'au dernier fluide.
Le Mur se stoppa tout seul par la suite... Elliot émit un soupir.. Un Soupir qui venait rechercher toutes ses forces...
Il riposta aussi sec:


"Dream Inferno"

Les rêves de feu... aussi appelés les cauchemards. Elliot était de rage... Il ne pouvait pas rentrer dans ses pensées... Alors il allait les horrifier. C'était un sort noir horrible fait pour provoquer les tourmants noirs a quiconque...
Mais ce n'était pas quiconque.. Le sortilège atteint bien la cible... Il y eut un vague effet...
Mais il s'en délecta... Comme si aucun cauchemard ne pouvait être a sa hauteur.
Elliot était horrifié... Quel monstre pouvait ressortir souriant d'un tel sortilège de terreur et de folie ?


Hj: Je me suis permis de faire atteindre mon sort ! Wink Mais ça ne change pas les points
Voldemort: 11
Elliot: 8


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Ven 28 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:59

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatordrete8
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:54

Lord Voldemort tremblait de rage. Son sortilège de torture avait été contré à la perfection par son adversaire. Cet homme était vif et semblait disposer de plus de ressources que sa jeunesse et son insouciance apparentes pouvaient laisser croire. La constatation de cette erreur ne fit que renforcer le désir de nuir du Seigneur des Ténèbres. Il s'était trompé sur le compte de ce garçon, mais cela importait peu, le Lord était persuadé que cela n'amenerait le duel qu'à être plus intéressant. Quel que soit l'adversaire, le mage noir ferait montre de sa puissance absolue.
Mais une fois encore, il n'en eut pas le temps, car Manrey, étonnamment rapide, jeta un nouveau sort. Voldemort connaissait ce sortilège infâme pour l'avoir utilisé lui-même à plusieurs reprises.

Son esprit s'illumina de divers cauchemars faits de monstres et d'hommes agonisants dont la mort, affamée, se délectait d'absorber leurs âmes en leur infligeant les pires souffrances. Il ne faisait aucun doute que n'importe quel être humain normal aurait été terrifié par ces visions épouvantables, mais on ne pouvait pas douter non plus du fait que Voldemort n'avait rien d'un homme normal. Le Seigneur des Ténèbres éclata d'un rire au moins aussi affolant que ce sort maléfique, donnant vaguement l'impression d'avoir assisté à une bonne farce particulièrement drôle.

-Penses-tu que le Seigneur des Ténèbres puisse succomber à ça? s'exclama-t-il en soulignant le "ça" de tout son mépris. Mais le Seigneur des Ténèbres a connu bien pire que ces simples rêves! ce n'est pas de cette magie qu'il faut se servir pour me vaincre, mon garçon.

Cette fausse bonne humeur laissa de nouveau place à la haine et la cruauté. Avide d'étaler à son tour l'étendue de ses pouvoirs, le Seigneur des Ténèbres agita sa baguette et, pour rectifier ce qui n'avait pu être fait quelques minutes auparavant, choisit de lancer un second "Doloris".

Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:55

Désolé, j'ai oublié le lancer de dés!

EDITION:
Points de vie:
-Manrey: 7
-Voldemort: 11


Dernière édition par Lord Voldemort le Sam 29 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:55

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Chef' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatbigbossin0
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:33

Il restèrent infiniment lent... Le duel était rapide sur les fases d'attaques. Mais il y avait toujorus de longues minutes, où le Monstre parlait. Et où l'humain..; oui, l'écoutait.
Celà devenait tendus.. le bras valide du professeur souffrait douloureusement, dés suite de son contre sort précédent...

Et c'est sans surprise que la nouvelle rapidité fit face à la déconcentration stupide du garçon. Il subit le sortilège "doloris" sans vraiment plus comprendre ce qui lui arrivait réellement.
Il se souvint, d'une douleur, de sa machoire qui s'étendait pour laisser passer ce cris, il n'avait rien comprit.
Il resta au sol.. Il avait le dos briser ?hum.. non.. non, il bougeait.. il respirait. Tiens... C'était comme un instinct de survie.. comme naturellement qu'il roula sur le côté dans une infime lenteur... Pour finalement se mettre a quatre pattes...
Il savait très bien qu'il était à sa merci... Mais il savait aussi qu'il ne l'achèverait pas. Non, il voulait trop ce duel... et pour la première fois depuis le début du duel... Elliot répondit.. il répondit par un rire... un ricannement.

A quatres pattes dans la boue... Il rigolait nerveusement... Il tourna la tête pour le regarder d'un coin de l'oeil... Et murmurra suffisament fort pour que ça vienne jusqu'à ses oreilles de monstres:


"C'est tout ?"

IL roula à nouveaux sur le côté, puis détendit son bras, pour lancer un sort typique du sorcier:

"Raiden"

Hj: Voldemort -->10
Elliot --> 7


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Sam 29 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-