Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptySam 29 Nov - 15:33

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatordrete8
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:02

Le succès du sortilège impardonnable du Lord Voldemort sur sa victime se traduisit par une affreuse douleur accompagnée d'une longue plainte agonisante. Le Seigneur des Ténèbres observa ce visage se crisper sous la douleur avec une cruelle satisfaction. Étendu au sol, Manrey sembla perdre toute notion de l'espace et du temps pendant quelques longues secondes, jusqu'à ce que la lucidité retrouve enfin sa place dans ce pauvre esprit torturé.

-Je pense que tu as compris, mon garçon, que je pouvais aisément te tuer. Mais on m'a dit que le sortilège de douleur provoquait de telles souffrances qu'un usage trop important pouvait conduire l'esprit à se perdre dans les territoires de la folie...

Le Seigneur des Ténèbres tenait son affirmation d'une de ses plus fidèles mangemortes qui avait observé les résultats extrêmes auxquels pouvait conduire un "Doloris" après une longue administration de ce soin à deux de ses patients. Voldemort, lui-même, n'avait jamais eu l'occasion de mener cette expérience, n'étant pas patient au point de pouvoir faire durer un combat aussi longtemps, mais lorsqu'il reçut de pleins fouets le sortilège de son adversaire, il remit en question cette habitude, motivé par une subite colère.
Le duel commençait à traîner en longueur et le Seigneur des Ténèbres sentait l'impatience le gagner, mais son jeune ennemi ne lui avait toujours pas donné de réponse à sa question, bien au contraire, il continuait de résister et de contre-attaquer. Partagé entre l'envie de le tuer sur place et celui de le faire souffrir le plus longtemps possible, ce dilemme mettait encore plus la patience du Lord à mal.

La baguette du Lord se releva, lourde de menaces, et mit fin à l'hésitation en s'abattant une fois de plus pour jeter un nouveau sortilège de torture.

-Tu ne m'as toujours pas dit ton nom!


Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 21:02

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Chef' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatbigbossin0
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:42

Elliot roula à nouveaux sur lui même... En recrachant du sang cette fois ci... Quelques choses avait craquer au niveau de son torse... Surement une cote... Côté folie, Voldemort n'atteidnrait jamais le garçon... Celui ci était déjà à moitié fou.. enfin c'était ce que ses élèves disait...
Elliot aimait tout simplement jouer avec eux.. Et répandre quelques rumeurs...
Mais là, c'était plus difficile avec le Seigneur en personne... Mais il répondit... :


"Pat..."

Il resta sur ce nom... Puis dit en rigolant nerveusement comme un fou coucher sur le dos, tout en s'étouffant à motié:

"Pat ézognon"

Il rigola à s'en étouffer, avant de recevoir un deuxième sortilège de torture... Le garçon se tordit de douleur sous la fureur du mage noir. Mais néanmoins, il venait de montrer sa faiblesse... premièrement il avait commencer à lui répondre, et deuxièmement Le jeune homme encaissait sortilège, sur sortilège:

"Demanda à Lestrange... Jsuis sur qu'il ma pas oublié.. Ark ark... ENDOLORIS"

Dit il a moitié couché tout en visant un minimum sa victime.. il espérait qu'il avait suffisament baisser sa garde par cette distraction pour oublier qu'il avait encore sa baguette

Voldemort --> 9
Elliot --> 6


Dernière édition par Pr Elliot Manrey le Ven 5 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:42

Le membre 'Pr Elliot Manrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre Ordre' :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatordrete8
Résultat :
Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Combatreussi2lt7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:02

[HJ: Bon bah puisque tu as trouvé une solution... Va pour la main Twisted Evil]

Voldemort, animé d'une colère terrible devant la résistance extraordinaire de son jeune adversaire, ne sourit même pas en entendant le craquement sinistre qui signalait de manière peu engageante la fracture d'un ou deux os dans le pauvre corps torturé de son ennemi. Aucun doute qu'il souffrirait suite à ces blessures, mais ça ne suffisait pas, il en fallait plus pour apaiser la rage du Seigneur des Ténèbres.
Obéissant à sa colère, le Lord administra à Manrey une nouvelle dose de mauvais sort, puis encore une, et poursuivit ainsi jusqu'à ce que le garçon daigne enfin répondre.

Sa bouche s'ouvrit lentement. Impatient, le Seigneur des Ténèbres dut se retenir de ne pas lui expédier un nouveau sort pour le faire répondre plus vite, ce qui aurait certainement produit l'effet contraire. Sa baguette tremblait dangereusement, mais il voulait entendre la soumission de ce gamin.
Enfin, les premiers sons s'échappèrent de la gorge de son adversaire, mais la réponse ne ressembla en rien à celle qu'attendait le Lord Voldemort. Manrey fit semblant de répondre, mais il crut préférable d'exhiber son grand humour à travers un jeu de mots des plus grotesques. S'apercevant de la tromperie, la satisfaction du Lord ne dura qu'une fraction de seconde avant de plier sous une haine plus violente que jamais.

Le jeune homme, toujours au sol, riait de la réaction du Lord comme un gamin rirait d'une blague amusante. Sauf que là, le gamin en question était adulte, et l'état dans lequel il se trouvait, la situation dans laquelle il était, rendaient tout amusement impossible. Seule la démence pouvait expliquer un tel comportement, la folie commençait à s'emparer de l'esprit de Manrey, le Lord le lisait dans ses yeux. C'est à ce moment là qu'il éprouva de la satisfaction, les faits étaient vérifiés, le "Doloris" emporterait sa victime dans les profondeurs de la folie, un châtiment pire que la mort. Voldemort, constatant que ces nouveaux sortilèges de torture empirait cette folie, sourit et l'emplifia encore par un doloris supplémentaire, lorsque la démence atteignit un stade tel qu'elle conduisit le jeune homme à exécuter un acte dépassant les limites de la raison.

Le Seigneur des Ténèbres ressentit une sensation très désagréable et, sentant ses jambes plier sous cette douleur, dut poser le genou droit au sol pour ne pas tomber. Effaré, les yeux grands ouverts, il contempla son corps puis son adversaire. Cette sensation, il ne l'avait que très rarement perçu auparavant. La dernière fois remontait à très longtemps. Aucun sorcier, ces dernières années, n'avait jamais réussi ni même osé à faire ce que Manrey venait de faire. En y songeant, le Seigneur des Ténèbres éprouva une envie de tuer plus violente que jamais. Jeter un sortilège impardonnable au plus puissant mage noir de l'histoire, quelle folie pouvait conduire à cet extrême?
Jugeant que cela allait trop loin, le Lord Voldemort, encore sous l'effet de la stupeur, se releva lentement.
Puis, d'une voix extrêmement froide teintée de colère, il toisa son adversaire d'un calme qui annonçait la pire des tempêtes.

-Je vois... Il semblerait que l'endoloris ne se contente pas de conduire à la folie, il rend totalement stupide.

Furieux, le Seigneur des Ténèbres répondit à la provocation de Manrey.

-Tu as raison, je demanderais à Lestrange, en espérant que ton cadavre ne sera pas trop méconnaissable.

Sur cette parole qui se voulait être l'avant-dernière, Lord Voldemort ajouta les terribles mots de:

-Avada Ked...

Mais il se retint au dernier moment. Sa baguette, déjà prête à cracher la mort, avait commencé à faire apparaitre la tristement célèbre lumière verte, mais le maléfice s'était dissipé aussitôt, disparaissant avant même d'être lancé. C'était trop rapide, le Seigneur des Ténèbres voulait s'assurer que son adversaire souffrirait encore. Pour commencer, une sombre idée lui traversa l'esprit, et, désireux de se venger, il mit en pratique aussitôt. Il brandit sa baguette d'où s'échappa le long filin magique couleur feu apparu plus tôt. Le fouet s'enroula autour du poignet du jeune homme et, brûlant, commença à ronger la peau du bras du malheureux.
Manrey, stupéfait, comprenant à quel infâme travail était destiné cet horrible filin brûlant, vit la corde magique passer sous sa peau pour détruire progressivement tout ce qui pouvait retenir une belle main à un avant-bras musclé. Inutile de préciser que l'opération fut épouvantable, mais parfaitement efficace, puisqu'au bout de cinq longues minutes d'affreuse douleur, la main se détacha avec une simplicité presque comique.

Satisfait, le Seigneur des Ténèbres voulut briser la baguette d'Elliot Manrey...
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:02

Il crut mourir... haletant il la regarder dans les yeux quand il a balancer les premières syllabe de ces mots de morts... Il n'aurait jamais dut baisser la tête.. celà rimait a quoi, cette lacheté...

Nan il voulait jouer.. Non ce n'était pas jouer, il voulait l'humilier. Elliot avait une fierté sans précédent.. quiconque le connaissait savait ce qui le perdrait...
Il y avait plusieurs moyen de tuer un homme... Et Voldemort voulait le tuer Mentalement...
Quand le fouet enflammé accrocha sa main, Manrey eut les larmes aux yeus.. bercer par la douleur qui lui transpercait le bras, et qui faisait sonner l'alerte rouge dans tout son cerveau... Il ne pensait à rien d'autre.. même pas a ce truc en bois...
Il ne comprenait pas comment il n'avait pus, ne rien faire pendant cinqs minutes.. Quand sa main tomba.. vacillant... Elliot la regarda.. puis regarda le bout de son bras saigner vulgairement... Quel pathétisme...

Il était à genoux... et l'entendait sourire... Il savait que ce monstre était heureux... Et celà le remplissait de haine. Non, aucun ennemis n'avait le droit d'être heureux devant lui.. lui, Elliot manrey.
Mais il fallait croire que si. Il avait trouver quelqu'un pour le dompter et l'humilier...
Il le regarda... Au travers l'ombre de sa capuche bien rabattus ses deux yeux vinrent se perdre dans ceux de son ennemis... Il se fixait.


Il tira sa baguette, se la pointa sur sa propre tempe.. Comme un comdamnés qui aurait voulut en finir avec la vie... Une lumière verte teinta sa baguette


"Ava..."

Il souria:

"...Sta Kedavra"

Le rayon vert parvint jusqu'à Elliot, et ses traits vinrent à s'effacer, puis se gommer, on le perdait de vue.. et bientôt celui ci n'était plus visible.

Quelques minutes plus tard, Manrey redevint plus visible sur une coline, il s'effondra en chiale sur son porte au loin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Seigneur saignant [Pv Lord Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-