Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:16

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Mangemort' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatmangemortpk3
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatreussi2lt7


Mitsuko: 5 -> 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:55

Alors que Raphaël, tapi dans l'ombre, observait la scène, les deux hommes se rapprochèrent sous la pluie, Raphaël ne bougea pas d'un pouce, cependant des yeux il balayait tout le panorama qui s'offrait a lui. Il crût entendre des murmurements mais ne se retourna pas. Il ne fallais pas trahir sa position. Puis soudain l'un des sorciers encapuchonnés fit sortir de sa baguette un long serpent qui illuminait son passage, comme un apparition ectoplasmique. Il entoura un point de la forêt et ce fût a ce moment précis que Raphaël eût confirmation de ses craintes, il y avait quelqu'un d'autre caché a la lisière des bois et ce quelqu'un ne lui était pas inconnu: "Mitsuko!?" Il fût aussitôt pris par une soudaine envie d'aller la rejoindre.

Mais une derniere zone d'ombre obstruait son esprit, pour exécuter un sort aussi complexe il fallait avoir une maîtrise parfaite de la magie, et pas n'importe laquelle, une magie de haut-niveau. Même en s'y mettant sérieusement Raphaël doutait de pouvoir faire apparaître un serpent pareil. Déja que son patronus lui donnait assez de fil a retordre... Puis il repensa a quelque chose, "Un serpent, une grande silhouette longiligne encapuchonnée, une maîtrise de la magie hors-du-commun et ce silence et ce froid lugubre qui s'installe... Ca ne peut tout de même pas être..."

Ce fût a ce moment précis que Mitsuko se laissa choir au sol avant de se cacher dans des volutes de fumée âcre. Malgré l'angoisse qui le saisissait il ne pût s'empêcher de se montrer impressionné. "Ca me rappelle le sort que Vincent m'a enseigné" Et par souci de sécurité il se le remémora. "Loco expulsio intus tenebrae" Un sort latin, la spécialité de son ami l'exécuteur. Tandis qu'il réfléchissait Mitsuko lança un sort qu'il ne connaissait pas du tout dans une langue qu'il ne comprit pas, en même temps il était un peu loin.

Il vit alors l'autre sorcier, sûrement mangemort dissiper son sort avec une apparente simplicité qui déconcerta Raphaël. "Putain je peux pas rester la sans rien faire! C'est la fille que j'aime! Seulement on a aucune chance de les vaincre! Réfléchis Raphaël!!!!" Mais il n'eut pas le temps de réfléchir davantage car le mangemort renchérit en projetant un sort sur la petite japonaise qui le reçut de plein fouet et se retrouva entravée au sol. C'en était plus que Raphaël ne pouvait en supporter, il s'exclama:

_Loco expulsio intus tenebrae.

Raphaël devint alors d'un noir profond, absolu, ne reflétant plus aucune lumière comme le fond d'un puits ou d'une grotte. Il devint une ombre et cette ombre s'évapora pour reprendre consistance dans l'ombre d'un arbre qui était proche de Mitsuko. Ce sort avait l'avantage de faire un déplacement instantané, mais il fallait voir ou on allait et surtout l'endroit visé devait être dans l'ombre. Ce qui limitait le champ d'action, pas comme le transplanage. L'ombre se transforma en volute noir et enfin Raphaël réapparut, son long manteau rouge, ses cheveux blancs et la baguette a la main. Sans attendre davantage il cria en direction du mangemort qui avait attaqué Mitsuko le seul sort noir qu'il connaissait, dérivé du Sectumsempra, mais ca il ne pouvait pas le savoir:

_Secare!

Aussitôt plusieurs lames crées par le vent fusèrent vers son adversaire a la vitesse d'un jet de lance. Ce que Raphaël ne pouvait savoir c'était que son adversaire était que Scofield et qu'il connaissait ce sort pour avoir affronté Vincent dans le passé. Mais Raphaël ne prit pas le temps de savoir s'il l'avait touché ou non.

Il prit Mitsuko avant qu'elle ne puisse réagir. Il la porta et courût vers le coeur de la forêt, une fois un peu éloigné il s'empressa d'enlever les liens de sa protégé qui était aussi celle qui lui était la plus chère de toutes. Mais il fallait faire abstraction de cela pour l'instant. La joie des retrouvailles ce n'était pas pour maintenant, et ce n'était pas tellement pour lui non plus. Il sentait déjà les deux sorciers arriver, il se dépêcha de défaire les liens créés par magie. Il murmura:

_Je vais te tirer de la.

C'est alors que quelqu'un d'autre arriva.



Hrp: Loco expulsio intus tenebrae: Déplacement dans les ombres grosso-modo ^^/Hrp


Dernière édition par Raphaël Sorel le Mar 16 Déc - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:55

Le membre 'Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatdommagehr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Dayana Blue
Date de naissance du joueur : 25/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 21/07/2007
Parchemins postés : 1366



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Dayana Blue


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:20

La gryffondor ouvrit les yeux avec difficulté. Cela n'avait, sans doute, pris qu'une fraction de seconde, mais elle venait d'être violemment projeté e arrière, comme si un sort venait de l'attendre. Que c'était-il passé? Elle se releva et chancela un peu. Elle ne se trouvait pas loin de Mitsuko et elle entendait des hommes parler, ils parlaient de la poufsouffle apparemment... La brune se plaça machinellement derrière un arbre sans trop comprendre ce qui ce passait.

Par ailleurs, si elle n'aurait pas était sur que les deux hommes encapuchonnés n'était pas au courant de sa présence... elle aurait pensé que c'était eux qui l'avait violenté... mais... Non, il était évident qu'ils ne savaient pas encore qu'elle était la... Mais qui alors? Le regard de la brune s'arrêta sur l'ombre qui représentait la petite Jponaise.

* Mitsuko? Mais... pourquoi? Comment?*

Mais les alentours furent illuminés d'un seul coup. Un serpent enflammé se hissa sur l'un des arbres qui se trouvait devant-elle mais cela ne révélât pas sa présence. Le visage des deux hommes se fit voir aussi. Ce fut à ce moment la que Dayana comprit pourquoi son ami avait agit ainsi.

* Lord Voldemort...*

La scène qui s'en suivit se déroula à une tel allure que Dayana eut du mal à se persuader que c'était bien et bel réel et non pas un cauchemar. Mais d'où venaient les pouvoirs que Mitsuko utilisait à ce moment la? La brune savait que la poufsouffle était la descendante d'une famille Japonaise très puissante, mais elle ne lui connaissait pas encore tant de pouvoir.
La gryffondor n'eut cependant pas le temps de réfléchir car, elle venait de remarquer Michael Scofield, au quel elle n'avait pas encore fait attention, qui lança un sort à Mitsuko. Elle voulut réagir mais elle vit apparaître d'un coup Raphal qui prit la jeune femme et parti avec elle plus loin au coeur de la foret, suivit, bien entendu, des deux hommes.

* Mais qu'est ce qui ce passe à la fin? Si le vent ne serais pas si froid je m'obstinerai à penser que c'est un cauchemar... Enfin quoi Dayana! Tu ne pense pas que c'est ton imagination qui te joue des tous?*

Oui, mais si c'était bien et belle réel, alors elle devait aller aider les deux autres. Non pas qu'à trois ils avaient plus de chance contre le seigneur des Ténèbres... mais c'était déjà ça, non? Aussi, la lionne se mit à leur recherche. Elle n'eut par ailleurs, pas besoin de chercher longtemps et les rejoint rapidement. Pile au bon moment d'ailleurs car Michael jeta alors un sort de douleur qui obligea la jeune femme à dévoiler sa présence:

- Protégo!

Criat-elle en espérant que la barrière soit efficace et qu'elle arrive, comme elle l'avait ordonné, à encaisser le sort à la place des deux jeunes gens... Les différentes têtes se tournèrent vers elle. Décidément, on se serait cru à une réunion de classe ou les élevés ce seraient trouvés convoqués suite à leur comportement inacceptable. n tout cas, l'ambiance générale avait quelque chose de pèsent et d'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://z0o0dayaslyriks0o0z.skyrock.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:20

Le membre 'Dayana Blue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Combat Membre AD/DS' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatmembrevl2
Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Combatdommagehr9

HRP Raph: Non mais ca fait 3 sort tentés et AUCUN ne réussit... ca devient trop facile pour vous! C'est vraiment blazant! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:44

HRP: Alala, mais qui donc est votre prof de défense contre les forces du Mal... -_-"

Elliot avançait dans les couloirs... Il n'avait jamais vus une garde comme celle là... Chaque couloir, chaque intersection. pas un angle de vue n'était pas caché... Le jeune prof avait prit la direction des étages du dessus, pour monter sur les toits.. Ce qu'il fit rapidemnt en ouvrant une trappe... Il monta sur les tuiles et se tapit directement dans l'ombre...

*Bordel de M****, des détraqueurs*

La c'était la totale une nuée de détrasueurs assombrissait le ciel... Il ne s'était pas fait remarquer, les détraqueurs influençait rarement les vampires... Et le professeur avait quelques reliques sur lui qui lui permettait de ne pas trop subir leur capacités magiques...
Il devait atteindre le parc... Ou mieux la forêt interdite... Il était sur d'y trouver quelques chose d'intéressant.
Il pensa sur le moment que Sheppard devait y être pour quelques choses.. Et quand il aurait trouvé ce petit con, il lui ferait passer un sale quart d'heure.
Mais pour le moment le professeur se balaldait sur les toits avec son agilité de vampire... Qu'elle simplicité. S'arrêtant aux fenêtres des couloirs pour écouter quelques conversations.. Mais sans jamais d'importance.
Pour passer les trop grands écart, il faisait un fouet magique avec sa baguette, et se déplaçait ainsi de toits en toits. Et oui, on apprenait beaucoup des films et jeu vidéo moldus... = )

Il venait de contourner le chateau par les airs, de là il avait une vue imprennable... Et le spectacle fut des plus normales... Il vit depuis son post d'observation des impact et des sorts magiques... Quand il vit de loin se former en "protego" complètement merdique.. sa première réaction fut de soupirer... Et il espérait vraiment que ce n'était pas un de ses élèves qui avait lancer un sortilèges d'une telles nulité (désolé Dayana Razz )


HRP: Elliot toujours pas en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:26

Cette triste soirée était destinée à se dérouler de manière tragique et terriblement longue, pourtant, chaque minute qui s'écoulait était riche en évènements, notamment celle qui suivit la découverte de Mitsuko par le Seigneur des Ténèbres et son lieutenant.

La jeune femme, conformément à l'ordre donné par le mage noir, sortit de l'obscurité et fit quelques pas vers lui, mais contrairement à ce qu'il s'attendait, celle-ci osa non seulement le tutoyer, ce qui constituait déjà aux yeux du Seigneur des Ténèbres une insulte, mais crut également très malin de lui suggérer de ne pas la sous-estimer. Comme si le Lord pouvait craindre qui que ce soit, ou, -si on adopte un point de vue autre que le sien-, comme si le Lord était capable d'estimer qui que ce soit!
Et pourtant, Mitsuko parvint à lui jouer un bon tour qui, malheureusement, n'eut pas l'effet escompté. La gamine se laissa tomber au sol, comme un vulgaire patin à qui on aurait coupé les cordes lui permettant de rester debout, et se volatilisa. Surpris, le Seigneur des Ténèbres dirigea sa baguette vers le lieu où venait de se produire le phénomène et le serpent de feu qui l'entourait vint se poser à cet endroit. Voldemort eut à peine le temps de constater la disparition qu'une silhouette jaillit des bois, quelques mètres plus loin, et lança un sortilège absent des connaissances magiques du Lord, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de le contrer.

Cette silhouette n'était autre que celle de Mitsuko, qui avait eu la brillante idée d'apparaitre à un autre endroit pour bénéficier de l'effet de surprise. Malheureusement, le Seigneur des Ténèbres pouvait se vanter d'avoir acquis quelques réflexes durant son existence, et d'un geste rapide, il brandit sa baguette en direction des étonnantes bandes blanches qui se heurtèrent à un bouclier magique et rebondirent en direction du sol où elles disparurent.

Scofield eut alors un réflexe intelligent qui fut de riposter. Encore lancée dans son geste d'attaque, Mitsuko ne put esquiver le sortilège du mangemort et se retrouva prisonnière de chaînes sorties du néant. Voldemort fut sur le point de féliciter son lieutenant, mais c'est alors qu'un nouveau fait étrange se produisit. Une sorte d'ombre, à peine perceptible à l'oeil, se mouva en direction de la jeune femme et l'emporta avec elle dans la forêt voisine.

Furieux de voir sa prise être aussi facilement détournée, le lieutenant de Voldemort voulut stopper son voleur de butin, et un nouveau sort, lancé de nulle part, vint se placer en travers de celui de Scofield. Un fin rideau bleuté, d'une qualité très médiocre qui en disait long sur le soin pris pour lancer ce sort, apparut dans le ciel et se brisa aussitôt que le sortilège impardonnable de Scofield l'atteignit, trop faible pour parvenir à le stopper, mais suffisant pour le détourner.

Le Seigneur des Ténèbres avait espéré que cette affaire serait menée dans la discrétion, mais il semblait qu'il ne devait pas en être ainsi.

-Scofield! Des gens semblent tenir à s'immiscer dans nos affaires... Trouve-les! Je m'occupe d'Uehara.

Aussitôt dit, le Lord Voldemort s'engagea dans la forêt interdite. Scofield le suivit quelques instants puis adopta une nouvelle direction. Voldemort savait que son lieutenant n'aurait aucune difficulté à capturer les intrus, il était toujours efficace, mais cette diversion l'arrangeait surtout dans la mesure où il souhaitait être seul dans son entretien avec Miss Uehara. Le Seigneur des Ténèbres ne s'était pas dérangé spécialement pour une simple affaire de mort, du moins, pas dans le but de la donner, -il avait suffisamment de tueurs à son service pour ne pas être contraint de s'en occuper lui-même-, pas plus pour la recevoir, bien entendu, mais la mort était liée à cette affaire, selon la vision de Lord Voldemort...

Progressivement, il s'enfonçait dans les profondeurs de la forêt interdite, ne sachant pas vraiment où il allait, mais ayant l'intime conviction que sa destination était la bonne. A présent, les arbres étaient trop gros et trop proches les uns des autres pour que la lune, de toute manière absente, puisse espérer y faire passer sa lumière. Aussi, le Lord Voldemort marchait dans l'obscurité quasi complète, entouré d'un calme tout aussi important.
L'absence de lumière ne le gênait pas, après tout, n'était-il pas le Seigneur des Ténèbres? Silencieusement, il marchait, sa sombre baguette tendue au bout de ce bras qui avait su retirer la vie de tant de personnes.
La forêt interdite était certainement un des endroits les plus inquiétants de Poudlard, rares étaient les personnes qui s'aventuraient aussi loin. La forêt regorgeait d'êtres plus mystérieux et dangereux les uns que les autres et était sujet de nombreuses légendes, pour le Seigneur des Ténèbres, elle ne représentait rien de plus qu'un important épisode de sa vie, ou de sa mort. En avançant entre les racines noueuses des sinistres arbres, c'est dans son passé qu'il revenait. Jamais le Lord Voldemort n'oublierait cette vie misérable à laquelle il avait été contraint, quelques années auparavant, réduit à un état plus misérable que celui d'un spectre, obligé de se nourir comme une vulgaire bête sauvage sur la carcasse de licornes tuées par ses propres soins. Mais aussi humiliant qu'avait pu être cet épisode, il prouvait aussi que le Seigneur des Ténèbres avait repoussé plus loin que quiconque les frontières de la mort, car même tué, il n'était pas mort.

Le Seigneur des Ténèbres ressurgit brusquement de ses souvenirs, sentant la présence de quelqu'un autour de lui. Les arbres étaient nombreux et permettaient de cacher n'importe quelle créature, de la plus petite araignée au plus gros des centaures. Mais le Lord n'avait pas peur. Son séjour au sein de la forêt lui avait permis de connaître une partie des habitants de ces lieux malsains, et quelle que soit la silhouette qui apparaitrait, il saurait réagir. De toute manière, l'Avada Kedavra avait raison de tout. Mais ce soir, il ne pouvait se permettre une telle facilité, la vie de Mitsuko Uehara était liée à la mort du Seigneur des Ténèbres.

-Il est inutile de te cacher, Uehara, je peux te retrouver. Ne m'oblige pas à être violent, ta mort ne m'est pas nécessaire.

Soudain, un long sifflement strident, venu de nulle part, se fit entendre et Voldemort y répondit de la même manière, dans une langue qu'aucun être humain normal ne pouvait saisir.

-Un centaure, hein?

Le Lord sourit en entendant des branches craquer un peu devant lui. Son serviteur rampant ne s'était pas trompé, une silhouette chevaline se distingua entre les arbres et le Seigneur des Ténèbres réagit aussitôt. Sa baguette exécuta un rapide mouvement et cracha un sortilège vert qui eut raison de la vie de la mystérieuse ombre. Mistuko ne devait pas être très loin d'ici, à quelques mètres tout au plus.

-Personne ne peut t'aider, ici, Uehara. Ils savent qui je suis, ils n'interviendront pas. Sors de ta cachette!
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 20:55

Décidement ils avaient de nombreuses personnes qui n'auraient pas du se trouver ici et ceux ci ne devaient pas etre de grands sorciers pour rater à deux reprises leurs sortileges. Michael resta silencieux, il essayait de savoir d'ou venait les bruits de pas qu'il entendait autour de lui, il avait beau regarder il ne voyait rien.

Le seigneur des Tenebres lui ordonna de se charger des deux autres personnes tandis qu'il se chargeait personnelement de Uehara, elle devait d'etre d'une grande importance à ses yeux pour qu'il vienne lui meme s'en occuper. Scofield acquiessa de la tete puis se dépecha de suivre son Maitre dans la foret mais il prit une direction différente et au bout d'une dizaine de metre la visibilité était très réduite, il dut donc faire apparaitre un faisceau de lumiere au bout de sa baguette ce qui réduisait sa discrétion.

Michael avait les sens aux aguets, il n'aimait pas trainer dans ce genre d'endroit, il préférait de loin un duel de sorcier plutot que de trainer dans une foret rempli de créatures. Au bout de cinq minutes sans aucunes trouvailles, il arriva dans une clairiere, il ragea de n'etre encore tombé sur personne. Soudain un craquement derriere lui se fit entendre. Le mangemort réagit instinctivement


"Endoloris"

Mais ce n'était pas un sorcier qui venait d'etre touché mais une créature que Michael n'avait vu que dans les livres, c'était un centaure. Le mangemort était en colere, cela venait certainement de faire partir les eleves loin de sa position. Scofield repartit dans la foret bien décidé à trouver et a faire souffrir les deux eleves.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:45

Mitsuko jouait avec ses nouveaux pouvoirs et, peut-être même un peu trop... En fin de compte, c’était peut-être elle qui sous estimais bien trop son ennemi. Quoi qu’il en soit, cette petite japonaise essayait tant bien que mal de ne pas se laisser impressionner par celui-ci et, malgré toute la frayeur qui pouvait la hanter à ce moment là, elle n’allait surement pas donner fin à ce combat, non… Surement pas. Elle lui devait quelque chose à ce Lord, quelque chose qu‘elle voulait lui faire gouter de ses propres mains et ce, même si la mort pouvait l'en empêcher... Le gout de la vengeance…

Pure folie ou inconscience totale vous allez dire ? Oui, en somme, ces deux termes qualifient bien, autant la demoiselle que son état d‘esprit… Tout était folie dans sa tête. Tout… Mais finalement, comment cette candide demoiselle aurait pu revenir intacte avec ce tout dans la tête, dans le corps, sur le corps, sur la peau…

Alors qu‘elle se laissait tanguer à travers les arbres, elle se prit de plein fouet un jet de lumière pour finalement l’étaler au sol, bras et jambes noués. Le choc de son crane contre l’une des racines au sol la sonna d’une telle force qu’elle ne put faire le moindre mouvement par la suite. Gisant sur la terre mi-boueuse de la foret comme une pauvre femme s’adonnant à la débauche, elle se sentait impuissante…

Par une étrange force venant de nulle part, son corps fut soulevée puis, par les légers dessins d’un méandre, elle fut entrainée vers le fin fond de la forêt, là où l’obscurité et les ténèbres ne faisaient plus qu’un, là où toutes les sensations de froid se faisaient rois, là où elle sentait malgré tout un corps chaud à ses cotés… Les lourds bourdonnements de sorts parvenaient à lui laisser en tete l’idée que malgré tout, le combat continuait…

Qui ? Qui était en train de la secourir ? … un simple inconnu ou au contraire, une grande âme à qui elle vouait un fervent amour? … Peut-être bien aucun des deux qui sait, mais quel qu’il soit, celui-ci la libéra de ses chaines. Lorsqu’elle put enfin ouvrir ses paupières, malgré le peu de lumière qu’offrait cette sombre nuit sans lune, elle n’eut pas de mal à le reconnaitre…


- Raphael ??? Qu’est-ce que tu fous là ?! Lui marmonna-t-elle.

Dans un soudain empressement celui-ci lui couvrit la bouche et la retint cachée à l’ombre d’un grand chêne. Prisonnière de ses grands bras, elle ne se débattit pas... Drôles retrouvailles n’est-ce pas? Enfin, délicates surtout… Mitsuko aurait surement préférée le revoir dans d'autres circonstances plus calmes et tranquilles mais quoi qu'il en soit, il était là et au fond elle préférait encore que se soit lui plutot qu'une autre... Une étrange ombre se tenait non loin d’eux… Était-ce Dayana ou bien encore une nouvelle fois un mangemort ?

Alors que le Lord proférait de sa sinistre voix de lourdes menaces tout en s’approchant de plus en plus, nos deux jeunes élèves, blottis contre le dos de l’arbre, se tenaient droits et raidis par la peur et le doute, ils laissèrent un long silence s’installer… Allaient-ils se faire découvrir ? Mitsuko ne l’espérait pas pour ses deux compagnons, pourtant, elle se devait d’agir… Peut-être parce que cela lui tenait à cœur…

Elle posa alors lentement sa main sur le bras de Raphael qui était toujours en train d’encercler la petite carrure de la demoiselle. Sans prononcer le moindre mot, elle lui lança un petit regard l'air de dire « laisse moi y aller » et, de son autre main, elle serra fermement sa baguette… Il fallait qu’elle tente un sort… Au moins un…
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:14

Alors que le monde semblait soudain se restreindre autour d'eux Raphaël avait le souffle court, l'oeil vigilant, les muscles tendus comme une proie restant aux aguets de crainte que le prédateur n'arrive trop vite. Lui, Raphaël se faisait chasser, débusquer... une situation qu'il n'avait plus connu depuis une très lointaine nuit de pleine lune en France.

Mitsuko étonné de le voir s'exclama alors mais Raphël lui mit la main sur la bouche avec des yeux durs et un regard sévère "Si tu recommences nous allons nous faire tuer tous les deux!"

_Mais qu'est-ce que tu crois, je te sauve la vie!

"Ou du moins j'essaie"
Il ne lui dit pas qu'en fait c'était un hasard total. Un concours de circonstances? Peut-être.
Aussitôt il la plaqua dos contre un arbre, lui devant elle et penchant la tête de chaque côté du tronc. Il lui sembla voir un gaible faisceau lumineux tandis qu'une voix irréelle proférait ses menaces, Raphaël sentit la sueur couler dans son dos... "Alors "il" est réellement ici. Il n'y a qu'une seule personne pour avoir une telle voix"

Puis il réalisa quelque chose, il était venu pour Mitsuko? ... Bordel mais qu'est-ce qu'elle avait fait comme connerie encore? Et c'est alors qu'il sentit un changement dans l'attitude de celle qu'il maintenait contre l'arbre. Le poing serré sur sa baguette et le regard déterminé. Raphaël ocha la tête de droite a gauche:

_Certainement pas jeune fille. S'il est la pour toi je ne vais pas te laisser marcher librement jusqu'au devant de ta mort!

Il posa sur elle un regard froid, dur et sévère, empli de colère mais aussi de tension. Il sentit une goutte filer sur sa tempe. Il regarda le fond le forêt puis il retourna son visage vers elle en souriant:

_Du moins je ne vais pas te laisser y aller seule.

Il vit un jet de lumière verte, puis un autre rouge plus lointain venant d'un endroit opposé. A droite ou a gauche le chemin était barré, s'ils restaient la ils se feraient découvrir. Alors quoi? S'enfoncer dans la foret encore plus en prenant encore plus le risque de se faire tuer par une créature inconnue, partir vers le chateau mais traverser le parc a découvert, aller vers Pré-au-Lard, ou longer la foret pour aller dans les montagnes derrière le chateau??

Le mieux c'était Pré-au-Lard, Raphaël le savait, c'était assez proche, et puis on pouvait transplaner de la-bas. Seulement celui qui avait lancé l'Avada Kedavra devait être le Seigneur des Ténèbres en personne, et manque de pot il se trouvait justement sur le chemin menant au village, et puis il était intelligent...

Il fallait créer une diversion, attirer l'ennemi a un endroit pour aller dans la direction opposée, mais la encore le Lord n'était pas débile, il devinerait la supercherie. "TING" Voila! Créer la diversion, et aller vers la diversion, en espérant que l'ennemi serait juste assez malin pour deviner que c'était une diversion mais pas assez pour sentir l'astuce (Hrp: Vous suivez?)

Il prit Mitsuko par le bras, il tendit la baguette et un éclair rouge fusa vers la lisière de la forêt. Et aussitôt il emmena Mitsuko avec lui, vers l'éclair rouge. Ensuite ils repiqueraient vers Pré-au-Lard. La lune était cachée ca tombait bien.


Seulement il ne pouvait pas se douter que d'autres forces étaient en présence ici, et que le Lord avait peut-être envisagé cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-