Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 3 Jan - 23:44

Mitsuko n’en pouvait plus de devoir se débattre tout le temps… Quand ce n’était pas avec Raphaël, c’était avec le Lord en question. Parce que frapper était la seule chose qu’elle pouvait faire ? Apparemment… Et encore ! Après une longue promenade plus que stressante dans le foret, un avada kedavra qu’elle avait manqué de peu et deux transplanages tout aussi foiré l’un que l’autre, la petite poufsouffle commençait a avoir d’étranges maux de tête, comme si elle venait d’être entrainée dans une violente tornade sans fin.

Le bras fermement agrippé par le Lord, elle se laissa une nouvelle fois tomber vers le sol mais celui-ci la serra si fermement de ses doigts crochus qu’elle sentait presque sa peau lui déchirer. Elle du donc rester debout, vacillant légèrement de tous les cotés alors que celui-ci était en train de s’impatienter sérieusement. Plus ses mots se faisaient puissants, plus elle semblait perdre toute notion d’espace, de temps, d’équilibre, de force…

Que pouvait-elle bien lui répondre ? Se laisser faire par ce terrifiant mage noir ou bien continuer à résister au détriment de certains ? Avant même que Mitsuko puisse en trouver la réponse, un jet de lumière argenté vint s’écraser contre le corps du Lord et le propulsa plus loin. Elle en profita alors pour prendre appui contre un arbre et tenter de reprendre ses esprits.


- Que… Qu’est-ce qu’il m’arrive …

Pourquoi n’arrivait-elle plus à faire la moindre chose ? Inefficace… Elle était totalement inefficace, pire encore, elle avait plus l’impression d’être un gros boulet à trainer qu’autre chose… Sa douleur au niveau de la tête descendait au fur et à mesure vers la nuque comme si elle avait une étrange et douloureuse contraction de tout ses membres au niveau du cou qui ne faisait qu’accroitre au fil des secondes. Elle eut alors une atroce contraction mélangeant les sensation de brulure et de tiraillement. Mitsuko passa alors rapidement sa main derrière la tête tout en prenant le soin d’y dégager ses longs cheveux. Elle frotta vivement en espérant que sa douleur se allait dissiper. Ses traits se tiraient maintenant dans tous les sens, donnant à son petit visage un impression de souffrance. Alors que cette sensation se faisait plus douce mais tout fois constante, Mitsuko se retourna vers le Lord, la baguette tendu droit vers lui, la main tremblante de peur et le regard aussi noir que les ténèbres, plus menaçant que jamais.

Du coin de l’œil, elle jeta de brefs regards tout autours d’eux. Ils n’avaient aucune chance de s’en sortir sans peine, aucune… Mais à quoi bon, reculer ne servait désormais plus à rien… Qu’allait-il bien faire maintenant ? Et puis, pourquoi ne voulait-il pas sa mort ? Ca n’avait aucun sens… Aucun…
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 11:55

Hj je débarqueeeee ^^

Après de très longues minutes, Scofield ouvrit enfin les yeux, son premier reflexe fut de laisser sortir une sorte de gemissement qui n'essaya meme pas de dissimuler. Le Mangemort sentait la douleur l'envahir d'un coup, toutes venaient de son torse mais il remarqua qu'il était toujours dans la foret, le dos contre un autre tronc d'arbre. Michael leva les yeux en l'air pour rechercher la marque qu'il avait fait appaitre avant de se faire abattre mais il n'y voyait rien avec tous ses arbres, pas de doutes il avait été déplacé.

Le Mangemort nota aussi la presence de bandage sur son torse, quelqu un était intervenu, surement le meme qui l'avait amené jusqu'ici, il se mit a chercher a taton sa baguette magique mais il l'avait surement laché quand il avait été touché, Scofield était donc totalement désarmé et en plein milieu de la foret donc completement paumé.

Des voix ou plutot des cris se firent entendre, il se demanda si c'était son imagination qui lui jouait des tours mais quelques instants plus tard ils se refirent entendre. Des mangemorts étaient peut etre a sa recherche ou alors ils tentaient de capturer les jeunes eleves qui se balladaient a l'extérieur enfin si cela se trovue des heures étaient passées depuis son reveil. Quoiqu'il en soit il ne devait pas rester la, il fallait qu'il manifeste sa presence auprès des autres. Scofield appuya de toutes ses forces sur le sol pour se relever difficilement, mordant la levre pour ne pas gemir et se tenant aux arbres pour ne pas tomber.

Michael prenait de grandes repirations, on aurait dit qu'il venait de courir un marathon alors qu'il s'était jsute relevé, il devait avancer, il enchaina donc quelques pas, se tenant toujours aux arbres. A de quelques reprises il trébucha a cause des racines mais a ce moment la deux jeunes transplanerent jsute devant lui ne l'ayant aps remarqué. Le mangemort se devait d'intervenir, il aurait tout le temps après pour se remettre de sa blessure mais la il devait se relever. Lentement, essayant de rester silencieux, il se remit sur ses jambes, il attrapa au passage le poignard sur son mollet puis arriva derriere la jeune femme, il passa son bras autour de son cou puis posa la lame contre sa gorge.


"Un... Geste"

Le mangemort reprit sa respiration, son équilibre était précaire, il s'appuyait un peu sur la jeune femme.

"ELle ... meurt."
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 12:16

Elliot ne vit rien arriver trop occupé a se concentrer sur le sortilège de téléportation du Seigneur Noir... Il voulait savoir ou il était partis.. Mais il fut déconcentré...
Scotfield se fo udangereux.. ce crétin.. avait une lames psoés sur la gorge de Dayana...
Elliot fut aussi surpris qu'énervé... Comment avait il put ne pas mettre cette jeune fille à l'abris avant de prolonger sa recherche...

Il regarda Scotfield, et pris un air hautain et nonchalant:


"SCOTFIELD ! Vous menacez mon élève..."

Après tout le sous directeur n'avait pas vus Elliot de la soirée, le garçon pouvait prétexter n'importe quoi...

"VEUILLEZ IMMEDIATEMENT LACHEZ CE COUTEAU ! J'ai d'autre façon, bien plus douloureuse et plus efficace d'interroger Miss Blue sur ce qu'elle faisait là..."

Elliot s'était tout simplement promener et avait trouver ici Madeoiselle Blue.. rien de plus... il ne savait rien d'autre... et alalit reprendre son élève immédiatement:

"Vous pouvez bien la tuer Scotfield... Mais vous ne pourrez pas vous protéger ensuite de ma baguette... Le meurtre d'une élève n'est pas permis. Ne faites pas l'enfant et rendez moi mon élève... je m'en allais de ce pas l'interroger à mon Bureau. Et d'aillerus que vous est il arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 20:15

Au fur et à mesure que la nuit avançait, l'animation dans la forêt interdite gagnait en intensité. Poudlard et ses alentours dormaient, nul n'aurait pu soupçonner qu'il régnait dans la forêt voisine une activité de plus étonnantes. Nombreux étaient les évènements étranges et sombres survenus dans ces bois hantés, mais quatre jeunes aux prises avec le Seigneur des Ténèbres et son lieutenant, c'était une première!
Si ce combat avait été connu du monde extérieur, il aurait fait le bonheur des journaux, mais la forêt interdite était coupée du reste, et ses habitants ne semblaient pas apprécier tellement le fait que leur lieu de repos soit le théâtre de ce joyeux bazar, du moins, pour commencer. Captivées, de plus en plus de créatures s'approchaient de ce morceau de forêt habituellement calme et désert pour voir ce qui s'y passait, en dépit de la prudence qui inciterait plutôt à s'éloigner de ce champ de bataille. Pour peu que l'un des participants soit un mauvais tireur, il était risqué d'assister à cet échange de sortilèges dévastateurs à l'objectif incertain.
Mais le danger ne semblait pouvoir faire renoncer la curiosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on pouvait assister au spectacle d'un Lord Voldemort aux prises avec des gamins, et quitte à perdre une bonne nuit de sommeil, autant le faire en se divertissant. Car qu'on soit pourvu d'un bec ou d'une bouche, de jambes ou d'un corps rampant, les différences ne comptaient plus quand il s'agissait de voir enfin un de ces "fichus bipèdes" se faire massacrer, un divertissement. C'est ainsi que serpents, hiboux, centaures, araignées géantes, cerfs et hippogriffes avaient formé un cercle autour de la scène, remettant à demain leurs rivalités pour profiter de cette scène.


La scène en question atteignait justement un point d'intensité qui annonçait l'arrivée très proche du clou du spectacle. Les rebondissements étaient nombreux et on sursautait à chaque fois, du grand art! Quand on vivait dans un terrier ou au creux d'un arbre, les histoires des hommes étaient totalement incompréhensibles, mais on connaissait assez bien les règles de la violence pour savoir quand un être était sur le point de mourir. Aussi, une mère hibou crut bon de cacher les yeux de son petit quand Voldemort leva sa baguette sur Mitsuko, tandis que les serpents claquaient leur langue de satisfaction. C'est alors qu'il y eut à nouveau un de ces rebondissements qui rendaient le programme si palpitant. Une sorte de voile argenté, comme un long tissu magique, fusa à travers les arbres et heurta le Lord qui s'écroula au le sol, quelques mètres plus loin, ce qui permit à Mistuko Uehara de se relever, et à Raphael Sorel de revenir à la rescousse, l'air féroce.

En temps normal, le Seigneur des Ténèbres aurait été rendu fou de rage par l'assaut de Sorel, mais ce soir, ce n'était pas cette folie là qui l'animait. Le regard dément, il observait la réaction de Mitsuko avec la même stupeur qu'elle, plus une certaine satisfaction, comme si Uehara possédait quelque chose que désirait ardemment le Seigneur des Ténèbres. Non pas que le Lord se mettait à désirer un être humain, il ne fallait pas se tromper, c'était impossible pour le pire monstre de l'histoire; en elle-même, Mitsuko ne présentait aux yeux de Voldemort aucun intérêt, mais elle semblait avoir une particularité magique que seul un monstre pouvait rechercher.

Comme s'il n'était pas ici, le Seigneur des Ténèbres ne tint même pas compte de la présence de Sorel. Avançant à pas lents, il continuait de dévisager la jeune fille, presque incrédule. Son ton s'adoucit brusquement. La surprise, l'intérêt avaient fait fuir la colère.

-Tu sens quelque chose, Uehara, n'est-ce pas? Un endroit précis... mais où? OU?

La jeune femme ne répondait pas, elle paraissait momentanément emportée dans un monde lointain, fait de douleurs et de sensations désagréables, elle titubait. D'un geste rapide mais quasiment incontrôlable, elle se frotta la nuque, et ses cheveux, écartés par sa main, révélèrent involontairement la réponse au Lord, dont les yeux s'illuminèrent de cette clarté avide qui s'invite dans le regard de chaque être au moment il découvre un trésor convoité depuis trop longtemps. Dès lors, il sut que Mitsuko Uehara devrait survivre à tout prix. A son tour, le Seigneur des Ténèbres parut disparaitre pour quelques secondes dans un monde étranger. La stupeur le poussa à murmurer en toute inconscience le nom de:

-Nagini...

Et l'esprit du Lord ressurgit dans le monde des mortels, encore pris dans ses réflexions. Uehara s'était retournée et avait levé sa baguette. Le Seigneur des Ténèbres frémit, le regard noir de Mitsuko était terrifiant, lourd de menaces, mais ce n'était pas celui-ci qui troublait Voldemort, plutôt l'état de choc dans lequel il s'était engouffré. Retrouvant sa froideur habituelle, il attendit que le sort le frappe, mais il n'en fut rien. Le Seigneur des Ténèbres tendit alors sa propre baguette et la pointa avec force sur la jeune fille qui, si aucun sortilège visible ne fut lancé, fut quand même jetée en arrière, frappée par la colère du Lord qui s'exprima à travers le souffle puissant de sa baguette. Cette réaction ne sembla pas satisfaire Raphael, et l'incita à en commettre une autre qui ne fut pas des plus prudentes. Furibond, le jeune homme voulut s'attaquer au Lord, mais ce dernier reporta son instrument magique vers Sorel et hurla un sortilège au nom inaudible, qui eut pour effet de répandre sur le garçon un halo de lumière dont l'intensité aveuglante le rendit invisible aux yeux de tous.

-La marque, Uehara, montre-moi la marque! Ne fuis pas, ou je tue tes compagnons!



----
[HRP: Voilà! Je pense que ma prochaine intervention sur ce RP sera la dernière. A vous, maintenant!
Je me permet d'essayer les différents types de sortilège avec Raphael pour victime, mais comme nous avons commencé sans, que je n'ai demandé à personne et qu'il n'y a pas encore de règlement, je ne l'impose pas. Si vous n'êtes pas d'accord, on ne compte pas le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 20:15

Le membre 'Lord Voldemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Combat Big boss' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Descombatbigboss1in5
#1 Résultat :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Descombatsortr1mt0

--------------------------------

#2 'Sorts Niveau 3' :
Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Dessortniv32nw6
#2 Résultat : 6

By John les dés ne sont aps finis, il manque le taux de reussite qu'on a pas encore fixé ;-)

Voldemort: Dans ce cas, on ne compte pas! Désolé pour l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 12:42

A terre... Elle était de nouveau à terre, la tête frappée par de puissants maux, sans comprendre la moindre chose, pas même les mots du Lord. Une marque ? Mais de quoi parlait-il ? ... Mitsuko n'en avait jamais eu, pas la moindre, aucune... Jamais...

Tout en essayant tant bien que mal de se relever, la japonaise tenta désespérément de retrouver son griffondor mais sa vue était si trouble qu'elle ne put en distinguer qu'une étrange silhouette. Que se passait-il ? Comment allait-il, lui ? Qu'en pensait-il ? En total désarroi, il ne devait certainement rien comprendre, autant par sa présence dans la foret, celle du Lord et ce lien qui semblait les relier, elle et lui, cette anodine élève et ce mage noir... Elle non plus n'y comprenait rien...

Sauvagement appuyée contre un tronc, elle plongea sa tête dans ses petites mains tremblantes, le visage pétrifié et les yeux emplis de terreur. La douleur était toujours là, tout comme la confusion, la peur et la haine. Plus elle cherchait à se cacher, à se défaire de ces chaines pour ne plus rien ressentir, plus elle semblait en être prisonnière et avoir mal.

Des doigts fins et glacés vinrent caresser sa nuque. Comme si ceux-ci venaient de raviver les braises de cette mordante brulure, dans un mouvement brusque et spontanée, elle dégagea ces doigts de son cou et se laissa tomber au sol, pressant les mains derrières la tête en espérant que ce tout allait s'arrêter... Tout ...

Semblable à un empilement de livre en plein écroulement, elle se laissa choir au sol laissant peu à peu s'évaporer sa douleur, ses pensées, son esprits... Elle ferma ses paupières et, comme une enfant venant de trouver le sommeil, ses traits s'étaient décrispés laissant cette fille au visage anodinement endormi au beau milieu de cette foret interdite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachiyolk.e-monsite.com



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 16:19

Raphaël ne comprenait rien, Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom était ici en parlant avec Mitsuko, le jeune Gryffondor avait beau retourner son esprit dans tous les sens il ne parvenait pas a faire de lien. Puis il vit Mitsuko brandir sa baguette, mais rien ne se produisit. Instinctivement il se retourna vers le Lord Noir convaincu que sa réaction ne se ferait pas attendre, en effet sa baguette produisit une espèce d'onde de choc repoussant Mitsuko, Raphaël sentit lui aussi cette espèce de vague mais faisant fi de toute réflexion, oubliant l'effroyable monstre inhumain qui se tenait face a lui, oubliant même sa baguette qu'il tenait toujours dans la main droite... Il se redressa et arma un formidable coup de poing en se ruant sur son adversaire sanguinaire.

Et a ce moment-la Raphaël fût comme happé dans une halo de lumière irradiante comme un phare. Il était aveuglé, ne savait plus ou il se trouvait. "Mais qu'est-ce que?" Il avait l'impression d'avoir tranplané dans un monde immaculé et d'une lumière insoutenable. Il essaya de réfléchir mais rien, une douleur vrilla son esprit, le jeune lion se courba en avant les mains sur la tête, il avait chaud trop chaud, il ouvrit les yeux mais ne voyait rien, tout était devenu blanc, il avait l'impression que de la fumée s'échappait de ses orbites, de ses oreilles, de son nez et de sa bouche.

La lumière provoquait une douleur insoutenable, comme si son cerveau, ses yeux, sa langue se liquéfiaient. Le grand jeune homme aux cheveux blancs avaient l'impression d'imploser. L'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis que le Lord avait lancé ce sort. "Mitsuko! Ou es-tu? Professeur Manrey aidez-moi!"

_VINCENT!!!! MITSUKO!!

Hurla-t-il sans fin jusqu'a en perdre la voix. Il avait l'impression que sa voix lui revenait en écho, comme si les arbres le répercutaient, au moins était-il toujours dans la forêt... "Réfléchis Raphaël! AARH!" Mais il s'en sentait incapable.

Finalement il tomba a genoux, a genoux devant ce sentiment d'impuissance, a genoux devant ce désarroi qui se transformait petit-a-petit en peur puis terreur, Raphaël était terrifié a l'idée de rester ici sans savoir quoi faire. Il était a genoux devant la mort qu'il soupçonnait vouloir le prendre. A genoux tout simplement "Vincent... Papa viens m'aider... Cindy je t'en prie"

Il se concentra finalement sur un effort désespéré, il revit un visage féminin, au longs cheveux noirs un visage souriant dans la neige immaculée sous la pleine lune. Alors Raphaël sourit un peu, il se sentit plus serein. "Je dois me sortir de la, ce n'est qu'un sortilège je dois trouver comment le dissiper. Je dois la protéger!" Et il parvint a se concentrer, serrant la baguette magique, mais il n'entrevoyait toujours pas de solution!


Hrp: Je peux pas faire grand-chose d'autre! Voldy le coup de la chouette qui cache les yeux, mortel! Bon j'ai beaucoup interprété ton sort, si ca va pas corrige-moi. Pareil, je sais pas si Raphaël peut s'en sortir tout seul, ca m'étonnerait, donc j'ai pas vraiment fait avancer les choses... /Hrp
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:30

Le mangemort posa sa main sur la bouche de la jeune femme l'empechant ainsi de faire le moindre bruit ou d'emettre le moindre son, son équilibre était precaire, obligé de s'appuyer un peu sur la jeune femme pour rester debout, la lame bien appuyait sur la gorge de cette derniere. Un homme cria alors après lui, cela fit resserer un peu plus son emprise sur le coup de la surprise provoquant une très fine ouverture, Scofield tourna la jeune femme en direction de l'home qui venait de lui parler dans un geste défensif. Michael chercha alors a identifier la personne qui lui parlait mais dans la pénombre se nétait aps évident pourtant ce dernier semblait le connaitre.

Le mangemort n'était aps vraiment dans son état normal, un sentiment de panique montait en lui si calme si calculateur tandis que l'autre continuait de lui crier dessus et de lui ordonner de baisser son arme.


"La Ferme sinon elle meurt !"

La sueur commençait a perlait sur son front mais le mangemort reconnut alors Manrey qui lui faisait face, il voulait proteger son eleve et menaçait le mangemort si il commetait le moindre geste.

"Manrey, qu'est ce que vous foutez ici ? J'ai ordonné aux gardes de ne laisser sortir personne de l'enceinte."

Le professeur lui proposa d'emmener Blue dans son bureau pour l'interroger, c'était une bonne idée de sa part, le mangemort dessera son emprise legerement, enlevant sa main de la bouche de cette derniere. Il allait s'appréter a la livrer quand il se retient au dernier moment.

"Conduit moi au chateau et je te la laisse."
Revenir en haut Aller en bas



Elliot Manrey
Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 17:50

Elliot était offusqué, mais il s'attendait a quoi.. Scotfield n'était pas dans son état normal, et c'était une chance pour le Professeur... De plus, l'énerver serait risquer pour Dayana. Lui, ne craignait aucun risque, mais elle...
Il répondit a sa question:


"Sortir de l'enceinte je n'en sais rien... Mais moi je rentrais d'un diner avec ma collègue, Mademoiselle Kreuk. Je suis rentré par le parc, quand j'ai vus cette gamine se trimballer ainsi..."

Ensuite Scotfield émit un chantage... mais bon... Elliot n'avait pas vraiment le choix. Quoi que, le professeur savait que si le sous directeur s'était retrovué aussi affaiblis, son maitre ne lui pardonnerait pas une nouvelle erreur...
Il avança en direction du chateau... tourant le dos aux deux... Il garda un effet magique, qui gardait en vue ce qui se passait derrière lui, pour ne pas se faire prendre en traitre par Michael.


"Allez c'est par là... Désserez tout de même votre prise, Scotfield. Je suis le Directeur de cette gamine, et j'aimerais qu'elle puisse encore me répondre quand nous rentrerons."

Il avança d'un pas serein... Il n'y avait plus de créatures dans la forêt, Elliot avançait sans même sa baguette... elle n'était d'ailleurs pas dans sa poche, il ne voulait pas la mettre en évidence. Mais visiblement, il n'avait aucun mal a avancer.
Après une marche longue et pénible pour Dayana qui supportait tout le poid, et la lame de Scotfield... Ils arrivèrent à la sortie du parc... Il n'y avait toujours personne, là Elliot se retourna, il était à une dizaine de mètre des deux autres.
On apercevait les formes massives du chateau. Le directeur de Gryffondor, lança:


"Bien... Le chateau est là. Veuillez cessez de faire l'enfant, et lachez cette jeune fille. Ou bien faut il que je vous conduise aussi à l'infirmerie ? Mon pauvre vous êtes dans un sale état..."
Revenir en haut Aller en bas



Michael Scofield
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 EmptySam 10 Jan - 18:34

Manrey accepta sa proposition, il mena la marche tandis que Dayana et Scofield fermaient la marche, l'allure était lente car le mangemort avait du mal a marcher, il s'appuyait sur la jeune femme ayant du mal a enchainer les pas tout en tenant son emprise avec son poignard. Avec de longues minutes de calvaire, le chateau fit son apparition dont seules quelques lumieres étaient encore allumées, le mangemort comme il l'avait dit, il enleva son étreinte de la jeune Gryffondor perdant ainsi le peu d'équilibre qui lui restait.

"Non ramene la au chateau et interroge la."


Michael n'était pas sur de pouvoir en fait de pouvoir faire des pas supplémentaires, sa respirationétait saccadée, la sueur perlait sur son front et ses bandages étaient un peu plus tachés de sang ce qui montrait a quel point il avait du faire un effort. Si il aviat sa baguette magique, il aurait envoyé un patronus a l'infirmiere mais la il était incapable d'aligner un pas de plus.

"Aide moi..."

Scofield put a peine aligner le dernier mot qu'il tomba a genoux puis face contre terre, a la limite de l'insconscience.

Hj fini pour Scofield. Si Elliot tu pouvais me laisser la et juste prevenir un mangemort ou un truc comme cela histoire que la guérisseuse me retrouve ici
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cueillette... [Mitsuko, Scofield, Raphael...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-