Nate Willer Is Hère Complète 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Nate Willer Is Hère Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Nate Willer Is Hère Complète Empty
MessageSujet: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 20:36

Prénom : Nate
Nom : Willer
Année : 7ème
Origine : Sang Pur
Nationalité : Anglaise
Famille, amis et amours : Nate fait partit des sangs purs par conséquence la mloitié des Serpentards sont ses cousins proches ou éloignés. Il a aussi de la "famille" à Gryffondor ou autre ou se trouve les sales traitres à leur sang. Ces personnes qui ne valent pas mieux que les sang-mélés. Ses amis ? Toute personne méprisant les moldus, sang de bourbes et sang-mélés. Ce qui comprend encore une fois la plupars des Serpentards et les mangemorts. Il a d"ailleurs rejoins leur rangs depuis peut. Ses amours ? Il n'en n'a pas. Disosn plutot les coups d'une nuit pour son propre plaisir. Des histoires qui en sont pas faites pour durée. Il a d'ailleurs une réputation de dragueur chose qui ne semble pas le dérangé. S'il devait cependant choisir une fille il ne choisirrais pas les filles avec qui il est d'habitude. Non Nate aurait un penchant pour les filles droites, avec leur caractère et avec de l'intélligence. Difficle hein^^.

Physique : Que dire de Nate ? C'est un appolon déscendut du ciel. On commence par quoi ? Allez disons ses yeux. Ils sont légérements en amandes de la bonne taille et bleus clairs aux reflets gris. Ils renforçent ses cheveux chatains clairs voir blonds qui sont toujours plaqués sur sa téte. Si parfois ils les relèvent sur le sommet de sa téte. Ce qui lui donne un air encore plus chou et craquant. Bah oui car méme si c'est un drageur il à une téte à bisous. Chose qui agaçe particulièrement notre jeune homme. Ses lèvres ? Elles sontf ines légérement rosées. Des lèvres quoi^^. Sa peau quand à elle est sans défaut apparent et d'une couleur ni blanche ni bronzé. Son corp ? Il est assez grand envrion 1m80 et musclé. En effet monsieur est assez sportif et ça se voit. Il ne supporte pas de resté innactif. Ses sourcils sont assez arrondis ce qui renforce la beauté de son visage. Bien sur ce n'est pas non plus le gars super beau mais il est agréable à regardé. Sa démarche est simple mais silençieuse comme lui en général en faite. D'ailleurs malgrè son air dragueur et de étte un bisous il a quelque chose d'assez effrayant. Une impréssion générale en faite mais cela n'est pas trop marquant.

Histoire : Nate est née dans une famille de sang-pur vous l'aurez compris. Mais famille non traitre à son sang et très à cheval sur la position que chacun doit avoir dans ce monde. Les moldus à leur service, les sang de bourbes morts et les sang-mélés et bien les laissé vivres mais en mode inférieur. Voilà dans qu'elle ambiance à grandit Nate mais cela ne l'a aucunement dérangé. Au contraire il est fière d'être né dans cette famille et non pas dans une famille de traitre ou autre. Enfin bref passons. A sa grande honte Sirius Black fait partit de sa famille proche. Oncle ou cousin il ne sait plus mais cela constitu une tache dans son arbre généalogique pareil que pour les Weasley et leurs tétes de roux. Bref. Sa mère était une femme droite, sincère et sévére qui aimé vraiment son fils. Il ne manqua donc pas non plus de vie familiale. SOn père était plus dans le genre absent, froid et sombre mais Nate l'admiré. D'ailleurs celui-ci était mangemort. Oui était...Il mort lors d'une attaque. Encore une raison de plus de haïr les sorciers pour la cause des moldus genre ces saletés de gryffondors. Mais bon...Il faut bien des gens contre qui se battre non ? Autrement il n'y aurait aucune cause à défendre et aucun intéret dans la vie. Enfin bref passons ses idées qui viendront dans son caractère.
Le jeune homme entra à Poudlard normalement lorsqu'il eu onze ans. Déjà la téte remplis d'idées noires cela ne changea pas lors de son entrée à l'école. Il ne trainait cependant pas avec la clique à Malefoy préférent ne pas se mélé de ces histoire avec Mister Potter. A sa quatrième année Monsieur Willer faisait déjà parti des gars assez populaires ou du moins auprès des filles. Ce qui l'agaçé sérieusement. Puis lors de sa sixième année il commença à prendre son pied et à profité de son physique. Maintenant il ets plus du genre à ouvrir sa...bouche que de resté dans son coin.

Caractère : Nate est quelqu'un qui à des idées bien préçise sur comment fonctionne -ou dumoins doit fontionner- le monde. Il sera rare de le voir parlé à un sang de bourbe ou du moins lui parlé sympathique étant plutot du genre à lançé des railleries. Il n'est pas très influencable et pour le faire changé d'avis bonne chance. Disosn que cela est sa manière de pensé. En caractère génaral il est plutot sympathique avec les Serpentards et le spersonne appartenant aux autres maisons s'il sont de sang pur. Eh oui il est très à cheval là dessus. Pourtout il n'a pas beaucoup de préjugés sur les gens. En effet il serait presque près à parlé avec bouffondors. S'ils sont de sang pur bien sur...Impulsif ? Non. Il serait plutot du genre calme et observateur et de se servir de ce qu'il sait ensuite mais de manière intélligente. En cours il se mets souvent au fond pour avoir une vue d'ensemble sur la classe et ne participe jamais ou pratiquement se contentant d'écouter. Et lorsqu'il se donne la peine de participé il ne lève pas la main. Provocateur ? Disons qu'il à l'habitude de dire ce qu'il pense mais parfois de manière subtile. Avec les filles il est du genre dragueur et à rarement du respect pour elles. Sauf si bien sur comme je l'ai dit plus haut elles sont capables de réfléchir par elles-méme et montre un minimum d'intélligence. Non Nate ne fait pas de différence par rapport à la gente féminine et masculine trouvant que les machos ne valent rien. Pour lui un gars peut-être plus béte qu'une fille et inverse.

Matière favorite : Métamorphose

Projets pour l’avenir : Ce qu'il compte faire ? Mettre les moldus à ses pieds. Et les sang purs en tant que maitre. Jolies ambitions...^^

Maison détestée : Gryffondor bien sur. Tous des idiots qui se prennent pour les sauveurs du monde.

Test RP :
Spoiler:

Comment avez vous connu le forum ? Pourquoi vous êtes vous inscrit ?

Sur un rpg dans le profil d'un menbre y'avez l'adresse du fo et je suis allée jetté un coup d'oeil^^.

Avez de l'expérience en RP sur d'autres jeux de rôles ou forum ? Oui

Code :
Football / Motivation / Juninho Forever / Victoire

Autre : Je m'excuse pour les fautes d efrappe smon clavier beug un peu et il a du mal avec les espaces^^. Ah et je suis nulle pour les débuts de to' xD

Dernière édition par Nate Willer le Mar 16 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 20:52

bienvenue sur le forum.

j'aime la modestie "C'est un appolon déscendut du ciel" mdrrr xD

bon courage ;-)
http://www.poudnoir.1fr1.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 20:54

Ah bah hein xD

En méme temps faut dire que c'est pas un laidron ^_^

Pr Mitsuko Uehara
Date de naissance du joueur : 13/04/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008
Parchemins postés : 1615

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mitsuko Uehara

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 21:07

Mouai John, toute cette description me fait vaguement penser à quelqu'un ...

Tu commences à m'interesser toi, en plus d'avoir comme perso Chace Crawford ( je l'aime trop ce mec c'est fou comment il est trop canon !!!! hum, excusez moi... ) A croire que j'aime les gros dragueurs, faut que je me méfie, ça risque de me rendre triste un jour ou l'autre ...

Citation :
Non Nate aurait un penchant pour les filles droites, avec leur caractère et avec de l'intélligence

Oh mais c'est tout moi ça Very Happy
Allez, plus sérieusement, bonne chance pour la fin de ta fiche et puis...

Welcome !!!
http://hachiyolk.e-monsite.com

Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768

Pensine
Mon niveau magique est:
Lyud Leenoth

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 21:15

Hello bienvenue ici !
Bon ta fiche n'étant pas encore finie je ne peux pas encore te répartir mais ca sera cool quand tu seras dans la meilleure maison de poudlard xD

Au fait, ca te brancherait de rejoindre les DS ? Va voir le réglement pour plus d'infos sur eux ^^

ps : le code n'est pas complet Wink

Willow Phoenix
Date de naissance du joueur : 15/11/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008
Parchemins postés : 2028

Pensine
Mon niveau magique est:
Willow Phoenix

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 21:18

Mitsuko laisse tombé ta aucune chance ... Quoi que ( Naon, Mitsu, ne mle renie pas !! MDR ) !!

Bon et bien je connaissait le Nate avant qu'il ne lance sa fiche, mais j'aime bien ton histoire, et ton perso !! MDR !!

Nos perso, ne vont sans doute pas s'apprecier ( Quoi que !! MDR ), mais en tout cas, Willow est de sang pur, donc peut-etre que ... Y aura un moyen de se faire un RP !! MDR

Alala Chase Crowford, j'en connais une autre qui va craquer ( Hum ma cousine par exemple kaylin ) Dommage pour elle elle est Bouffondore !! MDR

Et au fait Bienvenue parmis nous !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 21:54

Bienvenue mon beau ^^ et bonne chance pour ta fiche

Lacey-Mae Schwimmers
Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 22:00

Bienvenue!! Very Happy

J'adore Chace ❤
http://www.poudnoir.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyLun 15 Déc - 23:22

Bienvenue ^^

Paramore Weisz
Date de naissance du joueur : 15/03/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 27/03/2008
Parchemins postés : 808

Pensine
Mon niveau magique est:
Paramore Weisz

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète EmptyMar 16 Déc - 1:22

Bienvenue! ^_^ J'ai adopté ce ptit bohnome là xD
http://valerie0315.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Nate Willer Is Hère Complète Empty

Nate Willer Is Hère Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant