Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 1:50 | |
| Mdr Bievenue mister *.* ^^ Bonne chance pour ta fiche...Et si ta besoin d'aide dans l'école...Je px t'aider particulièrement si tu veux... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 2:17 | |
| Bienvenue parmis nous.
Très bonne fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 2:36 | |
| Très belle fiche de votre part! Bienvenue! |
|
♠ Date de naissance du joueur : 29/12/1994 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 17/08/2008 ♠ Parchemins postés : 1176 Kaylin Neya
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 18:45 | |
| Et oui c'est moi Kaylin la couz de willow qui t'adore ^^ Bienvenue !!! Ta fiche est super !!! J'adore ton perso =D trop beau... bref, si tu as besoin d'aide pour ta fiche, ou bien même si tu veux faire un rp avec moi pas de soucis toujours prete!! XD !! Petite info; moi je suis un gryffondor mais apprend a me connaitre avant de me juger parce que tu pourrais etre surpris !! Encore bienvenue Edit de Willow: Comment la Kaylin elle veut-etre casé, MDR !! Hey Nate, ta une touche !! MDR !! Quoi que tu as une touche avec toute les filles de toutes façon !! MDR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 19:59 | |
| Merci =)
Maïrah ==> Tu peut me tutoyé^^
Lyud ==> Je vais allé lire sa =)
Je suis rassurée aparament je suis pas la seule que C.C fait craqué xD |
|
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 20:04 | |
| Est ce que Nate Willer serait jouer apr une fille ?? ^^ je aprie ^^ |
|
♠ Date de naissance du joueur : 15/11/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 29/07/2008 ♠ Parchemins postés : 2028 Willow Phoenix
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 20:11 | |
| - Nate Willer a écrit:
- Je suis rassurée aparament je suis pas la seule que C.C fait craqué xD
Trés belle déduction Shep Shep !! MDR !! Futur inspecteur derrick si tu continue !! mDR |
|
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 17876 John Sheppard
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 20:22 | |
| moi c est le e a rassurer qui m'a fait tilt et j'avoue aussi le fait qu'elle dit '"qu'elle a craqué" mdrrr expresssion typiquement féminine mdrr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 20:29 | |
| En méme temps c'est impssible de ne pas craqué ^_^
Donc Willow du coup j'ai répondu à t'a quetsion [Mp] =) |
|
♠ Date de naissance du joueur : 11/03/1994 ♠ Âge du joueur : 30 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 14/08/2008 ♠ Parchemins postés : 1447 Brian Tee
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète Mar 16 Déc - 20:30 | |
| si ça se trouve, shep c'est un imposteur, les photos tout ça, trucage ^^ parce qu'il en connait gros sur les filles dis donc ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Willer Is Hère Complète | |
| |
|