Prénom : Loreleï Gabrielle
Nom : Greene
Année : 6eme année
Origine : Sorcière, sang pur, elle n'a pas prit le temps de voir jusque quand exactement
Nationalité : Irlandaise
Famille, amis et amours :
Lorelei comme tout le monde possède des parents. Sa mère, Silva, origines sorcières prouvées, tatouée, vaccinée, mais travaillant dans le monde moldu. Tellement plus intéressant de travailler avec eux selon elle. Lorelei ne la voit plus, à cause du divorce prononcé il y à déjà 5 ans. Son père, Maynard, le caractère collant à son prénom… difficile. Les relations sont tendues avec Lorelei, pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas particulièrement aimée le caprice à l’origine de la séparation ! Il travaille au ministère, département des sports. Ewen, son frère ainé. Il est passé à Poudlard aussi, malheureusement, divorce aidant, il a rompu les liens avec la famille. Plus de nouvelles de lui depuis 2 ans environs.
Niveau amis Lorelei n’est pas ce qu’on pourrait appeler une sociable envers et contre tout. Elle n’est pas non plus anti sociale, mais elle considère que les gens vont et viennent, que ça ne sert à rien d’avoir des amis sur une longue durée. Donc chaque année qui passe amènent son lot de connaissances, et son lot de nouveaux amis en CDD. Cependant, pour le temps que ça dure, elle les soutiens quand il faut – pour peu que ça ne soit pas pour rien – s’amuse avec eux ect…
Côté amour, l’irlandaise est plutôt exigeante, n’ayant eu que très peu d’histoires longues durée dans sa vie. Un irlandais sinon rien, mis à part peut être un écossais… un anglais c’est même pas la peine d’imaginer, à vrai dire, la belle est quand même largement patriotique, et pour elle, les anglais… sans commentaires.
Physique :
1m56 pour 55kilos de chairs de muscles, de tendons. Ni trop petite, ni géante, Loreleï n’a rien à se reprocher. Pour elle, Mère Nature était de bonne humeur lorsqu’il a fallut la créer, par conséquent, ses cheveux courts, son visage plutôt blanc, ses iris bleutés, sa poitrine, son ventre, ses fesses, elle aime tout chez elle. Sans pour autant l’étaler dès que possible. Lorelei, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme, ne passe pas sa vie dans les magasins. Des choses simples, qui lui vont et qui lui correspondent. Un jean, un tee shirt, une veste et le tour est joué. Selon son humeur, ses coupes peuvent changer. Le gel lorsque tout va bien, les cheveux longs – merci la magie- lorsqu’elle est de mauvaise humeur, et enfin, les cheveux ramassés pour les occasions. M’enfin, elle n’est pas parfaite –d’ailleurs elle a la phobie des pieds – mais s’en fiche. Pourquoi se formalise de petits défauts, alors qu’on possède gros atouts ?
Histoire :
Nul besoin de s’étendre sur sa vie, née en plein milieu du mois de mars, Lorelei poussa son premier cri à 17h37, et signa la naissance d’une nouvelle irlandaise dans ce bas monde ! Comme tout le monde il à bien fallut deux personnes pour la concevoir, un homme, une femme. Qui au départ, n’était pas censé se marier. Et oui sa mère était censé être plus porté sur les femmes, que sur les hommes, mais les parents aidant, et la pression se faisant ressentir, le mariage arrangé fut une planche de salue. Aussi on comprend pourquoi cette union n’a pas tenu, car une fois les grands parents décédé, le divorce fut prononcé… tout ça à cause de quoi ? D’opinion politique !
Lorsqu’une mère est plutôt axée « paix dans le monde, tout le monde doit bien s’entendre » et un père plutôt « il faut un minimum de sélection pour ne pas laisser la porte ouverte à toutes les conneries de ce monde »… lors de la mort d’un certain sorcier, et l’avènement d’un autre… les distensions se voient immédiatement !
Après le problème, c’est lorsqu’il y à une progéniture. Tirailler non pas entre deux parents, mais entre deux conceptions. Lorelei n’eut pas à choisir à vrai dire. Sa mère partie sans même la réclamer, sachant que son temps de liberté était compté dans le monde sorcier. En revanche ce qu’elle ne comprit pas c’est pourquoi son frère ainé avait lui aussi quitter la maison, sans laisser de trace, lui qui avait été si prompt à soutenir leur père… quand à elle, plutôt neutre. Son père aimerait la voir poursuivre la tradition familiale… mais s’est résigné partiellement en l’entendant dire que les moldus faisaient partie d’une des traditions… Lorsqu’on vous disait qu’elle pouvait dissuader quelqu’un…
Son enfance fut malgré tout heureuse. Les deux parents étaient là, et elle ne manqua de rien. Que ce soit niveau sport, niveau ami, niveau nourriture, éducation !Comme tout le monde elle aima le quidditch, comme tout le monde elle découvrit avec joie ses premiers pouvoirs, et comme tout le monde – ou presque, tout dépendait des parents- elle rentra à Poudlard. Remarque, elle ne se plaignait pas du changement de politique.
Apprendre plus, pour avoir plus d’options plus tard. Apprendre de nouveaux horizons, pour ne pas être surprise par quoique ce soit ! tant qu’on ne lui cherchait pas des noises – dur dur de n’avoir que des galions en poche- elle suivrait le chemin naturellement. Se rebeller ? Et avoir des ennuis ? Non elle n’avait jamais eu tendance au martyre. Ne pas être d’accord ? Oui ça lui arrivait, mais qui était pleinement satisfait de ce qui lui arrivait ? Aussi elle suivit sa formation sans incidents particulier.
Caractère :
Sans concession, sans pleurs, sans difficultés, résume assez bien le caractère de l’Irlandaise. Lorelei aime par-dessus tout avoir raison sur ce qu’elle fait. Elle ne laissera jamais sa part aux autres, où au contraire, l’abandonner pour faire bon genre. Elle dit quelque chose, elle s’y tient. Fait quelque chose assume. De toute façon c’était déjà pensé pour apparaître sous le meilleur jour possible. Manipulatrice ? Pas exactement, elle préfère penser avoir le choix de faire comme bon lui semble.
Loreleï n’aime pas les sentiments. Dérangeant, abrutissant, terriblement exaspérant. Pour autant, ce n’est pas un iceberg eternel, il ne faut pas exagérer, mais aussi souvent qu’elle le peut, elle restera neutre. Ne pas s’engager pour ne pas se précipiter. Bien réfléchir pour obtenir ce qu’il y à de mieux. Elle ne se précipite jamais, elle préfère savoir où elle met les pieds. A l’inverse, lorsque rien n’est préparé, elle a plutôt tendance à paniquer…en toute dignité !
La simplicité, il n’y à que ça de vrai. Autant cela peut être une qualité, dans le sens ou Lorelei ne se prend pas la tête pendant des heures durant, sur un petit sujet de pacotille non. Elle réfléchit efficacement, trouve une solution simple, si possible pas trop tordue, et le tour est joué. Mais le défaut pointe le bout de son nez comme toujours ! a trop vouloir faire simple pour mieux rebondir, parfois elle s’enfonce. Et oui la première idée simple est souvent celle du déni. Aussi lorsqu’elle aura tord « non ce sont les autres qui se sont trompés », elle pourrait tomber follement amoureuse de quelqu’un que la première solution sera du genre « j’ai trop mangé de Nutella, ça me rend plus émotive, donc tout ceci n’est que comédie, va t-en vagabond »… sans le vagabond cela pourrait coller.
Dans l’ensemble c’est une personne agréable, à qui il ne faut pas demander de grands débats ? Lorsqu’elle a son avis à dire elle le dit, le maintien, mais sinon, si ça ne l’intéresse pas, rien ne sert de la forcer, plutôt bornée dans ses retranchements.de rare fois elle admettra que la personne fait une bonne suggestion… la elle prendra l’idée à son compte ne nommant que brièvement la personne. Féliciter se mérite, elle ne dira pas de choses pour faire plaisir.
Pour finir, elle aime l’esprit de compétition, elle a beau vouloir être neutre, elle ne peut résister à montrer qu’elle peut être la meilleure, pour que ça vaille le coup ! Cependant, les méthodes pour y arriver ne restent plus très sportives. Montrer qu’elle est la meilleure oui, sportivement parlant oui… en ce qui concerne les actions c’est déjà plus flou… une honnêteté, un peu éthérée… mais avérée !
Matière favorite : Aucune en particulier, peut-être défense absolue et magie noire. Elle ne peut se décider, tout est bon à prendre pour mieux régner comme on dit !
Projets pour l’avenir : Elle ne sait pas encore ce qu’elle veut faire. Elle compte d’abord finir ses études à poudlard, et pour ça être la meilleure possible. Oh si elle a bien une idée. Elle veut travailler en Irlande, avec une situation confortable. Maintenant dans quel domaine ? ça reste plutôt obscur.son père veut qu’elle aille dans une faculté sorcière réputé, pour entrer ensuite au ministère. Sa mère veut qu’elle vienne dans le monde moldu et suivre son chemin. Face aux désirs de ses géniteurs, elle acquiesce, mais n’entreprend aucune démarche. Une chose est sûr, elle fera ce qui est le mieux pour elle, ce qui correspondra à ses ambitions.
Maison détestée : Aucune. Elles ont toutes leurs défauts. Les gryffondors trop rebelles et trop stupides pour savoir qu’il faut fermer sa bouche de temps en temps. Les poufsouffles trop inconscient et trop souriant. Les serdaigles trop studieux, trop réfléchi, et les serpentards trop avantagés par la nouvelle politique. Pas que ça la dérange particulièrement, étant donné qu’il y à toujours eu des avantages ? Avant voldemort, c’était les gryffondors les héros, maintenant c’était les serpentards. Le changement il y’ a que sa de vrai non ?
Répondez a ces questions
1/ 21h30 le couvre feu vient de se mettre en place pourtant tu te rends compte que tu as oublié ta baguette magique à la bibliothèque. Que fais tu ?
* Tu iras la chercher demain matin de très bonne heure
2/Tu as la possibilité de découvrir ton véritable "toi" intérieur et finalement quel est le résultat:
* Pas la peine, de toute façon tu te connais par cœur
3/ Alors que tu marchais tranquillement dans les couloirs, un eleve plus grand que toi te bouscule et tu te retrouve au sol. Que fais tu ?
* Tu l'insultes directement malgré ses deux copains a coté de lui
4/ Tu travailles très dur, tu es très concentré, et tu es interrompu. Tu :
* es extrêmement irrité
5/En cours de Potion, on vous pose une question. Malheureusement pour vous la réponse vous est totalement inconnu. Que fais tu ?
* Tu souris au professeur pour bien lui montrer que tu ne connais pas la réponse et que tu t'en fous
6/Votre ami est aux prises avec un ennemi, que faites vous :
* Je réfléchis à une stratégie nous permettant de nous enfuir tous les deux
7/Tu aperçois un ami en train de se faire malmener par plusieurs gars:[/color]
* Tu soutiens ton ami mais évite l'affrontement direct sauf s'ils méritent vraiment que tu t'y mettes, puis en plus ce sont les lâches qui s'y mettent a plusieurs donc tu t'indignes.
8/A quoi sert l'hymne national avant les matchs de coupe du monde de quidditch ?
* C'est le symbole de la fierté, chant qui fait honneur a un pays et a ses représentants