Allez-y doucement, s'il vous plait, quand vous utilisez ce que je dis. J'ai exprimé mon avis, John, et il n'est pas identique au tien, mais je ne parle pas non plus de tout oublier. Y a eu une faute, une façon de partir qui frôlait l'irrespect à mes yeux.
Maintenant, John, ton irritation est parfaitement compréhensible, mais je t'assure qu'elle n'apportera rien. Soit tu refuses le retour de Paramore parce que les règles n'ont pas été respectées et que sur ton forum, c'est toi qui décide, soit tu l'acceptes et on essaye de passer à autre chose. Mais ce n'est pas une bonne chose que tu "grognes" à chaque fois que tu t'adresses à elle, ni pour toi, ni pour le forum en général. En agissant ainsi, tu maintiens le forum dans une sale ambiance, on sent déjà que ça menace d'exploser à chaque intervention. Alors essaye un peu de laisser ça de côté et de ne pas chercher la petite bête à chaque fois que Paramore intervient, non seulement c'est pénible pour les autres membres d'assister à ce genre de scène, mais tu peux être sûr que ça conduira à une nouvelle engueulade et tout le monde en pâtira.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais.
De l'autre côté, Paramore, nous gardons un oeil sur toi et tu peux être sûr que si tu ne sais pas te montrer digne de nos efforts pour te réintégrer, on te reconduira à la porte sans ménagement. Cela s'applique pour tous ceux qui sont partis de la même manière.
Sur ce, bon jeu à tous, parce que ça reste le principal objectif.