Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:13

Eliza commençais à trouver que le prof faisiat plutôt ofice de moralisateur que de profs. d'abord, il avait vanter gryffondor, ensuite lui-même en montrant Lyud comme une de ses ex-victime après avaoir vanté un certain Mr. manrey qui d'après lui avait le meilleur prof de tout le chateau. Enfin à la fin, malgré la menace de torture qui semblait sérieuse et son expostion des cours, son estime avait baissé de moitié.

Puis il leur demanda d'aller ce posté contre le mur du fond au sixième années. Eliza obeit sans protester, enfin un peu de pratique, du moins l'espérait-elle. Se frayant un passage parmis ses camarades, elle s'appuya sur le mur en sortant sa baguette. Une phrase s'inscrit au tableau , mais Liz n'eut pas le temps de la lire qu'un sort la frappait en plein fouet. Sa baguette lui échappa des mains et voumant la rattrapé, Liz attrapa celle de son voisin. Elle l'a lui rendit sans le regarder et ramassa la sienne, mécontente de se tour de surprise du prof. La plupart des élèves avait aussi leur baguettes sur le sol, en revacnche, Barry semblait rayonnant, il l'avait gardé en main.

Sans exprimé aucun sentiment, Liz regagna sa place et lui enfin ce qui était au tableau."Leçon numéro 1, Vigilance Constante" C'était censé être drôle? pas à ses yeux. Rien de marrant dans ce tour que Liz jugeait déloyale. vigilance constante... n'importe quoi. En partant sur des bases pareilles, on finissait parano.


*On fait comment pour dormir en étant sur ses gardes? Hein?*

Malgré son agacement, Liz se tut. C'était un prof, il savait de quoi il palait. Elle l'espérait. Mais vu la tête de Lyud, c'était loin d'être à son goût.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 15:18

Ashley était vraiment étourdie ce matin. Après s'être rendue compte qu'elle avait prit ses affaires de sortilèges au lieu de la défense absolu, elle était remonté rapidement dans son dortoir pour les échangé. mais là, elle avait revu une de ses copines qui avait perdu ses plumes et elle l'avait donc aidé à cherché ses affaires, qu'elle avait finalement déjà rangée dans son sac. Ashley avait sourit amusée en levant les yeux aux ciels devant sa copine, qui embarrassée, l'avait vivement rermerciéeet descendu en quatrième vitesse. Ashley était resté dans la salle commune en se demandant ce qu'elle devait faire déjà et mit un certain temps à se rendre compte qu'elle avait cours! Elle avait attrapé son sac en vitesse, après avoir vérifié que cette fois, il y avait le bon livre et s'était rendu en cours. Arrivée devant la porte, elle frappa à la porte et l'ouvrit en entendant le bruit dans la salle, convaincus que le prof ne pouvait pas l'entendre. Elle sourit en croisant le regard de sa meilleure amie et se tourna vers le prof, un ancien troubleurs de fête et Gryffondor se qui l'avait amené à se demandé coment il avait fait pour être professeur. Ramenant une mèche derrière son oreille, Ashley salua et s'excusa auprès du professeur :

"Bonjour. Excusez-moi du retard, j'ai eu un petit problème de livre."

C'était vraiment résumé la situation puisqu'il n'y avait pas eu que son livre qui lui avait posé problème. Voyant que la classe était divisé selon l'année d'étude, elle rejoignit sa meilleure amie parmit les cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 0:35

Ach, avait eu du mal à se lever. La veille, après son entrevue avec Sorel, il avait joué tard à D&D avec Laird et quelques autres Gryffondors, des moldus pour la plupart qui aimaient le jeu de rôle. La partie s'était évidemment fini sur les 4-5 heures du matins. Le nain, le ranger humain, le demi-elfe magicien, le barbare, le halfelin et l'elfe médecin, étaient partis se coucher. Enfin... Ce qui les dirigeaient. Et à cette heure ci, ils étaient prisonniers des bras de Morphée! Ach' ne s'en sortait pas trop mal. Il avait l'habitude. Seulement, quand son réveil sonna, il commit l'erreur des "encore 5 minutes", et se rendormit une heure. Tant et si bien qu'il se réveilla à l'heure du début du cours. Il enfila ses habits avec le plus de vitesse possible et partit en courant(manquant de glisser dans l'escalier.)
-oOOOh bordel! Faut qu'on arrête de tourner à la Red Bull-Bierraubeurre!
*-Cette boisson est pratique sur le moment, on dort pas. M'enfin quand on dort, on peut plus se réveiller, et on a un mal aux cheveux, laisse tomber!*
Ach marchait en finissant de s'ajuster: pantalon, col, cravate, ceinturon de combat. Il n'arriva pas en glissade... Il avait peine à marcher sans avoir trébucher...(mais c'était à cause de la fatigue! n'allez pas croire qu'il n'avait pas fini de cuver!). Il s'arrêta, tapa doucement, à cause de son mal de crane... Ouvrit, entra, s'excusa.
-Chuis 'ésolé, ros souci, mesuiperdu...
Il alla s'asseoir près de ses collègues de 5ème année, puis il attendit les ordres du prof...
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:26

Bon le cours commençait bien, Raphaël utilisa ses quelques notions de legilimancie pour sonder un peu l'humeur générale, il commençait a être pris au sérieux, Raphaël était loin d'être un guignol, certes il avait une grande gueule mais il avait les moyens d'assumer et d'assurer derrière. Bon sa legilimancie était loin d'être parfaite, très loin même, il savait protéger son esprit de façon remarquable, mais aller sonder celui des autres... Heureusement qu'en face il n'avait que des élèves qui ne pensaient pas a se protéger.

Citation :
*On fait comment pour dormir en étant sur ses gardes? Hein?*

Raphaël se retourna vers Liz avec un grand sourire puis joua avec sa baguette sans jeter de sort et retourna devant le tableau:

_Excellente question miss Grakster. Sachez que "Vigilance constante" était le mot d'ordre des Aurors, ancienne unité d'élite du Ministère. Evidemment il y a une limite entre la vigilance et la paranoïa. Et je n'ai pas envie de faire de vous des Maugrey juniors. On ne peut être toujours sur ses gardes, et c'est la que j'interviens! Bien sûr on ne peut dormir en étant sur ses gardes miss Grakster, mais en vous entourant de protections vous n'aurez pas besoin d'être tout le temps sur le qui-vive.

Certains élèves avaient les yeux ronds car Eliza Grakster n'avait rien dit, d'autres plus intelligents, notamment Lyud avaient déjà du faire le lien et en avaient conclu qu'il s'y connaissait un peu en legilimancie. Au moins il pourrait tirer quelque chose de certains d'entre eux, tout espoir n'était donc pas perdu. Et c'est ainsi que deux élèves arrivèrent dans sa classe, Ashley Brennan et Achille de Timhalon, il fit signe de s'asseoir.

_Pas grave, vous rattraperez le cours sur les autres.

Bien! Dans le temps ou on appelait ce cours Defense Contre les Forces du Mal les profs vous apprenaient a faire face aux créatures magiques diverses et variées. Du banal strangulot jusqu'aux loups-garous. Evidemment c'est aussi mon rôle, mais aujourd'hui le principal danger selon le Ministère est le terrorisme. Et en acceptant ce boulot j'ai donc le devoir de vous mettre en garde contre eux et pour vérifier que vous vous tenez au courant de l'actualité j'aimerais que vous me citiez...

Il agita sa baguette et plusieurs lignes s'écrivirent au tableau, il les lût dans l'ordre, c'était rien de bien difficile mais il devait quand même vérifier que ces mômes savaient de qui se méfier en priorité, hormis Voldemort mais lui il ne pouvait pas citer son nom sinon Azkaban dans le meilleur des cas et la mort dans le pire...

1: La principale organisation qui a lutté contre le Seigneur des Ténèbres
2: Son fondateur
3: Ses leaders successifs

Ensuite dites-moi aujourd'hui qui sont les criminels les plus recherchés et ce que vous savez d'eux.

Evidemment il savait déjà que les noms de l'Ordre, Dumbledore, Vincent et Elliot sortiraient, mais il voulait surtout savoir ce que ces jeunes savaient d'eux. Voir si le Ministère avait réussi a leur bourrer le mou ou si ses élèves savaient quelque chose de véridique a leur sujet.

_Allons plus vite! C'est pas compliqué tout de même, 50 points a celui ou celle qui me répondra correctement a toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:50

Ach écouta le prof parler. Il rattraperait donc le cours sur ses potes... Tant pis. Puis il l'entendit parler du changement de nom de cette matière.

-Bien! Dans le temps ou on appelait ce cours Defense Contre les Forces du Mal les profs vous apprenaient a faire face aux créatures magiques diverses et variées. Du banal strangulot jusqu'aux loups-garous. Evidemment c'est aussi mon rôle, mais aujourd'hui le principal danger selon le Ministère est le terrorisme. Et en acceptant ce boulot j'ai donc le devoir de vous mettre en garde contre eux et pour vérifier que vous vous tenez au courant de l'actualité j'aimerais que vous me citiez...

Ach se mit soudain à faire des liens... En plus de leur entrevue de la veille où il avait appris pas mal de choses, pas forcément dites.

-Allons plus vite! C'est pas compliqué tout de même, 50 points a celui ou celle qui me répondra correctement a toutes ces questions.

*-Toi mon con, de la façon dont tu parles... T'es trempé dans la résistance jusqu'aux oreilles! "Selon le Ministère. En acceptant ce boulot"... Ouais, lui il est dedans à mort! Qu'on me dise pas le contraire! Qui contrôle le ministère à part Voldemort et ses sbires plus ou moins cons?!
Tiens, une question d'actualité! 50 points? Allez, ça fra plaisir à Captain'T!*

Ach continua à réfléchir un ptit moment.
*-On ne pose pas une question comme ça de manière anodine! Lui il est aussi innocent que j'ai bon caractère... Et vu mon caractère... Allez, j'vais t'la filer ta réponse! Ce qui est bien c'est que ça n'éveillera pas du tout de soupçons sur moi... M'enfin...*

Ach leva tranquillement et négligemment la main.
Puis, il prit sa voix habituelle, calme, posée, détendue. Aujourd'hui, elle était un peu éraillée en plus d'être monocorde. Ca donnait l'impression que Ach était un fumeur de 40 carburant à 2 paquet par jours depuis 20 ans. Effectivement il fumait, mais quand même!

-Les "criminels" les plus recherchés sont les anciens membres de l'Ordre du Phénix, s'ils sont encore vivants. Partant du principe que sans corps, pas de preuves de la mort, on ne sait pas forcément combien il y en a... En tout cas, le MVP c'est Vince Valentine, vu qu'il a shoté Malefoy. Je crois qu'il y a aussi un certains Elly, ou Elliot Manrey... Mais n'étant pas du "quartier" j'ai pas tout retenu, seulement les "meilleurs"...
Après évidemment, il doit y en avoir des recherchés qu'on ne connait, vu que ce n'est pas forcément dans l'intérêt du ministère de dire clairement qui il cherche... Enfin, je présume...


Ach haussa négligemment les épaules, l'air innocent.
*-On va bien voir comment il agit, me regarde, et/ou répond! Qu'il aille pas me dire qu'il est pas versé du côté des Blancs lui! En tout cas, c'est cool d'avoir un mec comme ça ici. Peut importe qu'on soit bon ou neutre, ça peut être un appuie, une bouffée d'oxygène, dans cet air reptilien totalement vicié!*
Revenir en haut Aller en bas



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:57

Eliza leva les yeux étonné lorsque le prof répondit à sa question puis compris qu'il avait eu recours à la légimancie et la jeune fille perdit son air étonné. C'était facile dans ses cas-là. Peu d'élèves avait percuté car aucun ne l'avait entendu parlé mais certains parmi les plus intelligents avait compris. Mais le prof n'eut pas l'air en colère d'une telle exclamation car il lui répondit. Deux élèves entrèrent par la suite.

D'abord cette sale pimbèche Brennan de Serdaigle puis-un vague sourire imperceptible se dressa sur ses lèvres-Achille. Liz détourna les yeux pour que personne ne la voye le regardé, de toute façon Achille était partit directement rejoindre les cinquièmes années. le prof décida alors de tester leurs connaissances. A la plus grande surprise, mais bonne... quoi que... enfin bref Achille répondit... mais pas complétement. Un étrange sourire fendit les lèvres d'Eliza qui leva la main avant la fin de la phrase d'Achille.

Elle détourna les yeux du gryffondor, assez contente malgré elle de pouvoir donner de meilleurs réponse qu'Ach'... qui n'avait pas l'air au meilleur de sa forme il fallait l'avouer :

"D'après ce que j'ai entendu dire..."

*... tu parles, faut dire qu'avec maman, si tu le sais après tant de rabachement...*

"... L'Ordre du phénix est la plus grande, et heureusement morte aujourd'hui, organisation du terrorisme. Leur fondateur était...Almanky... non Almasy... oui, Seifer Almasy, puis une sortes de demi-fantôme ... Versus... a prit le relais et puis, comme l'a si bien dit mon cher camarade de gryffondor..."

Il eut quelques rires moqueur des rangs de Serpentard qui rendirent la tâche encore plus difficile pour Eliza ne pas rire ou regardé Achille :

"Valentine en dernière date."

Liz se tut en attendant que Jacinte arrète de pouffer de rire à ses oreilles, tout en se retenant de l'étrangler pour rire comme Brennan avant de continuer :

"Les membres les plus recherchés, du moins les deux principaux, Valentine et Manrey ont déjà été cité, comme tout-à-l'heure De Timhälon dans son essais de répondre parfaitement à vos questions..."

Nouveau étouffement de rire. Malgré elle, Eliza ne pouvait s'empécher de le chambrer même si, contrairement à ce que pensait la plupart des élèves présents, son objecrif était non de se moqueur de lui méchamment mais juste de le taquiner. Un coup de chance pour elle car c'était extrémement rare pour elle d'élever la voix en cours même pour répondre aux questions!

"Mais il y a aussi Sheppard, un ancien Serdaigle..."

Sa voix se fit cassante mais elle continua :

"... devenu terroriste, tout en l'étant déjà lors de sa scolarité. Et evidemment tous les anciens membres de l'Ordre du phénix qui n'ont pas été pris comme Tonks ou Duff, Lupin..."

Eliza se tut en entendant des mots de mépris à ses oreilles et sous le brouhaha graidssant d'injures à l'égard de ces terroristes, elle ne chercha pas à reprendre. De toute façon, il n'y avait pas grand chose d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:21

Raphaël regarda les deux élèves répondre, il fixait Achille avec un sourire. "MVP? On voit que t'a bourlingué dans le monde moldu, aucun sorcier n'emploie ce terme, mais t'a raison dans le fond, le Most Valuable Killer c'est Vincent, aucun doute, même si Elliot est pas mal non plus." Il manquait cependant de repères chronologiques, normal pour un français. Depuis quelques temps la Grande-Bretagne vivait en autarcie, Voldemort voulant asseoir son pouvoir une bonne fois pour toutes avant de s'attaquer aux autres.

Ensuite Grakster sans doute dans son envie de se faire bien voir par son prof et par ses camarades entreprit de répondre d'un air pompeux. Si elle voulait se faire bien voir de Raphaël c'était loupé! Car pour prendre un air prétentieux et pompeux il fallait assurer derrière sinon tu t'en prends plein la gueule après. Et malheureusement pour elle malgré la plupart de ses réponses de justes elle proféra une hérésie que personne ne souleva.

Raphaël dans un élan de colère foudroya Eliza du regard avant de pointer sa baguette sur elle: "Quati minima" aussitôt une petite onde de choc ciblée sur Eliza fonça sur elle pour la punir de cette hérésie. Elle se prit le sort en plein thorax, si Raphaël n'avait pas mis la puissance minimale elle aurait pu avoir les côtes broyées et elle aurait fini contre le mur. Mais bon, il n'était pas la pour torturer des mômes qui pour la plupart étaient incapables de se défendre. Les autres se figèrent. Puis Raphaël reprit d'un air calme.

_30 points pour Gryffondor. Et 15 pour Serpentard.
Cependant vous avez tous deux oublié un chapitre CRUCIAL de l'histoire! Vous avez oublié LE sorcier le plus important de tous, celui sans qui il n'y aurait pas eu de résistance.
Et dans votre hate de remballer Achille de Timhalon et de vous mettre en valeur vous avez proféré une horrible hérésie miss Grakster.

Le fondateur de l'Ordre du Phénix est ALBUS DUMBLEDORE. Le plus grand de tous! Seifer Almasy était un grand sorcier certes mais les jeunes ont tendance a oublier le plus illustre de tous Albus Dumbledore.

La plupart des élèves étaient choqués qu'il tienne un tel discours, et les Serpentards littéralement scandalisés a l'idée qu'il puisse reconnaitre un résistant comme un sorcier illustre et montrer son admiration. Raphaël eut un grand sourire.

_Allons faites pas ces têtes-la, le Seigneur des Ténèbres lui-même admet que Dumbledore était un des plus grands sorciers de son temps et son plus valeureux adversaire. Dumbledore le connaissait mieux que la plupart de ses mangemorts!

De plus a ce que semble croire miss Grakster MALHEUREUSEMENT pour les mangemorts la plus grande organisation est morte. Pourquoi malheureusement? Parce que quand l'Ordre était vivant les mangemorts montraient au monde entier l'étendue de leur pouvoir, ils inspiraient la crainte. Et maintenant que l'Ordre du Phénix est mort il n'y a plus personne pour s'opposer au régime et ce sont les citoyens sorciers qui prennent les coups a la place!

Toute résistance est utile au pouvoir en place tant que cette résistance est sous contrôle, ce qui était le cas de l'Ordre du Phénix. Mais je ne suis pas la pour vous faire des cours de politique. Seulement il est nécessaire pour vous défendre de connaitre ce qu'il se passe dans votre pays en ce moment!

Ah au fait les Poufsouffles et les Serdaigles vous semblez bien peu au courant de la situation, -30 points pour vos deux maisons.


Ah au fait, John Sheppard était juste le leader de l'AD, pas membre de l'Ordre du Phénix!

Il retourna au bureau et prit une feuille. Il fit ensuite quelques gestes de baguettes et des mots s'inscrivirent a nouveau au tableau dans le coin gauche. "Devoir. Annoter tous les sorts et charmes de combats que vous connaissez, organisez-les selon les catégories qui vous sembleront appropriés. Et précisez comment vous avez appris chaque sortilège." Plusieurs élèves ronchonnèrent, d'autres clamèrent clairement leur mécontentement. Mais Raphaël resta de marbre.

_Je vous laisse une semaine, vous me le rendrez au premiers cours de la semaine prochaine ca devrait suffire. Vous pouvez sortir le cours est fini. Lyud Leenoth, j'aimerais te voir quelques minutes, viens par ici s'il te plait.




Hrp; Cours fini, Lyud tu peux parler ici, pas la peine de créer un nouveau sujet. Le devoir est a me remettre en MP, dans les prochains jours! /Hrp


Dernière édition par Pr Raphaël Sorel le Ven 10 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 17:21

Le membre 'Pr Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:06

Lorsque Sorel posa ses questions, Lyud tourna résolument sa tête vers la fenêtre et la reposa dans le creux de sa main. Elle poussa un petit soupir pour bien montrer à tout le monde et particulièrement au professeur qu'elle s'emmerdait et ne comptait absolument pas participer ! Lorsque la porte d'entrée s'ouvrit deux fois pour faire entrer deux nouveaux élèves, elle ne regarda pas qui venait d'entrer trop occupé par la contemplation de ses ongles, si si ca peut être follement intéressant !
Ce n'est que lorsqu'un des élèves qui venait d'entrer ouvrit sa grande bouche pour répondre à la question que la sorcière se tourna soudainement vers lui. Achille de Timhälon, elle devait se le taper pendant les matchs de quidditch, dans les couloirs mais aussi pendant les cours ! Quelle idée de stupide de regroupper les 5èmes, 6èmes et 7ème années...Pensait-on sérieusement que ces gamins de 5ème années pouvaient rivaliser avec ceux de 7ème en matière de magie ? Bien sur que non !

Lorsqu' Eliza répondit elle aussi à la question en la complétement, Lyud l'écouta attentivement, puisqu'elle était de serpentard. Elle s'esclaffa plusieurs fois lorsque la serpy lançait des piques à DE Timhälon, comme tous les autres serpentard firent. Comme on dit, unis dans le bonheur, séparés dans le malheur. Comme proverbe qui s'appliquait parfaitement aux serpentards, unis pour se moquer des gens et quand tout allait bien mais chachun pour sa peau lorsque la situation ne penchait pas en leur faveur. Mentalement, Lyud rectifia la principale erreur que fit Liz' attendant le moment ou Sorel allait lui faire remarquer sa bourde. Il fit d'ailleurs bien plus que ca puisqu'il lui lança carrément un sort.
* Chouette encore un prof qui fait pas de favoritisme ! Avec Kreuk ca commence à faire beaucoup...*

Quand il rappela aussi que Sheppard ne faisait pas partie de l'ordre, Lyud eut un grand sourire qui mit du temps à partir. Sheppard ne faisait pas partie du groupe de résistants, il était évidemment trop mauvais pour faire partie de cette team, pourtant le niveau n'y était pas très élevé ! En fait à y réfléchir à part Schwimmer qui était morte depuis longtemps, aucune des personnes ayant été dans l'AD lors de sa scolarité n'avait intégré l'ordre. C'était une assez bonne nouvelle ! Si l'adversité continuait à se diviser, asseoir l'autorité du seigneur des tenebres sur l'Angleterre ne serait qu'une partie de plaisir !
Fin du cours ! Lyud nota rapidement les devoirs, se leva en attrapant au vol sa sacoche et se dirigea rapidement vers la sortie, pressée de sortir de cette salle.
_Je vous laisse une semaine, vous me le rendrez au premiers cours de la semaine prochaine ca devrait suffire. Vous pouvez sortir le cours est fini. Lyud Leenoth, j'aimerais te voir quelques minutes, viens par ici s'il te plait.
La sorcière stoppa net et sa dégagea de l'entrée principale pour ne pas géner la sortie. Elle rejoignit lentement le bureau en trainant les pieds, son cerveau fonctionnant à mille à l'heure. * Putain ! Qu'est-ce-qu'il me veut encore ! Et je fais quoi ? Je le vouvoie ou je le tutoie...Vouvoyer ca marque trop le respect, on laisse tomber...oui mais tutoyer c'est la proximité...bon on a qu'à faire sans rien et j'aviserai*
Arrivée au bureau, elle laissa tomber d'une voix hautaine : " Oui ... "


je me barre à Londres demain, pas sure d'avoir internet ><"
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:45

Désolé du retard j'avais totalement zappé je vais faire court pour qu'on aille vite



Lyud arriva vers lui avec une légère appréhension visible mais cette appréhension s'envola bien vite lorsqu'elle parla. Elle n'avait pas changée, toujours aussi hautaine et convaincue de sa supériorité... Raphaël détestait ce trait de caractère en temps normal mais il supportait Lyud tant bien que mal. Après tout elle avait été une très bonne ennemie pendant ses années ici en tant qu'élève, sa meilleure ennemie étant Sarah sans conteste, mais Lyud était pas mal dans le genre aussi, plus forte magiquement, mais Raphaël avait adoré se battre contre Sarah car c'était la seule qui pouvait lui répondre sur le plan physique.

Il regarda Lyud et lui dit:


_Assieds-toi. Bon j'espère que je me débrouille bien en tant que prof, t'en penses quoi?

Bon je t'ai pas appelé pour faire une simple conversation. J'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé ici depuis mon départ précipité de l'école il y a deux ans. J'aimerais que tu me racontes tout ce dont tu te souviens, j'ai été coupé du monde pas mal de temps entre l'exil et mon séjour a Azkaban, je viens tout juste de reprendre contact avec le monde.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-