Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 18:46

[ pas grave je voulais pas te presser si t'avais pas le temps ]

Obéissant à son chère professeur tant aimé et apprécié, Lyud s'installa sur le chaise de bois sombre et agita les jambes d'avant en arrière, signe de sa profonde anxiété. Elle n'était pas du tout rassurée de se trouver la et triturait ses mains comme si elle avait été par des moustiques. Après un moment de calme, elle cessa et les posa sur ses genoux en écoutant patiemment ce qu'il avait à lui dire.
Lorsqu'il eut finit de parler elle ne lui répondit pas s'attendant à ce qu'il éclate de rire en lui disant que ce n'était qu'une blague et qu'elle pouvait rejoindre les autres élèves. Les secondes défilèrent mais il ne se dérida pas, continuant à la fixer d'une manière qu'elle détestait.

* C'est une blague ! Il est pas sérieux la ! Un bon prof ? Mais cette une abération qu'il soit prof déjà ! *

Haussant les sourcils pour montrer qu'elle était surprise de sa question, Lyud posa les coudes sur la table prête à lui dire sa façon de penser qui pour le moment ressortirait clairement et poliment.

" Un bon prof ? Ne me le demande pas à moi puisque tu dois t'en douter je trouve cela pitoyable que Poudlard t'ai engagé...Mais bon j'ai rien à dire...Vu ce que tu m'as dit devant toute la classe aujourd'hui je dirais que tu es mauvais ! On n'humilie pas ses élèves comme ca, surtout des serpentards...Après, on verra comment se déroulent tes autres cours. Mais j'ai encore de gros doutes, surtout que nos niveaux ne sont pas très distincts..."

La deuxième question la laissa encore plus sans voix et elle dut réfléchir pendant plusieurs minutes pour se remémorer les évènements qui s'étaient déroulés pendant les deux années passées. Il était étonnant qu'il lui demande ça à elle puisqu'il devait bien savoir que sa façon de voir les choses différait de la sienne.

" Depuis deux ans ? Et bien, déjà l'AD a disparu enfin je pense. Il y a eut pas mal de profs qui partaient puis revenaient...Kreuk est revenue. Des nouveaux élèves ont intégrés les DS. Scoffield est toujours directeur adjoint. Disons que ces dernières années ont été très calmes, pas de combats dans les couloirs etc...Et toi ? Qu'est ce que tu as fais depuis deux ans ? "
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 19:11

Il aurait du s'y attendre, Lyudaya Leenoth n'avait pas changé d'un chouilla, au contraire son état avait empiré, elle avait encore plus d'aplomb et d'arrogance qu'avant, Raphaël n'appréciait pas trop, elle lui rappelait lui. Mais elle avait les moyens d'assumer ce qu'elle disait, et elle le faisait plutôt bien.

Il bascula en arrière, se maintenant en équilibre par magie et allongea les pieds sur la table, il joua avec un avion en papier pendant qu'elle parlait, ses yeux sur l'avion les oreilles vers Lyud. Bon pas de changement majeur, et elle avait le culot de lui demander ce que lui avait fait? Bah après tout c'était légitime, la dernière fois qu'ils s'étaient vus Raphaël était très mal en point et Vincent avait du le soigner en urgence.


_Héla doucement je suis ton prof je te le rappelle, aussi insupportable que cela puisse te paraître il n'en demeure pas moins que ton langage est un peu irrespectueux, mais bon vu ton talent je te pardonne facilement.

Bref rien n'a changé dans les grandes lignes, Poudlard est tel que je l'avais supposé...

Tout dabord sache que je ne t'ai pas humilié, au contraire je t'ai complimenté en disant que tu étais sans doute la meilleure élève de l'école. Mais surveille ton langage, tu es le chef des Snakes mais tu n'en restes pas moins une élève et je suis ton prof.

Il sourit, il prenait un plaisir pervers a lui rappeler qu'il lui était supérieur maintenant hiérarchiquement tout cela a cause de son âge plus avancé. Lyud restait supérieure a tous les autres élèves mais les profs n'avaient de compte a rendre qu'au directeur. Et il imaginait sans peine le supplice que cela devait représenter pour Lyud, ils étaient a peu près du même niveau magique, Raphaël ayant des notions plus explorées qu'elle dans les arcanes magiques mais les sorts de Lyud étaient dévastateurs. Il n'était plus fort qu'elle que physiquement.

_Même si pour toi c'est une honte que je sois ton prof de Défense c'est comme ca, cela dit tu n'a pas vraiment besoin de mes cours dans l'immédiat, au début ce sera basique.

Et puis si les niveaux sont mélangés c'est parce que le Ministère a cru bon d'épurer un peu l'école, donc y a moins d'élèves.

Ce que j'ai fait pendant ces deux ans? J'ai pris la fuite avec Vincent, il m'a enseigné tout ce que je pouvais apprendre sur la magie, j'ai suivi son enseignement pendant un peu plus d'un an tandis qu'on parcourait l'Europe a la recherche de renseignements sur le Seigneur des Ténèbres.
Puis je suis revenu en France pour des raisons qui ne concernent que moi et ma famille. Et oui j'en ai une.

Puis je me suis séparé de Vincent pour diverses raisons, la première était qu'il voulait que je reprenne le flambeau de la résistance avec lui, et moi je ne veux pas, pour des raison qui ne concernent encore une fois QUE moi.

Je suis donc retourné en Angleterre. Je me suis rendu, j'ai été envoyé a Azkaban pendant un peu plus de six mois. Et puis le Ministère a eu besoin de prof de Défense Absolue, je m'étais rendu a eux donc je n'étais plus dangereux, j'avais suivi les enseignements d'un des plus grand duellistes du monde actuel: Vincent Valentine, et j'avais prouvé depuis longtemps que j'avais les compétences requises et même au-dela.
Et puis il y avait Scofield pour me surveiller, donc ils m'ont donné le poste.

Il sortit une cigarette et l'alluma, d'un geste de baguette il ouvrit la fenêtre et un petit vent dissipa la fumée pour ne pas que Lyud soit gênée, en tant que bonne sorcière elle ne devait pas être habituée, elle ne savait peut-être meme pas ce que c'était. Il relacha la fumée et reprit une dernière fois:

_Tout cela pour dire que désormais mon savoir magique est bien plus grand que tu ne le penses et je vais te le prouver cette année. Tu va avoir la chance de profiter des enseignements -a travers moi- du plus grand sorcier du monde, après le Seigneur des Ténèbres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-