Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:58

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sortchouehg0 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sortchouehg0 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Tiens tien, l'avait elle énervé avec son air dégouté ? Il semblait avoir retrouvé sa confiance et son assurance. Pensant enfin qu'il allait utiliser toute sa puissance, Lyud se rapprocha du sol pour avoir de meilleur appui et plia légèrement son bras pour avoir assez de flexibilité afin de repousser l'attaque. Hélas il ne s'agissait encore que de sortilèges informulés...Lyud se redressait, déçue au moment ou le cercle de flamme se formait. Comme précédemment, il se heurta au bouclier et disparut dans un nuage de fumée sombre. Ensuite, un deuxième sort hacha complètement son bouclier qui disparut sur le coup mais la sorcière ne reçut aucune coupure. Elle était maintenant droite comme un I la baguette à ses cotés, sans bouclier pour la protéger. Elle ignorait la nature du sort suivant, espérant seulement qu'il ne soit pas trop dévastateur. Hélas ce fut bien pire que ca ! Lyud s'écrasa au sol, prise d'un haut le corps dévastateur. Elle se mit à vomir sans s'arréter pour reprendre son souffle. Mais le plus humiliant était que ce qu'elle régurgitait c'était des limaces ! D'affreux corps mous, gluants entourés d'une substance collante ! Les sentir ainsi dans sa gorge la fit bel et bien vomir naturellement. Et une immonde flaque se créa bientôt à ses pieds.
Entre deux limaces, elle eut le temps de ramasser sa baguette qu'elle avait fait tomber et mit fin au sort par un " finite incantatem".
Décidément ce garçon était bizarre. Le crache-limace n'était pas le genre de sortilège qu'on utilisait en combat pour blesser l'adversaire, il avait plus eut l'intention de l'humilier qu'autre chose. Et il avait bel et bien réussi ! Lyud se releva furieuse, ses yeux jetant des éclairs. Elle s'essuya la bouche sur un bout de sa robe de sorcier puis la retira pour la jeter par terre. Maintenant en jean et tee shirt elle s'approcha du serpentard et lui plaqua la baguette sous la gorge.
[color=green]" Si je dis non, Scoffield m'écoute. Je me fous de ce que t'as fait ton oncle mais ne me jette plus jamais ce genre de sort ! Tu m'entends ? JAMAIS ! "[/color
Avant qu'il ait le temps de réagir elle lança elle aussi trois sortilèges informulés. Le même sort qu'il lui avait lancé deux minutes auparavant, un sort pour humilier plus qu'autre chose, pour lui rappeler qu'ici c'était elle qui dirigeait et aussi pour tester sa réactivité et sa défense. Il fallait bien reconnaître qu'il avait été rapide dans ses trois attaques !



HRPG:faut que j'en loupe au moins 1 pour que tu sois pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 15:23

Le membre 'Lyud Leenoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sortchouehg0


HRPG : j'avais réussi les 3 mais j'ai modifié pour en louper au moins 1...Tu vas cracher des limaces et des araignées. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:07

La jeune fille repara le Lacornum en érigeant une protection magique. L'épaisse fumée se produite à nouveau, mais elle se dissipa après le Diffindo, qui brisa aussi le bouclier. Elle restait droite, fière comme une reine... Mais elle allait pas tarder à s'incliner. En effet, elle se prit le Mucus Ad Nauseam de plein fouet. Avec jubilation, le préfet vit la chef de la D.S vomir des masses informes et nauséabondes... Des limaces. Les animaux les plus sales qui soient. Le sortilège de John avait réussi. Celui ou il avait mis le plus de puissance, en plus... Elle baignait maintenant dans une mare de souillure, de bile et de nourriture pré-digérée... Charmant. John la vit utiliser un Finite Incantatem. Il pensa à l'achever, mais ce n'était pas noble... Puis, la regarder s'essyer avec sa robe de sorcière était jouissif. Il passait un bon moment. Soudainement, Lyudaya enleva sa robe et se retrouva en T-Shirt et en Jean. John voyait qu'elle était en colère. Et l'entendait.

" Si je dis non, Scoffield m'écoute. Je me fous de ce que t'as fait ton oncle mais ne me jette plus jamais ce genre de sort ! Tu m'entends ? JAMAIS ! "

John était stupéfait par sa colère. Quelle susceptibilité... Il ferma un instant les yeux pour se reconcentrer. Mais il les rouvrit aussitôt, pour voir le premier sort l'atteindre. Un Mucus Ad Nauseam. Elle avait lançé un sort Informulé... Se tenant l'abdomen, il tomba à genoux, pour recevoir un autre sort en pleine tête. Cette fois, une pluie de tarentule sortirent de sa bouche et de son nez accompagnées d'une mare verdâtre. Ah, cela rendait sa robe plus seyante... John vit partir le dernier sortilège. Il fallait le contrer. Il utilisa un Protego informulé, qui pourtant fut deux fois plus efficace qu'un sortilège normal et le rayon d'un couleur verdâtre écoeurante se volatilisa Il murmura un Finite Incantatem, et pointa sa baguette sur Lyudaya. Elle voulait jouer... Il cria de toutes ses forces une dernière formule avant de s'affaisser, vidé, à cause de son jeune, il n'avait pas mangé à midi, et ça se faisait cruellement sentir.

- INCENDIO !

IRL : Evite de m'attaquer après, je meurs sinon... 8 PV, c'est dur à assumer... Et j eloupe mon sortilège en plus....


Dernière édition par John Mandrake le Mer 26 Aoû - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 22:07

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 16:02

John tomba à terre et commença à vomir tripes et boyaux. Ce sortilège, bien qu'assez impressionnant restait très peu dangereux. Lyud ne l'aurait jamais utilisé lors d'un combat évidemment. Mais ici, il s'agissait plus d'un test qu'autre chose.
Toujours par terre, le jeune homme qui semblait définitivement mal en point lança un autre sortilège cette fois ci beaucoup plus intéressant et puissant. Pensant que le mini combat était fini, Lyud avait relâché sa vigilance pour se rapprocher du serpentard. Elle avait tout de même gardé sa baguette brandie car il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un serpentard ! Lorsque l'Incendio fusa, elle leva le précieux bout de bois et déploya un petit bouclier qui stoppa instantanément la langue de feu.
Après coup, voyant le visage dépité du serpentard, elle se rapprocha de lui et s'agenouilla. Ce n'était pas pour le rabaisser, au contraite c'était pour signifier qu'elle voulait se mettre à sa hauteur.
" Tu es pris à l'essai...Prends juste garde à ton attitude...Les DS peuvent tout faire sauf tuer, enfin dans la limite du possible. Et c'est moi le chef après Scoffield et les autorités supérieures bien entendu...Une question ? "
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:45

D'un coup alerte de baguette, Lenooth para l'Incedio, qui s'evapora encore une fois. John faillit lacher un « Putain » sonore, mais se contient, et resta à genoux. Les traits de son visage étaient crispés, ses yeux noirs ocmme du charbon, et son teint halé était devenu livide, blanchâtre. Le filet de sang qui coulait de son nez n'en paraissait que plus rouge. Entendant les bruits de pas de Leenoth, il resta tête baissé, et appuya de toutes ses forces sur une veine de son cou qui ressortait, pour la faire disparaître. Effet de la colère et de la deception de John. Il voyait les souliers et le jean de Leenoth. Il voulut se lever, pour ne pas rester à ces pieds, mais elle le devanca et s'accroupissant. Il releva un peu la tête de façon à l'avoir entièrement dans son champ de vision. Il s'attendait à un refus peremptoire et méprisant.

" Tu es pris à l'essai...Prends juste garde à ton attitude...Les DS peuvent tout faire sauf tuer, enfin dans la limite du possible. Et c'est moi le chef après Scoffield et les autorités supérieures bien entendu...Une question ? "
Oui. Pourquoi, Leenoth ? C'est de la compassion ou alors tu manques d'effectif ?


John n'aimait pas qu'on se moque de lui. Et il savait qu'il avait été pitoyable. Il se releva, mis l'insigne de préfet dans sa poche et fit disparaître sa robe d'un Evanesco informulé. Il en avait plein d'autre, et celle-la était inutilisable. Il fit ensuite disparaître les différentes traces de vomi, les siennes et celle de Leenoth. Par galanterie, et aussi pour reconnaître un peu sa défaite, en passant. Juste en passant.

Le Londonien se lanca un Episkey et un Revigor. Le premier sortilège altéra la douleur qu'il avait au bas-ventre et enleva les traces de sang qu'il avait sur son visage, légères mais bien présentes. Le deuxième ne lui fit aucun effet. Pitoyable. Pas capable de lancer un Revigor correctement. Il retient un soupir pour masquer son échec, et dépassa Lyudaya, allant... Mais allant ou ? Quelque part. Loin des cachots en tout cas. Il s'arrêta, comme si il avait un détail à régler, la baguette toujours à la main, et se retourna lentement.


- Pourquoi me prendre dans la D.S après ma performance médiocre ? Pour m'humilier de ta compassion comme tu m'as humilié avec les sortilèges de Dégobillage ou comme je l'ai fais en te faisant cracher des limaces ? Ou alors les autres ont déserté ? Parce que je ne vois pas en quoi j'ai fais un bon test. C'est peut-être mieux que ceux qui sont passés avant, mais pas à mon goût. La plaisanterie a assez duré...

De rage, il frappa contre le mur. Son poing rentra dans une cavité et se mit à saigner. Il le laissa la, la douleur lui faisait du bien, le forcait à se concentrer sur autre chose que sur sa défaite.


Dernière édition par John Mandrake le Jeu 27 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:45

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Sortchouehg0 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

John semblait vraiment en colère. Il avait à peine relever la tête et semblait être tomber plus bas que terre vu comme il était, aussi mal en point. Lyud n'éprouvait rien pour lui et se forçait à ne pas avoir de jugement. Elle avait du mépris tout de même, au vu de ses piètres performances et ressentait même de la colère à cause de son assurance excessive. Pourtant il était comme beaucoup de serpentards, notamment comme elle, plein de fierté, refusant de baisser les bras. Mais il faudrait qu'il ravale sa fierté lorsqu'il s'adresserait à elle. Elle n'avait rien à faire pour mériter son respect, elle ordonnait, il obéissait, un point c'est tout. Les raisons pour lesquelles la chef des DS l'avait accepté dans l'équipe lui semblant vaguement fumeuses, il posa sa question. Lyud s'était demandé jusqu'au dernier moment si il lui demanderait ça. A priori il avait un certain courage puisqu'il voulait la vérité. N'importe qui d'autre aurait juste été content d'être accepté, lui non, il lui fallait plus, surement pour qu'il ne se pose plus de questions...

"Oui. Pourquoi, Leenoth ? C'est de la compassion ou alors tu manques d'effectif ?
- Je ne connais pas la compassion..."


Est-ce-que cette réponse le satisferait-il ? S'il daignait abandonner son air blasé et osait clairement exprimer ce qu'il ressentait alors elle accepterait peut être de lui répondre.
John s'était relevé, avait fait disparaitre sa robe, les flaques de vomis et les taches de sang. Lyud, elle, ramassa sa robe juste après l'avoir lavé avec un sort puis se planta en face du serpentard. Qu'allait-il faire maintenant ? Reparler, la remercier, l'attaquer ? Tant de choix qui s'offraient à lui. Pourtant il n'en fit rien. Calmement, il dépassa la jeune sorcière sans même la regarder. La consternation se lisait sur le visage de cette derninère. Elle ne s'attendait pas à cette réaction, était-il si véxé que ça pour s'enfuir comme un voleur ? Et bien non. Il se stoppa et s'adressa à elle.

" Pourquoi me prendre dans la D.S après ma performance médiocre ? Pour m'humilier de ta compassion comme tu m'as humilié avec les sortilèges de Dégobillage ou comme je l'ai fais en te faisant cracher des limaces ? Ou alors les autres ont déserté ? Parce que je ne vois pas en quoi j'ai fais un bon test. C'est peut-être mieux que ceux qui sont passés avant, mais pas à mon goût. La plaisanterie a assez duré...
- Manque d'effectifs. Presque tous les membres étaient en septième année et sont partis. Les nouveaux membres sont soit faibles en magie, soit stupides ou soit indigne de confiance. Il n'y a que quelques membres qui peuvent prétendre pouvoir porter le nom de Dark Snake. Non tu as fait un mauvais test, pire que beaucoup...De plus si Scoffield te veut, on peut essayer. Ce n'est pas une plaisenterie, c'est très sérieux. Je n'ai aucune compassion alors ne pense surtout pas que ce puisse être ça."


Coup de poing dans le mur, du sang qui coule. La nouvelle recrue était un colérique. Il ressemblait beaucoup aux gros malabars de serpentard bien qu'il semblait un peu plus intelligent. A voir, qui pouvait savoir comment il évoluerait. Lyud l'avait accepté pour les raisons précisées et pour rien d'autres. Si il continuait à être aussi médiocre en magie et aussi insolent, il prendrait la porte rapidement. C'était arrivé à tellement de personnes il y a deux ans de cela quand a bruguade venait d'être crée et que tout le monde voulait y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:02

- Je ne connais pas la compassion... Manque d'effectifs. Presque tous les membres étaient en septième année et sont partis. Les nouveaux membres sont soit faibles en magie, soit stupides ou soit indigne de confiance. Il n'y a que quelques membres qui peuvent prétendre pouvoir porter le nom de Dark Snake. Non tu as fait un mauvais test, pire que beaucoup...De plus si Scoffield te veut, on peut essayer. Ce n'est pas une plaisenterie, c'est très sérieux. Je n'ai aucune compassion alors ne pense surtout pas que ce puisse être ça."
- Certes. Je m'en doutais un peu. Mais si tu n'as pas de sentiment, moi, le seul que j'ai en ce moment, c'est celui qui tu interprètes mal mes propos. Je sais pertinemment que j'ai fais un mauvais test, je l'ai répété continuellemment, pas la peine de me le seriner, j'ai juste dis que je devais avoir fais un meilleurs résultat que ceux qui l'ont passé précédmement puisqu'ils ne l'ont pas eus... A moins que quelque chose me prédispose à ton égard, ce dont je doute fort. Et ne me reparle pas du manque d'effectif, les septièmes années seraient donc tous partis entre ma canditature et celle de mon prédécésseur ? Ne me prends pas pour un de ces tas de graisse ambulante qui déambulent dans les couloirs pour frapper les premières années, ce n'est pas parce que je ne connaissais pas l'histoire des D.S ni parce que tu m'as battu en duel - heureusement d'ailleurs que le chef des D.S me batte, ca serait malheureux pour cette organisation – que je ssuis un incapabke dépourvu du moindre petit point au test de Quotient Intellectuel...


John enleva sa main du mur et utilisa un Episkey. A sa grande surprise, il fonctionna, les plaies se refermèrent, et il se sentit mieux. Il se sentait même près à attaquer Leenoth une nouvelle fois... Certes, il serait très mal en point si il se faisait toucher, mais tant pis... Il allait utiliser son sort. Il tenait toujours sa baguette dans sa main gauche. Il leva son poing droit et fit mine de le regarder, pendant qu'il préparait son sort... Une sorte de Stupéfix, mais version combat de rue. Le Fulmifero. Invention de John, qu'il avait jamais utilisé contre un adversaire. Il s'est contenté de ravager les toilettes des filles avec, à la fin de sa 6eme année, pour s'exercer. Et ca avait plutôt bien marché. Comme si on avait frappé de toutes ses forces sur la cible avec une batte de base-ball métallique. Il la regarda bien en face et dit :

- La compassion... Moi j'en ai quelque fois. Dans les moments ou quelqu'un est attaqué par surprise,
au moment ou elle s'y attend le moins... Il se fait alors cueillir comme une fleur, et l'autre vient au-dessus de lui pour le narguer... Connais-tu ce moment ?


Soudain, il pivota et, de sa main gauche, décrivit un arc horizontal, comme si il lançait une balle de base-ball.

[color=green]- FULMIFERO !!![/color}

Le sortilège argenté atteint Leenoth dans le bas-ventre et elle s'écroula. Il l'avait atteint. Il fallait qu'il s'occupe d'elle pendant qu'elle était au sol. C'était traître, certes, mais il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Il s'avanca et lança un Incendio informulé sur la pauvre Lyud, qui était groggy au sol.

IRL : Je me permets de lancer deux sorts dont un d'attaque car en vrai, je pense que ton perso m'aurait laisser me soigner et qu'elle n'aurait pas prévu une attaque. Je me permet de réattaquer comme mon sort est analogue à un Stupéfix... Mon prochain post sera donc très bref. Si il y a un problème avec mon post, merci de me le signaler que je le corrige. ^^

EDIT : Finalement, j'annule. Dommage, j'avais réussi l'Incendio... :albino: Je te laisse répondre.


Dernière édition par John Mandrake le Ven 28 Aoû - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-