Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 22:02

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Hdthcopiecopieew4
#1 Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#2 'Elève Doué' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
#2 Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

John pointa sa baguette sur les jambes de Leenoth. Il ne voulait pas trop lui faire de mal. Mais l'Incendio informulé, à une si petite distance, ne pouvait être que dévastateur. Une langue de feu se mit à lécher l'ourlet du jean de Leenoth, puis a brûler ses jambes. Il savait qu'elle allait se réveiller, et sans doute l'attaquer sauvagement. Mais tant pis. Il recula et se mit en garde, près à intervenir si Lyud restait inconsciente ou si, au contraire, elle se relevait et l'attaquait.

Il savait très bien qu'il ne valait pas le poids en duel, mais son orgueil lui interdisait de s'arrêter. Combattre, attaquer, blesser, se replier, encaisser, souffrir, oublier, recommencer. Jusqu'a la fin. John était de marbre. Il n'attaquerai plus tant que Leenoth n'aurait pas riposté. Le cachot était toujours silencieux, seulement troublé par les respirations des deux antagonistes. Il fallait se dépêcher, les autres attendaient... Expédier la défaite de John au plus vite...




EDIT : Je viens de me rendre compte que j'aurais du attendre ton post, Lyud, avant de te réattaquer, mais je n'arrive pas à supprimmer ce message. Sans doute à cause du dé que j'ai lançé. Donc, si tu ne l'acceptes pas, supprime le.


Dernière édition par John Mandrake le Ven 28 Aoû - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:41

Nan je prefère que tu aies postés deux fois de suite, j'aurais pas su quoi répondre entre les deux posts Very Happy

"Certes. Je m'en doutais un peu. Mais si tu n'as pas de sentiment, moi, le seul que j'ai en ce moment, c'est celui qui tu interprètes mal mes propos. Je sais pertinemment que j'ai fais un mauvais test, je l'ai répété continuellemment, pas la peine de me le seriner, j'ai juste dis que je devais avoir fais un meilleurs résultat que ceux qui l'ont passé précédmement puisqu'ils ne l'ont pas eus... A moins que quelque chose me prédispose à ton égard, ce dont je doute fort. Et ne me reparle pas du manque d'effectif, les septièmes années seraient donc tous partis entre ma canditature et celle de mon prédécésseur ? Ne me prends pas pour un de ces tas de graisse ambulante qui déambulent dans les couloirs pour frapper les premières années, ce n'est pas parce que je ne connaissais pas l'histoire des D.S ni parce que tu m'as battu en duel - heureusement d'ailleurs que le chef des D.S me batte, ca serait malheureux pour cette organisation – que je ssuis un incapable dépourvu du moindre petit point au test de Quotient Intellectuel...
- Je ne faisais que confirmer ce que tu pensais. Je te l'ai déjà dit, si Scoffield te veut je peux te laisser une chance. A chaque fois qu'il m'a " envoyé " un élève, cette personne a fait une excellente recrue. De plus je n'ai jamais dit que tu étais stupide. Si je le pensais, cela ferait longtemps que cette conversation serait finie."


John se soigna ensuite. Ce geste et les quelques mots échangées signifiaient selon Lyud que la conversation était terminée. Cela faisait longtemps que quelqu'un de sa propre maison lui avait fait autant de soucis. Mandrake était froid et hautain même avec les personnes à serpentard ! C'était vraiment étonnant. Même elle qui n'hésitait pas à critiquer ouvertement les autres maisons se radoucissait et faisait un effort lorsqu'il s'agissait de personnes de sa maison. Rangeant sa baguette dans sa poche elle s'aperçut que Maandag était partie, surement en quête d'une souris à se mettre sous la dent ! Puis voyant que le couloir était désert, elle fit demi tour, prête à regagner les étages supérieurs, la ou la vie était un peu plsu active.

- La compassion... Moi j'en ai quelque fois. Dans les moments ou quelqu'un est attaqué par surprise,
au moment ou elle s'y attend le moins... Il se fait alors cueillir comme une fleur, et l'autre vient au-dessus de lui pour le narguer... Connais-tu ce moment ?

A peine le temps de se retourner que Lyud comprit ce qu'il allait faire. Un instant plus tard elle ressentit une douleur fulgurante dans le bas ventre. Ravie de ne pas être un homme dans ce moments la, elle s'écroula tout de même par terre tétanisé par la puissance du coup. Elle avait lâche sa robe de sorcier mais n'avait pas récupérée sa baguette qui était toujours dans la poche arrière de son jean. Trop mal en point pour la récupérer elle avait les deux mains crispés sur son ventre. Elle ne criait même pas, ce n'était pas un douleur aigüe mais une douleur sourde qui vous empêche de crier ou même de parler. La jeune sorcière pleurait même ! Ca ne lui arrivait pas souvent, mais ici c'était des larmes incontrôlées. Son corps eut alors une réaction très naturelle, il s'endormit, tomber dans les pommes lui éviterait de souffrir pendant un moment.
Tout était calme désormais. La douleur au ventre s'était aténué et n'avait plus de prise sur l'esprit de la serpentard dans ce pays de rêve qui n'existant que dans son subconscient. Lyud avait l'impression d'être dans du coton, tout était engourdi, elle avait même du mal à réfléchir.
Un douce chaleur survint bientôt dans ce monde imaginaire. Elle se répendit dans tout son corps en commençant par ses chevilles. Au fil des secondes la chaleur augmentait. Au bout d'un moment elle devint franchement insupportable. Lyud hurlait dans son rêve mais aussi dans la réalité. La douleur était tellement aigüe qu'elle finit par la réveiller. La serpentard se réveilla d'un coup et hurla de plus belle quand sa douleur au bas ventre se réveilla. Elle criait aussi à cause de la panique. Voir les flammes ravager ses jambes lui faisait complètement oublié son sang froid. Elle n'eut même pas l'idée de prendre sa baguette. Son seul réflexe fut de regarder Mandrake d'un regard suppliant. Tout se mélangeait dans sa tête, seul les flammes comptait pourtant elle sentait que John était quelque part responsable de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:28

IRL : Je te met en simple élève, car tu as beau être la meilleure de Poudlard, une fille en feu à terre, malgré ses capacités, reste une simple élève. Non ?

Ouh putain... Ca tourne mal... Elle ne se réveille toujours pas. John prit sa baguette, la pointa sur la cheftaine des Dark Snakes, mais ne fit rien. C'était peut-être une traîtrise... Le cri que la jeune femme poussa le dissuada d'attendre. Il ferma les yeux un instant. Il se rappella. Une maison en flamme. Des cris. Dans l'escalier. Le Lord. Son père. Un rayon vert. Des cris. Sa mère. Sans baguette. Un couteau à la main. Un bruit de chute. Il n'avait pas cherché à en savoir plus. Il est remonté dans sa chambre, en haut, a ouvert la lucarne, monté sur le toit, puis atteint le toit de la maison adjacente en un saut malgré sa peur du vide de l'époque, qui disparut ce jour-là. Le Lord sortait de la maison, et lanca deux sorts, à une vitesse effarante. Le premier fut la marque des Ténèbres, qui flottait dorénavant au-dessus de la maison. Le deuxième fut une sorte d'Incendio, en cinq fois plus puisssant au moins. La demeure de l'enfant s'enflamma. Il ne chercha pas à attaquer le Lord, au contraire. Il avait huit ans. Il s'est mit à fuir, et il est arrivé chez son oncle, le seul membre de sa famille encore vivant, du moins le seul dont il connaissait l'existence. Et le seul, par conséquent, dont il se rappelait l'adresse. C'est la que la galère a commencé...

Un nouveau cri le tira des affres de ses pensées. *Mais qu'est ce que je suis con... Je pense à mon passé alors que Lyudaya est en train de cramer sur place...* John ne voulait pas être inculpé pour meurtre ! Une peur panique le saisit, et il s'agenouilla, pointant sa baguette sur le milieu de sa cuisse, avec l'intention d'eteindre la progression du feu. Puis, le préfet en lancera un sur la cheville et sur le tibia. Problème : Le jeune majeur était stressé à l'idée de rater un de ses Aguamentis... Il ferma les yeux, toucha les trois points qu'il voulait asperger et lança troi sortilèges Informulés. Il sentit l'ourlet de don Jean et des baskets s'imbiber d'eau. Il ouvrit les yeux. OH MY GOD ca a marché !

Le brasier était éteint. Mais bon, pas de quoi être fier... John de relevai, et soupira un grand coup, avant de sourire d'un air contrit. Plus clair qu'un Désolé, sans parler. Le Serpentard s'agenouilla, et tendit une main qu'il voulait secourable à celle qu'il avait attaqué en traître.


Dernière édition par John Mandrake le Mer 2 Sep - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 22:28

Le membre 'John Mandrake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Sanstitre2yw0
Résultat :
Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9 Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:10

Les flammes continuaient de remonter et c'était maintenant son tee shirt qui commençait à partir en cendres à cause de la chaleur. Hurlant de plus en plus, Lyud agitait ses jambes comme si ca pouvait suffire à calmer les flammes et donnait de grands coups de pied pour éloigner Mandrake. Danger, danger, danger. Tout son être lui criait que c'était à cause de lui qu'elle était comme ça, en si mauvaise posture. La mémoire lui revenant soudainement, elle se rappela qu'effectivement c'était lui le responsable de ce brasier ! Pourtant qu'elle ne fit pas sa surprise lorsqu'il s'agenouilla la baguette pointée vers ses jambes. S'attendant à un autre coup salaud se sa part, elle recula vivement en essayant de se tortiller, mais souffrant le martyr à cause de ses jambes calcinées. Pourtant, ce fut juste avec beaucoup de succès que John éteignit les trois foyers de flammes la sauvant ainsi d'une ablation de ses membres inférieurs certaines. Enfin pas de quoi le remercier, c'était lui qui en était responsable.
Lyud rapprocha ses jambes près d'elle et les serra dans ses bras en s'efforçant de cesser de trembler. Elle ne pleurait plus et avait cesser de crier mais était par contre tétanisée. Elle hésitait entre haïr Mandrake et le tuer sur place, bien qu'elle doutat être en mesure de le faire, ou s'enfuir à toutes jambes. La peur et la haine sont parfois bien plus proches que l'on ne le pense. Avait-elle une raison de lui en vouloir réelle ? Ils s'étaient lancé dans un combat, il n'avait pas accepté de le perdre, elle ne pouvait pas l'en blâmer. Dans un vrai combat, son adversaire aurait évidemment perdu. De plus il ne s'était pas enfui après son acte mais lui avait porté secours. C'était juste une façon de lui faire comprendre qu'il n'était pas un nullard péteux pour deux sous, ce qui il fallait bien l'avouer elle avait pensé pendant un long moment.
Acceptant l'aide proposée, Lyud se releva difficilement aidé par Mandrake. Une fois debout, elle lui lacha la main et esquissa un pas avant de se plaquer contre le mur pour ne pas tomber. Plus assez de force dans les jambes pour avancer.
Se tournant vers John, elle lui adressa un rapide sourire pour souligne le fait qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Néanmoins, le dire tout haut était au dessus de ses forces. Elle l'éviterait certainement pendant quelques jours histoire de passer l'éponge sur ce désagréable événement.
N'empèche, comment allait-elle faire pour parcourir les couloirs jusqu'à la salle commune, ou plutot jusqu'à l'infirmerie...
" Tu peux appeler l'infirmière ?"
Plus qu'une question, c'était plus un ordre qu'elle avait formulé. Il pouvait toujours l'aider à grimper jusqu'à l'infirmerie mais il doutait qu'il en eut envie...
Revenir en haut Aller en bas



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 EmptySam 10 Oct - 16:54

Lyud, après un regard en disant long sur le ressentimment qu'elle éprouvait à l'égard de John, accepta l'aide du Londonien, pour le repousser et se plaquer contre le mur, les jambes flageolantes, par peur de tomber. John ne retint pas un sourire amer. Ah, qu'est ce que c'était que l'orgueil... Lyud était orgueilleuse, elle aussi, pourtant elle adressa un sourire apparemment dénué de sous-entendu à John. Ce qui contredisait le regard précédent. John ne savait plus sur quel pied danser, et se méfiait énormément de Leenoth, dans l'état d'esprit confus qu'elle semblait arborer à présent. Il l'éviterait quelques jours... Pas plus, car en tant que Serpentarde de 7eme année, il serait obligé de la croiser, sans oublier que maintenant, il faisait partie de la D.S et de l'équipe de Quidditch, toutes deux commandés par Leenoth, et qu'en plus, en tant que préfet, il devrait s'arranger pour les rondes... Ah la la... On ne peut pas échapper éternellement à ses ennuis... Ils te rattrappent, et te collent aux pattes comme la merde sur les souliers. A la demande autoritaire de Lyud, John leva les sourcils, puis envoya son Patronus, un grizzlie, chercher une infirmière. Durance ou Blue, cela lui était égal... Puis, en saluant Leenoth de la tête, il partit dans la salle commune des Serpentards. Il ne voulait pas que les infirmières le harcèlent de questions sur le ocmment et le pourquoi des blessures de la jeune fille... Il espérait simplement que Lyudaya tiendrait sa langue.

[Terminé pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usure du pouvoir ? Faisons avec... [PV Lyud Leenoth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-