[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:20

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:49

Quand Arthur appela la jeune Serpentarde a exercer ceçi sur un élèves, celle-çi releva le tête étonné.... oui en effet Artuhr pouvait être très sadique avec les élèves. Surtout quand ceux-çi appartenait a la maison de Pouffsouffle ou Gruffondor , en effet il aurait préféré mourrir plutot que le chapeau l'envoie dans une maison pareil, hereusement ça n'avait pas été le cas et sa scolarité c'était bien déroulé.

L'adolescente c'était donc levé et après que Arthur est fait évanouir la personne de son choix qui était un pouffsouffle... de la part de Enola ce n'était pas très surprenant elle haissait plus que tout cette maison, plus même que les Gryffondor, elle tenta alors de réanimer cette élèves, elle échoua, Arthur vit bien qu'elle n'avait pas fait exprès de louper sont sort, il est vrai que sur un élèves ce n'était pas aussi facile que sur un chat. Cependant Arthur ne pouvait pas laisser une élèves de Serpentard se faire ridiculiser ainsi, étant la seule a avoir louper son sortilège.

Vandom, j'avais dit de ne pas faire exprès, même si c'est un Poufssouffle il ne mérite pas de rester dans cette état jusqu'a la fin de cours, alors vous allez me faire le plaisir de recommencer, et cette fois tenter de réussir
Revenir en haut Aller en bas



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:06

Eliza suivait le cours avec sérieux. Sa réponse ayant fait rapporté des points à Serpentard, elle en était assez fière. la dernière fois qu'elle avait répondu à une question-avec le professeur Sorel- elle avait vite rabroué sous les regards assez mécontent de ceux de sa maison. Il demanda ensuite de faire comme lui, c'est-à-dire réanimé un chat! Lyud s'était levé et approché des marches et était resté quelques secondes concentré. Eliza tenait Lyud au haute estime, d'après ce qu'on disait d'elle, elle avait prouvé sa valeur en magie plus d'une fois. Et la Serpentarde le montra une fois de plus en executant le sortilège à merveille. Le professeur lui accorda 15 points, ajouté à eux de Liz ça faisait un joli score. Liz enrageait à chque fois qu'elle passait à côté des sabliers et voyait les Poufsouffles était toujours en tête. comment cette bande de nul pouvaient-ils gagner des points? Eliza sourit alors que le professeur demandais la même chose à Enola. Sa voisine de tale ne semblait pas aussi sûr que Lyud, elle s'executa tout de même mais rata. Le professeur lui laissa cependant une seconde chance. Eliza aurait voulu croisé les doigts pour elle, mais ça aurait voulu qu'elle n'avait pas confiance en les capacités magiques de sa camarade. Le professeur demanda donc à Enola de recommencer et Liz attendit, un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:17

Sakura était arrivée avec beaucoup d'avance à son cours bien qu'elle n'aimait pas y aller. Elle savait que son professeur faisait partit des Serviteurs de l'ombre et que si elle faisait le moindre faut pas elle risquait gros. De plus elle était très curieuse et s'était mise plusieurs fois dans de beau draps. Le professeur Nott leur fit faire de sortilège de Revigor. Sakura voulait réussir ce sortillège car elle savait qu'il pourrait bien lui servir. Elle en aurait surtout besoin au cours de ses multiples enquêtes. Elle s'était donc mise à la tâche de suite quant il leur avait montrer comment le faire mais ses résultats n'étaient pas encore très concluants, il fallait travailler d'avantage. Se surpasser.

- J'y arriverrais, murmurait-elle. J'y arriverais. Revigor ! Revigor !


Elle le fit plusieurs fois. Ses sourcils devinrent froncer. Mais Sakura voulait y arriver. Au prix de nombreux effort elle esseya une dernière fois.
Elle crispa sa main sur sa baguette et reforumla son incantation.

- Revigor ! Revigor !

Rien ne se passa. Sakura s'accorda une petite pose en serrant les dents.

- J'en ai marre !

Elle lanca une dernière fois le sortilège.


Dernière édition par Sakura Buxton le Lun 31 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:17

Le membre 'Sakura Buxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:00

[ Bon...Faites que ça marche...^^]

Enola ne put s'empêcher de jurer entre ses dents quand elle vit que rien ne se passa.

Vandom, j'avais dit de ne pas faire exprès, même si c'est un Poufssouffle il ne mérite pas de rester dans cette état jusqu'a la fin de cours, alors vous allez me faire le plaisir de recommencer, et cette fois tenter de réussir.

* Bien sûr! C'est simple comme bonjour!* Songea la serpentarde avec amertume.

Mais l'élève hocha la tête, et recommenca, désirant de toute son âme que le jeune homme inanimé se réveille.

*Allez petit blaireau! Réveilles-toi!*


-Revigor!$


[ Edit:RAHHHH PUREEEEE!!! Mais c'est pas possible... -_-]

[ Sakura=>Heu...aucun idée, j'ai jamais vraiment compris le système...]


Dernière édition par Enola Vandom le Lun 31 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:00

Le membre 'Enola Vandom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:02

[HJ : tu n'es pas un élève connaisseur vu que tes points de vis sont à 8/20 ?]
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:08

[ Tout les élèves ont 8/20 ]


---------------------------------------

Arthur était très déçut, Vandom avait lever sa baguette pui ensuite retenter de lancer le sortilège revigor, sans sucès, elle avait un nouvelle fois échouer. Arthur était déçut et surpris de la performance de Enola, une Serpentarde digne de ce nom ne devait pas échouer, elle n'en avait pas le droit.

Vandom, a votre place, je crois qu'en vous nommant a Serpentard le Choipeau a fait une erreur, vous n'avez pas le talent d'une sang et or Vandom. Peut-être qu'au cour de l'année vous me prouverez le contraire.

A présent il n'avait pas le choix il devait s'occuper du Pouffsouffle lui-même, il leva alors sa baguette, puis la pointa vers le Pouffsouffle

Revigor

L'élève se releva les larme au yeux devant les rire des élèves qui apparemment se moquer de l'élèves qui venait tout jsuste de faire dans son pantalons

Bon, c'est finit pour aujourd'hui, mais vous aurez un travail a me rendre. Je veux que vous me rendiez sur copie ( MP ) tout les sortilège de guerison qui vous connaissait, la présentation et l'orthographe seront noté sur 4 point dans votre devoir. Merçi a tous d'avoir participer a mon cours... Bonne journée


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Lun 31 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:08

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-