[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 18:38

pour les élèves normaux c'est de 1 à 6 PV
je cite le réglement
- « Elève anonyme » : Elève venant d’arriver à Poudlard et jeune; joueur débutant ou peu actif. Ces personnages partent avec 1 PV, et restent dans cette catégorie jusqu’à ce qu’ils en atteignent 6.

- « Elève connaisseur » : Elève déjà présent à l’école depuis quelques temps, qui fait l’effort de se présenter aux cours. Ces personnages ont un minimum de 6 PV, et atteignent le groupe suivant avec leur 10ème PV.

- « Elève supérieurement doué » et « sorcier adulte » : Elève présent à l’école depuis un bon moment, certains évènements lui ont permis d’acquérir des connaissances magiques que les cours ne peuvent suffire à apporter. Ces personnages ont un minimum de 10 PV et atteignent le grade supérieur avec le 14ème PV. Dans ce groupe sont également inclus les sorciers adultes « normaux ».

- « Guerrier exceptionnel »: Personnage adulte habitué au combat magique et particulièrement doué dans ce domaine. Ces personnages ont un minimum de 14 PV et atteindraient la classe supérieure en obtenant leur 20ème PV, ce qui parait peu probable.

- « Maître des sortilèges » : Lord Voldemort, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 20:53

Merci pour cette intense séance de HRPG
Je ne vois pas ou est le problème...
Tous les élèves sont des élèves connaisseurs. Mais si Nott a jugé bon de mettre les élèves PNJ au rangs d'élèves anonymes alors il faut qu'on se serve de ce rang la.
Sakura tu aurais du donc comme Enola utiliser le dé "élève"
J'ai peut être mal compris le problème par contre alors des question ?
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:20

Sakura si tous ressors le règlement a chaque problème on a pas fini, on le connait tous le règlement (enfin normalement)

Ceci dit cela soulève un point crucial: Le revigor est un sort qu'on lance a nous-même ou a un ami. Donc normalement il n'y a pas de résistance et donc on devrait tous réussir, le problème c'est que ca serait trop facile.

Donc normalement on devrait faire l'inverse, un élève doué devrait lancer un dé "sorcier dangereux" ou un truc du genre.

Bref on en parlera pas ici, allez zou si y a plus rien a dire on clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:39

[ Bon euh... tu me la montrer une fois ton reglement... que je connais d'ailleurs Suspect
comme on dit jamais deux sans trois donc balance le moi encore une fois que sa me gonfle encore plus u_u ]
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor [ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ 6ème/ 7ème année ] 1er cour => Revigor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-