Plus dangereux que jamais. 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Plus dangereux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Fenrir Greyback [inactif]
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 18/07/2009
Parchemins postés : 84



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Fenrir Greyback [inactif]


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 13:04

Plusieurs mangemorts et serviteurs des Ténèbres étaient en alerte aujourd'hui, avec l'aide des agents Ministériel, dirigé par Lee Orcus. Un élève - d'après les dires - aurait osé voler le Seigneur des Ténèbres dans le bureau du directeur. Et dire que l'on croyait que ce burau était surveillé ! Greyback pensait à une personne, qui aurait eu aucuns problèmes à voler le flacon. Fenrir ne lui faisait pas réellement confiance, Michael Scofield, qui il y a peu, à demander à avoir des informations sur les résistants. Facile, les mangemorts disent toutes leurs infos, Scofield peut donc les répéter aux résistants qui eux peuvent manigancer quelque chose. Et voilà qu'aujourd'hui, les Forces des Ténèbres étaient réunit pour un voleur ! Etrange, non ?

Deux mangemorts connus pour être terrifiants étaient sur le coup. Fenrir Greyback, connu pour mordre des enfants, parfois même des élèves. Le loup-garou avait même l'interdiction d'approcher Poudlard. Cependant, aujourd'hui était une exception, il y mettait les pieds pour y mener des interrogatoires avec Bellatrix Lestrange, réputée pour être la reine du Doloris, et avoir torturé un bon nombre de sorciers et moldus par simple plaisir. Le lycan pénétré donc ces lieux qui lui était connu, les bottes cloutées martelant le sol.Beaucoup d’élève dans le Hall, beaucoup de cous à mordre, beaucoup de chairs tendres. Greyback laissa découvrir ses canines jaunâtres en regardant les élèves, qui étaient bien effrayés de voir Fenrir Greyback dans l’enceinte du château. Beaucoup d’entres eux lisaient un panneau, en effet, l’école avait été verrouillé afin de retrouver rapidement le coupable. Apparemment, le loup-garou semblait être en avance, par rapport à dame Lestrange.

S’avançant dans le troupeau d’élève, il repéra une jeune femme de Serpentard. Qui disait que Fenrir ne s’en prenait pas à des Serpentards ? Il ne faisait aucunes distinctions. Sans prévenir, il lui prenait les cheveux, alors que les autres élèves s’écartaient en hâte vers un autre endroit.

« Hmmm… tu as un joli cou, petite », disait Greyback dans un murmure rauque. Mais le lycan n’allait pas la mordre. Juste, il aimait intimider, Serpentard ou pas. A vrai dire, les Serpentards l’avaient rejetés à Poudlard. Non, Fenrir montait les marches du rez-de-chaussée, pour se retrouver dans un couloir où une porte laisserait découvrir les escaliers menant à différents étages. Cependant, Greyback restait posté là.
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 13:13

Arthur Nott avait eut vent de l'affaire selon laquelle un élèves avait voler un secret du Seigneur des Ténèbre Lord Voldemort, celà le rendait malade, ce bureau était pourtant CENCER être surveiller, mais non un élèves avait put rentrer par effraction dans ce bureau et voler quelque chose de très très important. Arthur était donc bien entendu au aguet, pour lui le coupable n'avait surement pas voler avec prémiditation cette chose dont il ne savait encore rien. C'était surement quelqu'un qui avait voulut foutre un peu le bordel et puis qui était tomber sur cette chose par hasard l'avait emporter comme souvenir sans ce douter bien entendu que c'était si important au yeux du Lord. Tout les élèves était dans la liste des suspects de Arthur, Lyud, Eliza, Enola, Achille, Barry, Ashley, Sakura, Red et tout les autre.

Arthur fesait le tour de l'école, peut-être que cette inconscient ce venterait d'avoir découvert ce secret, mais là comme de part hasard, il tomba sur un Mangemort qu'il avait déjà rencontrer et celà n'était pas en la faveut de ce Mangemort, un lycan renommé, Fenrir Greyback ,qui venait d'attraper une jeune Serpentarde par les cheveux lui disant qu'elle avait un jolie coup. Arthur dégaina aussitot sa baguette, puis le suivit. Lança informulément le sortilège de stupéfixion, fissant exprès a coté de Greyback pour attirer son attention

Fenrir, tu es dans une école, tu n'es pas cencé être dans cetet école mais cette fois tu as une raison, alors je te prierais de bien vouloir laisser le coup de mes élèves tranquille, ça pourrait mal finir.


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Mar 1 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 13:13

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Plus dangereux que jamais. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Plus dangereux que jamais. Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Fenrir Greyback [inactif]
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 18/07/2009
Parchemins postés : 84



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Fenrir Greyback [inactif]


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 13:21

Posté là, Greyback s'en était auparavant prit à une jeune femme, au cou appétissant. Cependant il ne la mordait pas. Juste pour intimider les élèves. Cela dit, rien ne disait qu'il ne mordrait personne. Les recherches pouvaient lui donner... l'appétit tout d'un coup.

Un bruit se faisait entendre dans le oreilles du loup-garou, un bruit très connu. Se retournant vivement, il eu le temps de parer un sortilège venant d'un serviteur des ténèbres. Quel crétin ! Nott, celui qui avait eu le droit à un vol plané gratuit.

« Comme on se retrouve, Nott ! », aboya Greyback d’une voix rauque. « On ne t’a jamais appris la politesse ? Expulso ! »

Et voilà, un autre vol plané gratuit comme le lycan les aimes. Cependant, ce n'était pas une chose à faire, il ne fallait pas se battre. Seulement, le loup-garou n'aimait pas que l'on le sous-estime, ni sa race. Ils étaient bien plus supérieurs que les sorciers normaux.

« Relèves-toi, espèce d’idiot, et arrêtes tes idioties ! Nous ne sommes pas là pour nous battre ! » aboya-t-il, alors que des élèves regardait leur professeur se relever. Greyback les menacés de ses yeux, et ils arrêtèrent de rire. Le lycan se détourna et descendit les marches, passant à côté d'Arthur, mais en se dirigeant vers la porte. Un élève le regardia, et Greyback fit un grand "BOUH!"

[HJ: plus de combat svp, merci ;-) ]


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 1 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 13:21

Le membre 'Fenrir Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Plus dangereux que jamais. Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Plus dangereux que jamais. Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 15:11

[HJ; Je m'ennuie, donc je m'incruste. Je suis sûr que vous n'y verrez aucun inconvénient Smile ]
---

Prudemment, Zyrwick émergea des sous-sols, revenant de la cuisine où il venait de retrouver un précieux trésor. Il inspecta les alentours, personne à gauche, pas plus à droite. Il s'engagea. Cette fois, les sbires de Scofield semblaient l'avoir oublié, personne ne le suivait, ce qui était davantage plaisant. Se savoir observé toute la journée, à la longue, cela devenait épuisant. Le gobelin arriva dans le hall, où était réunie une foule de gens, ce qui gêna la petite créature, qui préférait généralement ne pas être remarquée lorsqu'elle arpentait le château. Au moins, dans cette masse d'individus, Zyrwick serait bien moins facilement repérable. Il commença à grimper les marches de l'escalier menant aux étages supérieurs lorsque deux personnages se distinguèrent de la masse. Arthur Nott et Fenrir Greyback, deux sinistres individus aussi arrogants que sanguinaires, quoique, Greyback semblait avoir une nette avance sur le professeur dans ce second domaine. On racontait au sujet de cette créature toute sorte d'histoires qui le dépeignaient comme un personnage abominable. Il l'était réellement. Zyrwick frémit d'horreur en voyant apparaitre les crocs de l'homme-loup. Fenrir Greyback était réellement un loup-garou, c'était bien connu. Le gobelin eut une mine de dégoût. Ce genre de personne le répugnait, Nott ne valait pas mieux, mais Greyback prenait un malin plaisir à effrayer les élèves. Que pouvait signifier sa présence à l'école des sorciers?
Depuis quelques temps, bon nombre d'adultes se promenaient dans les couloirs, trop nombreux et occupés à des tâches trop différentes pour être des professeurs. De toute évidence, il se passait quelque chose, les élèves semblaient inquiets. Zyrwick voulut poursuivre sa route discrètement quand il lui sembla rencontrer le regard de Fenrir Greyback. Il frisonna et porta instinctivement la main vers sa poche, où se trouvait un objet d'une grande utilité au cas où il devrait se défendre, mais dont les conséquences de son emploi seraient terribles pour la situation de Zyrwick. Les gobelins possédaient très peu de droits, son séjour à Poudlard était déjà un privilège digne de figurer dans les manuels d'histoire. Parmi le peu de liberté qu'ils avaient, le meurtre d'un mangemort n'y figurait certainement pas. Zyrwick s'efforça d'ignorer le regard du loup-garou et poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas



Enola Vandom
Date de naissance du joueur : 22/03/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 22/08/2009
Parchemins postés : 1082



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Enola Vandom


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 16:59

Des choses se passaient à Poudlard. Enola le savait, mais elle n'arrivait pas à savoir qu'elle était le sujet de tout ces mouvements anormaux. La serpentarde avait lu le décret du ministère de la magie, posté dans le hall, il y a quelques jours. Que disait-il d'ailleurs?

En raison de la montée de la délinquance et de l'indiscipline à l'école des sorciers...Gnagnagna... les élèves munis d'une autorisation signée de la main du directeur Kentz... pourront quitter l'établissement.. de passer outre ce décret s'exposera à de sévères punitions...

Il y eut quelques protestations, mais seulements messes basses. Qui aurait eu envie de répliquer que c'était injuste, à un mangemort? On signait de suite son arrêt de mort. Enola resta songeuse pendant plusieurs jours, se posant multiples questions sur le fait qu'il y ait plus de mangemorts à Poudlard. Alors que la serpentarde se fondait dans un groupe de sa maison, elle fut bien trop abosrbé dans ses reflexions que certains élèves s'en allaient précipitemment, fyuant un danger. Enola sentit ses cheveux se soulever, un souffle chaud carresser sa nuque. Alors que la jeune femme allait se retourner pour envoyer une gifle à l'élève qui osait la toucher, elle entendit le murmure rauque appartenant tout sauf à un adolescent

« Hmmm… tu as un joli cou, petite »,

La sorcière se figea. Un loup...Garou? ICI? L'adolescente resta stoïque, ne voulant pas hurler. Autant faire le moins possible plaisir à ce lycan! Enola ne savait que faire. Sa baguette était dans sa poche, mais le temps qu'elle la retire et lance n'importe quel sort, elle n'aurait plus de cou...Enfin, au grand soulagement d'Enola, le loup-garou la lâcha. La serpentarde suivit des yeux le lycan, plus furieuse que terrorisée. Le loup se posta en haut des escaliers, ce qui embêta encore plus la jeune femme. Elle voulait passer par-là.
Etait-ce donc un jour de malchance? Soudain, l'adolescente vit Mr Nott arriver, visiblement contrarié. Il dégaina sa baguette et tenta de stupéfixier le lycan.


Fenrir, tu es dans une école, tu n'es pas cencé être dans cetet école mais cette fois tu as une raison, alors je te prierais de bien vouloir laisser le coup de mes élèves tranquille, ça pourrait mal finir.

« Comme on se retrouve, Nott ! On ne t’a jamais appris la politesse? Expulso ! »

Le professeur fut propulsé en arrière, faisant grimacer la serpentarde.

« Relèves-toi, espèce d’idiot, et arrêtes tes idioties ! Nous ne sommes pas là pour nous battre ! »

Autour d'elle, bon nombres d'élèves ricanaient. Elle, non. La jeune femme continuait à fixer du regard Fenrir. Ce dernier lança un dernier "BOUH!" à un élève qui le dévisageait, avant de passer par la porte. Enola lança un dernier regard noir au loup-garou, et se tourna vers Mr Nott, lui tendant la main pour qu'il se relève:

-Ca va aller Monsieur?

Enola leva la tête vers la porte, et ajouta:

-Pourquoi un loup-garou se promenerait-il dans un collège? Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.niceboard.net/forum.htm



Vincent Valentine
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 817



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Vincent Valentine


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 17:58

Et zou je viens!!! Oups désolé, c'est RAPH qui parle hein pas Vincent ^^

Raphaël arriva de la grande salle, il avait eu un petit creux comme toujours. En sortant il eu la désagréable surprise de trouver Fenrir Greyback dans l'école. "Ah oui, l'histoire du vol, il doit être la pour "surveiller" pffff n'importe quoi."

Il vit Nott faire un vol plané, il n'appréciait pas Nott plus que ça mais c'était un collègue de travail et puis il avait du mal a supporter les loups-garous. Greyback était impressionnant dans son genre mais il ne faisait nullement peur a Raphaël, il était juste inquiétant, il en avait trop vu des lycans pour s'émouvoir maintenant.

Il allait relever Arthur quand il remarqua Zyrwick la main dans une poche qui marchait en s'efforçant de se tenir tranquille, Raphaël sourit et vit Vandom relever Nott en posant une question a laquelle Raphaël répondit, ils se tournèrent vers l'ours a la crinière blanche, ignorant Greyback il dit:

_Tout simplement parce que la surveillance autour de l'école s'est resserrée, désormais tout élève voulant sortir de l'enceinte de l'école devra être fouillé, et les Serpentards n'échappent pas a la règle, même s'ils ont le sang pur...

Cela dit c'est une bonne question, que faites vous a l'intérieur? Ne devriez vous pas restez a Pré-au-Lard en surveillant le portail avec les autres?

Ah ce Greyback, il ne pouvait pas s'empecher d'aller rendre visite aux élèves, mais Raphaël le comprenait, il sourit, montrant des dents anormalement blanches et pointues. Pas de quoi faire de lui un vampire mais ce n'était pas tout a fait normal non plus.

_Ca va Arthur?
Revenir en haut Aller en bas



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 20:55

    Bellatrix était en route pour Poudlard, elle se devait de retrouver l’immonde et abjects vermisseau qui avait osé dérobé un objet au seigneur des ténèbres. Elle avait transplana devant le portail et avança vivement vers l’entrée du château. En moins de temps qu’il en faut pour le dire elle se retrouva dans le hall ou elle observa une scène assez étrange, Greyback était questionnait par Sorel tendit qu’une élève relevé Nott, le professeur serviteur des ténèbres que de toute vraisemblance Greyback avait attaqué, Sorel demandez a Greyback ce qu’il faisait dans le château Bellatrix répondit a la place du loup garou en se déplaçant au coté du loup.

    « Sorel on vous en pose des question retournez a vos cours et laissez nous tranquille si vous ne voulez pas finir a garder le portail vous-même. Et dépêchez vous ou je vous tue sur le champs »

    Le seigneur des ténèbres avait donner les plein pouvoir a Bellatrix , et vu son état de colère a cause du vols, personne ne devrais se mettre entre elle et ses objectifs, qui était de retrouver le coupable et de le punir, elle entendit un élève ricaner, sa colère monta, elle sortie sa baguette, la pointa sur le gosse immonde et hurla:

    « Endoloris »

    Elle partie d’un fou rire en voyant le vermisseau s’effondrer et crier
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. EmptyMar 1 Sep - 20:55

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Plus dangereux que jamais. Sanstitre2yw0
Résultat :
Plus dangereux que jamais. Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Plus dangereux que jamais. Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus dangereux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-